Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 20:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Je voudrais juste rectifier un truc : ce n'est pas un match Japon-Etats Unis qui nous est présenté mais la coupe du monde junior de football américain (Amerivan Football Youth World Cup selon la trad de la MFT) donc un tournoi où Sena and Co vont rencontrer d'autres équipes étrangères avec très certainement une finale contre les States ^^

Quant au choix des auteurs de prolonger le manga avec une équipe All-stars, il suit le schéma traditionnel des mangas sportifs : victoire au niveau national puis victoire au niveau international.Bref, rien de neuf au niveau du shéma narratif mais bon ça ne me dérange pas plus que cela vu que j'apprécie beaucoup Eyeshield 21 et ses mises en scène abracadabrantesques.

Cependant, je partage la crainte de Blitz de voir le manga s'étirer et perdre ainsi de sa qualité ; mais bon l'apparition (et la réapparition) des deux ricains me met plutôt en confiance pour l'instant ^^

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 21:43 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Yeah!!!!!!!! Es 21 qui suit les traces de Captain Tsubasa, en voilà une bonne nouvelle :Vogue Merry: J'espère que la suite tiendra le coup, ce dont j'ai peur c'est de voir des persos comme Yamato, Shin ou Agon qui ont été présenté comme des phénomènes, se fassent bouffés "facilement" par des nouveaux persos apparus uniquement pour "humaniser" les joueurs japonais.

J'ai vraiment hate de voir cette nouvelle équipe all-stars, le problème c'est qu'il y a tellement de bons joueurs à chaque poste qu'il y aura forcément des absents importants.
En tout cas j'espère que l'autre perche de Sakuraba ne sera pas pris :luffy langue:

Allez je l'ai déjà dit plusieurs fois aujourd'hui, mais VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!!!!

_________________
"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eyeshield 21... Où comment réduire de plus en plus mes attentes au fil des tomes.

Franchement, la série me déçoit de plus en plus. Je me suis résigné à l'humour qui stagne, aux personnages lourds. Je me suis habitué aux matchs finissant à la dernière minute. L'unique espérance qu'il me restait était que la série se finisse juste après le Christmas Bowl, et que la série ne continue pas en championnat mondial.
Et, tiens donc ! La série continue après le Christmas Bowl avec un championnat mondial. On va avoir le droit à :
-soit des équipes très fortes, d'où une surrenchère des techniques (beurk beurk)
-soit des équipes très fortes, et donc le Japon perd (impropable, c'est un Shônen tout ce qu'il y a de classique)
-soit des équipes nullissimes, d'où un championnat ridicule qui sert à que dalle (encore plus improbable)

Je n'irais pas jusqu'à revendre mes tomes, pour maintenant, autant finir. Mais je suis franchement dégoûté. Une fin simple aurait été magnifique, belle, mais celle-là, je sens que je vais la détester et la haïr du début à la fin. D'autant que ça va durer une sacrée paire de tomes.
La question n'est pas de la durée du manga, mais simplement de la fin qu'il a. J'ai apprécié Eyeshield 21 quasiment tout du long, et le voir se terminer comme ça me fait dire que, oui, c'est merdique !

A la semaine prochaine pour ma deuxième gueulante de résigné.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:11 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben la question qui se pose, c'est celle de savoir finir. Et c'est clairement pas la préoccupation de la Shueisha l'éditeur. Quand une série marche, on la prolonge, quand une série ne marche pas, on la sabre. C'est le sentiment que j'ai, parce que le rêve initial du christmas bowl est clairement atteint. La série "aurait" dû se finir là. Mais elle continue, et un nouveau rêve vient prendre la relève: le NFL.

Ce chapitre illustre très clairement cela selon moi. Sa première moitié est de toute beauté. C'est ce que j'aurais rêvé comme fin au manga en plus développé. J'ai adoré ces pages muettes. Et je continue à trouver toute cette fin de tournoi super maîtrisé. Le manga m'avait semblé avoir atteint ses limites, mais très dignement. Ces premières pages m'ont ravi.

Et après cela, on a la relance de la nouvelle intrigue, avec le nouveau rêve. Pour autant, ce n'est pas complètement artificiel. Les auteurs s'étaient ménagés cette ouverture très clairement. Le personnage de Panther est dormant depuis le début, il fallait le revoir (ç'aurait pu être de façon très rapide, dans un "futur" des joueurs). Le passé de Yamato avait été éludé, notamment ce qui concernait son retour des USA. On a une explication ici. Et le commentateur spécialiste des US avait disparu au début de la finale. Bref, des indices annonçaient la possibilité d'une suite.

Reste que j'attends de voir, comme je l'avais dit la semaine dernière. Je suis dans l'expectative. Après j'espère personnellement bien profité de l'inter tournoi, parce que c'est ce que je préfère dans le manga. D'autant que là, ça pourrait être aussi développé qu'entre les deux tournois précédents. Pas sûr du tout, mais tant qu'à être reparti pour un tour, que ce le soit vraiment.

D'autant qu'il faut la construire cette équipe all-star Japan. Faut que la sauce prenne, et que nous on fasse le deuil des Deimon. Parce que personne n'en parle, mais moi je suis ému qu'on en ait fini avec cette bande d'incapables. On les abandonne pour une bande de génies. C'est tout le contraire de ce qu'on a eu le bonheur de suivre jusque là. Va falloir nous les faire aimer ces favorisés. Je vais regretter l'équipe de loosers. Bref, il faut un vrai temps de constitution de l'équipe à mes yeux. Sinon, ça ne m'intéressera que moyennement. Bref, un nouveau contrat est à passer. Je suis sûr que ça va marcher, mais faudra du neuf!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 19:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 825
Localisation: en train de survivre
Cela dit ,on peut toujours penser a une defaite de l'equipe japonaise,c'est vrai que ce sont tous des genies,des "grosbills"! serieusement entre agon,sena,kid,monta,et l'autre monstre de dino. ,a fait quand meme pas mal.
Je suis vraiment curieux des personnages que vont inventer les auteurs pour mettre un peu de piquant au match parce que là, c'est la boucherie qu'on annonce!

Autant du coté des americains, va y avoir de la resistance(c'est logique ça porte leurs nom ce sport apres tout),mais bon le reste du monde,je vois pas trop le challenge..... a si peut etre que justement etant remplie de all-stars l'equipe japonaise ne va pas se coordonnés,chacun va faire a sa maniere (genre agon), ça mettre un peu de piment.... du moins au debut :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 19:28 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Chépa si on peut appeler ça une news, mais j'ai lu sur le site d'Eyeshield 21 que l'auteur du manga a indiqué que le série allait continuer pendant 1 an ou 2... Il est loin le temps ou on pensait que le climax lui etait réservé !
La serie a encore de beaux jours devant elle !
Donc maintenant c'est sur qu'il vont bien avoir le temps de developper le championnat de monde...
J'attend ça avec impatience ! ^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 19:01 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
hop chap 306 http://www.megaupload.com/fr/?d=C8Q0UCPM

Donc maintenant on s'occupe du recrutement de team Japan... ça me fait bien rire que ce soit les joueurs qui choisissent eux-memes.... Ils auraient pu mettre des recruteurs, ça aurait fait plus officiel... Mais bon, pas grave. Le mec au slip "Borat" est juste ridicule, mais il a l'air d'avoir un certain pouvoir aux U.S.A, en tout cas il met l'eau a la bouche de tous le monde avec ses recompenses, c'est justement ce qui motive Agon. Bon lui, il etait juste indispensable dans la team, mais je surpris que ce soit Shin qui le demande.
Sinon pas du tout surpris du mini-duel entre Yamato et Shin, en meme temps c'est la seule occasion de les voir s'affronter. Ce duel finit sur un match nul, donc ça veut dire que la légende de la course dont on parle depuis le debut et considéré comme invincible depuis longtemps est a egalité contre un mec qu'on voit dès le premier tome et qui est considéré aussi depuis longtemps comme le meilleur linebacker du Japon. Logique. Mais en fait, qui est le veritable rival de Sena ? Yamato ? Shin ? Panther ? La franchement je me pose des questions... Yamato est pas assez travaillé, Panther pas assez fort (pour l'instant, mais je pense que ça sera surement lui le"best"), Shin me semble donc etre le meilleur choix. Dommage que c'etait pas contre Ojo la finale du Christmas Bowl...

Maintenant j'attend juste de voir les autres joueurs, meme s'il n'y aura pas de surprises, on aura droit a du bon fan-service, c'est-a-dire a base d'Akaba, de Kakei, de Bamba etc... j'espère juste qu'il n'y aura pas Mizumachi, il a pas le niveau et il me saoule a se deshabiller tout le temps ^^

Comme d'hab, j'attend impatiemment le prochain chap...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 16:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 825
Localisation: en train de survivre
le mec en moule-bite, c'est le champion des amderillos (ou un truc comme ça) c'est contre lui que le coach de panthere appolo a perdu et a du quitter son equipe,et c'est comme ça qu'il est devenu raciste! comme quoi c'est interressant de le voir de nouveau. Mais il est joueur pro de la NFL

Sinon Chapitre sympa,shin reste quand meme au top niveau et rivalise avec les meilleurs,Agon a flerer il me semble le mass argent.
Vivement akaba,j'ai trop hate de revoir le personnage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 11:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'essaie de ne pas penser à l'horreur qui attend la série dans ce Championnat du Monde pour mieux me concentrer sur le Chapitre en lui même.
On a donc un recrutement des deux côtés de l'océan avec Sena qui emploie Shin. Notons qu'il fait jeu égal avec Yamato, ce n'est donc pas un simple Linebacker de campagne. Ensuite, il est évident qu'Agon va rejoindre la sélection rien que pour piquer le fric de "j'me-la-pète". On peut donc souffrir pour ses adversaires qui vont se prendre une claque monumentale dans la tête...
Ce qui fait donc: Sena, Monta, Yamato, Taka, Shin et Agon. Il manque les Linemens et le Kicker. Bien sûr, Kurita et Gaoh sont les favoris, de même que Musashi ou Kotaro pour les Kicks. Mais il faut en plus rajouter d'éventuelles recrues trouvées par Yamato et Taka dans leur région.

Par contre, j'aime beaucoup Morgan: il sied à ravir dans son rôle de méchant pété de fric et qui considère les autres comme des sous-merdes. 'Me tarde de voir sa tête lorsque son équipe perdra des points face à la Japon All Stars. Panther est toujours Panther et le gugus au regard de tueur me parait un bon et redoutable adversaire.

Vivement la suite, en espérant que ce World Tour ne soit qu'une blague T_T

Edit: Justement je pensais à Agon au poste de QB, mais le Tight End lui va aussi :)


Dernière édition par Blitz le Dim 16 Nov 2008 11:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 11:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 818
Localisation: Paris, France
Et la quarterback, c'est pas important le quarterback ?
En ce qui le concerne, j'ai du mal à ne pas imaginer Hiruma, d'une, c'est un excellent lanceur, et de deux il est LE quarterback qui a hissé Deimon (une petite équipe montante certes mais certainement la plus petite des équipes) sur la plus haute marche du podium, et a détruit l'invincible Teikoku grâce à ses stratégies uniques et inattendues.
Qui plus est, que serait ES21 sans Hiruma ?... Je ne pense pas qu'il puisse être relayé au rang de spectateur de ce tournoi mondial...
Vote pour Hiruma, quant à la ligne, Kurita et Gaoh me semblent avoir prouvé leur supériorité écrasante.
Ah, et le kicker, Musashi évidemment, le seul à avoir réussi l'exploit des 60 yards.
Tight end : Agon.
Manager : aucune idée ! Peut-être plusieurs ? Pourquoi pas les managers d'Ojo et Deimon, voire Teikoku ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 12:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On parle souvent de la maîtrise graphique de Murata, mais il faudrait aussi souligner celle narrative de Inagaki. Parce que ce chapitre est pour moi une nouvelle démonstration que l'auteur de ce manga sait parfaitement où il va et comment il doit y aller.

La semaine dernière je pointais ce qui pour moi constituait le gros écueil à venir après la réalisation du premier rêve, et son remplacement par le rêve NFL. Le risque de la série c'était pour moi de substituer à une équipe de loosers qui y arrivait par la volonté une équipe de All-Star. Avec la "leçon" de Teikoku ça aurait été un contresens. Et l'autre nécessité c'était de trouver un moyen de donner chair à cette nouvelle équipe, avec des têtes déjà connues, et de lui trouver un esprit de corps, comme chez Deimon.

En un chapitre, tout est résolu ou presque, et on relance les grands enjeux du manga en prime, avec un jeu sur les personnages. L'équipe japonaise de All-Star n'en sera pas strictement une, puisque ce sont les joueurs eux-mêmes, avec leurs affinités et leur envie qui vont effectuer le recrutement. Coup de génie puisque sur le fond ça ne changera rien à la composition de l'équipe, assez attendue. Mais la perspective dans laquelle elle est construite est toute autre. De même, ce schéma permet de construire une narration autour de ce recrutement pourtant évident, d'y introduire des péripéties (on en a déjà deux dans ce chapitre), bref de faire vivre cette future équipe, de la faire naître, comme cela avait été le cas avec Deimon.

En plus de ça on a l'introduction de Morgan. Personnage qui rappelle le passé du coach des NASA, et qui constitue l'adversaire idéologique de l'équipe japonaise. Les antagonismes sont immédiatement mis en relief. Et surtout, c'est ça qui permet de relancer Agon, un des personnages les plus problématiques de la série. Le parallèle entre les deux personnages est évident. La question est de savoir si Agon va "suivre" ce modèle, ou évoluer en cours de route, pendant le tournoi. Faut se rappeler que c'est le seul à ne pas avoir voulu entraîner Deimon avant la Finale. Il est celui qui a tout à apprendre. D'autant que le rêve offert par Morgan, s'il constitue le nouveau "but" du manga, ne peut être autre chose qu'un faux rêve: un seul contrat pour une équipe qui va gagner ensemble, et non par une individualité.

Bref un excellent chapitre à mes yeux. Ce qui fait que malgré mes gros doutes sur le futur du manga (et notamment les match), je loue l'habileté de son auteur. Parce ES21 est vraiment l'un des manga que j'ai le plus de plaisir à commenter.

Sinon, j'aime beaucoup Clifford en double de Hiruma: faux méchant par pure stratégie. Là encore, c'était une nécessité de construire tôt le rival de Hiruma pour le prochain tournoi, parce que Karine avait été totalement transparente, et que Hiruma n'avait guère eu d'opposant traité en profondeur, Marco étant un épiphénomène, et Kid celui contre qui il n'y aura pas eu de match retour (normal, un adjuvant plus qu'un opposant).

Pour la construction de l'équipe, faut avoir en tête le fait qu'on aura un 11 toujours sur le terrain, et d'autres qui seront supporters. C'est dans ce sens qu'on peut je pense évaluer l'équipe future. Sur le terrain les vrais all-star, sur le banc ceux qui ne joueront pas ou pour un coup d'éclat, pour permettre une variante ponctuelle/exceptionnelle à Hiruma, uniquement là pour soutenir. Et là, puisque ce seront eux qui feront l'esprit de l'équipe, on peut retrouver des joueurs moins forts, mais populaires (même auprès des lecteurs du jump). Des joueurs plus typés peut-être.

Je vois bien Kotaro dans cette fonction, ou même Kid blessé (y a pas eu un précédent du type dans Tsubasa?) La question concerne plus le recrutement effectué dans le Kansai: quels genre de joueur(s) Yamato et Taka vont-ils ramener? Ya-t-il un poste qui demanderait un nouveau titulaire/spécialiste, pas encore vu/développé dans le manga?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Théoriquement il faudrait 22 joueurs non? 11 pour les phases d'attaque, et 11 pour les phases de défense...

En ligne on connais de très fort:
Gaoh
Kurita
Bamba
Otawara
l'autre taré des Ojo
Peut-être un des linemen de Shinryuji
... Il est tout à fait possible que certains personnages pas mis en évidence le soient pour cette coupe du monde.

Quarterback:
Kid
Agon (Plutôt en Tight End?)
Hiruma (Je le verrais plutôt Coach lui, avec ses stratégies tordues :D)

Runningback:
Sena
Yamato

Linebacker:
Shin
???

Receveur:
Monta
Sakuraba ou Tetsuma (mais à condition que le quarterback soit Kid)

Conerback:
Ikkyu
Taka


Tight End:
Agon


Kicker:
Le kicker des Bando Spiders ou Musashi
Je pencherais plutôt pour celui des bando spiders à moins que Musashi décide de continuer le Football Américain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:52 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Ben, j'ai été franchement séduit par ce chapitre. Très séduit même. J'ai oublié pour quelques temps l'horreur totale que devait être le Tournoi Mondial, et j'en viens même à espérer quelque chose de sympathique...

C'est clair que ce chapitre est très riche, aussi bien, en informations qu'en prédictions que l'on peut faire. Premier détail que je retiens : la relance scénristique. Le fait que ce soit les joueurs change clairement l'optique de cette équipe All-Stars. J'ai presque l'impression qu'on retourne à l'origine du manga avec la création des Deimons. Sauf qu'ici, le tout sera plus rapide et condensé, et qu'on n'aura pas à souffrir les lenteurs de la mise en place des premiers tomes. Excellent.

Deuxième point que je remarque : la façon d'annoncer les futurs joueurs. On part du quatuor Sena-Monta-Yamato-Lautre (qui me semble un peu usurpé, Monta me convainc moins dans ce rôle que les autres) pour se diviser en deux groupes. Ca permet une large surprise pour le côté Kansai. De plus, j'apprécie que les futurs joueurs soient annoncés un à un, et non pas par une liste annoncée en deux cases du genre "Bon, on prend : Tartempion1, Tartempion2, Tartempion3, ect...". Ca permet, de un, de la surprise, et de deux, une re-visite au cas par cas des anciens adversaires, ce qui n'aurait pas été forcémment le cas par le biais des officiels. Quant à savoir qui vont être les prochains nominés, je ne me prononce pas et ne cherche même pas à savoir, je préfère garder la surprise entière.

Petit problème qui se pose malgré tout, c'est le fait que l'équipe soit une équipe All-Stars. Au-delà du fait que je n'apprécie pas ce genre de fin, c'est surtout que je ne vois pas comment l'auteur pourrait développer tous ces joueurs en quelques matchs. Certes, on les a vu auparavant, mais le nouveau Tournoi n'a aucun intérêt si on ne les voit pas en difficulté. Or, dans certains matchs précédents, on pouvait facilement se passer de voir quelques joueurs, et Murata se concentrait sur d'autres, parce que ceux-ci n'avaient PAS de difficulté. Chose improbable à l'échelle mondiale. Si vous me suivez ^^.

Concernant les petits détails qui font plaisir : Shin, qui apparaît toujours comme quelqu'un de très sage, le même qui sort son gant comme s'il l'avait toujours sur lui pour arrêter Yamato, et les pages couleurs, parce que ce sont des pages couleurs. Je ne reviens sur la présentation sur la présentation du nouveau méchant pas-bô et sur la future évolution d'Agon, seleniel a déjà très bien expliqué la chose, et je n'ai rien à rajouter ^^.

Sur ce, j'attends maintenant avec impatience la suite.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 16:24 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
Les recrutements commencent!!! ça promet d'etre pas mal =)
Bon chapitre avec un duel Shin/Yamato, et je constate avec plaisir que Shin reste toujours le meme :Vogue Merry:
La venue d'Agon dans l'équipe semblait etre une évidence, mais la question est de savoir comment l'équipe va se comporter face à son cas. A mon avis, à force de se prendre des charges de Yamato, des plaquages de Shin et des tackles de Gaoh il va vite s'assagir :Luffy hilare:
Et surtout Hiruma déguisé en soubrette :Luffy hilare: trop fou ce gars ^^

Maintenant pour la composition de l'équipe et le jeu des devine-qui-y-sera je me lance ^^ (par contre il se peut que des joueurs se trouvent à plusieurs postes, ben ouais je dois peaufiner le truc ^^)

Pour l'attaque:

-Quaterback: Kid, Takami et Hiruma évidemment, meme si comme la dit je ne sais plus qui il pourrait bien etre le coach, mais bon au niveau expérience c'est limite ^^

-Linemen: Gaoh, Kurita, Otawara, Mizumachi, Yamabushi, Jumonji

-RunningBack: Sena, Yamato, Riku

-Wide Receiver: Monta, Taka, Sakuraba (meme si j'espère qu'il n'y sera pas), Tetsuma, un joueur du Kansai

-Tight End: Akaba, Agon

-Kicker: Musashi, Kotaro

Pour la défense:

-Linemen: Bamba, Komusubi, des joueurs du Kansai, et 'espère qu'il n'y aura pas Hercule (je sais plus comment il s'appelle) le gars de Teikoku

-LineBacker: Shin, Kakei, Agon, Marco

-CorberBack: Ikkyu, Taka, un joueur du Kansai

-Safty: Agon, Riku, Akaba, des joueurs du Kansai

Wala Wala, vivement la suite =)

_________________
"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield


Dernière édition par Don Vito Corleone le Dim 16 Nov 2008 16:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 16:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vous pensez sérieusement qu'il y aura une équipe d'attaque et une de défense? Que Sena et Monta seront sur le banc la moitié du temps? Que donc Sena n'affrontera pas Panther en duel direct? Ca me paraît carrément contraire à l'esprit du manga, même si c'est ce qui devrait être d'un point de vue réaliste...

Encore une fois, pour moi, on aura un onze sur le terrain en attaque comme en défense, et un onze sur le banc, en soutien (encouragements, commentaires, rentrée ponctuelle de tel ou tel joueurs pour décoincer une situation problématique/désespérée et donner à Hiruma une marge de manoeuvre côté surprise).

Sinon, si on veut faire des listes de candidats, je propose plutôt de cibler ceux qu'on voit ne pas être recruter, parce que sinon j'ai l'impression qu'on aura forcément tout juste en mettant un peu tout le monde. La question va être de faire des choix, donc d'éliminer. Parce que le choix par les joueurs eux-mêmes de leurs cmpagnons pose un enjeu dramatique qui va venir rapidement: déterminer ceux qu'on laisse sur le carreau. J'attends de voir comment Sena et Monta va dire à ceux de Deimon qu'ils ne sont pas de l'aventure...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com