Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 21:30 
20 000 000 Berrys

RED a écrit:
PS : Il y a une épidémie de "hein" dans le forum. Et je ne crois que pas être le seul à l’avoir contracté hein ? ^^

Hein? jvois pas de quoi tu veux parler ....
Pour Zoro le coup du labyrinthe ça serait peut être un peu abuser hein
Mais l'upgrade pour la défense je pense que oui car jusqu'ici il frôle la mort souvent en prenant des coups (contre Mr.1 et Kuma par exemple) et donc peut être une défense de type Haki, un peu comme celle de Sentoumaru ...

P.S : pour le hein c'est un tique de langage que j'ai ... c'est peut être à cause de moi :Ace Oulala: (et pourtant je suis nivernais et non pas du nord...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 21:33 
1 Berry

loooool dans une labyrinthe zorro sera le premier a en sortir
oui c'est vrai que zorro reçoit des coups mais en doit pas oublier son corps que a cause de l'entrainement il est devenu assez robuste pour encaissé les coup enfaite je crois que zorro compte tros sur son corps
mais c'est sur qu'il deviendra de plus en plus fort vue son amour pour les combats, je me rappelle sa tète a enies loby quand nami a dit quelle "visage effrayant"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 22:19 
125 000 000 Berrys

Citation:
Sinon, sur les destinations des mugiwara, Zorro pourrait-il avoir été envoyé rejoindre Mihawk? Ca prolongerait le parallèle avec Luffy (lui aussi serait avec un Corsaire), et ça règlerait le problème de sa venue sur le lieu des combats (Mihawk y va de son côté).

En y repensant, je me suis demandé : comment Kuma pourrait-il envoyer Zoro voir Mihawk puisqu'il cible les îles, pas les personnes ?
Mihawk, contrairement à Hancock, n'a pas d'île attitrée ... donc la réponse est a priori non .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:24 
375 000 000 Berrys

OUi je me suis imaginé ou pourrait être envoyé les mugiwaras .
_ Zorro ,je pense il a été envoyé sur l'île de son maître , je part du fait que son maître ( je me souviens plus de son nom ) est plus fort que zorro et qu'il est surpuissant ( celui qui dit que c'est impossible peut me dire ou c'est ecrit que ça l'est ? ) . Il pourrait lui apprendre de nouvelles techniques ou encore le haki ( mais j'ai tout de même pas envie de voir du haki partout et qu'on se retrouve dans un " Dragon ball bis ") .
Je pense pas qu'il a été envoyé vers oeil de faucon comme j'ai put lire dans un message , ce n'est pas encore aujourd'hui qu'il pourra se battre de force egale avec lui et puis ça precipiterait trop les choses
_Ussop , pourquoi pas sur le navire de barbe blanche ? Il pourrait revoir son pére :Ussop vantard: ! En plus comme BB a l'air d'avoir la même destination que hancock et Luffy ça serait bien que Luffy et Ussop se retrouvent " gout de l'aventure " + " mega froussard " ^^ ( des parfaits opposés ) . Parce que j'ai du mal a voir Luffy aller dans les 4 coins du monde pour rechercher les autres mugiwaras parce que sinon au tome 80 ont y sera encore ( je n'ai rien contre le fait que One piece soit ralongé mais à ce point là ...) . AH oui pour ceux qui disent que Ussop ne peut pas être envoyé avec barbe blanche parce qu'ils ne savent pas ou est Barbe blanche c'est plausible mais faisont comme si ils s'étaient rencontrés juste avant et puis voilà ^^ .
Ou aussi autre proposition , il a put être envoyé sur l'île dont les géants parle sans cesse là ( je sais plus le nom ) .
Encore autre proposition , j'aimerais revoir Perona et comme ils sont tous les deux des froussards , ça serait marrant de voir Ussop envoyé sur une île de monstres au même endroit que Perona ( il y a de trés fortes chances que cela arrive je pense) .

_Chopper , aucune idée sur son compte , masi pourquoi pas dans une jungle peuplé d'animaux mystérieux :/ ? Avec des vegetaux capables de creer des medicament dont chopper ne voyait encore que dans les livres ?

_ Robin , cher le docteur Vegapunk ? Quoi que je préfére pas , je préfére le voir plus tard parce que c'est un des seuls persos important à present qu'on a jamais vu .
Ou alors sur un île de mec ( pas des travestis =_= ) histoire de la decoincer un petit peut :robin: .
_Brook , alors là je vois pas trop ... un endroit sinistre et boueux histoire de le degouter de la vie et qu'il voit toujours la vie en rose pourquoi pas ....

edit : D'oh ! bon bah tout ma théorie sur Ussop tombe à l'eau alors ...

Dernière édition par Shiroite le Lun 24 Nov 2008 00:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 00:39 
The old man

Le père de Pipo est dans l'équipage de Shanks le Roux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 02:04 
4 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
_ Zorro ,je pense il a été envoyé sur l'île de son maître , je part du fait que son maître ( je me souviens plus de son nom ) est plus fort que zorro et qu'il est surpuissant ( celui qui dit que c'est impossible peut me dire ou c'est ecrit que ça l'est ? ) . Il pourrait lui apprendre de nouvelles techniques ou encore le haki ( mais j'ai tout de même pas envie de voir du haki partout et qu'on se retrouve dans un " Dragon ball bis ") .

L'idée a déjà été proposé et elle est également tentante, mais Zoro est une sorte de Ronin, il a surement du partir du dojo avant la fin de son apprentissage, le faire revenir la queue entre les jambes auprès de son maitre pour finir cet entrainement serait peut-etre une sorte d'echec pour lui, donc je ne suis pas sur que ce soit très bon pour son moral.

Après juste une petite parenthèse, je ne comprends pas très bien ce que vient faire Dragon Ball là-dedans, mais faudrait pas commencer à rabaisser cette oeuvre, parceque c'est quand meme un monument du manga qui a bercé toute une génération et qui continu de le faire. Je dis ça sans animosité, mais ça m'agace un peu que sous pretexte que One Piece est le manga du moment, on sous-estime ses grands ainés, qui ont sans doute bercé Oda et lui donne les idées qu'il a aujourd'hui. J'ai peut-etre mal compris le sens de la phrase, et dans ce cas désolé, bref fin de l parenthèse.

Pour les autres mugis, c'est bien de voir que t'as des idées, mais développe un peu s'il te plait, parceque tes arguments qui envoient Robien vers une ile de gars ou Brook sur une ile sinistre sont assez légers.
Et pour Chopper j'ai envie de dire: "et pourquoi pas sur une ile verdoyante avec une vache violette et des marmottes, comme ça Chopper apprendra à mettre le chocolat dans le papier alu".

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 03:02 
50 000 000 Berrys

J'ai repensé un peu aux destinations possible des Mugiwaras, et pourquoi Kuma aurait pu les envoyer là-bas, et comment le Corsaire a pu faire un lien entre une personne et une île.
Tout d'abord il a eu l'occasion de les observer à Thriller Bark, lors de leur combat contre Moria, et sans doute lors de leur très courte confrontation. A ça j'ajouterai les informations de la Marine, récupérée lors de leur exactions passées, et surtout lors de la bataille d'Enies Lobby. De là il a du tracer dans les grandes lignes une sorte de profil de chacun d'entre eux, et c'est pourquoi il n'a pas posé sa fameuse question, contrairement à sa rencontre avec Perona qui devait être pour lui une totale inconnu.
Kuma semble donc être du type à bien faire ses devoirs, après tout il a facilement reconnut Nami en robe de mariée, et était même au courant du lien de parenté entre Ace et Luffy...

Bref, il a donc certainement remarqué que les attaques de Nami était basé sur des phénomène météorologique, d'où l'envoie vers une île (céleste) tourné en ce sens. Pour Franky "le cyborg", ma foi lui c'était écrit sur son affiche, et il l'a trouvé particulièrement faiblard à Thriller Bark. Ca m'embête bien de le dire, mais leur destination semble totalement coller à une aide de la part de Kuma, les aider à s'améliorer en se rendant aux bons endroits, et peut être bien pour les éloigner de la bataille en approche.
La destination de Sanji laisse plus perplexe, elle n'a à-priori pas de lien avec son style de combat, ni ses talents de cuisinier. Et je ne vois vraiment aucune information dont pourrait disposer Kuma sur lui qui pourrait le pousser à le pousser sur cette île de travestis. A moins que l'île ait un lien avec Zeff... Sanji, serait alors une nouvelle fois, sans réelles explications, la tête de turc d'Oda, avouons-le se serait dommage.
Luffy sort lui aussi du schéma simple suivit par Nami et Franky. Une seule explication semble logique, Kuma aurait détecter le Haki potentiel du chapeau de paille, et aurait décider de l'envoyer loin, à un endroit où il se pourrait qu'on lui enseigne à s'en servir de façon consciente (ce qui n'est pas arrivé).

Réfléchissons au reste de l'équipage, et surtout à ce que Kuma pourrait savoir sur chacun d'entre eux.
Les dames d'abords, donc on va commencer par Robin. Le Corsaire sait certainement qu'elle est capable de comprendre les Ponéglyphes. Elle est aussi connue comme une femme froide et solitaire, et la dernière des archéologues d'Ohara. Pour ma part, je verrais bien Kuma l'envoyer vers un vieille ermite, un archéologue déchu peut être, et soyons fou, une sorte d'exilé d'Ohara. Cela pourrait peut être lui permettre d'acquérir une autre vision des choses, des Ponéglyphes et de l'histoire.

Pour Ussop, un lieu remplis de tireurs d'élites, paraît le plus indiqué, car il subit une remarque tout aussi désobligeante que Franky à Thriller Bark. De ce constat un lieu suceptible de le perfectionner lui et son arme semble tout indiqué. Cependant Kuma a sans doute aussi pu constater sa couardise lors de Thriller Bark, mais ça ne collerait pas avec ce qu'on a pu déjà voir du scénario d'Oda. Dans celui-ci les interventions de Kuma aident de façon plus ou moins direct nos héros, mais elles ne les aident pas dans l'optique de leur rêve...

Chopper, qui aime la barbe à papa. Son inaction à Enies Lobby lui a valut la remarquable prime de 50 Berrys, donc le jugement de Kuma n'a pu se baser que sur Thriller Bark, et peut être sur Shabaondy. Une rencontre avec le Dr. Vegapunk est terriblement tentante, dans l'idée d'aider Chopper dans la maîtrise des pouvoirs de son fruit, et l'idée avancée par un autre membre du forum sur ce point (désolé je n'ai ni le nom ni le message en tête, il est tard) comme quoi le petit renne rencontrerait le génie sans savoir qui il est, me paraît vraiment judicieuse. Son rôle de médecin ne semble pas connu de la Marine, donc cette idée me semble à exclure. Reste encore une île de barbe à papa, plus humoristique qu'autre chose, mais il mourrait si il y arrivait dans la forme dans laquelle il a été poussé.

Zoro a eu droit à la question "signature" de Kuma, mais on ne sait pas si il y a répondu. Le Corsaire doit savoir que Zoro est un sabreur, et un homme d'honneur. Je pense qu'il a envoyer Zoro quelque part, à un endroit qui pourrait lui permettre de s'améliorer de façon à pouvoir protéger ses compagnons de (més)aventures, et son capitaine. Et pour être franc ça n'éclair pas trop. On peut cependant vite écarter une rencontre avec Mihawk (qui ne servirait ni le personnage, ni le récit), tout comme le dojo où il s'entraînait avec Kuina. Pourquoi ? Parce que.

Le dernier me semble être la plus grande inconnue pour le Corsaire, il s'agit de Brook. Ce gars est non seulement un squelette avec une coupe afro, mais il est resté hors du monde pendant 50ans avant d'intégrer tout récemment l'équipage. Le fait qu'il soit musicien ne se voit pas sur son visage non plus, et en plus, il n'a pas de visage *Skull Joke* Excusez moi il est tard. Cependant le Corsaire est du genre à faire ses devoirs comme je l'ai dit au début, alors peut être en entendant le nom de Brook à Thriller Bark a-t-il découvert qui il était il y a 50 ans. Je crois que c'est l'occasion pour Oda de nous en apprendre plus sur qui il est vraiment, mais ça ne colle pas à ce que la majorité des lecteurs peuvent attendre de la suite du récit. La solution de facilité serait de l'avoir envoyer avec Zoro, ou Chopper, dans le cas d'un Chopper et d'un Brook rencontrant un Vegapunk, après tout le fruit de Brook est tout de même particulièrement curieux. Quoiqu'il en soit, ce squelette reste dans le fond une énigme tout autant pour Kuma que pour les lecteurs.

Voilà, je souhaitai apporter ma petite pierre à l'édifice. Désolé pour le manque d'originalité, je ne suis pas vraiment un farfelu ;)

PS: Merci d'avoir lu.

Edit: Génial Deu$ ! J'y aurais jamais pensé ! Mais c'est totalement logique, comment ai-je pu passer à côté d'une telle évidence !
Y en a qui vont y croire tu sais ^^

Dernière édition par DuK le Lun 24 Nov 2008 12:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 10:51 
.

Les Spoils du Chapitre 524 sont disponibles et on sait désormais où Brook a débarqué:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 12:56 
80 000 000 Berrys

Lol

Vraiment pas mal cette petite image. C'est toi qui l'a dessiné Deu$ ? ^^
Et comme de par hasard, c'est le petit gros qui prend tout...
En tout cas, l'auteur de ce dessin est vraiment talentueux, on y croirait presque, mais le seul endroit ou on va revoir le CP9, c'est dans les minis-aventures...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 13:22 
375 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Shiroite a écrit:

L'idée a déjà été proposé et elle est également tentante, mais Zoro est une sorte de Ronin, il a surement du partir du dojo avant la fin de son apprentissage, le faire revenir la queue entre les jambes auprès de son maitre pour finir cet entrainement serait peut-etre une sorte d'echec pour lui, donc je ne suis pas sur que ce soit très bon pour son moral.

Après juste une petite parenthèse, je ne comprends pas très bien ce que vient faire Dragon Ball là-dedans, mais faudrait pas commencer à rabaisser cette oeuvre, parceque c'est quand meme un monument du manga qui a bercé toute une génération et qui continu de le faire. Je dis ça sans animosité, mais ça m'agace un peu que sous pretexte que One Piece est le manga du moment, on sous-estime ses grands ainés, qui ont sans doute bercé Oda et lui donne les idées qu'il a aujourd'hui. J'ai peut-etre mal compris le sens de la phrase, et dans ce cas désolé, bref fin de l parenthèse.

J'ai insulté personne , j'ai juste dit que si on trouvait de l'energie spirituel partout ça ferait trop comme Bleach , Naruto , Hunter X hunter , Dragon ball ... ( j'en oublie ) ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 17:59 
1 Berry

Pour zoro il est impossible qu'il soit renvoyé chez son ancien maitre parceque ce dernier n est pas dans la grand line et on sait tous que la premiere fois que zoro l a franchit etait avec luffy
A mon avis zoro doit etre dans une ile ou il saura comment utiliser l epee historique qu il a gagne au thriller bark pace qu on a remarque qu il n a pas pu bien la maitriser surtout contre oz lorsqu il voulait le decouper
j espere qu oda ne va pas perdre beacoup de temps en racontant le passe de chaque membre et qu il fasse comme pour nami et franky vite fait pour passer au serieux et a la confrontation des forces superieures

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:11 
375 000 000 Berrys

intru a écrit:
Pour zoro il est impossible qu'il soit renvoyé chez son ancien maitre parceque ce dernier n est pas dans la grand line et on sait tous que la premiere fois que zoro l a franchit etait avec luffy
A mon avis zoro doit etre dans une ile ou il saura comment utiliser l epee historique qu il a gagne au thriller bark pace qu on a remarque qu il n a pas pu bien la maitriser surtout contre oz lorsqu il voulait le decouper
j espere qu oda ne va pas perdre beacoup de temps en racontant le passe de chaque membre et qu il fasse comme pour nami et franky vite fait pour passer au serieux et a la confrontation des forces superieures

Alors déjà l'intru, pitié ne rejette pas la ponctuation.
Oui la ponctuation est ton amie car elle permettra au autres de trouver agréable la lecture de ton post (ouii l'ami intru rejoint l'ordre de la ponctuation et de l'orthographe)

Sinon pour le fond, Si Oda ne "perdait" pas de temps à raconter le passé de chaque membre comme tu dis (ce qui semble tout de même pas mal déjà fait depuis pour chipoter un peu) on serait tous (toi y compris je pense) en train de raller d'incompréhension pour des tas de détails et ça passerai pour du bâclage dans l'ensemble de l'œuvre. Alors je dis non merci très peu pour nous hein. On aime bien comprendre tout ce qui se passe dans le bouzin là ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 20:34 
125 000 000 Berrys

Comme cité plus haut, je pense qu'on peut exclure tout ce qui n'est pas île des destinations des Mugiwaras , donc au revoir bateau de Shanks ... (à moins que Kuma ai un GPS intégré )

J'espère que les épreuves ne se limiteront pas à "je t'apprends ça *pouf* Ouhaou t'es plus fort !" ; je compte sur Oda pour nous pondre une étape profonde qui fasse réagir/réfléchir un des personnages, et qu'au fond ca le change (en mieux, mais du style plus déterminé ...) => pour Zoro ou Robin, cela pourrait être pas mal .

En ce qui concerne Sandy, peut être qu'il rencontrera le "maître" de Bon Clay, dont je le rappel les coups de pieds rivalisaient avec ceux de Sandy ... et puis rien ne nous dit que tous ces travelos sont faibles , et que Sandy ne fera que courir , c'est pas avec 1 pauvres images qu'on peut juger ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:05 
1 Berry

salut tous le monde
enfaite pourquoi la princesse a dit exactement " adieu je laisse notre nation entre vos mains " s'agit-t-il d'un vrai adieu ou c'est juste une faute de traduction; car si c'est le cas je croix que hancook a l'intention de faire partie des mugiwara " sa serai vraiment génial un shichibukai qui en fait partie en plus ça manque de fille dans l'équipage prodige
PEACE AND LOVE

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:40 
375 000 000 Berrys

ghazi a écrit:
PEACE AND LOVE

Loool faudrait stopper ça un peu ça plombe ton post! ^^
(ou le mettre en signature)
C'est vrai que le "Adieu" peu foutre des doutes mais je suis pas sûr que ce soit le cas. Maintenant je préfèrerais à la limite ta solution (évoqué par des dizaines d'autres "posteurs" avant) plutôt que sont sacrifice, quoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]