oui c'est sa! et si vegapunk fait des expériences à ace il lui greffera des oreilles de lapin!:luffy langue:
personnellement je doute de la présence du scientifique fou à impel down à mon avis oda le garde plus pour la fin; bien que je meurt d'envie de voir à quoi il ressemble!
et pui c'est vrai que faire des expériences sur un condamné à mort aussi importent pour le gouvernement c'est pas vraiment envisageable!non seulement sa lui apporterez rien mais il n'auras peut être pas asser de temps pour faire ce qu'il voulait (et pui si ace meurt il serait dans le caca).
et pour le délire prison break j'imagine bien luffy ce faire tatouer le dos et entrer dans la tour en ce faisant passer pour un prisonnier pour sauver son frère!

en plus sa serai presque envisageable vu que par la seul force brute luffy n'arrivera jamais à sauver ace vu qu'il ne fait pas le poids!
au sujet de barbe blanche, je pencherez plus pour le fait qu'il meurt pendent la bataille; ma théorie? par ce que d'un moment (surement dans les sbs) m.oda a dit que la personne qui représenter barbe blanche à ses yeux dans la vrai vie était décédée, sa veut peut être rien dire, mais je n'ignore pas ce petit mot.
et pour hancok, non seulement j'ai du mal à voir une histoire d'amour entre eux, mais etan donner que mamie nyon a dit que c'était mortel, m.oda à peut être voulu dire à travers elle que c'était sa destinée.
ps: c'est simpa vos histoires de sado maso avec zoro sa ma bien fait rigoler, vous avez oublier de dire qu'il était sabrophil (eumm... j'ai rien dit... c'est pas moi...)