Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 15:01 
80 000 000 Berrys

Ayame a écrit:
Shusui est un lègue de Ryuma mais aussi d'Oda lui-même une transmission entre deux de ses mangas (d'ailleurs si vous avez les scans de Ryuma vivant je les cherche svp :p)

http://hosting.iskans.com/index.php?id=3258

:Bon clay bizou bizou: ^_^

Histoire de pas flooder, je pense que le seul sabre que zorro changera, c'est bien le 3eme kitetsu.
C'est son sabre le moins puissant, et je pense qu'il le remplacera par le 2éme puis le 1er Kitetsu, ça me semble assez logique. Ses autres sabres sont très bien comme ça ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 18:33 
1 000 000 Berrys

meme celui de ryuma va changer je pense, le seul qui ne changera pas c'est celui de Kuina

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 18:38 
20 000 000 Berrys

Bof bof bof ... pourquoi changé celui de Ruyma? Il l'a gagné en combatant, et c'est un très bon sabre (ya qu'a voir comment il dévie les coups d'Oz ^^'). Donc du même avis que His Airness, s'il y en a un qui doit changé, c'est le Kitetsu, après pour avoir le Kitetsu 1 ou 2 ça dépend de qui les détient ... si Shanks en possède un bah non alors ... si Mihawk en a un eh bn ce sera tout a la fin....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 18:53 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Shanks n'a pas l'air d'avoir un katana mais plutôt un sabre d'abordage, je me trompe peut-être aussi mais en tout cas je suis sûr qu'il ne posséde pas un kitetsu. En tout cas il ne faut pas que Zorro ce sépare du sabre de Ryuma (enfin de l'ancien sabre deRyuma) il est bien trop puissant pour ne plue s'en servir. Par contre il va falloir qu'il apprenne à le maîtriser comme il le dit lui même. Sinon c'est presque sûr qu'il va se débarrasser du 3° Kitetsu pour s'approprier le 2° ou le 1°. Mais bon Oda peut bien nous surprendre en ne faisant on ne sait quoi ^^ (cette phrase ne sert à rien, car tout le monde ce la dit déjà..mais bon)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 19:24 
150 000 000 Berrys

le sabre de Ryuma sera changé mais pas tout de suite. J'aimerai bien voir un truc avec le 3e Kitetsu et le fait qu'il soit maudit, du style il ne veut plus de Zoro ou il le trahit (oui je sais c'est un sabre mais quand meme) ou que Oda fasse ressortir la malédiction ou un truc plus fou :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 10:30 
10 000 Berrys

Pour en revenir à Kuma. Vous avez dit précédement qu'il avait envoyé les nakamas sur une ile qui les feraient progresser. Je pense que devant la débacle de shabaody island chaque nakama a pensé au moment de la question de Kuma à vouloir progresser c'est pour ça qu'ils ont été emmené en ces différents points.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 12:00 
1 000 000 Berrys

Citation:
Merci pour ton lien His Airness :)

Pan par rapport à Kuma ça veut dire qu'il lirait dans les pensés ??

Ca m'étonnerait un peut sinon pourquoi il s'évertuerait à toujours poser la question à ceux qui vont faire un voyage gratuit ?

par contre c'est vrai que certain vont progresser je pense à Nami qui fait un peu pitié avec sa méthode de bâton météorologique elle n'est pas au point. Il est tant qu'elle soit plus coriace à la hauteur de son caractère.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:19 
10 000 Berrys

Ba en fait son pouvoir emmène la ou les personnes qui en sont victimes veulent. A mon avis il emmène les gens à l'endroit qui correspond le plus à leur souhait. Enfin c'est juste mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:22 
125 000 000 Berrys

Luffy n'aurait jamais souhaité d'être séparé de ses amis ...
A priori Kuma envoie les gens dans un endroit qui, selon lui, leur correspond .

Edit a Pan D Aman : c'est trop aléatoire ton idée, il aurait pu être envoyé dans un millier d'endroit différents ; en plus Hancock n'est pas la seule personne de GrandLine à maitriser le Haki ...

Dernière édition par Boboul le Lun 15 Déc 2008 13:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:25 
10 000 Berrys

Si la dernière pensée de Luffy serait "je dois devenir plus fort pour protéger mes amis" ba il est envoyé dans un endroit ou les gens connaissent le haki peut etre que boa hancock va lui apprendre on n'en sait rien .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 13:38 
1 Berry

Pour Zorro :
Vu qu'il reste encore une bonne moitié de l'histoire,
Zorro est amené à s'amélioré d'avantage (je ne pense pas qu'il sera présent lors de l'affrontement qui se prépare, c'est encore trop tôt pour affronter Mihawk), de plus, si il veut devenir le plus grand manieur de sabre, il lui faut les meilleurs (condition nécessaire mais pas suffisante selon moi).
Pour l'instant il a :
_Wadô Ichimonji (Oo-Wazamono, celui de kuina), c'est même pas la peine d'imaginer qu'il pourrait s'en séparrer, c'est l'équivalent du chapeau de Luffy avec ceci en plus, qu'il ne pourra jamais le rendre à Kuina. !
_Sandai Kitetsu (Ryou-Wazamono, le maudit), ....y a pas photo, il fait partie de la catégorie inférieur, de plus, il n'est rattaché à aucune personne/combat.
_Yubashiri (Ryou-Wazamono?, le 3ème qui sera remplacé par celui de Ryuma)...c'est celui qui est détruit par le colonnel Shuu. Bref, cela montre que les Ryou-Wazamono ne sont pas "fort important" !....au fait, il est toujours vivant ce colonnel ? Car il peut forcer facilement Zorro a se trouvé un nouveau sabre ! :Zoro petit:
_Shusui (Oo-Wazamono, celui de Ryuma), faudra rencontré quelqu'un de vraiment plus important que Ryuma pour laisser tomber ce sabre là...

Pour finir, :tashigi: dit que tout les possesseurs des grands sabres ont mal tourné, ...ce qui laisse pas mal de possiblité de rencontre/combat pour Zorro dans le nouveau monde.

Rem: Vu le statut d'empreur, je serai pas étonné que Barbe Blanche et le roux aient des Saijou-Oo-Wazamono (ainsi que les 2 autres), quoique celle de BB ne ressemble pas à grand chose comparé à Shanks (chapitre 434). A noté aussi que si c'est pas eux même, ils peuvent très bien avoir un bon manieur de sabre dans leur équipage...

Pour Kuma:
Kuma a été présenté comme un tyran qui a tué énormément de personne, puet-être ne veut-il plus tué, et ce contente d'expédié fort loin les gêneurs.

:bo yeux:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 21:48 
1 000 Berrys

Pour Zorro: Je pense que l'un des Kitetsu est possedes par l'un des membres du conseil des cinq (cf http://www.volonte-d.com/perso/etoiles.php) On le voit mieu sur un volume relié mais le manche du sabre, tenu par le chauve en blanc en deuxieme position en partant de la gauche , est proche de celui du Sandai Kitetsu de Zorro. C'est pourquoi je pense qu'il serait difficile de le reprendre...
Sinon pour Wadô Ichimonji , etrangement je verrais bien zorro le ceder à Tashigi qui ressemble trait pour trait à Kuina. Car elle en a le caractere est mani le sabre... J'imagine assez bien zorro lui donner avec un coté trés classes aprés avoir vaincu tashigi ou quelque chose dans le genre. Il le lui donnerais avant ou apres qu'elle lui offre une tres bonne lame apres qu'elle se soit rendu compte du reve de zorro, enfin je verrais bien cela arriver aprés un flash back...Mais je reste perplexe face à ma propre hypothese...Car comme l'on deja dit certains ce sabre est une partie de zorro, de son âme!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 22:27 
150 000 000 Berrys

J'ai une question a propos de Hancock: je n'est pas bien saisi la capacité de son fruit du démon. Il transforme en pierre les gens qui ont des pensées obscènes? ou gens qui pensent a elle? Ou les gens qui pensent tout court? On voit bien que le vice amiral se troue la main pour échapper a ce pouvoir et que Luffy est invulnérable face au fruit. Ce fruit m'intrigue... pouvez vous m'aidez?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 22:32 
475 000 000 Berrys

Boa Hancock a mangé le fruit mero mero (amour) qui lui permet de lancer un rayon (en forme de coeur) capable de pétrifier toute personne en contact avec et ayant une certaine attirance même infime pour elle. Luffy semble immunisé contre ses pouvoirs vu qu'il ne s'intéresse pas aux filles à la manière d'un Sanji. :Vogue Merry:

EDIT : J'ai mis en spoil, comme ce n'est encore que des suppositions ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Lun 15 Déc 2008 23:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 23:06 
10 000 Berrys

en parlant de ça je vois bien boa hancock comme futur nakama vu que sa sera certainement une femme du point de vue de la parité (hum hum) et en plus elle serait prette à tout pour luffy !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, [126], 127, 128, 129 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]