Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:47 
75 000 000 Berrys

Citation:
Pour Vegapunk, je pense aussi qu'il est réservé pour plus tard. Mais Impel Down m'apparaît comme pouvant constituer une introduction plus précise à son univers, comme un labo non pas tant de recherche que d'expérimentation. Un truc du genre. Ca creuserait Vegapunk sans nécessairement l'introduire lui directement.

Moi ce personnage me fout plus les chocottes qu'autre chose...
Un taré de l'expérience. Un peu plus fou maniaque qu'Hogback et ses zombies.
Pauvre Ace. S'il possède un labo ou un truc du genre dans l'enceinte d'Impel Down, cela nous fait songer à quel genres d'activité Ace est confronté chaque jour... pas une seule seconde répit, à feu doux...
tout comme la vivre card de Luffy qui diminue d'instant en instant.

One piece en mode Prison break.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 22:56 
20 000 000 Berrys

Plus j'y pense ... plus je me dis.... et si Vegapunk faisait quelques expériences sur Ace, après tout c'est un bon cobaille, pyrofruit, bonne condition physique, surement un minimum de contrôle de Haki... Il a peut être pas tous les jours de tels hommes a sa porté le chercheur .. Alors imaginez .. Ace est a peine reconnaissable quand il arrive sur l'échafaud à cause des expériences .. quelle serait la réaction de notre cher Luffy?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:05 
500 000 000 Berrys

Ben des expériences sur un futurs exécutés, c'est un peu juste: d'une part le scientifique n'est pas sûr de pouvoir terminer ses expériences ou ses observations, et d'autre part c'est prendre le risque de perdre ce symbole qui doit rester en vie jusqu'à son exécution publique.

Par contre, s'il y a bien un personnage tout désigné pour être sujet d'expériences scientifiques, c'est bien Zorro!!!! Son goût pour la souffrance, les objets tranchants, bref son côté SM en font un candidat idéal... Oh oui! Vas-y Végapunk! Fais-le bien souffrir: il l'a bien mérité!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:21 
50 000 000 Berrys

Bête truc, Barbe Blanche vient du nouveau monde, à-priori, donc de l'autre côté de Red Line, et il y a de très forte chance pour qu'il n'agisse que le jour prévu de l'exécution d'Ace à MarineFord, donc au sommet de Red Line. Donc, à-priori toujours, Luffy sera en action pour sauver Ace avant la grande bataille tant attendue et l'exécution.

VegaPunk à ImpelDown, pourquoi pas. Mais est-ce que ça ne fera pas too much, quoique se serait l'occasion du combat "retour" Luffy/Sentoumaru ^^

En parlant d'Impel Down... protégé par une "Porte de la Justice", en grande partie une infrastructure sous marine, et en plus dans Calm Belt, pas étonnant que personne ne s'en soit encore échappé !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:23 
20 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Ben des expériences sur un futurs exécutés, c'est un peu juste: d'une part le scientifique n'est pas sûr de pouvoir terminer ses expériences ou ses observations, et d'autre part c'est prendre le risque de perdre ce symbole qui doit rester en vie jusqu'à son exécution publique.

Ahh... j'avais pas pensé à ça... :Chapeau de paille goute: ... enfin bon tant pis les théories vaseuses c'est ma spécialité.... Mais bon c'est pas grave!

seleniel a écrit:
Par contre, s'il y a bien un personnage tout désigné pour être sujet d'expériences scientifiques, c'est bien Zorro!!!! Son goût pour la souffrance, les objets tranchants, bref son côté SM en font un candidat idéal... Oh oui! Vas-y Végapunk! Fais-le bien souffrir: il l'a bien mérité!

Hem .. Tu sais que tu risques de te mettre les fans de Zorro a dos la? :Chopper allucine: C'est quoi c'est histoire de SM!? On est dans One Piece pas dans GTO.... Ok Zorro aime la souffrance ... mais je le vois pas se planter ses sabres da.........................................l* Enfin bref .. C'est vrai que ça ferait un bon cobaille, il est plutot résistant et souffrir le dérange pas .. un sujet parfait!

(P.S : * censuré)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:19 
10 000 Berrys

oui c'est sa! et si vegapunk fait des expériences à ace il lui greffera des oreilles de lapin!:luffy langue:

personnellement je doute de la présence du scientifique fou à impel down à mon avis oda le garde plus pour la fin; bien que je meurt d'envie de voir à quoi il ressemble!
et pui c'est vrai que faire des expériences sur un condamné à mort aussi importent pour le gouvernement c'est pas vraiment envisageable!non seulement sa lui apporterez rien mais il n'auras peut être pas asser de temps pour faire ce qu'il voulait (et pui si ace meurt il serait dans le caca).

et pour le délire prison break j'imagine bien luffy ce faire tatouer le dos et entrer dans la tour en ce faisant passer pour un prisonnier pour sauver son frère! :Luffy hilare: en plus sa serai presque envisageable vu que par la seul force brute luffy n'arrivera jamais à sauver ace vu qu'il ne fait pas le poids!

au sujet de barbe blanche, je pencherez plus pour le fait qu'il meurt pendent la bataille; ma théorie? par ce que d'un moment (surement dans les sbs) m.oda a dit que la personne qui représenter barbe blanche à ses yeux dans la vrai vie était décédée, sa veut peut être rien dire, mais je n'ignore pas ce petit mot.
et pour hancok, non seulement j'ai du mal à voir une histoire d'amour entre eux, mais etan donner que mamie nyon a dit que c'était mortel, m.oda à peut être voulu dire à travers elle que c'était sa destinée. :Luffy erente:

ps: c'est simpa vos histoires de sado maso avec zoro sa ma bien fait rigoler, vous avez oublier de dire qu'il était sabrophil (eumm... j'ai rien dit... c'est pas moi...) :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 00:31 
10 000 Berrys

Il est vrai que la théorie de Vegapunk à Impel Down pourrait etre vraie...

Etant donné qu'à Impel Down,c'est soit des condamnés à mort,soit emprisonné à vie,il a autant de cobaye qu'il veut ^^

Par contre,le coup des experiences sur Zorro,vous avez un peu forcé...quoi que... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:32 
125 000 000 Berrys

J'ai posté une question plus haut , à savoir si il est envisageable qu'on revoit l'équipage (à Impel Down avec Luffy où du côté de MarineFord) ;

Seleniel tu m'as donné un élément de réponse : Zorro, Nami, Pipo, Sandy et Chopper connaissent Ace (et le lien qui l'unit au capitaine), et d'ailleurs il leur avait fait bonne impression ; moi je plussoies la théorie des retrouvailles à Impel Down (qui se heurte tout de même à de sacrés problèmes, le transport et la localisation du lieu, mais qui peuvent être vite balayés)
Après se pose le probleme de Robin, Franky et Brook, qui a priori ne sont au courant de rien : vont-ils être encore écartés ?

Aussi quelqu'un sait exactement ce que désigne MarineFord ? Une ville ? Un "lieu" de MariJoa ?

Edit : D'accord avec toi Seleniel .

Dernière édition par Boboul le Dim 16 Nov 2008 13:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:39 
500 000 000 Berrys

Pour ceux qui ne connaissent pas Ace, le plus simple c'est qu'ils aient été envoyés dans leur lieu d'exil avec d'autres mugiwara. Je pense d'ailleurs que Luffy est le seul a avoir été envoyé tout seul de son côté (peut-être Zorro dans ce cas). Les autres doivent être en groupe selon moi. Ca simplifierait bien des choses.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:44 
20 000 000 Berrys

Bah avec Brook ils sont 9 non? Alors Luffy solo et après des équipes de deux du genre un "faible" et un fort histoire d'équilibré : Zoro/Nami , Sandy/Pipo , Robin/Chopper et Brook/Franky ... pas très équilibré mais je le vois bien comme ça ... ou encore Luffy et Zorro en solo, reste 7persos donc 2équiptes de deux et une de trois du genre Sandy/Pipo , Brook/Franky et Nami/Robin/Chopper .... Ca simplifierait énormément les retrouvailles si elles ont lieux à Impel Down, peut être que le reste de l'équipage retournera à Shabondy et rejoindra Luffy en bateau car Rayleigh aura deviné où il se rend....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 13:50 
The old man

Boboul a écrit:
Aussi quelqu'un sait exactement ce que désigne MarineFord ? Une ville ? Un "lieu" de MariJoa ?

MarineFord est présenté que la ville natale du QG de la Marine.

Le QG de la Marine se trouvant sur une île, je table sur une ville qui se trouve sur cette même île.
Vu la configuration actuelle des événements elle doit être de toute façon dans la même zone que Marijoa/QG Marine/Impel Down/Enies Lobby.
Et puis Ace qui se trouve à Impel Down doit y être exécuté, donc MarineFord ne doit vraiment pas être très loin.

Il reste aussi la possibilité qu'elle se trouve côté Nouveau Monde, collé à Redline.

Sur Redline elle-même je ne crois pas car c'est considéré comme une terre sainte et je ne pense pas qu'ils y organisent des événements aussi "vil" que des exécutions - surtout qu'il risque d'y avoir bataille et je vois mal le Gouvernement Mondial laisser une bataille se dérouler sur cette terre sainte.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:03 
475 000 000 Berrys

Effectivement seleniel, je le vois aussi un peu de ce genre-là . Ou tout du moins, des petits groupes sinon ... Car (on en revient à ce que l'on avait dit bien auparavant lorsque le phénomène de dispersion s'est produit) sinon cela ferait trop long à détailler chaque histoire pour chaque personnage. Je ne pense qu'Oda se risquerait à ce petit jeu (même si cela permettrait - pourquoi pas ? - à certains personnages de plus se développer - comme le Haki de Luffy - même s'il ne l'a pas développé, mais on en parle un peu plus, et est un peu plus présent. D'ailleurs je ne me rappelle plus si Luffy en a conscience ou pas ??).

Car sinon, on en aurait pas fini, et cela lasserait à force (et on s'y perdrait ... et l'île des hommes-poissons n'arriverait pas avant 2-3 ans :Chapeau de paille goute: ) ...

A moins qu'Oda est prévu le truc ... Parce qu'on ne sait rien de ce qui se passe vraiment dans le Nouveau Monde, ni dans l'île des hommes-poissons ?!? On ne sait pas trop non plus combien il y a d'îles encore à parcourir de l'autre côté .... Cela se trouve l'île des hommes-poissons est l'une des dernières ... Ce serait pourquoi Oda développerait plus cette partie (de dispersion et d'Impel Down) .... Enfin voilà ce que je pense à ce dimanche midi ... :Luffy erente:
Enfin, il nous reste quand même 10 ans (un peu moins) à savourer, donc on a de la marge ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 14:17 
375 000 000 Berrys

En supposant que le reste de l'équipage est pu récupérer durant ces 2-3 derniers jours (+ la semaine de récup' qu'il leurs reste durant le reste du trajet possible), pour le moment je ne vois que cette possibilité de rassemblement :
http://www.onemanga.com/One_Piece/496/07/
(case milieu droite)

ça a deja été fait une fois même si je sais pas si quelqu'un autre que Sanji à son contact dans l'équipage.
http://www.onemanga.com/One_Piece/499/19/
(dernière case)
(D'ailleurs cette page me fait repenser à l'histoire de la disparition d'Angie... se serait-elle fait avoir par le même salopard à l'époque...? si c'est le cas chuis d'acc pour une seconde tournée de bastos)

Bref :
http://www.onemanga.com/One_Piece/514/02/
Le seul à part Silver pour les retrouver (peu être accompagné d'Octo, ce qui le confrontera à Arlong... et Donc la possibilité de revoir bientôt la délicieuse Camie....)

Pour el-d-brokeur : Je crois que Luffy ignore encore completement la portée de sa volonté... =_=;

Edit : D'ailleurs , à revoir le sunny après l'histoire de Angie je me dis que le bateau sera certainement bien accueilli sur l'ile des H.P. (surtout dans un 1er lieu à cause de la figure de proue puis du nom, puis des news je pense hum)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:02 
100 000 Berrys

J'ai sacrément hate de voir à quoi va ressembler tout ce foutoir autour de MarieJoa , si tant est qu'il ait lieu , c'est toujours agréable de voir des grands , des légendes à l'oeuvre ! Et puis je me demande depuis un petit moment de quoi sont capable Marco et le grand-dont-je-ne-me-rappelle-pas-le-nom qui sert de Commandant de la 3ème flotte !

Je suis d'accord quant au fait que les Mugis ne connaissant pas Ace soient tombés avec d'autres ''vétérans'' pour leur indiquer le chemin , ca fairait plaisir de les voir tous se retrouver autour de l'éxécution de Ace !

Et puis dernier point je suis d'accord avec toi Seleniel quant a un lien de parenté entre Shanks et Ace , de là à le voir débarquer à Impel Down aussi je sais pas , même si ca permettrait d'équilibrer un peu l'affrontement ^^

Edit : Au temps pour moi =)

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Dernière édition par Mastrist le Dim 16 Nov 2008 15:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 15:13 
The old man

Mastrist a écrit:
J'ai sacrément hate de voir à quoi va ressembler tout ce foutoir autour de Impel Down , si tant est qu'il ait lieu , c'est toujours agréable de voir des grands , des légendes à l'oeuvre !

La bataille contre Barbe Blanche aura plutôt certainement lieu du côté de MarineFord où l'exécution est prévue. C'est d'ailleurs là que doivent se rendre les Corsaires et où il y aura les Amiraux (c'est même expliqué une nouvelle fois dans ce chapitre).

A ImpelDown il va juste y avoir luffy et les Amazones car il n'y a que la Marine et les Amazones qui peuvent atteindre ce lieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]