Bonjour à tous
Cela fait quelques temps déjà que je parcours ce site et lorsque je me suis surprise à chantoner Binks no Sake en faisant mes courses, je me suis dis qu'il était temps que je me présente officiellement.
Votre avis de recherche ?
Mon pseudo est Derkenn, mix assez fantaisiste entre Delenn ambassadrice Minbari sur Babylon 5 et Derkos un mercenaire de la série TV Hercule
Née le 1 er Juin 1976 en pleine canicule
(ce qui d'après ma mère explique pourquoi je suis dingue
) non loin de Nogent sur Seine ville surtout renommée de nos jours pour sa splendide centrale nucléaire
(non je n'ai pas un 3ème bras dans le dos)
Signe astrologique Gémeaux pour l'occident, Dragon pour les Chinois
Détails sans intérêt je fais à peu de chose près la taille de Wolverine période pré Hugh Jackman mais pour le poids c'est plus vraiment ça.
Je collectionne les masques, les marionnettes à main ou à fils, les bandanas et les armes blanches
(cherchez l'erreur)
J'ai une phobies des araignées et le vertige.
Et j'adore les onions
Votre carrière dans la piraterie ?
Bon alors pour le parcours ça va pas me rajeunir
J'ai un Bac D et une licence d'Histoire qui même si elle ne ma sert pas a été très intéressante à faire.
Après quelques temps en bibliothèque (vive les CAE) j'ai fais une formation à l'AFPA de secrétaire assistante, c'est pas que ça me passionnait (wari auprès de celles et ceux qui auraient choisis cette orientation par passion ) mais au moins les conseillers ANPE ne me regardent plus trop de travers
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Entre deux razzia
je regarde des animes
je rattrape mon retard dans One Piece
j'essai tant bien que mal de faire des recettes chinoises
je ne sais absolument pas dessiner mais j'adore faire des détournements et autres bidouillages ce qui donne ça
ou encore ça
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
En premier lieue ma grand-mère et ma mère
Hayao Miyazaki
Tsukasa Hojo
J. Michael Straczynski
Anne McCaffrey
Ellis Peters
Tim Burton
Vlad G Pohnert
Kevin Caldwell
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Je me suis mise à One Piece il y a six mois de cela grâce à Mirai sur le site de Heroes-France.
Mirai je t'adore
J'avais déjà essayé bien avant mais le style particulier d'Oda m'avait un peu rebuté.
Depuis j'ai aussi embarqué mon frère sur le navire et il a englouti quelques 360 épisodes en 3 mois
Mais bien avant ça j'avais déjà un lourd passif avec la piraterie puisque j'ai :
passé quelques temps sur l'Atlantis du Capitain Harlock
pris la mer sur le drakkar de Vic
vu passé Cobra qui courrait derrière des triplées
navigué à bord du Black Swan
fait la fête avec le Corsaire Rouge et son équipage
nourri le perroquet de Long John Silver
parcouru la Mer de Sulu avec Sandokan
me suis perdue avec Ulysse 31
passé le Cap de Bonne Espérance avec Mendoza
surfé sur le réseau avec le Capitaine Capacitor
admiré la plus belle des aubes sur l'Aurora sous le commandement du Capitaine Liati
suis reparti du Black Pearl avec deux tortues de mer
croisé Ching Shih derrière un paravent
survolé l'Adriatique avec les Mamma Aiuto
et me suis émerveillée devant Laputa à bord du vaisseau du Capitaine Dora
Maintenant le sabre d'abordage entre les dents je vais aller essayer de trouver le moyen mettre un avatar à partir de mon ordi avec un DON !
J'espère ne pas avoir été trop longue et merci d'avoir lu jusqu'au bout
auto edit 22:43 je viens de trouver pour l'avatar avec un DON !