Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 10:53 
100 000 Berrys

Oui oui mais moi je parlais de HILDON. si il est zombie ou pas?
Je pense qu'il est un zombie

Sinon oui c sur Absalon n'est pas un zombie .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 11:23 
9 000 000 Berrys

bah oui hildon est un zombie, puisqu'il a un numero

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 20:38 
100 000 Berrys

Sinon c'est quand le prochain chapitre de One Piece?
Y en a t-il cette semaine ? Ou bien ODA se repose pour les fêtes ? ( d'ailleurs il en aurait bien besoin vu tout le bon boulau qu'il fourni ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 21:19 
475 000 000 Berrys

Pour cela je te renvois au deuxième post d'Ange (celui datant de Ven Déc 26 2008 14:45) ^^ Tout y est dit ! >> ICI Fin :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 23:18 
20 000 000 Berrys

Dites ... je réfléchissais un peu.... (ouais ça m'arrive ... régulièrement maintenant!) et je me disais qu'on commence à connaitre une petite partie de l'équipage de Roger.... Crocus, Shanks, Baggy, Rayleigh... (peut être que j'en oublie..). Et à chaque fois ce sont des personnes assez importante dans le manga : Shanks un empereur, Baggy un adversaire de Luffy des plus coriace si jamais il combat sérieusement, Crocus accueille l'équipage quand il arrive sur Grand Line, Rayleigh les aide sur Shabaody ...
D'où une question... Croyez vous que les membres de l'équipage de Roger, pour ceux qui sont toujours en vie, sont chacun à leur façon des personnages qui vont intervenir dans l'histoire et aider ou contrecarrer les projets de Luffy?
Ca peut parraître idiot comme ça mais, ils savent tous beaucoup de choses, et peuvent leur en apprendre beaucoup non?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:09 
1 000 000 Berrys

c'est vrai que les rogers pirates aident tous luffy,et d'ailleurs ce sont souvent eux qui le sortent de la merde faut etre clair mdr

meme baggy a certes essayé de tuer luffy au debut mais maintenan SPOIL SPOIL SPOIL il va certainement etre la clé principale de l'evasion de impel down de luffy. on a beau le prendre pour un bouffon et ne lui assigné qu'une prime de 10 millions je crois baggy est un beau fouteur de boxon mdr

je crois qu'en fait oda veut representer les roger pirates comme une espece d'entité protectrice qui aide luffy a plusieurs moment de son aventure

donc pour reponre a ta question OUI tous les membres vivants vont surement aider luffy a un moment de sa quete
d'ailleurs oda dit que les rogers pirates ont été dispersés par Gol D Roger donc on en trouvera surement un peu partout sur gran line

BREFF J'AURAIS DEUX QUESTIONS MOI AUSSI!!! ^^

la premiere etant ==> a votre avis est-ce que baggy justement a une prime plus haute??
parce qu'il est dit qu'il n'y a que les plus grands pirates a impel down,que des primes a plus de 100 millions apparemment,donc le petit baggy a 10 millions ne m'a pas l'air d'avoir sa place ici
et si sa prime a vraiment augmenté qu'a t il fait a votre vias mdr??

sinon je me demandais,baggy et shanks ont deja été sur rough tell alors??
peut-etre que c'est ce qui fait de shanks un des 4 empereurs, mais alors s'il le sait, pourquoi ne va-t-il pas chercher le one piece? bien qu'on ne soit pas sur qu'il soit la bas mais c'est tres probable

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008 22:14 
20 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
peut-etre que c'est ce qui fait de shanks un des 4 empereurs, mais alors s'il le sait, pourquoi ne va-t-il pas chercher le one piece? bien qu'on ne soit pas sur qu'il soit la bas mais c'est tres probable

Justement déjà rien ne prouve qu'ils ont été la bas ... peut être que Roger y a été seul avec rayleigh ...
Ensuite vu que ce trésor et celui de leur ancien capitaine, je pense que le respect qu'ils ont pour lui explique qu'ils ne cherchent pas à atteindre le One Piece, du moins Shanks ne le souhaite pas, car toujours d'après le conseil des cinq étoiles il ne souhaite pas changer le monde, et justement en le trouvant il le changerait....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:21 
500 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
la premiere etant ==> a votre avis est-ce que baggy justement a une prime plus haute??
parce qu'il est dit qu'il n'y a que les plus grands pirates a impel down,que des primes a plus de 100 millions apparemment,donc le petit baggy a 10 millions ne m'a pas l'air d'avoir sa place ici
et si sa prime a vraiment augmenté qu'a t il fait a votre vias mdr??

Pour ta première question... en fait, c'est la traduction française qui a été mal faite. Dans la trad anglaise, ils expliquent que le cinquième sous-sol est réservé aux primes de plus de 100M. Cela veut donc dire que la plus grosse partie d'ID (4 étages) est réservée à des primes de moins de 100M comme Baggy. Donc, non, je ne crois pas que sa prime ait augmenté et si oui, elle doit toujours être inférieure à 100M

En ce qui concerne ta deuxième question, mon opinion est que le one piece n'est pas un trésor matériel et que c'est pour ça que les membres d'équipage de Roger ne vont pas chercher ce trésor. Pour moi, le one piece représente un aboutissement... un peu comme l'expression populaire qui dit que les voyages forment la jeunesse. C'est quand même interpellant que tous les membres de l'équipage de Luffy auront atteint leur but qd ils seront arrivés au bout du voyage. Luffy sera devenu le seigneur des pirates car il aura conquis toutes les mers, Zorro sera sûrement devenu le plus grand de tous les bretteurs, Sanji aura découvert All Blue qui n'existe pas non plus à proprement parler mais il aura découvert toutes les races de poissons et tous les ingrédients de tous les océans. Par exemple quand il est allé à Alabasta, il a pris des ingrédients de là-bas, quand il est allé dans les îles célestes, il a cuisiné un poisson de la mer d'Opale etc... Nami aura pu dessiner une carte de tous les océans, Usopp sera devenu un valeureux guerrier, Chopper aura découvert non pas le remède miracle qui guérit toutes les maladies mais bien plusieurs médicaments contre toutes les maladies. Robin aura découvert tous les ponéglyphes et donc l'histoire du siècle manquant, Franky aura fabriqué un navire qui a fait le tour du monde et Brook aura ramené la dernière chanson des Rumbars pirates à Laboon.

Sujet du message: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 01:50 
1 Berry

Question a ange bleu , quand un personnage (sur la volonté du d) a déjà une fiche spoil (garp, dragon) en ferez une autre a la suite si besoin ?(enfin dejà vous laisserez les fiches spoil quoi qu'il arrive). A+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 02:22 
1 000 000 Berrys

Kanpai, je suis tout à fait de ton avis. One Piece est sûrement quelque chose d'immatériel et si c'est matériel ce sera sûrement quelque chose de super surprenant de la part d'Oda, après je ne pense pas que ca sera de l'or.

Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:09 
100 000 000 Berrys

kanpai a écrit:
Sanji aura découvert All Blue qui n'existe pas non plus à proprement parler mais il aura découvert toutes les races de poissons et tous les ingrédients de tous les océans. Par exemple quand il est allé à Alabasta, il a pris des ingrédients de là-bas, quand il est allé dans les îles célestes, il a cuisiné un poisson de la mer d'Opale etc...

Je me souviens avoir visionné un filler où ils étaient à Water Seven, c'était une histoire de sel où un vieux cuistot affirme qu'All-Blue existe et que le sel de l'Aqua Laguna en est la preuve (par sa saveur). Il disait que l'Aqua Laguna contenait l'eau de toutes les mers du monde, peut-être qu'All-Blue est juste toutes les mers en elles-mêmes...

dr indigo a écrit:
Question a ange bleu , quand un personnage (sur la volonté du d) a déjà une fiche spoil (garp, dragon) en ferez une autre a la suite si besoin ?(enfin dejà vous laisserez les fiches spoil quoi qu'il arrive). A+

Je suppose que ce sera géré comme la rubrique "Les 3 pouvoirs", donc plusieurs fiches spoils pour un même personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:48 
500 000 Berrys

j'ai une question qui me derange vraiment: dans le tome 45 on revoit smoker devenu contre amiral et il dit avoir arreter un pirate dont la prime est de 500 000 berrys( cequi me parait bien peu) mais j'ai lu sur un forum qu'en fait c'etait 500 000 000 de berrys , est ce que c'est vrai ? merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 11:50 
100 000 000 Berrys

jojo la legende a écrit:
j'ai une question qui me derange vraiment: dans le tome 45 on revoit smoker devenu contre amiral et il dit avoir arreter un pirate dont la prime est de 500 000 berrys( cequi me parait bien peu) mais j'ai lu sur un forum qu'en fait c'etait 500 000 000 de berrys , est ce que c'est vrai ? merci

Je crois que c'était 50 millions de Berrys.
Il doit y avoir eu erreur de traduction.
500 millions ? Tu crois qu'il a le niveau d'un Amiral ou quoi ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:18 
The old man

Oui c'est 50 millions pour le pirate capturé par Smoker.

Sinon j'avais oublié de répondre à dr indigo : comme cela a été imaginé par Dark Link, les fiches persos seront enrichies d'un nouveau texte spoil - une ligne en plus à déplier quoi et il va y en avoir pas mal avec tout ce qui se passe en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Jan 2009 13:13 
1 Berry

C'est une question simple : est ce qu'on a déja aperçu le drapeau de Gold Roger ??

J'ai cherché dans La volonté du D, pas trouvé (juste le bateau), j'ai demandé au phare, il ne l'on pas vu, donc peut etre dans les scan ? mais je n'ai pas fait de recherches approfondies (oh, la fainéante !!) et j'ai commencé à lire les scan il y a pas longtemps donc je ne les ai pas tous lu (la grosse fénéante !)

Merci de m'indiquer le chapitre où il apparait, si non à quoi penser vous qu'il ressemble ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]