Merci beaucoup, c'est vrai pour ce que tu dis Isuzu j'aurais aimé m'exprimer un peu mieux en ne mettant pas que des rimes, mais j'ai trouvé sa beau donc je l'ai écrit... Mais en ce moment j'écris une poésie en m'exprimant comme je le veux ^^.
Merci des compliments Sikaz ^^.
Merci à toi aussi Kawmura (on dirait que je fait mes adieux en disant merci a tout le monde) je t'encourage à me dire des conseils que je ne prend pas méchament et j'encourage à toute les personnes du forum à faire de même car si je veut m'améliorer sa serait sympa de faire comme Kawamura.
Mais si vous trouver qu'elles sont bien ainsi, apprètez-vous à d'autre poésie encore mieux (peut-être^^).
C'est à moi de te dire merci CelesT, en ce qui concerne la ponctuation c'est une amie qui m'avait conseillé ça... C'est peut être pas bien si tu le dit ^^ (je préfère écouter quelqu'un cultivé de la volonté du D que mes amies qui sont pas très cultivées)
En ce qui concerne depuis combien de temps j'écris c'est depuis que je me suis inscrit sur le forum ^^, et oui je voulais faire quelque chose de spéciale pour le forum car je l'avais déjà regardé avant de m'inscrire et comme j'aime beaucoup la poésie je me suis dit : "allé je me lance " ^^ (j'avais déjà lu certain livre où il y a des poésie libre -> voir Ellana la trilogie et Les châtiments de Victor Hugo) et c'est comme ça que je me suis lancé dans ce genre littéraire que je callifirais de fantastique ^^ .
Euh pour les fautes de conjugaison et d'orthographe je fais de mon mieux de ce côté là mais je suis en guerre avec ces deux là ^^ .
Merci encore et n'hésitez pas à poster des commentaires et de commenter mes citations, les prochaines poésies ne tarderont pas ^^