Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 22:36 
1 Berry

X

Dernière édition par C&F le Ven 30 Oct 2015 00:31, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 21 Déc 2008 23:36 
1 Berry

Image Bonjour à tous

Cela fait quelques temps déjà que je parcours ce site et lorsque je me suis surprise à chantoner Binks no Sake en faisant mes courses, je me suis dis qu'il était temps que je me présente officiellement.

Votre avis de recherche ?

Mon pseudo est Derkenn, mix assez fantaisiste entre Delenn ambassadrice Minbari sur Babylon 5 et Derkos un mercenaire de la série TV Hercule
Née le 1 er Juin 1976 en pleine canicule (ce qui d'après ma mère explique pourquoi je suis dingue :Luffy hilare: ) non loin de Nogent sur Seine ville surtout renommée de nos jours pour sa splendide centrale nucléaire (non je n'ai pas un 3ème bras dans le dos) :Chapeau de paille goute:
Signe astrologique Gémeaux pour l'occident, Dragon pour les Chinois
Détails sans intérêt je fais à peu de chose près la taille de Wolverine période pré Hugh Jackman mais pour le poids c'est plus vraiment ça.

Je collectionne les masques, les marionnettes à main ou à fils, les bandanas et les armes blanches (cherchez l'erreur)

J'ai une phobies des araignées et le vertige.

Et j'adore les onions

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon alors pour le parcours ça va pas me rajeunir
J'ai un Bac D et une licence d'Histoire qui même si elle ne ma sert pas a été très intéressante à faire.
Après quelques temps en bibliothèque (vive les CAE) j'ai fais une formation à l'AFPA de secrétaire assistante, c'est pas que ça me passionnait (wari auprès de celles et ceux qui auraient choisis cette orientation par passion ) mais au moins les conseillers ANPE ne me regardent plus trop de travers

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Entre deux razzia
je regarde des animes
je rattrape mon retard dans One Piece
j'essai tant bien que mal de faire des recettes chinoises
je ne sais absolument pas dessiner mais j'adore faire des détournements et autres bidouillages ce qui donne ça

Image

ou encore ça

Image

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

En premier lieue ma grand-mère et ma mère
Hayao Miyazaki
Tsukasa Hojo
J. Michael Straczynski
Anne McCaffrey
Ellis Peters
Tim Burton
Vlad G Pohnert
Kevin Caldwell

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je me suis mise à One Piece il y a six mois de cela grâce à Mirai sur le site de Heroes-France.
Mirai je t'adore :luffy youpi:
J'avais déjà essayé bien avant mais le style particulier d'Oda m'avait un peu rebuté.
Depuis j'ai aussi embarqué mon frère sur le navire et il a englouti quelques 360 épisodes en 3 mois

Mais bien avant ça j'avais déjà un lourd passif avec la piraterie puisque j'ai :
passé quelques temps sur l'Atlantis du Capitain Harlock
pris la mer sur le drakkar de Vic
vu passé Cobra qui courrait derrière des triplées
navigué à bord du Black Swan
fait la fête avec le Corsaire Rouge et son équipage
nourri le perroquet de Long John Silver
parcouru la Mer de Sulu avec Sandokan
me suis perdue avec Ulysse 31
passé le Cap de Bonne Espérance avec Mendoza
surfé sur le réseau avec le Capitaine Capacitor
admiré la plus belle des aubes sur l'Aurora sous le commandement du Capitaine Liati
suis reparti du Black Pearl avec deux tortues de mer
croisé Ching Shih derrière un paravent
survolé l'Adriatique avec les Mamma Aiuto
et me suis émerveillée devant Laputa à bord du vaisseau du Capitaine Dora

Maintenant le sabre d'abordage entre les dents je vais aller essayer de trouver le moyen mettre un avatar à partir de mon ordi avec un DON !

J'espère ne pas avoir été trop longue et merci d'avoir lu jusqu'au bout

auto edit 22:43 je viens de trouver pour l'avatar avec un DON !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 00:56 
6 000 000 Berrys

E S K i V : Egocentrique Solitaire Kamikaze instable Vicieux...
10 10 1975
bALAnce et lapin/chat
aime comics, mangas, dessins animés, hip hop, jackie chan, bruce lee, samo hung, yuen biao, tony jaa ect...

Ahem.... n exploites pas assez ses capacités, ne fait rien durant ses breves heures de présence, ect ect... bep cap C.A.S bac S.T.T et 5 ans de fac.... on s amusait pas mal a St Denis.

Pas grand chose

moi j essaie d etre 1 modele pour moi meme...

Je danse donc je suis....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 19:51 
2 000 000 Berrys

Ohayô, minna-san !! Je suis Shenron, Kaïs en réel ^^". Je tiens mon pseudo de Li Shenron, un des dragon maléfique de DBZ (mais ça, on s'en tape) J'habite dans le 38 de la région Rhone-Alpes. Pour mon caractere, je suis exactement comme Brook (mais j'ai pas son rire, fort heureusement ^^").

Je suis en 3eme et espere avoir mon brevet et passer en 2nd (mais ça, on s'en tape aussi ^^"). Je sais pas ce que je voudrais faire plus tard (malheureusement). Je suis né un 12 Mars et suis donc poisson. J'ai le flemme de raconter mes souvenirs tellement il y en a. Voili, voilou !

J'aime les mangas et les jeux video ! Aussi bien One piece que ma PS3. J'aime aussi Naruto, Eyeshield 21, Fairy Tail, Bleach... Sinon, je fais du foot en club et je suis milieu gauche :Chapeau de paille goute: (Je sais ps ce que j'ai a raconter ma vie pour rien) J'adore le rap (aussi US que FR)

Je respecte :
-- Les Mugiwaras
-- 2pac, Eazy E, Biggie R.I.P
-- Ma famille
...

Je respecte pas :
-- Mes profs
-- Ceux qui me font ch*er

Le sit est super !! Je n'en croit pas mes yeux !! Bien que je n'en ait pas !!
SkullJoke !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 23:37 
1 Berry

votre avis de recherche

bonjour tout le monde, je m'appelle Maud, je suis une fille, bon ça je pense que vous l'avez deviné....
mon pseudo viens du fait qu'en ce moment à chaque fois que je lis un livre ou que je vois un film triste (à part titanic) je pleure.....
en apparence physique je suis noire de peau, avec des tresses,assez mince j'ai donc des yeux marrons et je suis de taille moyenne environ 1m74....
J'ai plein de défaut, je suis vantarde, radine, paresseuse, ingrate ( avec mon frère ) et je manque cruellement de volonté... Sinon question qualités, je pense que je peux être drôle et attentionnée et puis j'aime rigoler
:Luffy hilare:

votre carrière dans la piraterie

je viens du limousin, où je mène une vie tout à fait banale, je suis en première s ( je viens de découvrir le fossé qu'il y a entre le niveau seconde et le niveau première , bref si tu travaille pas tu te ramasses aie... je suis pas habituée). Je sais pas ce que je vais devenir après le lycée, en tout cas j'adorerais voyager, rencontrer d'autres cultures ( et d'autres manières de manger surtout ) .

Ce que vous faites entre deux pillages

Sinon j'adore lire tout ce qui me passe par la main et je peux écouter toute sorte de musique ( c'est à dire en partant du rap pour finir à du prokofiev)!!!!
en ce moment je suis super intéressées par les différentes mythologie du monde, c'est passionnant... Et puis l'histoire c'est vraiment un truc que j'adore ( par contre la 2GM j'évite un peu en ce moment, je me suis fais une cure pendant deux ans de docus sur cette période et ben ça m'a bien écoeurée)
sinon bien sur je lis énormément de manga et je passe pas mal de temps
à surfer sur internet.

Les pirates qui vous ont inspiré

ils y en à pas mal, dèja mes parents ( hé oui! faut bien, c'est quand même eux qui ont permis que je vienne au monde )
ensuite il y a mon héros d'enfance ma grande cousine!!!! Même si elle m'a fait subir pas mal de mauvais traitement,et puis ma super marraine!!!!!
enfin chez les célébrités il y Michael Jackson ( d'accord c'est un extraterrestre, il est le première humain qui ai réussi à devenir gris de peau, il est complètement fou, il avait un parc d'attraction dans son jardin.... MAIS il est tout de même la première personne qui m'a vraiment donnée envie de chanter et de danser en même temps)
Ensuite plus sérieusement bah je sais ... j'ai jamais été sérieuse!!!

maintenant c'est l'heure du pillage

Alors la je sais pas quoi dire....
je viens juste de découvrir un jeu où on peut s'amuser à lancer des chaussures à Bush, je sais c'est malsain, petit, minable, mais alors qu'est ce que c'est jouissif!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Déc 2008 01:21 
1 Berry

Enchanté de faire votre connaissance !! Moi c'est Homére ( et non pas comme les simpson ) je suis né en 1994 et je n'en dirais pas plus pour des raisons personnelles... je mesure 1 mètre 75 et je pèse 56 kg (et oui je suis pas lourd ^^ )
Je n'ai hélas pas à ma connaissance de phobie et c'est pareille pour mes défauts ( peut-être que j'en prends pas conscience ).Je suis musclé, j'ai les yeux très bleus ( tout le monde me le dit alors ... ).
Pour ce qui est de mes études c'est un peu bizarre et sa ne regarde que moi...
Je me suis souvent cassé le bras gauche pour des raisons impensable^^.
Je joue à beaucoup de jeux de stratégie ( Total wars, Blizzard, Age of ... ) donc je suis bon sur tous ce qui est mathématique ( c'est vrai en plus ) et l'histoire est ma passion d'où mon nom :robin:
Mais je suis sportif ( pas de haut niveau mais dans certain sport sa commence à venir). Je sort souvent avec mes ami(e)s et sa m'arrive d'aller au cinéma de plus en plus souvent ( J' ai adorer "le premier jour du reste de ma vie" ).
A par les très grandes personnes qui ont marqués l'antiquitée tels que Homére, Arthémis, Athéna, Caesar, Alexandre le Grands... Je ne m'inspire pas des gens actuellement ( à par Pénélope Cruize )
Je pense actuellement de passer à la poésie et de porter ce genre littéraire ( chez moi bien sûr ) très loin... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 12:53 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE ?

Bon j me lance je m'appel monkey d gafda alex dans la vrai vie , je suis né le 24 janvier 1994 a cholet ( la ville ou j'habite actuellement ), je mesure 1m70 et je pèse 50 kilos .Mes défaut ouh la ! trop long à dire :Luffy hilare: et mes qualiter ba je suis simpa tout le temp ( sauf avec mon frère ) et j'aide toujour mon prochain .

VOTRE CARRIÈRE DANS LA PIRATERIE ?

Ma carrière ba je suis actuellement au collège ( en troisième ) et je vous le dis c'est pas gagné :Chapeau de paille goute:

CE QUE VOUS FAITE ENTRE DEUX PILLAGE ?

entre deux pillage je joue au jeux video , je lis les manga ( surtout one piece ) , j'écoute de la musique et ma foi c'est tout

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRÉ ?

pour les manga seul messieur ODA ma inspiré mais a par sa personne d'autre

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE !!!

je crois que je n'ai plus rien a vous dire . a si A LABORDAGE !!!! :Zoro cri du sabre: :Ussop qui gueul: :Luffy decoife et enerve:

Dernière édition par monkey d gafda le Mer 21 Jan 2009 19:17, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 01:53 
1 000 000 Berrys

Je suis né le 25/02/1980 ce qui me fait faire parti des 3 % des vieux accros au manga sur ce forum ^^'

Mon pseudo a été un peu choisi à l'arraché (je venais de regarder Fruits Basket) ce perso androgyne m'a bien fait délirer voilà donc... mmh quoi d'autre

Ah oui j'suis poisson ascendant cancer 100% eau et singe point de vu chinois rien de plus pour le moment je ne me mets pas à poil en place publique aussi rapidement

Je fais un métier peu aimé. Je suis dans les chiffres (pas banquier même si je tripote les comptes :p) disons que je suis utile

Entre deux pillages, je dessine un peu partout tram, voiture, bus, train maison, au téléphone c'est presque un toc (même si je me juge pas au point, pour ça que je persiste) et quand je quitte mon carnet c'est pour toshop. Je fais des pause mangas et livres SF et pour pas finir gaga je fais du karate.

Ado c'était Nirvana et les groupes de hard sauf ACDC je ne supporte pas sa voix. Ça n'a pas beaucoup changé depuis à par quelque chanson par ci par là j'apprécie aussi le celte mais pas folklorique

Sinon niveau inspiration ça va ça vient c'est volatile et dépend de mes humeurs

Nan c'est l'heure de dormir ! ><

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:41 
1 Berry

Alors premierement OUPS, désolé pour le pseudo mais le mien est donc sanji72, hé oui Ultra fan oblige^^.
Sinon je me présente tout d'abord je me prenome Florian j'ai 22 ans , je suis né un 23 mai 1986 je mesure 1,8Om pour 75kg et là vous me direz
lui il aime bien raconté sa vie, sinon je suis plutôt d'humeur joyeuse mais parfois je suis aussi un grand stressé de la vie voili voilou.

Houla, la route est longue!
alors niveau parcours de vie je suis a épinais sur seine dans le 93, puis mes parents ont demenagé en ardeche alors que j'avais 6 ans, j'y ai vécu pendant 13 ans et puis je suis parti enmenagé en sarthe, gros changement mais aucun regret.
Niveau scolaire Bac pro soudeur, et ma proffession actuelle ......soudeur.

Alors niveau loisir en premier lieu le manga, suivi du sport qui est vitale pour moi à temps perdu je dessine et j'aime beaucoup cuisiné pour les autres mais surtout pour moi^^.

Pour ce qui concerne mes modeles en N°1 l'acteur johnny deep, c'est une personne que j'admire beaucoup, niveau musique je suis un grand fan de variété française année 70 à 90.

Pour cette partie je voulais juste dire que j'ai decouvert one piece il ya 1 mois, enfin je connaissais déja mais je ne m'y étais jamais attardé car très occupé mais j'ai eu le bohneur de recevoir dernierment la collection complete de one piece(tome 1 à 46) et la c'est the révélation et depuis one piece c'est hissé N°1 dans ma collection mais surtout dans mon coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 23:23 
1 Berry

Mon avis de recherche

Bonsoir à tous ! Enchanté ^^', je m'appelle Thomas, 15 ans (27/07/93). J'suis au lycée en 2nd. Je suis dans la moyenne niveau poids et taille, j'ai des cheveux chatain foncé et des yeux marron. Euh, mes qualités et mes défaults sont nombreux, dans la limite du raisonnable ^^.

Ma carrière dans la piraterie

Je suis née en Bretagne, superbe contrée fort pluvieuse, plus précisément, a Lannion, en Côtes-d'Armor (peut-être certains connaissent^^). Je vis dans une petite ville a côté de celle cité si dessus, qui s'appelle Louannec ( la campagne à la mer =D ). Après 4 années prospère de collégiens qui réussis au mieux ses études, la brutalité du lycée me frappe et je rame pour me maintenir à une moyenne convenable :luffy langue: .

Ce que je fais entre deux pillages

Je pratique le foot et la musculation (1 heure par semaine :Luffy hilare:), je sort avec mes amis, je vais au ciné voir les bons films et bien sur, activité des plus importantes, les mangas :). Mon manga favoris est bien sur One Piece ( Oda notre maitre :D ), mais je lis également d'autres mangas que j'apprécie beaucoup comme Hunter X Hunter, GTO, Bleach, DBZ (moins fan maintenant), Rose Hip Zero, et un que j'aime tout particulierement : Fairy Tail.
Ah, aussi, je suis super a fond sur le catch, j'espère ne pas être le seul sur ce forum !

Les pirates qui m'on inspiré

Je n'ai pas vraiment de modèle, mais il y a des personnes que je respecte et admire beaucoup :Vogue Merry:

Maintenant c'est l'heure du pillage

bon, j'espère que ma présentation vous plairas :Luffy hilare:
A+ sur le forum ! :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 15:29 
1 Berry

En dehors du forum, je m'appelle Louis. Je suis dans la classe de Thomas (ci-dessus), c'est lui qui m'a fait connaître ce forum.
J'ai 15 ans, je mesure bientôt 1m80, et pèse 65 kg. J'ai un petit frère de 13 ans, et un frère jumeau (vrai de vrai).

Je suis un pirate né à Dubai (près d'Alabasta), le 5 décembre 93.Je suis donc en seconde, je n'ai jamais redoublé, ni sauté de classes.
J'habite à Lannion, dans le pays de la Pluie.
Mon corps porte encore les marque de mes nombreux combats :Ussop gloups: : A 3 ans, j'ai perdu un bout de mon auriculaire droit contre La Porte des profondeurs, à 10 ans, j'ai reçu une cartouche perdue de 9mm, à bout portant dans la cuisse gauche, durant mon combat contre l'équipage de Ruffy le terrible. Enfin, mon côté gauche porte les traces de ma maladresse, sur les rocailles du pays de la pluie.
Vous voyez, je suis comme vous... Un pirate :teach:
Je n'ai aucun sens de l'orientation.

Je fais de l'athlétisme en compétition (entraînement 8h par semaine) et de la musculation légère (4h par semaine). Je lis des mangas, des livres, et des animés (vostfr=lire). Je fais aussi beaucoup de jeux vidéos (ps3 et Xbox 360).

:Sanji amoureu: ODAAAAA, Victor Hugo, mon beau-père, aisi que...
:Ussop vantard: moi et mon physique de rêve, bien sûr!

Ah, j'oubliais :Chapeau de paille goute: J'adore Le rock, la glace au café, et Bleach.

Sur ce, J'héspère avoir été à la hauteur, et qu' ON VA BIEN RIGOLER ENSEMBLE!!!!!!! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 10:31 
1 Berry

mon pseudo est govic, je m'appelle victor, j'ai 13 ans et je suis néé le 3 mai 1995 je mesure 175 cm je suis brun et j'ai les yeux marron, je suis plus ou moins gentils, je suis honnéte, mais je suis très très paresseux.
J'adore lire et joue au jeux vidéos.J'adore aussi l'aikido, mais je n'aime pas le football.

Je suis néé a paris, mais j'habite a aurillac maintenant.Je suis toujours au collége (logique, vu que j'ai 13 ans)et j'hesite encore pour le metier que je fairait. Je me souvient que j'été très (voir trop) bagarreur au primeur, mais j'ai biens changer^^.

Je pratique l'aikido, mais j'ai aussi pratiquer rapidement le handball, mais cela ne marchait pas, alors j'ai arreté, j'adore lire les sherlock holmes et les mangas de toute sorte (one piece, naruto, dbz, meihantei conan, bleach...), j'ai une gamecube, une DS et une ps2 (qui ne fonctionne plus)J'adore les princes of persia. J'adore dire des blagues stupide et m'amuser avec mes copains^^.

J'admire particulierement mon professeur de mathematique et mes super parents.

C'est parti (j'ai pas beaucoup d'imaginations^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 18:07 
1 000 Berrys

votre avis de recherche?

mon pseudo comme vous le voyer c'est macros(c'est un magicien bizzarre) j'ai 13 ans j'habite en suisse dans un endroit assez perdu je suis taaaaadaaaaa roux hehe eh oui un poile de carotte d'ailleurs le premier qui me dit ce surnom je lui refait le portait c'est clair bon.

votre carrière dans la piraterie?

je suis au cycle ou au collège pour les français je pense faire carrière dans l'informatique(hehe eh oui un futur haker pas mal pour bidouillé la partie informatique du bateau ennemi même si y en a pas)

ce que vous faite entre deux pillages?

je joue au jeux vidéo, je lis, je joue au go (j'entend le public qui fait au QUOI ben pour de cete bande d'ignard (c'est pas méchant) je vais pas leur expliquer ce que c'est haha ) et c'est un peu tout

Qui sont les pirates qui vous on inspirer?

ben alors la mooi oda c'est sur(quelle surprise) sinon c'est tous

Maintenant c'est l'heure du pillage?

ben ouai alors a l'attaque sur le navire ennemi que voulait vous dire d'autre:

allons y: AAAAAAAAAAAAAA L'ATTAAAAAAAAAAQUE :teach:

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 19:19 
1 Berry

Bonjour, je suis pomzzziii, pseudo que j’utilise essentiellement sous steam et plus particulièrement sous CS. En réalité, je m’appelle Jérémie, j’ai 20 ans et toutes mes dents !

- Qualités : gentil, à l’écoute des autres, appliqué…
- Défauts : trop gentil par moment, susceptible (de moins en moins, avec l’âge dira-t-on)…

Mes phobies ? A part rater un examen (élève très studieux : qualité ou défaut ? ^^), je n’en vois pas des masses.. Si, peut-être la connerie humaine.

Je suis né à Charleroi en Belgique le 10 mai 1988, je suis donc BELGE ^^
Agé de deux ans, j’ai pris mon courage à deux mains (les clés de la voiture dans une, mon sac dans l’autre et je suis parti vivre à Tournai, très belle ville historique située non loin de la frontière française, à 20 km de Lille. Actuellement, et depuis 10 ans, J’habite avec ma famille dans un village près de Tournai.
Je suis étudiant en 3ième Bachelier Ingénieur Industriel, option Electromécanique/Industrie (sur 5 ans). Une fois ces études terminées, je pense de plus en plus à une spécialisation « Ecologie/Environnement » comprenant, bien sûr, les énergies renouvelables.

Non, non, non et non, je ne suis pas écolo dans l’âme (dans le genre utilisation de copeaux comme papiers toilettes..) mais je suis quand même vachement sensible au sort que les hommes réservent à notre belle planète, et à la nature que j’adore !

Et concernant One Piece ?

One Piece n’est pas le premier manga que j’ai connu mais c’est certainement le meilleur ou du moins un très très bon manga. L’histoire qui nous lie, ce manga et moi a commencé il y a tout juste 2 ans, suite à une déception amoureuse.. Et elle n’est pas près de se terminer ^^

Une petite remarque importante : je suis les animes et non les scans, bien que je regarde assez souvent les topics & commentaires sur les nouveaux chapitres sortis , bizarre me direz vous.

Autres mangas :

- Dragon Ball (livres)
- Young GTO (livres)
- Berserk (livres + scans)
- Bleach (scans)
- Death Note (animes)
- FMA (animes)
- …

Entre deux pillages, la plupart du temps j’étudie, je suis avec mes amis ou je joue à CS. En effet, on peut dire que je suis assez accro à ce FPS (6 ans d’expérience, autant dire que j’en colle des HS ^^). Comme sport, je fais du foot, du mini foot et du tennis.
Sinon, j’écoute énormément de musique surtout du Rock (anglais, français et belge (Girls in Hawaii !!)) mais aussi du reggae, du ska, du hard rock et parfois même du métal.

Niveau lecture, bien qu’assez inculte dans ce domaine, j’aime bien les livres où il faut pas mal réfléchir mais également ceux basés sur des faits historiques.

Niveau cinéma, je suis pas du tout difficile, vraiment pas.

J’ai énormément de respect pour la plupart des scientifiques de l’époque qui m’ont inspiré le gout de la Science et donc le choix de mes études.

Mes parents ainsi que mes amis,
Louis de Funès et Jean Reno,
Steven Gerrard, grâce à qui j’ai repris gout au foot,
Les Beatles, Les frères Gallagher et leur groupe Oasis, Chris martin et son groupe Coldplay,
Et Enfin, Eiichiro Oda, qui m’a inspiré la volonté d’aller toujours plus loin…

Pour Tôji Tôji Chopper : voilà, maintenant tu sais qui je suis :] , et désolé de m’être incrusté dans le groupe steam sans me présenter !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 07:32 
1 Berry

anaximandre, 32 ans , mais mort il y a 2600 ans, je suis revenu parce qu'au royaume des morts on trouve pas les scans de one piece. Et la philo c'est bien joli mais c'est pas ça qui nous dira où est le trésor de roger.

suite à une douteuse histoire de trepied en or massif repeche du fond de la mer on m'a associé à six autres gugusses comme étant les fondateurs de la pensée occidentale, je dois bien avouer que c'etait contre ma volonté

Et concernant One Piece ?
c'est quoi?

Autres mangas :
GTO
Monster
shigurui
naruto (et si... :Sandji sur le cul: )
...

Pas mal de choses, je poursuis ma route a moi pour devenir professeur
du coup je lis pas mal et je fais un peu de radio.

bonne question
les plus grands pirates sont ceux qui ont brisé les lois de la pensée et force le commun des mortels à dévier des grands routes :

diogene, epicure, spinoza, hume, foucault, barthes, deleuze, adorno, et surtout desproges.

Il etait temps
:Zoro cri du sabre:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]