intru a écrit:
Pour moi je ne pense pas qu' on aura d'autres membres dans l'équipage, luffy cherchait un musicien de la team et il l'avait trouvé, et maitenant l'équipe est complete.
J'espère que tu as tort parceque franchement Brook en tant que dernier membre.... voilà quoi
Great D. Thonyzuka a écrit:
Ensuite il n'y à apparemment plus de chance de voir Camie dans l'équipage (même si je continu désespérément de la vouloir... pourquoi? pour des raisons aussi dénuées de sens que les contre arguments. (Gaimon aurait été super marrant aussi))
Je préfères largement Gaimon, lui au moins il était vraiment marrant (en plus j'aime pas la bouche de Camie...ouais je sais argument complètement nul)
J'espère voir au moins un dernier membre, un homme-poisson pourquoi pas, ou alors un pirate se trouvant à Impel Down (un des supernovas capturés par Kizaru peut-etre?

)
Sans vouloir re-rentrer dans le débat je suis quand meme très déçu par Brook, sa présence dans l'équipage est loin d'etre indispensable, tant au niveau des combats que lors des phases "aventure" sur le bateau ou les iles. Meme ses blagues que je trouvaient droles au début, ne sont plus aussi efficaces, c'est dommage, finalement il aurait été mieux en "guest-star" qu'en compagnon permanent.
Voilà j'espère voir un nouveau membre rentré dans l'équipage, plus charismatique et plus utile.