Bulzzy a écrit:
Eh bien, ça ne se bouscule pas pour venir parler du 44ème président des USA... (Écrit-il avant de s'apercevoir avant de poster que ce n'est plus le cas)
J'ai tout de même attendu presque 3 heures avant qu'il y ait un message ^^
En tout cas je suis content que ce soit Obama qui soit élu, même si j'ai de la peine pour McCain qui était quand même très sympa et qui aurait sûrement bien mené la guerre en Irak. Parce que bon Obama ne va certainement pas retirer les troupes tout de suite, mais ça a quand même l'air d'être une défaite d'un "monde bon" et la montée du terrorisme et de la religion musulmane, et ça me fait assez peur.
The Undertaker a écrit:
Dis, tu ne t'appellerais pas Jauni Allidé à tes heures perdues ? :P
(Blague évidemment, ne le prends pas mal ^^)
Aucun rapport avec du Jaunisse Allidaïsme :p
I'm come from Florida man !
Edit pour SneV : ben en retirant les troupes sans contrôler un minimum la région, des terroristes extrémistes peuvent plus facilement influencer la population et essayer d'"éradiquer" ceux qui vivent de la culture occidentale, ce qui est quand même leur but...
Edit encore : l'islamisme peut-être, mais les musulmans extrémistes, je pense, sont quand même ceux qui font les attentats (dites-moi si je me trompe).
Edit Robin K : ben écoute je suis contre la guerre, notamment là-bas, mais qui sait ce qui ce passera si on laisse faire trop facilement. Et je parlais bien sûr des musulmans extrémistes, je n'ai absolument rien contre les musulmans qui pratiquent tranquillement leur religion sans l'imposer de force.