Silvers.D Yôkhen a écrit:
Je pense pas que Zoro et Sanji utilisent le Haki. Faut pas tenter de tout expliquer avec le Haki. Comme citer précédemment Zoro utilise des Air Slash et pour Sanji, "La Jambe du Diable est créée grâce à l'échauffement des chaussures avec le sol" (Le Chasseur, Forum de la volonté du D, 16/12/2008).
Oh , c'est bon , on a comprit le discours de : " il faut pas tout expliquer par le Haki " vous commencez a vous répétez les gars ^^ . Moi ça m'enchante pas spécialement le Haki , j'aimais bien One piece c'était un des seul manga sans magie énergie spirituel ou quoi que se soit dans le genre , mais il faut s'y faire Oda l'a introduit dans son manga , et je connais peut de chose que Oda ne tourne pas à son avantage , je suis sûr que Oda va faire choses extraordinaires avec le Haki , maintenant ça reste à voir ! Tu penses pas que Zorro utilise pas le Haki ? Tu vas m'expliquer comment il se fait pousser 4 bras et 2 têtes ^^ .
Sanji utilise sa jambe pour la bruler en la frottant sur le sol ? C'est plausible j'avoue mais je pense pas personnellement que sanji arriverait a contrôler la flamme comme ça surtout qu'il hurlerait de douleur et finirait en cendres tu crois pas :
khen"] Ce n'est pas parce que quelque chose n'est pas rationnel ou prouver scientifiquement qu'il faut forcement l'expliquer avec le Haki.
ben si pourquoi pas ? Un manga doit garder un minimum de réalisme un homme ne se transforme pas en monstre a 3 têtes et 6 bras tout de suite comme ça sans raison . One piece est un manga qui nous montre tellement de choses inexplicable qu'on est tenté de l' expliqué par le Haki
Sinon les fruits du démon c'est du Haki aussi...

je pense pas mais pourquoi pas ? Les fruits du demons ont toujours été inexplicable jusqu'ici alors pourquoi pas ? Enfin je préfère pas quand même .
En plus on voit des gens créé des flammes de nul part plein de fois dans le mangas , d'abord Zorro , y'a aussi pearl et la les deux sœurs serpents (on voit bien qu'elles contrôlent les flammes en tout cas ) . Enfin bon je crois en avoir déjà assez parler dans les anciennes page je me répéte un peut ...