Sikaz a écrit:
Ashura ... on est sur un forum non? Donc tout le monde émet des hypothèses par-ci par là ... et ce ne sont que des hypothèses. Tu peux ne pas être en accord avec certaines, comme celle sur les 5sens, d'ailleurs je la trouvais très belle cette théorie.
Tu dis qu'elle annihilerait le pouvoir des logias... mais pourquoi? On parle bien des 5 sens (le toucher, la vue, l'ouïe, le goût et l'odorat) et non des éléments (feu, eau, terre, foudre ...), alors en quoi ces sens pourraient annihiler les pouvoirs logias? Jusqu'ici, on a vu Rayleigh contrer un pouvoir, mais pas l'annihiler comme le fait Barbe Noire ...
Tu trouves plus logique de cherchait où il est plutôt que de formuler des hypothèses à tout va... soit ... eh bien mets toi dessus alors... et énumère où il est ... tu verras qu'on y a déjà fait référence...
Je n'ai jamais dit que les sens pouvait annihiler les pouvoirs des Logias je parler du Haki ( j'ai oublié la virgule ^^dsl )
Oui on est sur un forum, c'est vrai tu as raison j'ai été trop loin
quand méme la théorie sur les 5 sens j'y crois pas vraiment
Et pour la recherche de Haki oui oui on en a déja fé référence, je n'ai pas di le contraire.
Boletus tu di : "Pourquoi on ne l'associerait pas aux 5 sens. Le haki peut peut-être accentuer la vue ( Usopp ;) ), l'odorat ( Chopper ), le touché, L'ouïe, peut-être même qu'il accentue l'intuition ( 6e sens ). "
Chopper posséde déja un odorat car c'est un animal.
Et Ussop a un talent inée pour ses tirs.
Voila Great D. Thonyzuka cest exactement ce que je voulais dire