Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:13 
20 000 000 Berrys

Jonathan Obama a écrit:
jikuu a écrit:
d'où il sort le bracelet qu'a luffy parce que je me souviens plus qui lui a passé ou l'endroit où il l'a trouvé !!! aidez moi SVP

Il l'a récupéré à Thriller Bark.
Il était dans les trésors de Moria et sa bande ramenés à bord du Thousand Sunny il me semble.

Oui il l'a trouvé dans le trésor de Nami et elle a accepté qu'il le garde .. Comme quoi elle donne des trucs des fois ... surtout quand ils ont pas beaucoup d'or dessus :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:46 
Chasseur de Rêves

L'évolution est un peu longue mais nécessaire, c'est quand même l'arc qui marque à mon avis la véritable fin de la moitié de One Piece. On dirait que l'on va revoir pas mal d'ancien monde de la première partie de One Piece. On a déjà un représentant d'East Blue (Buggy) et maintenant un représentant d'Alabasta et Baroque Works (Mr. 3) hâte de voir la suite!

Je pense qu'Impel Down s'inspirera beaucoup de la Divine Comédie, ça y ressemble déjà avec cette vision d'enfer et de niveaux à traverser. Donc pas étonnant de voir par la suite des gardiens ou des supplices s'y rapprochant.

Sinon je le vois bien venir Oda avec son Mr.3 ^^

Je me souviens qu'on avait pas mal venté les mérites du fruit de la cire lors des One Piece Awards et je me souviens aussi que ce même Mr. 3 grâce aux pouvoirs de son fruit peut débloquer n'importe quelle serrure, même si elle est faite de granit marin. C'est donc un allié de choix pour ce qui de l'infiltration. Un passe-partout, que demander de plus ?

Dernière édition par RED le Mar 30 Déc 2008 18:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 18:46 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: :Chopper allucine: Le 527 !!! A y est il est là :) Comme quoi, quand on patiente et attend, on obtient (presque) tout ce que l'on désire, surtout sur la volonté ... ;)
Plein de découvertes .... Mr. 3 !!! Je pensais pas le retrouver de si-tôt !!
Les pouvoirs de Baggy sont mieux développés et plus expliqués au fur et à mesure ^^ Ok avec SneV, on dirait bien que Baggy est bien parti pour suivre jusqu'au bout notre Luffy. Un duo de choc qui va peut être se transformer en trio ?!?

J'ai hâte de voir la tête que va faire Mr. 3 quand il va se retrouver face à Luffy, il ne s'y attend pas, le pauvre ^__^
En tout cas, encore un chapeau à Oda pour tous ces rebondissements et ses trucs qu'il récupère et qu'il ramène dans l'histoire actuelle. (la bracelet on pensait que c'était juste un truc que voulait Luffy, mais en fait ça va servir à Baggy pour le trésor - trésor qu'il cherche depuis longtemps; Mr. 3 qui réapparaît ... En espérant qu'il n'y ait pas Miss GoldenWeek dans le coin ...
En tout cas, super chapitre ! :crocodil cigare:

Edit : grand mici à Jon' Obama et aussi Dofla, wGgQDS4M0 ... ^^

Edit-RED: l'idée du passe-partout, pas mal ! J'avais oublié cela ! Exact, ça va sûrement être nécessaire pour Ace ... ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 19:30 
20 000 000 Berrys

Ouais j'ai bien l'impression qu'on va avoir une petite alliance avec Mr.3, où alors Luffy le forcera comme Sanjy a si bien su le faire à Rain Dinner :Luffy hilare:
Enfin bref on va retrouver une bonne partie de Baroque Works, et ça, ça nous promet un arc palpitant, peut être des alliances en masse et des combats contre les gardiens des lieux ... en espérant qu'il y ait mieux que les Bulgori parce que là ... Ils peuvent rien face à Luffy :Luffy erente: C'est pas marrant ... Enfin si Croco s'en mêle on va bien s'amuser
:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:08 
1 000 000 Berrys

Si croco s'en mèle, il va pas faire long feu(long sable ? Haha je suis rigolo :p ). Dans tout les cas Oda nous réserve beaucoup de surprises, mais juste une question, vous croyez que Monsieur Oda va faire réapparaitre des ennemis de Luffy, mais lesquels tel est la question :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:11 
2 000 000 Berrys

Regardez le Mini-Aventure de Baroque Work. Et vous remarquerez qu'ils se sont tous évadés d'ID sauf Crocodile, Mr. 1, 2 et 3. Peut-être nous allons découvrir les 4 dans l'arc actuel. Je vois bien Mr. 3 au Level 2, Mr. 1 et 2 au Level 3 et Crocodile plus tard.
Sinon, très bon chapitre avec un Baggy Volant et un Mr. 3 en mauvaise état...
Vivement la trad :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:14 
3 000 000 Berrys

Citation:
Si croco s'en mèle, il va pas faire long feu(long sable ? Haha je suis rigolo :p ). Dans tout les cas Oda nous réserve beaucoup de surprises, mais juste une question, vous croyez que Monsieur Oda va faire réapparaitre des ennemis de Luffy, mais lesquels tel est la question :D

que tu est drole!!^^

et ça me parrais évident que maitre Oda va faire réapparaitre des ennemies de Luffy et il a déjà commencé (Mr 3, baggy) aprés reste a voir je pense que on va se retaper tous baroque work et surtout BON CLAY :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:19 
20 000 000 Berrys

champy a écrit:
et surtout BON CLAY :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

OUIIIIII :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:
Ils ont fait un "serment d'amitié" non? (je sais ça fait peur ces trucs la ...) Donc si Luffy à besoin d'aide dans Impel Down, Bon Clay sera là ... et plus utile que jamais avec son pouvoir, si Mr.3 est de l'aventure, rien ne pourra les empêcher de circuler librement avec Mr.2 en gardien des lieux, Luffy et Mr.3 en prisonnier en train d'être amenés à leur cellule .... C'est un plan simple mais efficace ... Après avec Luffy le mot "simple" est tout bonnement l'inverse de ce qu'il veut dire .... Donc nous verrons bien ....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:23 
375 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa.
Comme j'ai pas la traduction, je vais juste parler des images et des différents passage traduit sur le forum.
Bon, l'alliance Luffy-Baggy semble se consolider et on peut imaginer qu'elle va durer un bout de temps, dans l'arc ou l'on est, j'entends...
Ce qui me dérangerait, en revanche, ca serait une alliance avec M.3, enfin si elle se forme, cela ne me génerait pas trop, mais que cela soit la dernière.
Effectivement cela peut-être interessant, comme avec Baggy de voir Luffy s'allier à d'anciens ennemis.
Mais imaginer tous Baroque-Works avec Luffy voire Crocodile, ca va devenir vite monotone, donc un simple groupe de 2-3 personnes est beaucoup plus interessant et actif pour "visiter" la prison.

Mais bien sur, Oda peut rentrer dans le barbare et nous sortir une alliance d'une trentaine de personne avec Luffy !! Mais après faut assurer une suite crédible...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:30 
20 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Mais après faut assurer une suite crédible...

Je pense comme toi, qu'un petit groupe serait mieux ... et surtout sans Croco ... tout simplement parce que cet enc....., hem enfin bref, trahirait Luffy par la suite ....

Après comme tu dis on peut avoir beaucoup de personnages, mais divisés en petits groupes de 3 ou 4 maximum, et ça, ça peut être sympa aussi .... Des équipes séparées qui pour certaines créeraient une diversion pour que le groupe de Luffy sauve Ace .... mais toujours pareils, ce genre de plan avec Luffy ça va être dur .... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 20:32 
50 000 000 Berrys

Baggy est vraiment délire finalement. Dommage qu'il soit si faible sans son fruit du démon. Enfin, il doit lui rester une botte secrète sinon j'ai du mal à l'imaginer en rival de Shanks, même si c'était il y a 20 ans.

Pour moi le top du top de ce chapitre est l'apparition de Mr. 3. Mais je suis moyennement convaincu d'une intervention réelle de ça part dans le récit, même si un retour en fanfare de tout les grands méchants du récit est fort attirant.

Si le premier niveau est déjà un enfer couleur écarlate, les suivant promettent !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 21:01 
Chasseur de Rêves

Sikaz a écrit:
Portgas a écrit:
Mais après faut assurer une suite crédible...

Je pense comme toi, qu'un petit groupe serait mieux ... et surtout sans Croco ... tout simplement parce que cet enc....., hem enfin bref, trahirait Luffy par la suite ....

Après comme tu dis on peut avoir beaucoup de personnages, mais divisés en petits groupes de 3 ou 4 maximum, et ça, ça peut être sympa aussi .... Des équipes séparées qui pour certaines créeraient une diversion pour que le groupe de Luffy sauve Ace .... mais toujours pareils, ce genre de plan avec Luffy ça va être dur .... :Chapeau de paille goute:

Pas si dur que ça pour Luffy je crois, puisqu'on sait que c’est un leader né et qu'on lui connait ce sens inné de la transmission de volonté et d'idéaux. Même si des fois il laisse ses sentiments prendre le dessus.

Et comme il a été dit, les prisonniers ne sont vraiment pas obligés non plus de se déplacer tous ensemble jusqu’au niveau 4. Si Luffy sauve des pirates qu’il a déjà rencontré, ces derniers peuvent lui rendre la pareille non pas en le suivant ou en combattant avec lui, mais simplement en foutant la pagaille en se séparant chacun de son coté. Ils augmenteraient ainsi de beaucoup leurs chances d’évasion et diminueraient de même les risques de capture en s’éparpillant. Sans oublier qu’avec la venue de BB, la marine a vraiment d’autres chats à fouetter et elle risque d’être dépassée par les évènements.

Luffy peut ne garder avec lui que ceux qui lui seront indispensable dans sa démarche. Un passe partout, un guide ou un sosie à volonté pourraient lui être d’une très grande aide (C’est bien pour ça que le machiavélique Croco les a recrutés, surtout quand on se rappelle ses compliments pour la roublardise de Mr. 3) Les autres (bourrins) serviraient à créer la diversion.

Enfin, quoi de plus normal pour celui qui aspire à être le futur seigneur des pirates que de mener une grande mission sauvetage avec des pirates qui lui reconnaitront sa juste valeur. Ce serait un grand pas à faire (et sans le vouloir comme d’habitude). Bref que l’anarchie prenne place, puisque ça a déjà commencé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 21:21 
375 000 000 Berrys

Je viens de penser à un truc, mais cela me semble de plus en plus un délire de fan...

Si la traduction est bonne, Baggy a donc été enmené au niveau 4 de la prison pour se faire torturer, ca veut dire deux choses, soit les gardes torturent par " plaisir ", soit ils veulent soutirer des informations importantes. La première hypothèse semble plus adaptée à l'ambiance de la prison, mais la seconde est plus interessante ( pour ma part ). On peut donc imaginer que les salles d'interrogatoire sont à cette étage, cela veut dire aussi un paquet d'informations plus ou moins secrètes à cette étage, avec des prisionners forts interessants. Mais l'histoire des primes me gène dans mon hypothèse... Enfin bon...
Donc pour moi le passage au niveau 4 de la prison va être crucial pour la suite...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 21:29 
The old man

Je pense surtout que comme c'est le cas dans les vraies prisons, ceux qui tentent de s'évader gagnent le droit de visiter les parties les plus sécurisées de la prison. Histoire de couper l'envie à ceux qui seraient tentés - même si c'est inutile, enfin bref c'est le paradoxe des prisons.

Sujet du message: Re: chapitre 527
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 21:46 
1 Berry

dr indigo a écrit:
Je crois que tu a oublié un élément concernant la mort de Tom, Alwin D Or. Si je dis ça c'est parce que Spandam le dit lui même : "Ce gros homme poisson n'aurait peut-être pas été exécuté si il m'aurait remis les plans" et pour Sauro il y a une chance qu'il soit sauvé mais Spandine a dût veillé a sa mort pareil pour Tom. Quoique je me trompe , sait ont jamais avec Oda (Baggy a Impel Down)

Quel chapitre SVP ? Merci.

Un Baggy égale à lui même et qui tente de prendre la tangente à la première occasion :Chapeau de paille goute: Tentative avortée par la hache d'un bulgori ce qui laisse penser qu'il risque d'accompagner Luffy jusqu'au 5 étage qu'il le veuille ou non.

Luffy ne semble pas porter de lourds griefs à ceux qui essayent de le tuer.
Notre clown avait essayé de raccourcir le futur roi des pirates d'une tête et pourtant il fait naturellement alliance avec lui.
Une alliance temporaire avec Mr. 3 ne me semble donc pas impossible

Crocodile c'est déjà plus coton, il a fait pleurer Vivi.

99 % de chances que Bon Clay accompagne Luffy, après tout ils sont amis non ?

L'alliance avec Arlong semble un peu tirer par les cheveux. Dans le chapitre 492, si ce n'avait été pour les beaux yeux de Cami et peut être surtout pour les takoyaki, Hachi serait sans doute toujours dans sa cage.
Cependant dans cette équation il ne faut pas oublier Jinbei.
Arlong qui met la pagaille en recherchant son capitaine ou le contraire, ce n'est pas à exclure.

Enfin vu que Domino semble être un clone d'Ilsa et lorsque que l'on jette un œil au pitch du film, je pense que les hypothèses de labo d'expérimentation sur les prisoniers pourraient se vérifier

En route pour le niveau 2 (tiens ça me fait soudain penser à un jeu de plateforme avc Ace en princesse à sauver. Ok, je sors .... )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]