Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Quel flash back des héros préférez vous??
Luffy 10%  10%  [ 54 ]
Zorro 8%  8%  [ 41 ]
Nami 9%  9%  [ 45 ]
Pipo 1%  1%  [ 3 ]
Sandy 8%  8%  [ 42 ]
Chopper 22%  22%  [ 116 ]
Vivi 0%  0%  [ 1 ]
Norland et Karugara 18%  18%  [ 94 ]
Robin 14%  14%  [ 75 ]
Franky 3%  3%  [ 18 ]
Brook 6%  6%  [ 31 ]
Nombre total de votes : 520
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 14:15 
375 000 000 Berrys

Ouais decidemment Oda est bon pour les flashbacks quand je regarde les autres mangas les auteurs essayent toujours de faire des mega flashback trés emouvant mais finalement ça se resume toujours " oui j'aimais bien ma maman et elle s'est fait tué " toujours une histoire ou on voit des gens qui aiment une autre personne puis à la fin cette personne meurt ( comme par hasard) en bref Oda fait presque toujours mourir des gens de ses flashbacks mais au moins il les fait originalement .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:28 
1 Berry

Moi c'est surtout pendant celui des filles ou j'ai chialé ^^ Robin j'ai chialé toute les 30 secondes ! Nami aussi j'ai chialé je gueulais comme une malade devant l'ordi ! Et oui je suis folle mdr

Par contre Chopper sa m'a rien fait ! Je l'aime pas Chopper mignon mais un tout petit peu con ^^ Et Norland aussi m'a beaucoup touché je voulais trop que Luffy la fasse sonnée cette putin de cloche

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008 00:23 
2 000 000 Berrys

Le flash back de Chopper m'a quasiment fait pleurer. C'est donc pour cela que j'ai voté le sien.

Il y'a aussi celui de Brook qui est vraiment triste, mais j'ai vraiment aimé lorsqu'ils jouaient de la musique en faisant la fête jusqu'à leur mort. (surtout le quator, trio, solo,...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 15:14 
500 000 Berrys

moi aussi je vote pour celui de brook qui est vraiment emouvant les rumbar pirates qui enregistrent leurs dernieres chansons avant de mourrir seul brook peut tenir leur promesse car il est le dernier survivant sniff

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 21:17 
1 Berry

Celui de Chopper est émouvent et puis j'aime bien l'île de Drum et ce paysage enneigé. :Chopper curieu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 22:37 
275 000 000 Berrys

Salut bon moi j'ai eu beaucoup de mal a voter... tout les flash back sont bien plus particulierement ceux de Nami Robin Norland Chopper et Franky...
Mais bon, je vote Nordland car c'est une des fins les plus triste etant donnée qu même si Luffy a trouvé la cité d'or le nom des Monblanc est toujours souillé.

PS: Le flashback de Luffy n'existe pas, vu qu'il n'y a pas de "retour en arriere", il se situe dans la progression lineaire de l'histoire, cad au debut (dans le manga en tout cas)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 17:12 
9 000 000 Berrys

C'est clair que tous les flash back d'Oda sont excellent ! bon au départ, ils étaient un peu léger (pour zorro et pipo), aprés il a commencé à chauffer (avec sanji et nami) et de chopper à brook on touche l'excellence niveau tournure et émotion !

Pour luffy je le trouve trés bien mais c'est + une intro donc je le laisse de côté.

Alors moi aprés hésitation j'ai voté pour celui de franky !
d'abord car de ce flash back ,on voit ce dont est capable le gouvernement pour arriver à ces fins (de même avec celui de robin), toute la cruauté de ce gouv représenté par ce spandam ! la séquence émotion avec toute la fierté de Tom d'avoir bâtit le navire de gold et le sauvetage de ces disciples, et enfin la haine de franky et ce qui l'amène à devenir un cyborg...
je trouve ce flash back vraiment bon (enfin comme beaucoup d'autre! lol) et je trouve qu'il ne méritait pas si peu de voix !

Ps: petite dédicace au flash back de baggy qui est aussi trés bon !! respect gros pif

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:38 
1 000 Berrys

moi j'aime bien le flash back de nor... ou on voit l'injustice du roi qui fait venir un faut membre de l'équipage et aussi l'histoire est coul avec leur amitié plutôt que les fb qui sont la pour nous faire pleurer bon la fin de celui de no... d'accord

ceci est ma signature

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 20:27 
1 Berry

celui de chopper
1:chopper est mon personnage préféré
2:regardez en dessous

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 10:36 
10 000 Berrys

Même si j'ai voté pour le flashback de Robin qui m'a bien mouiller les yeux, j'ai hésité énormément avec de lui de Norland...

Et franchement dans cet arc là, bien que de mon avis il est moins plaisant que l'arc "Water Seven + Enies Lobby", on peut y voir toute la puissance scénaristique d'Oda !

Je m'explique : qui aurait cru que le personnage de ce conte pour enfant était lié à Kalgara, que la cité d'or et Sky pea ne faisait qu'un autrefois et la tragédie qui se cache derrière l'histoire de Norland ?

Le sacré choc quand le "chef du village" lâche que l'ami de Kalgara s'appelait... Montblanc Norland !

Je ne dirais qu'un mot : grandiose !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:18 
1 Berry

Moi ça a été celui de Robin !

Beaucoup de gens ne l'ont pas aimé pour la simple et bonne raison qu'il a été trop long, calé avant un grand affrontement pendant la période d'Enies Lobby, mais ça a sans doutes été le plus émouvant avec celui de Chopper ! Mais si je n'avais du noter que sur l'émotion, je n'aurais pas choisit celui là.

Le Flash Back de Robin a été important car il nous a permis d'en apprendre plus sur l'histoire oubliée, sur les Ponéglyphes etc qui sont un des éléments clés de One Piece. En plus du passé de Robin où on comprend et cerne mieux le personnage de Robin, on apprend des choses sur l'histoire et aussi sur l'Amiral Ao Kiji. On en apprends aussi sur le Buster Call, on a un aperçut du caractère de Aka Inu...

Enfin bref, le plus riche en informations selon moi, en plus de du fait qu'il ait été extra émouvant, avec Robin et sa mère ! Malgré la longueur, il est, pour moi, le meilleur Flash Back de One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Fév 2009 21:43 
9 000 000 Berrys

Mouais moi je suis d'accord avec toi Tsuki, ceui de robin est le plus émouvant, même moi j'en est eu la larme a l'oeil quand elle appelle sa maman :Ussop pleure encore:

Par contre ça n'en fait pas mon flash-back préféré, mon préféré est celui de Norland, tout simplement parce que j'adore les shandia

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 02:24 
10 000 Berrys

J'ai aussi adoré l'histoire de Robin, c'est de loin l'arc le plus émotionnel et le plus intense de la série (alors que je croyais jusque-là qu'on ne pouvait pas faire mieux qu'Alabasta).

Son histoire est vraiment très touchante, et sachant comment elle a grandi, la façon dont Robin a voulu se sacrifier par la suite pour l'équipage la rend encore plus attachante...

Et c'est vrai que sa relation avec Aokiji est assez ambiguë, on en apprend plus sur la personnalité de l'amiral, ce qui est assez bienvenu je dois dire ^^" (parce que lorsque l'équipage le rencontre après Enies Lobby, je ne savais pas trop quoi penser de lui T_T)

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Sanji aussi, parce que j'adore Zeff et son air bourru ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 08:08 
1 Berry

Localisation: hmm. présentement? quelque part entre mon écran d'ordinateur et mon lit
J'ai voté Chopper, cependant, je trouve que chaque flash back à quelque chose, qui nous a toucher au moment ou ont là lu.

Le sacrifice de Shanks'(son bras) pour Luffy.
La promesse de Kuina et Zoro.
La mort de Belmer.

etc...

Cependant je disait que j'avait voté pour Chopper, car je l'avait trouver très touchant, ce qu'il avait endurer, le rejet, car il était différent, la mort d'Hilruk.

Petite parenthèse....

Je ne crois pas que ce soit du spoil, alors voilà, je ne sais pas si cela ont peut le considérer comme un réel flash back, vous allez peut-être trouver cela stupide, mais ce que j'ai trouver le plus triste, ces quand l'équipage dit un dernier au revoir au Vogue-Merry et que l'ont voient quelque flash-back, des moments passé sur le bateau...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 12:37 
10 000 Berrys

wizard a écrit:
Petite parenthèse....

Je ne crois pas que ce soit du spoil, alors voilà, je ne sais pas si cela ont peut le considérer comme un réel flash back, vous allez peut-être trouver cela stupide, mais ce que j'ai trouver le plus triste, ces quand l'équipage dit un dernier au revoir au Vogue-Merry et que l'ont voient quelque flash-back, des moments passé sur le bateau...

Je suis d'accord avec toi mais là on parle de flashbacks... ça aurait plus sa place dans le topic "votre moment préféré dans one piece" ou un truc comme ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]