Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:56 
1 000 000 Berrys

donc pour l'instant nous trois theories interessante sur le fruit de akainu

-sneV==> lave ou energie thermique, apparemment tout le monde est d'accord sur ce point
-gomukibi==> le sang, qui peut donner lieu a de nombreuses capacité et je la trouve interessante
-Roronoa-Zoro (moi meme^^) ==> le logia de la roche ou de la terre

si quelqu'un a d'autres theories dites les on reviendra verifier qui a raison quand on connaitra son fruit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:01 
The old man

D'un autre côté ce sont les 3 idées les plus répandues sur le net depuis bien longtemps.
Vous n'avez rien trouvé de bien nouveau - enfin je dis ça pour les newbies hein :P

Le dur retour à la réalité en quelque sorte^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:11 
20 000 000 Berrys

ashura a écrit:
Il pourrait trés bien ne controler que l'eau de son corps, et ses pouvoirs agiraient de la méme façon face a l'eau qu'un autre fruit mais pas face a l'eau qu'il pourra produire avec son corps . Je sais pas si c'est clair ... :Sandji sur le cul:

Pour moi c'est très clair ... tu dis que si ce logia existe, l'eau produit par le détenteur, n'aura pas l'effet d'épuisement crée par de l'eau normal sur un utilisateur de fruit du démon ... Et je suis d'accord, je vois pas pourquoi on pourrait pas avoir de logia liquide ... A part si Oda à déjà dit non ... Mais je me souviens pas l'avoir lu alors... on peut rêver ...
Pour en revenir à Aka Inu, le sang reste celui qui me plait le plus, et comme déjà dit pas un logia ... Quand à Sengoku, j'espère qu'il n'a pas mangé de fruit .... histoire de montrer que le fruit ne fait pas tout ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:21 
125 000 000 Berrys

Pour moi un pouvoir liquide est exclu pour l'aspect dissolution : un Logia de l'eau, du sang, de n'importe quel liquide en somme ne pourrait-il pas se diluer/dissoudre dans l'eau puis se reformer ? Ca n'est pas dit, mais j'y avais pensé et c'est pour cette raison que je ne croyais pas en un logia liquide .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:26 
20 000 000 Berrys

Boboul a écrit:
Pour moi un pouvoir liquide est exclu pour l'aspect dissolution : un Logia de l'eau, du sang, de n'importe quel liquide en somme ne pourrait-il pas se diluer/dissoudre dans l'eau puis se reformer ? Ca n'est pas dit, mais j'y avais pensé et c'est pour cette raison que je ne croyais pas en un logia liquide .

Ben non il peut pas se dissoudre ou se diluer dans l'eau, vu que la personne en question ne peux pas utiliser elle même ses pouvoirs dans l'eau, si Luffy s'est étiré à Arlong Park c'est grâce à Genzo, lui même en était incapable, donc un logia liquide ne pourrait pas se diluer dans l'eau ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:28 
125 000 000 Berrys

J'aime bien l'idée du fruit du sang.

Mais pourquoi y en a qui n'aime l'idée 3 amiraux 3 logia!!!

Meme si le 3ème je le verrai bien avec un paramecia ou meme avec un zoan (vu que le dr vegapunk a trouver plein de truc peut etre qu'il a mis au point une sorte de rumble ball)!! Qui-sait?????

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:32 
1 000 000 Berrys

peut etre que le docteur vegapunk a copier le mera mera de ace pour le donner a akainu comme le pika pika pour les pacifistas
Cette theorie doit etre toute nouvelle ange bleu nan ? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:38 
125 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
peut etre que le docteur vegapunk a copier le mera mera de ace pour le donner a akainu comme le pika pika pour les pacifistas
Cette theorie doit etre toute nouvelle ange bleu nan ? ^^

Je trouve sa une bonne idée sauf que pour reproduire les pacifista il avait besoin du modèle donc Kuma !!!

Donc je ne pense pas qu'il est fait sa parceque je pense que A Akainu lorsqu'il été vice amiraux il aveait déja son fruit et sa faisait 22 ans (vus qu'il étai a Ohara) Ace n'était pas encore né ou il venait de naitre!!!

Donc je pense très fort que tu as faux!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:44 
1 000 000 Berrys

mais non justement le timing est parfait,ace n'avait pas le fruit il y a 22 ans,donc peut etre que c'etait quelqu'un d'autre qui avait ce fruit,peut etre quelqu'un de la marine, vegapunk l'a copié sur akainu puis cette personne est morte et le fruit est arrivé a ace par la force des choses ^^

OU ALORS!!!

akainu possedait le mera mera no mi!!!!! :Ussop big gloup: et peut etre vegapunk a meme decouvert comment exorciser un maudit, et a liberer akainu mais son surnom est resté

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

Roronoa-Zoro a écrit:
mais non justement le timing est parfait,ace n'avait pas le fruit il y a 22 ans,donc peut etre que c'etait quelqu'un d'autre qui avait ce fruit,peut etre quelqu'un de la marine, vegapunk l'a copié sur akainu puis cette personne est morte et le fruit est arrivé a ace par la force des choses ^^

OU ALORS!!!

akainu possedait le mera mera no mi!!!!! :Ussop big gloup: et peut etre vegapunk a meme decouvert comment exorciser un maudit, et a liberer akainu mais son surnom est resté

De ceux que tu propose je serais plutot d'accord avec la possibilité 1!!

Parceque je pense aussi que lorsque quelqun meurt son réapparait et quelqun d'otre peut le prendre!!

Meme si le Dr Vegapunk a trouver des truc géniaux je ne pense pas qu'il puisse faire sortir le fruit du corps de celui qui la mangé!!

Donc je serais plus d'accord avec la proposition 1!!
Je pense que tu tien une très bonne idée en disant tous sa!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

Citation:
Ben non il peut pas se dissoudre ou se diluer dans l'eau, vu que la personne en question ne peux pas utiliser elle même ses pouvoirs dans l'eau, si Luffy s'est étiré à Arlong Park c'est grâce à Genzo, lui même en était incapable, donc un logia liquide ne pourrait pas se diluer dans l'eau ...

Moi j'ai plutôt vu la chose comme : Luffy pouvait s'étirer, mais il n'avait pas la force de le faire ;
Il semblerait que l'océan prive les maudits de leur force (et c'est pour cela qu'ils ne peuvent plus nager) ; j'ai donc du mal à concevoir comment un Logia de l'eau pourrait subsister, mais il s'agit juste d'une panne d'imagination de ma part, rien de plus rien de moins : je ne nie pas la possibilité que le Logia eau existe, j'ai simplement du mal à imaginer ce fruit (comment peut-il respecter la malédiction) .
Sinon l'association amiral-couleur n'est pas anodine, d'autant plus quand on connait les pouvoirs : la glace est représentée en bleue, la lumiere en jaune, et en rouge on a le feu .
Puisque le feu est pris par Ace, il faut trouver d'autres possible concordances : lave ? la lave c'est un peu mélange feu et terre ou feu liquide , donc je n'y crois pas trop, pas assez "spécifique" .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:30 
175 000 000 Berry

Si l'on continue sur les Amiraux, se serait pas complètement idiot de bouger vers ce topic :

Sujet sur la Marine

Histoire de pas polluer le topic qui est la pour poser des questions brèves qui amènent des réponses brèves...

Pour rebondir brièvement : qu'est ce que la glace ? de l'eau sous 0 celsius. Donc en fait, le Logia de l'eau existe, mais sous un autre état. Le Fruit d'Inu pourrait être un Fruit de la Vapeur, on garderait l'esprit chaud lié au rouge... C'est un peu portnawak mais bon...

Tout ça pour dire que je ne vois pas le Logia de l'eau liquide exister, c'est juste l'anathème de tout Fruit et je reste campé sur le fait qu'un Fruit ne pourra pas capter l'énergie pour dirigé l'eau. A la limite, l'eau douce...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:34 
1 000 000 Berrys

bon alors je vais repondre en dehors du manga pur et dur mais dans le film numero trois je crois on voit l'homme liquide,luffy se recouvre de farine pour le plomber,doncc'est possible,ça a deja été fait,et c'etait nul honnetement

quand au fruit de la vapeur ou de la lave en fusion ou je ne sais quoi le mec sur l'ile de glace juste apres enies lobby l'a deja, donc pareil deja fait

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:48 
1 000 000 Berrys

Non c'est dans l'animé le fruit de la chaleur, c'est pas Oda qui l'a fait.
Sinon une question, vous pensez quoi du 3e empereur, Kaidou ? Il doit être super fort pour avoir détruit tout les compagnons de Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:03 
100 000 Berrys

Vous soriez pas quand sort le film 10 de one piece : sans Nami, supervisé par Eichiro Oda !! ( il doit étre super alors ^^ )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, [137], 138, 139, 140 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]