dr indigo a écrit:
Je crois que tu a oublié un élément concernant la mort de Tom, Alwin D Or. Si je dis ça c'est parce que Spandam le dit lui même : "Ce gros homme poisson n'aurait peut-être pas été exécuté si il m'aurait remis les plans" et pour Sauro il y a une chance qu'il soit sauvé mais Spandine a dût veillé a sa mort pareil pour Tom. Quoique je me trompe , sait ont jamais avec Oda (Baggy a Impel Down)
Quel chapitre SVP ? Merci.
Un Baggy égale à lui même et qui tente de prendre la tangente à la première occasion

Tentative avortée par la hache d'un bulgori ce qui laisse penser qu'il risque d'accompagner Luffy jusqu'au 5 étage qu'il le veuille ou non.
Luffy ne semble pas porter de lourds griefs à ceux qui essayent de le tuer.
Notre clown avait essayé de raccourcir le futur roi des pirates d'une tête et pourtant il fait naturellement alliance avec lui.
Une alliance temporaire avec Mr. 3 ne me semble donc pas impossible
Crocodile c'est déjà plus coton, il a fait pleurer Vivi.
99 % de chances que Bon Clay accompagne Luffy, après tout ils sont amis non ?
L'alliance avec Arlong semble un peu tirer par les cheveux. Dans le chapitre 492, si ce n'avait été pour les beaux yeux de Cami et peut être surtout pour les takoyaki, Hachi serait sans doute toujours dans sa cage.
Cependant dans cette équation il ne faut pas oublier Jinbei.
Arlong qui met la pagaille en recherchant son capitaine ou le contraire, ce n'est pas à exclure.
Enfin vu que Domino semble être un clone d'Ilsa et lorsque que l'on jette un œil au pitch du film, je pense que les hypothèses de labo d'expérimentation sur les prisoniers pourraient se vérifier
En route pour le niveau 2
(tiens ça me fait soudain penser à un jeu de plateforme avc Ace en princesse à sauver. Ok, je sors .... )