Roronoa-Zoro a écrit:
la premiere etant ==> a votre avis est-ce que baggy justement a une prime plus haute??
parce qu'il est dit qu'il n'y a que les plus grands pirates a impel down,que des primes a plus de 100 millions apparemment,donc le petit baggy a 10 millions ne m'a pas l'air d'avoir sa place ici
et si sa prime a vraiment augmenté qu'a t il fait a votre vias mdr??
sinon je me demandais,baggy et shanks ont deja été sur rough tell alors??
peut-etre que c'est ce qui fait de shanks un des 4 empereurs, mais alors s'il le sait, pourquoi ne va-t-il pas chercher le one piece? bien qu'on ne soit pas sur qu'il soit la bas mais c'est tres probable
Pour ta première question... en fait, c'est la traduction française qui a été mal faite. Dans la trad anglaise, ils expliquent que le cinquième sous-sol est réservé aux primes de plus de 100M. Cela veut donc dire que la plus grosse partie d'ID (4 étages) est réservée à des primes de moins de 100M comme Baggy. Donc, non, je ne crois pas que sa prime ait augmenté et si oui, elle doit toujours être inférieure à 100M
En ce qui concerne ta deuxième question, mon opinion est que le one piece n'est pas un trésor matériel et que c'est pour ça que les membres d'équipage de Roger ne vont pas chercher ce trésor. Pour moi, le one piece représente un aboutissement... un peu comme l'expression populaire qui dit que les voyages forment la jeunesse. C'est quand même interpellant que tous les membres de l'équipage de Luffy auront atteint leur but qd ils seront arrivés au bout du voyage. Luffy sera devenu le seigneur des pirates car il aura conquis toutes les mers, Zorro sera sûrement devenu le plus grand de tous les bretteurs, Sanji aura découvert All Blue qui n'existe pas non plus à proprement parler mais il aura découvert toutes les races de poissons et tous les ingrédients de tous les océans. Par exemple quand il est allé à Alabasta, il a pris des ingrédients de là-bas, quand il est allé dans les îles célestes, il a cuisiné un poisson de la mer d'Opale etc... Nami aura pu dessiner une carte de tous les océans, Usopp sera devenu un valeureux guerrier, Chopper aura découvert non pas le remède miracle qui guérit toutes les maladies mais bien plusieurs médicaments contre toutes les maladies. Robin aura découvert tous les ponéglyphes et donc l'histoire du siècle manquant, Franky aura fabriqué un navire qui a fait le tour du monde et Brook aura ramené la dernière chanson des Rumbars pirates à Laboon.