Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:46 
1 Berry

lol ok plus de PEACE AND LOVE
de toute façon attendent que ODA nous surprennent comme dab
mais la prochaine recrut doit être une fille loool

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:48 
The old man

Elle dit juste au revoir, rien de plus. Le "Adieu" n'est pas génial comme choix de trad vu le contexte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 23:57 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Elle dit juste au revoir, rien de plus. Le "Adieu" n'est pas génial comme choix de trad vu le contexte.

Le fast'trad n'a pas que du bon. Surtout quand on se borne aux teams Fr. On voit déjà assez souvent des différences d'interprétations entre les teams anglaises...
'Fin bref, les traductions sont ce qu'elles sont ;)

Snif personne n'a rebondit sur mon message précédent ='(

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 07:53 
.

En fait, elle ne dit même pas au revoir:

Stephen a écrit:
Hancock: I am leaving. The country is in your hands for the moment.

Donc pas de doutes possible, elle a bien l'intention de revenir, inutile de fantasmer sur une éventuelle intégration dans l'équipage.

:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 07:57 
The old man

En fait "I am leaving" est une formule un peu pompeuse et froide pour dire au revoir, mais bon peu importe, clairement il n'y a aucune intention de ne pas revenir dans ce qu'elle dit.

Mais bon tu as raison de citer Stephen, c'est encore plus flagrant ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 10:07 
1 000 000 Berrys

dans l'équipage on a déja une rousse et une brune......JE VEUX UNE BLONDE SEXY (comme ca y en a pour tous les gouts), mais je veux pas de camie, ni de hancock (elle est brune et elle est trop célèbre pour intégrer l'équipage sans faire de l'ombre aux mugis)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 11:26 
1 Berry

Merci pour tes conseils de poctuations :)
Pour moi je ne pense pas qu' on aura d'autres membres dans l'équipage, luffy cherchait un musicien de la team et il l'avait trouvé, et maitenant l'équipe est complete.
Pour sanji je me rappelle maintenant de bon clay, celui qui porte un flament sur sa tête avec l'equipe de crocodile, il avait de fortes jambes, et maintenant sanji et dans son ile pour apprendre peut être ses techniques
Et brook peut être dans une ile pleine de produits laitiers et de calcium pour avoir de forts os :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 11:28 
1 Berry

je ne pense pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage, elle a etre d'une grande aide pendant l'arc mais à la fin à mon avis elle le laissera partir avec les formules pompeuses du genre" je t'attendrai reviens lorsque tu sera devenu seigneur des pirates mon aimé" et luffy dira juste "ok".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 13:53 
375 000 000 Berrys

silverangel03 a écrit:
je ne pense pas non plus qu'elle rejoindra l'équipage, elle a etre d'une grande aide pendant l'arc mais à la fin à mon avis elle le laissera partir avec les formules pompeuses du genre" je t'attendrai reviens lorsque tu sera devenu seigneur des pirates mon aimé" et luffy dira juste "ok".

d'où t'as déjà vu des formules aussi pompeuses que ton exemple dans One piece ?? (Pasque là dans le style pompeux t'as fait fort hoho)

Ensuite il n'y à apparemment plus de chance de voir Camie dans l'équipage (même si je continu désespérément de la vouloir... pourquoi? pour des raisons aussi dénuées de sens que les contre arguments. (Gaimon aurait été super marrant aussi))
Mattez Brook, il semble encore avoir beaucoup de mal, pourtant il s'insère vraiment bien à tous les nivaux ! (On ne peu le nier qu'en zappant ses cases) aussi minime soit-elle, il aura sont rôle.
Et puis le choix d'une blonde pour varier les couleurs heu... merci le trip Sentaï à la Power Rangers là.

Pour la théorie de l'intru sur Brook ça me fait penser à la petite crémière rencontrée pas Ace dans sa mini aventure sur le café dégueux de la marine ^^ (à voir donc)

ah au fait ya plain de newbies (lol 2 en fait ) sur cette page qui ne sont pas allé se présenter dans la taverne là non? Vous connaissez le forum depuis combien de temps? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 15:40 
4 000 000 Berrys

intru a écrit:
Pour moi je ne pense pas qu' on aura d'autres membres dans l'équipage, luffy cherchait un musicien de la team et il l'avait trouvé, et maitenant l'équipe est complete.

J'espère que tu as tort parceque franchement Brook en tant que dernier membre.... voilà quoi :Luffy erente:

Great D. Thonyzuka a écrit:
Ensuite il n'y à apparemment plus de chance de voir Camie dans l'équipage (même si je continu désespérément de la vouloir... pourquoi? pour des raisons aussi dénuées de sens que les contre arguments. (Gaimon aurait été super marrant aussi))

Je préfères largement Gaimon, lui au moins il était vraiment marrant (en plus j'aime pas la bouche de Camie...ouais je sais argument complètement nul)
J'espère voir au moins un dernier membre, un homme-poisson pourquoi pas, ou alors un pirate se trouvant à Impel Down (un des supernovas capturés par Kizaru peut-etre? :luffy langue: )

Sans vouloir re-rentrer dans le débat je suis quand meme très déçu par Brook, sa présence dans l'équipage est loin d'etre indispensable, tant au niveau des combats que lors des phases "aventure" sur le bateau ou les iles. Meme ses blagues que je trouvaient droles au début, ne sont plus aussi efficaces, c'est dommage, finalement il aurait été mieux en "guest-star" qu'en compagnon permanent.
Voilà j'espère voir un nouveau membre rentré dans l'équipage, plus charismatique et plus utile.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 15:55 
50 000 000 Berrys

Le problème de Brook, c'est qu'on ne sait presque rien de lui. C'est un peu comme si on connaissait Franky, mais pas Cutty Flam.
De plus depuis qu'il a rejoint l'équipage l'histoire à avancer très vite, il n'a pas eu un partage d'expérience aussi Fort que Franky à Enies Lobby, ou Robin avec SkyPea et le Davy Back Fight (puis Water Seven et Enies Lobby...).
On ne sait pas grand chose sur les près de 50 ans qu'il a passé seul, complètement coupé du monde (après tout il ne sait rien de Roger, à part que ce fut un Rookie il y a longtemps). De plus on sait qu'il a fait quelque chose de plus ou moins important avant de devenir pirate, garde dans un royaume, mais rien de précis.

Le personnage est encore en phase d'intégration pour l'équipage, et de construction pour les lecteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 20:15 
1 Berry

slt je suis nouveau !!!

pour Brook je pense que l on a pas assez de recit sur sa propre vie, mais je ne pense pas que maitre oda va nous en dire plus !! mais au file des arcs on va bien l apprecier !! d ailleur moi je l aime bien ce Brook ^^

autrement je ne pense pas que Luffy va s arreter là au niveau du recrutement !! Hancock pourrait etre pas mal !! surtout avec sanji, vu qu elle n aurait que des yeux pour Luffy ^^
et je pense que dans le nouveaux monde il y aura pas mal de recrutement !! si il n y a pas de recrutement, comment luffy et son equipage va pouvoir battre des equipages comme celui de BB sachant qu ils sont bien nombreux et que je pense ne sont pas tous mauvais !!!
et pourquoi pas une supernova !!! mais que devient son equipage ??

voila mon point de vue !!
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 21:46 
20 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Le personnage est encore en phase d'intégration pour l'équipage, et de construction pour les lecteurs.

Tout à fait d'accord la dessus ... Lorsqu'on aura finit avec l'histoire de Brook (bien qu'on sache pourquoi il a rejoint l'équipage) on pourra juger si un perso de plus va arriver ou non...

Luffy nous le fera savoir soit en disant qu'il manque quelqu'un, soit en rencontrant cette personne et en voulant immédiatement l'invité dans l'équipage (comme toujours quoi... ah .. sauf Franky j'oubliais...). Après c'est vrai qu'on a le musicien tant attendu depuis le début de l'aventure ... qui manque-t-il? On s'est rendu compte en revenant de Skypeia qu'il fallait un charpentier (je sais pas pour vous mais moi l'état de Merry me préoccupait pas plus que ça vu que Pipo réparait ....) alors peut être qu'a un moment il leur faudra un nouveau compagnon ...(ou une nouvelle, j'ai rien contre les femmes ...)

Edit : oui oui le charpentier c'est Franky ... je sais bien, juste que je me suis pas fait comprendre (encore une fois -_-" .. et le pire c'est qu'a chaque fois c'est des erreures de ma part...), je voulais dire qu'on s'est rendu compte qu'il nécessitait un charpentier et que tient par hasard on en trouve un ^_^, donc voila pour moi s'il y a une nouvelle recrue c'est soit parce qu'il (elle) est nécessaire, soit une envie de Luffy ... J'espère pas avoir embrouiller encore plus les gens qui daigne regarder mes posts brouillons...

Dernière édition par Sikaz le Mar 25 Nov 2008 21:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 21:51 
4 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Luffy nous le fera savoir soit en disant qu'il manque quelqu'un, soit en rencontrant cette personne et en voulant immédiatement l'invité dans l'équipage (comme toujours quoi... ah .. sauf Franky j'oubliais...). Après c'est vrai qu'on a le musicien tant attendu depuis le début de l'aventure ... qui manque-t-il? On s'est rendu compte en revenant de Skypeia qu'il fallait un charpentier (je sais pas pour vous mais moi l'état de Merry me préoccupait pas plus que ça vu que Pipo réparait ....) alors peut être qu'a un moment il leur faudra un nouveau compagnon ...(ou une nouvelle, j'ai rien contre les femmes ...)

Sauf que le charpentier c'est Francky donc ils l'ont déjà ^^
Je ne pense pas que le recrutement se fasse vraiment par rapport aux besoins de l'équipage, parceque bon Brook = musicien... Francky l'était aussi.
Donc voilà on verra bien au fil de l'aventure, mais j'espère que le dernière recrue ce n'est pas Brook.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 23:34 
375 000 000 Berrys

Sikaz a écrit:
Edit : oui oui le charpentier c'est Franky ... je sais bien, juste que je me suis pas fait comprendre (encore une fois -_-" .. et le pire c'est qu'a chaque fois c'est des erreures de ma part...), je voulais dire qu'on s'est rendu compte qu'il nécessitait un charpentier et que tient par hasard on en trouve un ^_^, donc voila pour moi s'il y a une nouvelle recrue c'est soit parce qu'il (elle) est nécessaire, soit une envie de Luffy ... J'espère pas avoir embrouiller encore plus les gens qui daigne regarder mes posts brouillons...

On en revient au symdrome de l'équipage parfait où chacun a STRICTEMENT ça place et où les nouveau venu pas à la hauteur peuvent passer leur chamin =_=
Bien sûr ils se sont dit "Hop! il nous faut un Sniper", ils se sont dit "Hop! il nous faut une archéologue", Et évidemment ils n'ont pensé au musicien qu'au moment de le rencontrer ? Bah non bien évidement tu l'as dit toi même il (Luffy) en voulait un depuis longtemps Alors le coup du "comme par hazard" un peu lourd pour le cas du charpentier hein ^^. (Là ils avaient plain sous la main d'ailleurs)

Et puis pour l'état du Merry à l'époque si ça te préoccupait pas en même temps rien d'étonnant au jugement porté sur Franky. (Ne voit-on que ce qui arrange un avis personnel?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]