ange bleu a écrit:
Qui te dit que RockStar est un pirate de base de l'équipage de Shanks ? Je pense qu'au contraire que Shanks ne se base pas sur la puissance pour recrutrer ses hommes et que RockStar est certe "puissant" mais que Shanks l'a recruté pour tout autre raison que le fait qu'il ne veut que des Bandass dans son équipage.
Oui oui je m'exprime assez mal, je sais bien que Shanks ne recrute pas en fonction de la puissance de la personne, mais bon on est d'accord qu'ils sont dans le nouveau monde, donc RockStar doit être un minimum fort surtout s'il s'est déplacé tout seul jusqu'a Barbe Blanche ou alors il arrive à passer en mode furtif ...
Donc je reprends parce que c'est vrai que j'ai parler seulement de force et c'est pas éxacte, j'ai encore une fois écris trop vite. Dans le monde de One Piece, nous le savons tous, les rêves sont a la base, donc on peut en déduire qu'une personne qui a des rêves et qui fera tout pour les réaliser ira plus loin qu'une personne ne faisant rien pour les réaliser. Shanks ( et surement Barbe Blanche ) ne recrute donc pas en fonction de la force physique, des fruits du démon ou de la prme, mais en fonction des ambitions.
Mais comme ambition rime avec vainqueur (enfin pour celui qui a la plus forte) on peut en conclure que les hommes ayant de grands rêves sont bien plus forts que les autres (et oui regardez Ussop, après tout il est faible par rapport a Luffy, mais par rapport a un simple soldat de la marine il est largement au dessus). J'en conclus donc (raisonnement par analogie) que Rockstar doit être tout de même plus fort que de simple soldat.
Et comme Shanks et Barbe Blanche sont des empereurs on peut supposer qu'ils contruisent leur équipage de la même façon a peut de choses près... Donc ça m'étonnerait qu'il y ait des membres aussi faible qu'un simple soldat de la marine dans l'équipage de Barbe Blanche (même les membres de la Franky family on éclaté les soldats normaux ...) et ce, non grace à sa force mais a ses ambitions sans lesquels ces personnes ne seraient pas membre de l'équipage de Barbe Blanche.
Voila, j'espère que ça rattrape la bêtise du "il est fort physiquement donc il est recruter" ... je ferais plus attention a pas écrire si vite à partir de maintenant.