Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 22:31 
375 000 000 Berrys

Mihawk Delacure a écrit:

Pauvre Isuzu ^^

Tout le monde a le droit de critiquer tant qu'ils ont des bons arguments, si je me trompe, j'ai pas lu ces longs pots par manque de temps.

Ouais t'as raison je dis n'importe quoi désole ^^ .

Par contre moi ce chapitre là j'ai trouvé que c'était un bon chapitre ! On avance pas trop mais bon( enfin comparé aux dernier ou on voit juste le vieux donné 3 coups a un monstre ^^) , on voit d'avantage des combats important et on revoit même Ichigo ( qui a une sale gueule je trouve depuis quelques temps ) ! Sommes nous arrivé aux derniers moments du manga bleach ? :Ussop tien tien: ?

Edit :
chimiste fou a écrit:

et enfin heureux d e revoir notre roux favori.

Ah nan moi mon roux favoris c'est Shanks ^^ !

Dernière édition par Shiroite le Ven 19 Déc 2008 23:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Déc 2008 23:25 
10 000 Berrys

trop content que ce soit starck le plus fort des trois!!! je le trouve beaucoup plus classe que le vieux...

Content aussi de voir enfin le visage de la seule espada... je doit dire que j'adore son masque

et enfin heureux d e revoir notre roux favori.

Je trouve que dans les images que l'on voit, il n'a pas l'air d'avoir souffert contre ulquiorra pour le moment... Mais j'attends avec impatience le début du VRAI combat^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 01:38 
4 000 000 Berrys

Stark se devait d'être le numéro 1 en général dans les Shonen c'est toujours le plus fainéant ou le méchant qui a l'air gentil qui est le plus balèze.
C'est bien on va avoir droit au Bankai de Shunsui.
Chapitre suivant: Ils se regardent longuement, on passe à Hitsugaya qui tombe, Barragan se lève,il écrase Foison, marche vers Yama-jii mais Fox s'interpose le regard haineux, à la fin on aura droit aux lolos,comme d'hab quoi.

Trop long à mon gout l'auteur s'emmerde et ça se voit, Aizen a dit qu'il n'aurait pas besoin de lever le petit doigt. Soit les Vizards interviennent et massacrent les Shinigamis, soit ils pètent la gueule à Aizen. On se retrouve dans le même cas que One Piece: De grands vont se battre il y'aura surement de grands personnages qui interviendront mais on ne sait pas dans quel camp il seront. Les Vizards sont plus forts que les Capitaines qui les ont remplacés, c'est évident. Aizen a 530 en puissance selon le rapport de puissance, Yama-jii et Unohana aussi.
Il y'a aussi Isshin et le père d'Uryu, ils ont l'air giga balèzes mais on sait pas s'ils vont intervenir pour aider leurs fils ou pour autre chose...

En epérant que le prochain chapitre sera plus complet et qu'il y'ait moins de combats de regards qui dure 2 chapitres

Edit: Ce serait trop facile à mon gout ils ont 8 et Aizen et sa bande sont 7. Si Jagguerjack était à deux doigts de devenir un Vasto Lordes,imagine les 4 autres. Ukitake ne pourra pas se battre à pleine puissance, Yama a de l'experience mais vieillit, il reste Shunsui. Sauf si Kubo nous fait le coup du duo Shunsui/Ukitake vs Stark Hallibell... mais bon... d'ici là Barbe Blanche sera en train de parler avec Garp et Sengoku^^

Dernière édition par Samba le Sam 20 Déc 2008 02:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 01:52 
375 000 000 Berrys

Samba a écrit:
On se retrouve dans le même cas que One Piece: De grands vont se battre il y'aura surement de grands personnages qui interviendront mais on ne sait pas dans quel camp il seront.

C'est bizard ça m'a pourtant semblé évidant le camps dans lequel ils sont non? (du moins depuis l'entrainement de Ichigo et confirmé avec le flashBack). Dans ce cas ce n'est que vaguement le même cas de figure que O.P. (Pour l'impression que j'en ai encore.

Samba a écrit:
Les Vizards sont plus forts que les Capitaines qui les ont remplacés, c'est évident.

Ben pourvu pasque cette histoire de level up.... Bon c'est sûr qu'ils sont plus fort mais ils sont réservé pour quoi depuis le temps qu'ils sont attendu....? le stage suivant? Qu'est-ce qu'Aïzen a encore dans ça manche... (et quand va-t-il enfin arrêter avec son sourire suffisant là?)
Enfin bon si l'auteur s'emmerde, ses assistants, eux s'appliquent de + en + là.

En rematant un peu , il y a Halibelle qui par son apparence me fait d'autant + plaisir qu'elle rappel bien sa précédente nature de Hollow... Les Hollow.... qu'est-ce j'ai aimé ces bêtes là.... et pourtant..... eeeet pourtant...... c'est dla crotte de noze maintenant... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 05:21 
50 000 000 Berrys

ahahahaaaaa ils se sont fait demonter dans les HS en faisant passer le vieux pour moins fort qu'il n'est ^^ il est titanesque !!!

ce chapitre 339 est reelement un des mieux foutus de l'arc tout entier ! chaque page était extra pour une fois (sauf les deux dernière qui ne sont que du remplissage...enfin si c'est jistoire dedire que c'est le combat que l'on va suivre dans le prochain chapitre...

ichigo me fait pitier à ce battre contre le 4 ^^ ahahahaaaaa c'est quoi ce heros relégué au second plan ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 11:53 
150 000 000 Berrys

Bon j eviterais la polémique sur Bleach encore une fois même si pour moi Bleach est un manga d abord stylisé ce qui arrête certaines personnes à ce constat la ( ouais Bleach c est juste de la classe ) mais également avec des psychologies simples mais extrémement bien représentées et travaillées...D'ailleurs comme le disait Kubo dans une interview meme si des fois il néglige un peu les décors c est pour se concentrer sur ce que le personnage dégage, tel qu'on peut le concevoir par le jeu des regards qu il aime instaurer....Aprés certes je concois que cet arc Hm vous ait décu par rapport a l arc SS, moins de décors, peu de trames et des ennemis semblables aux capitaines quand ce n est l enieme sauvetage d une fille en detresse. Toutefois cet arc aura permis de connaitre le monde des hollow, de connaitre les différentes espadas, les privarons, les recherches d Aizen sur les vastolordes sans compter qu il aura montré de trés bons personnages tel Noitora celui qui cherche le combat pour prouver qu il est plus fort et qui vit dans la peur d etre battu, Zommarie avec ses references au vaudou et à la roue, Szayel avec son theme de débauche et de luxure associé a l image d'un ange...DE plus tous ces paralléles ont permis de montrer les subtilités qui existent entre les capitaines et l espada ainsi que les subtilités liées au fait de sauver Orihime et non Rukia...Pour conclure sur cet arc c est une autre approche certes au départ un peu décevante mais qui se revele tout de meme trés interessante si on fait attention aux détails...Bref ne pouvant vous faire changer d avis je donne le mien sur le chapitre

Eh bien que du bon avec enfin les numéros dévoilés, on pourra dire que cette histoire de numéro aura duré assez longtemps pour se demander qui était premier, qui ne l'était pas...J'avoue que par exemple je n imaginais pas Zommarie 7ieme et la phrase de Noitora " je suis le plus fort de l espada " alors qu il n 'est que 5 ieme trompait pas mal tout comme la prise de pouvoir de Barragan face a Stark et a Hallibell dans KArakura Fake...Bref Kubo a su tromper les pistes pour nous offrir finalement le plus flemmard de tous en premier, le vieux grigou en Deuxieme et Hallibelle en troisieme...

D ailleurs concernant celle-ci, j ai trouvé d abord logique l eclatage de Toshiro ( limite ca a duré trop longtemps sa resistance ) mais quand elle s apercoit de la mort de ses fraccions et qu elle devoile son masque on voit bien qu elle passe de celle qui examine et commente froidement à une combattante sauvage et destructrice, son masque lui donnant réellement un aspect bestial et la brutalité du coup contre Toshiro instaurant une reelle sauvagerie la ou il n y avait auparavant que du calme..De plus je trouve cet emplacement de masque trés classe, celui couvrant également jusqu aux seins et donnant l impression d'une espece d armure...Bref Hallibell est trés bien mise en valeur ainsi que Stark pour lequel je n avais pas pensé le numéro sur la main ( et pourtant c est logique vu que c etait le seul a porter des gants )...

Aprés du point de vue général, un chapitre trés rythmé qui a tendance a accéler les combats et a dévoiler plus de violence et de bestialité ( os histu, masque hallibelle, numéro de stark, regarde de kyoraku )...Bref on laisse cette violence et cette férocité pour se concentrer sur Ichigo contre ULquiorra qui semblent plutot en bon état encore si ce n est ichigo qui saigne de l épaule....Esperant une explication au power up d Ichigo contre Grimm autre que le fait d avoir Inoue ( un retour d Ogichi serait bien vu )

Bref excellent chapitre qui cloture pour un temps les combats de KArakura Fake dans la violence et le sang avant de revenir pour LE combat auquel on se demande comment le héros va faire pour s en sortir...Mais je suis confiant en Kubo, il trouvera un truc génial ^^ Bref vivement la suite !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 15:59 
375 000 000 Berrys

Bon alors je vais soigneusement éviter le grand débat que je n'arrive pas à suivre tellement les parpins sont long et nombreux mais j'ai juste remarquer que la fin de Bleach était évoqué , à mon avis Kubo arretera quand il n'aura plus d'histoire , tout simplement . Sauf si biensure après y a des billets qui glissent sur la table m'enfin bon j'avais dit que je rentrerais pas dans le débat .
Alors concernant le chapitre , on vacille entre saignements de nez larmes aux yeux . Les saignements pour les 2 arguments très convaincants d'Halibell et les larmes pour le retour d'Itzigo ( pas forcément des larmes de joies donc .. ) .
On en oublirais presque y a ma moto qui a toujours autant la classe . Quelques pages et puis s'en vont , j'attend quand même de sa part un vrai combat où il va bien manger !
Ensuite capitaine crevette lui est carrément aux antipodes . Un bankai et puis s'en va . Mais ne serait-ce pas là une supercherie de la part de Kubo visant à nous faire croire qu'encore une fois el nino est un gros incapable ? Moi je verrais bien un p'tit retour en force et même si il ne gagnerait pas je pense qu'on le verrait au moins lutter jusqu'à l'arrivée , l'arrivée des vizards biensure .
En attendand qu'ils arrivent ( comme mister renard à qui je lance un appel de secours chaque semaine ) on va avoir de beau combat comme celui concernant le number one . Il y donc l'ordre final des numéros qui ne m'étonnent guère mis à par pour le papy que j'aurais bien vu premier m'enfin bon le rapprochement aurait été trop facile avec la soul société !
On va donc avoir un très beau combat de ce coté là mais O drame O désespoir voilà que Ichigo revient ( comme tout le monde le dit : car il faut d'abor éliminer le numéro 4 avant le podium final ) et je vais juste reprendre une chanson de mylene farmer pour dire ce que j'éspère de cette joute : pourvu qu'elle soit courte .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Déc 2008 23:47 
350 000 000 Berrys

Citation:
le vieux grigou

Tu vois que t'es un bon gars finalement? Tu utilises une de mes expressions favorites^^

Non mais blague à part, je comprends tes arguments (d'ailleurs, si le combat ne s'était pas éternisé sur six tomes (!!!) moi aussi je trouverais Szael cool, j'ai bien aimé certains passages avec Nnoitra, et j'ai déjà exprimé ma surprise devant l'alchimie surprenante qui s'était créée entre Orihime et Ulquiorra après tout le temps qu'ils ont passés ensembles) c'est juste que pour ma part, ces éléments ne suffisent pas à justifier une grande partie de ce que Kubo nous a offert ces deux ou trois dernières années.

Citation:
Ichigo me fait pitié à se battre contre le 4 ^^ ahahahaaaaa c'est quoi ce héros relégué au second plan ^^

Comment résumer ma pensée en deux lignes, c'est impressionant^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 10:26 
.

Pour les fans, un zouli poster promotionnel pour le troisième film:
Image

EDIT:

debbiechan @ bleachAsylum a écrit:
Melodymix has a translation of a report from JUMP FESTA

I went to JUMP festival.

They voiced over the manga WJ 31st JUMP BLEACH316:Swang The Edge Down

Orikasa(Rukia), Morita(Ichigo), Itou (Renji) appears

Morita: “Its hyped up than yesterday!” then does the Bleach call

Through the smoke Kubo appears. His outfit was same as yesterday. Black jersey, a black V necked inner wear and sunglass.

Talk about the movie

They said the same thing as yesterday. Naming the original characters from Rukia’s POV was very difficult.

Orikaksa: “A strong yet gentle name Rukia would come up with”

What bits do you want everyone to focus on?

Kubo: “The relationship between Ichigo and Rukia. Their change in their own feelings”

Talk about the manga

What will happen in Karakura Town? Tell us sensei

The pillars that are broken is paid by the Captains of the division. That’s why everyone is just watching (laughs)

Kubo: “The flashback arc had many feedbacks”

From there “Everything happened from Aizen’s betrayel” and Hayami (Aizen) appears.

He was wearing a similar clothes as Kubo, a black jacket.

I was surprised by Hayami-san. The other face of Aizen.

Kubo: “Aizen will become more evil"

Kubo: “At first I did not plan Aizen to become the shadow behind everything. I just thought he will become the enemy after he was killed

The flow to Kubo’s plan
There was trouble in Seireitei--> that’s it! Lets kill Aizen!--> The most exciting person to make him/her the culprit--> That’s it! Let’s make himself the culprit!

On the screen shows the present Captains and the past captains
In the past there was no Captain for the 10th division and the 11th division
Kubo: “In the 10th division during the flashback arc the Captain just pasted away”

Orikasa: “In the flashback arc there is a scene where Hirako goes “Lets go then” but where did they go? When will they appear again?” (end of TBTP arc)

Kubo: “I want the Vizards to appear all at once. So I am preparing a stage for them now. I can’t say when they will appear. Not anytime soon.

Morita: “When will Ichigo, Rukia and Renji appear?”

Kubo: “Ichigo will appear next week”

Sambomaster appear (the band who did the Diamond Dust Rebellion theme song)

Yamaguchi (band member): “What will happen to Chad?”

Kubo: “He will have an active role. I am still planning”

The drummer fell in love with Rukia after watching the movie. After seeing Orikasa-san he said “She’s real!” at back stage.

The sing enthusiastically “Hikari no rock” and 2 other unpublished songs

The comment from voice actors and Kubo

Orikasa: “Coming to JUMP festival makes me feel like you guys are sharing your energy with me. I will do my best in Bleach next year as well. Thank you so much”

Kubo: “Thank you all for coming today. When I went to America it made me feel that there is not much difference between the American fans and the Japanese fans as they both have no boundaries to something they love.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:43 
100 000 Berrys

A bah voila un chapitre qui fait avancer l'histoire!!

Le top 3 Espadas, les trois fracions se font exploser, et on voit, aprés je ne sais combien de semaine d'attente, ichigo vs Ulquiora :Sanji amoureu:

Mais bon moi j'attend plus l'entrée en scéne des Vizards et puis de voir les bankai des Capitaines, mais bon il semblerait que cela va étre monter dans une dizaine d'année .... :Luffy erente: :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 15:23 
5 000 000 Berrys

Je viens de remarquer un truc, il y' a un gros veinard dans l'histoire, c'est la crevette, il est toujours entouré par des filles qui ont là où il faut :Luffy hilare:

Un chapitre qu'on avait pas vu de cette trempe depuis longtemps, ce chapitre est divin, surtout depuis qu'on a la trad vf. Stark est le premier, j'en suis le premier étonné, Hallibel, je m'en doutais un peu vu que Nell l'était avant, c'est comme si c'était spécialement un cliché. Barragan, deuxième, je m'en doutais pas du tout. :Luffy a va:

Je sens qu'on va avoir bientôt droit à un bankai ou à une ressureccion mais bientôt on aura du lourd...c'est certain...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 00:06 
350 000 000 Berrys

Tiens j'avais pas vu ce compte rendu.
En gros: au départ il avait pas prévu qu'Aizen serait le grand méchant derrière tout ce qui se passe (ben c'est pas comme si on avait pas vu que c'était improvisé), Chad aura bientôt un grand rôle (puisque je vous dit que c'est un hollow...HOLLOW ! on le sait depuis le premier tome, c'est pas une surprise Kubo...) et enfin il "prépare" la scène pour les vizards, qui n'arriveront pas avant un moment (qu'on imagine très long)...

Quel comique ce Kubo...

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 01:58 
125 000 000 Berrys

Tu est fatiguant Isuzu -_-

Ahh intéressant cette interview, Kubo compte donc donner un rôle spécial à Chad, hate de voir ca, j'ai toujours été interessé par ce gus vraiment original et sympathique, j'espere qu'il va développé un peu son côté hollow et nous montré de quoi il est réellement capable.
Sinon il compte développé aussi le côté méchant d'Aizen, pourquoi pa, il est déjà un sacré salop alors ca pourrait donné quelque chose d'encore pire^^
Et puis heureusement qu'il compte faire un arc uniquement dédié aux Vizards, ils ont vraiment du potentiels scénaristiquement, par contre va falloir attendre mais avec Kubo, on est habitué

Sinon concernant le film, et bien je dois dire qu'il m'intéresse plutôt pas mal, car il nous permet d'aborder l'arc SS en sachant d'une part la trame et de voir comment cela ce serait passé si Ichigo avait été au courant...Tant qu'ils ne font pas comme the diamond dust revolution, cad un scénario bidon quie st là juste pour justifier des combat nul, ilogique et purement orienté fan service, pourquoi pas!

Bref j'ai hâte.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 15:07 
350 000 000 Berrys

Bah, c'était supposé être drôle^^

Pour Chad, je suis plutôt content qu'on le tire de son éternel rôle de chair à canon, même si la grande révélation ne sera j'en ai peur pas vraiment une...

Quant aux vizards, il n'est pas dit qu'i auront un arc, mais qu'il prévoit de les faire apparaître tous en même temps et qu'il prépare une scène pour ça, qui n'arrivera pas avant un moment. C'est de la traduction littérale de ce qui est marqué au dessus, maintenant, reste à voir si le compte rendu est fiable.
J'espère juste que Tous ne signifie pas Vizards centenaires + Ichigo parce qu'on est pas sorti de l'auberge alors^^

Tiens, au fait, puisqu'on m'accuse de ne pas aimer Bleach à sa juste valeur, et que j'en avais marre d'étudier le droit fiscal se rapportant aux plus-values, j'ai relu le début du volume 26 avant l'arrivée des Hollows, et je dois dire que c'est très bon. J'ai beaucoup aimé les développement de l'intrigue façon préparation et comédie (romantique ou non); et ça me désole que, flashback excepté, on ait plus que des combats (à l'interêt discutable) depuis le tome 28, qui ne sont pas près d'ailleurs de s'arrêter.
Franchement, si les seuls enjeux du manga pour l'année à venir est de savoir quel est le bankai de Shunsui ou la release d'Ulquiorra, j'attendrai avec impatience le retour sur Terre de toute la bande en 2010^^

(Pas besoin de s'enflammer sur mon dernier paragraphe s'il-vous-plait...ce n'est que mon opinion, à 87,3 % objective^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 21:24 
100 000 Berrys

Moi j'étais pas surpris que se soit le mec contre qui se bat Kyoraku ( je ais plus son nom ^^ ) qui soit le number 1 des Espadas. C'est le seul a pas avoir de partie de masque de Hollow sur son visage !!
Alors cela prouve que méme en étant Hollow il est super proche de l'apparence des Shinigamis !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]