Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 15:18 
1 Berry

moi , personnellement je pense que la marine vas sortir vainqeur de cet affrontement et que bb vas perdre contre ao kiji et du coup perdre sa place d empeureur des pirates . Et là luffy qui aura réussi a s échapper sans pour autant avoir réussi a délivrer ace , vas etre contacté par shanks pour qu il occupe le poste vacant d empeureur des pirates ; laissé libres aprés la capture de bb . Là , il vas retrouver les membres de son équipage et recruter boa handock dans son equipage. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 16:15 
9 000 000 Berrys

je suis d'accord avec le fait que BB va perdre mais par contre pour ce qui est de ton délire de fan, je crois que... ce n'est juste qu'un délire de fan, c'est juste impossible que luffy prenne la place de BB en tant que empereur.

il est bien trop loin du niveau requis :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 19:51 
1 000 000 Berrys

J'ai ris XD !

Incroyable le diagnostic de Silvers :teach:

Gouvernement sortira vainqueur mais avec de grande perte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:30 
3 000 000 Berrys

pour le délire de fan ses impossible
car les empereurs ne sont pas comme la marine
il n'y a aucun jury ni élection démocratique pour élire un nouveau empereur
(et un empereur que se fait latter par un amiral ses un peu la honte)
luffy ne sera sûrement jamais empereur lui se qui veux ses être seigneur

mon pronostic pour la grande bataille serons de BARBE BLANCHE-2 MARINE-0

GO GO GO BARBE BLANCHE
faut pas oublier que ses l'homme le plus fort du monde et a mon avie il va passer sous l'eau pour sa qu'il on perdu sa trace je voit bien l'arrivée de barbe blanche debout sur le pont de son bateau seul et une autre case montrant toute sa flotte

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:46 
20 000 000 Berrys

champy a écrit:
GO GO GO GOLDORAK! GO!
faut pas oublier que ses l'homme le plus fort du monde et a mon avie il va passer sous l'eau pour sa qu'il on perdu sa trace je voit bien l'arrivée de barbe blanche debout sur le pont de son bateau seul et une autre case montrant toute sa flotte

Hummm, ça ferait classe comme entrée .... Ca me plait bien pour l'arriver et tout, juste le dénouement qui me gène, 2-0 pour Barbe Blanche, ça me parait un peu abusé là ^^". 1-0(puisqu'on parle comme dans un match de foot ...) je veux bien le concevoir, même si je pense que c'est la marine qui va l'emporter, il faut admettre qu'Edward Newgate est l'homme le plus fort au monde (après Goldorak) donc il peut faire de gros dégâts .... Enfin bon on verra ... Moi je dis avec Barbe Noire et Dofla, il va avoir du mal à avancer, même s'il se battait d'égal à égal avec Roger ....
(P.S :Hem ... désolé jme suis permis une 'tite modif' .... pas pu m'en empêcher mais le prend pas mal c'est juste pour rire)

Edit : Aaaaargh noooon ne m'en veux paaas ... j'ai juste modifié ton texte pour le rendre dérisoir après tout, ce n'est qu'une blague, la Terre ne vas pas s'arrêter de tourner hein?(manquerait plus que ça!) Et puis... DESOLE!! .... hum... je suis peut être hyper-réactif? Y a-t-il un Chopper dans l'assistance ?!

Dernière édition par Sikaz le Mer 17 Déc 2008 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:53 
9 000 000 Berrys

bah justement le problème est là, a mon sens.

je m'explique, c'est vrai que BB a le titre d'homme le plus balaise du monde, mais ce titre ne viendrait-il pas du fait qu'il était le principal rival de Roger et qu'ils étaient, semble-t-il, de force égal ?

Or on a clairement vu, dans le souvenir de ace, que BB n'avait pas de cicatrice lorsqu'il la démonter. Là ou je veux en venir, et je sais que je vais me faire des ennemis là :Luffy hilare: , c'est que BB ne mérite plus son titre, moi je le voit très très diminué par rapport a ce qu'il a put être (il n'est pas comme rayleigh ou garp qui n'ont, eux, pas de blessure handicapante au point de vivre avec un tuyau dans le piff).

pour finir je dirais... A MORT LE REGENT, ET VIVE LA NOUVELLE ERE :Luffy hilare: :teach: :Ballamy mark: (et bien d'autres encore)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 22:01 
20 000 000 Berrys

Yosh .... ça me plait! Oui Barbe Blanche n'est plus ce qu'il était au temps de Roger!! Je suis 100% avec toi ! (ça va pas vraiment t'aider ... bon...)

Bon parlons peu mais parlons bien :
Roger a été exécuté ya un moment à présent, Barbe Blanche à vieilli, il est sous assistance respiratoire apparemment (tuyaux dans le nez), d'un point de vue physique, il n'est plus aussi fort qu'avant, il est toujours très fort certes, mais surtout grâce à un Haki démesuré.
Voila pourquoi il est possible, et j'en suis persuadé, que la marine gagne, et donc que Barbe Blanche meurt/soit gravement blessé (un mort de temps en temps renderait le manga un peut plus "adulte", car limité la mort au flash back c'est bien mais bon...) et donc qu'il perde son titre d'empereur.
Comme l'a dit Stéphane Rousseau, Barbe Blanche à fait son temps, et Barbe Noire va prendre sa place, comme l'a dit Shanks lors de leur rencontre, ce qui marquera le début de la nouvelle ère!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 22:06 
3 000 000 Berrys

QUOI?? SORT DE SE CORP DOFLA
j'ai ma petite théorie la dessus(la cicatrice)
je pensse qu'il se broutter dans les éscaliers...
plus sérieusement sa doit tous simplement étre l'age qui fais sa
surement un gros affrontement ou barbe noir
mais on le voit encore que au minimum il rivalise avec shanks pour un grands malade il gére...
et pour inquiéter tants de monde je pense qu'il mérite encore son statut d'homme le plus fort du monde et faut pas oublié joz et marco qui sont quand méme au niveau de ace voir plus et sa flotte...

whaou sikaz je t'en veux^^
EDIT:je sais si je daigne de pardonner aller soyon fou je te pardonne^^ (en plus ta blague ma fait rire)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 23:01 
9 000 000 Berrys

je c'est pas trop =/ ce qu'il y a c'est que moi j'ai envie qu'il meurt en fait :Luffy hilare: comme sa il y aura un déséquilibre qui ne pourra que profité aux supernovas, je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 23:15 
1 000 Berrys

Moui ... J'ai aussi un avis partagé, même si je vais me rallier à la majorité : que Barbe-Blanche sera déchu après cette bataille.

Déjà, nous ne savons que peu de choses sur l'armée de BB, alors que dans le camp adverse, nous pouvons voir une vraie flopée de brutes épaisses qui vont castagner du pirate. BB a-t-il reçu du renfort ? N'a-t-il engagé que ses meilleurs soldats dans la bataille ? Est-ce que Shanks (ou un autre empereur) va l'aider à triompher de la Marine ? Il y a là beaucoup de mystères, qui je pense, seront dévoilées durant les prochains chapitres ...

Sinon, il faudra bien un jour ou l'autre qu'une vieille ère en déclin laisse place à une nouvelle : soit l'ère de BN, soit celle de Doflamingo. Après cette bataille : qui des 2 va remporter sur l'autre et qui des 2 instaurera sa propre ère ? Personnellement, je préfère celle de BN qui attache une très grande importance pour les rêves et les objectifs, alors que celle de Doflamingo est selon moi répugnante : comment peut-on vivre sans aucun rêve ? Pire qu'un scientifique, celui-là ! (désolé pour les fanas de sciences naturelles, frappez-moi si vous voulez :Chapeau de paille goute: ) Plus sérieusement, je serais vraiment déçu si c'était Dofla qui instaurerait son ère. Mais bon, Maître Oda tout-puissant (après les dieux aztèques ^^) nous trouvera bien une quelconque malice afin de nous épater ^^

PS : Si ça se trouve, peut-être que ni BN ni Dofla n'instaurera de rêve, qui sait ? Mais bon, sans ces deux bons méchants, il n'y aurait plus de One Piece ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:21 
1 000 000 Berrys

Garp lui même le dit : Ils ont réveillé le Rois des Mers.
C'est quand même très élogieux non. Rois des Mers. C'est presque aussi flatteur qu'être le Seigneur des Pirates. Pour moi ( qui est un grand rêveur et un grand amoureux de BB ) l'équipage de Barbe Blanche peut faire de très très très gros dégâts. Le GN va regretter d'avoir capturer Ace, et je ne crois pas que Oda commencera la série "Mort" pendant cette bataille( quoique ce serait très intéressant, le premier mort dans One Piece a par en Flash Back, Pirate ou GN ? ).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:30 
20 000 000 Berrys

Je ne nierai pas (car ce serait se voiler la face) que Barbe Blanche va faire de très gros dégats. Mais par contre, j'affirme, je m'exclame et je clame haut et fort : Barbe Blanche va mourir!!

Luffy va entrer dans le nouveau monde : la mort de Barbe Blanche et le début d'un changement d'ère (Barbe Noire ou Doflamingo? Barbe Noire j'espère ... "A man's dream will never die" je préfère ça que d'entendre que les rêveurs n'ont pas leur place ...). Et ce même changement d'ère va marquer l'entrée de Luffy dans le nouveau monde,[passage carnage] bouleversant l'équilibre de ce lieu, créant le chaos et les ténèbres, causant des multitudes d'affrontements !! [/passage carnage]
C'est pour marquer l'entrée de Luffy que Barbe Blanche doit mourir!
Il le faut afin de de permettre à Luffy de s'élever au niveau d'empereur une fois qu'il aura surmonté quelques étapes dans le nouveau monde! (il lui faudra un sacré power-up c'est vrai....)
Enfin voila, même si je vais me faire beaucoup d'ennemis, ne le prenez pas mal très cher(e)s défenseurs de Barbe Blanche, ce n'est qu'une hypothèse ....

Edit (tiens du jaune pour changer) :[quote=Stephane Rousseau] par contre luffy ne sera jamais empereur, il veut être seigneur des pirates et je ne croit pas qu'un autre titre, aussi prestigieux soit-il, lui convienne [/quote]

Ben oui je sais bien, mais j'ai dit s'élever au "niveau" d'empereur, j'entendais par la avoir la force necessaire pour se battre d'égal à égal avec un empereur, pas remplacer Barbe Blanche, désolé si je m'exprime mal ....

Dernière édition par Sikaz le Jeu 18 Déc 2008 21:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:45 
9 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec toi l'ami :Luffy hilare:

par contre luffy ne sera jamais empereur, il veut être seigneur des pirates et je ne croit pas qu'un autre titre, aussi prestigieux soit-il, lui convienne :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:51 
3 000 000 Berrys

j'ai pensé un truc si barbe blanche mourrait...
je verrais bien dofla devenir trés important(pas Barbe noir en tous cas pas tous de suite) et a la limite devenir empereur voir seigneur avec une flotte gigantésque et détruire tous les reveur mais vrément quelque chose de grand
et en plus du gouvernement les pirate devrait se méfier de dofla (qui pour moi est THE méchant) on peu pas faire confiance a un homme portant une veste en plume... :luffy langue:

mais ne vous inquiter pas sa risque pas d'arriver car Barbe Blanche va pas mourrie et qu'il va tuer de l'amiral :Ussop vantard:

EDIT:Ah bah bravo quand il s'agit de tuer barbe blanche
tous le monde est là mais quand ses shanks
ya plus personne...
:Luffy hilare:

EDIT 2:enfaite tu veux que luffy soit le dernier et que la marine prénne le dessus sur l'ére de piraterie?? on connais méme pas les autre empreure que tu veux déja qu'ils tombe et je trouve que ses dommage qu'on ne connaissent pas encore les 4 que yen a déja un qui est prés a tombé je trouve sa asser mal foutu mais je voie de plus en plus l'arriver de barbe blanche debout sur son navire sous l'eau mmmm sa fait rever une entré en scéne comme sa

Dernière édition par champy le Jeu 18 Déc 2008 23:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 21:59 
20 000 000 Berrys

champy a écrit:
et en plus du gouvernement les pirate devrait se méfier de dofla (qui pour moi est THE méchant) on peu pas faire confiance a un homme portant une veste en plume... :luffy langue:

Bah alors là .... c'est clair qu'avec sa veste moi je lui fais pas confiance du tout, mais alors pas du tout! Si jamais je le croise, je lui répondrais même pas tellement il a l'air d'être fourbe et malhonnête !
Non sérieusement, c'est une théorie envisageable, car c'est surtout Doflamingo et Barbe Noire qui profiterait de la mort de Barbe Blanche, Barbe Noire, car comme dit Shanks, il veut prendre la place de Barbe Blanche, et Doflamingo car il veut fonder une nouvelle ère sans rêveurs et que les empereurs sont des rêveurs, donc un empereur en moins et hop! Un plus de chance d'arriver à ses fins. Mais bon de la à le voir seigneur ... faudra déjà passer sur le corps de Shanks, et ça, ça n'arrivera pas :Shanks sourir: !

Edit (et en cyan s'il vous plait.... pas de jeux de mots débils hein...) : Donc Champy, c'est pas que je veux pas tuer Shanks, au contraire, j'ai envie que tous les empereurs tombent un à un.... Juste que baaah si Shanks meurt avant qu'il revoit Luffy, surtout si Luffy est à peine arriver dans le nouveau monde, ben pour le scénar c'est p'tête pas le top du top ... m'enfin c'est qu'un point de vue, après si juamais quelqu'un tue Shanks, ça peut donner une raison à Luffy de le poutrer par la suite ... quand il sera vraiment fort ... ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]