Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:13 
100 000 000 Berrys

LOL!!!!

arf, là franchement il ya du lourd,c'est vraiment le topic a la mode,et tout le monde veut mettre sa pierre a l'edifice,dessins,parodie,films,bientot la chanson (oh ça peut donner des idée ça^^)

franchement AJT et RED cette petite pub de prevention etait géniale^^

PS: pour ceux avec qui le lien ne marche pas faites clique droit et "enregistrer la cible sous"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 16:28 
450 000 000 Berrys

AJT a écrit:

Oh my God !! :Ussop big gloup:

Mais c'est génial !!

*____________*

AJT et RED votre vidéo reçoit :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:36 
8 000 000 Berrys

... Merci EnOd pour cette nouvelle vidéo qui me va... droit au cœur... Nan, sans rire, c'est très bon, je me suis bien marrer, je commence à me demander pourquoi tant de haine mais... bref ! Cette trilogie est parfaite ! XD
Oui, CelesT, tu avais bien raison je crois...
Merci EnOd pour le commentaire sur le dessin ^^ ! Ça me fait très zizir !
Là, je visionne celle d'AJT, j'éditerais ;) !

EDIT : OK !!!!!!!! WOW !! Lol comme dirait... bref, c'est trop bon ^^ ! Oui, ne vous inquiétez pas, les gens du TB ne débarquerons pas chez vous pour vous faire passer par dessus du balcon... Hem. Excellent, thanks tout ceux qui font de si bonnes histoires !! (j'ai bien envie de faire une bd maintenant, mais avec la rentrée, ça va être plus chaud)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 18:54 
100 000 000 Berrys

J'ai loupé pas mal de trucs après une journée entière d'absence, surtout que les productions s'accumulent à une vitesse vertigineuse ^^
Alors en ce qui concerne la vidéo d'EnOd (celle avec Bil-Bullzor, je me demande d'ailleurs combien ça vaut un oeuf de Bil-Bullzor ? Le Gourmet ? Température-et-Waterproof ?), j'ai bien ri, surtout avec le coup du maître Pokémon, surtout quand on sait que le VRAI maître Pokémon, c'est moi, en toute modestie.

Pour la deuxième vidéo (enfin, la troisième, qui est la dernière vidéo, vous me suivez ?), je sens que JCC va avoir chaud aux fesses, surtout avec les trois admins en ennemis. Et une nouvelle histoire d'amour entre TTC et LucioL ? En tout cas on a frôlé la dépression, bonne nouvelle. Et une phrase désormais culte : "Je vais te suicider JCC !!" (A noter : JCC et LucioL, c'est fini ! Maintenant c'est TTC et LucioL !)

Quant à la vidéo de RED/AJT, je ne l'ai pas encore visualisée vu qu'il faut télécharger, ce qui en un sens est un inconvénient, mais je suppose que le format .wmv explique cete contrainte. J'éditerai pour poster mon avis.

Edit : Tiens, ce serait pas une pub' pour les Joker ? Enfin, reste à voir si c'est une bonne chose car on pourrait l'interpréter comme étant le fait que les Joker sont tous des débiles par exemple (ce qui est peut-être le cas, j'en conviens). En tout cas la chute (dans tous les sens du terme) est bien réfléchie. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 19:18 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE !!!

On a pas le temps de dire ouf qu'on se retrouve avec une bonne poignée de réalisation plus génial les une que les autres.

Commençons par le travail d'EnOd.

EnOd a écrit:
Voilà, voilà. C'était ma première (minable) contribution dans ce topic. ^^

Des trucs minables comme ça, j'aimerais bien en avoir tout les jours. Sur le coup ça semble facile à faire, mais faut bien reconnaitre que c'est loin d'être évident. C'est simple certes, mais c'est fichtrement bien pensé, sur le cliff de la fin. Moi j'ai beaucoup aimé, et même si il n'y a pas d'image, je trouve l'idée très bonne.

Ensuite celui de RED.

RED a écrit:
PS : La musique est dédicacée à notre Modo et organisateur préféré : TTC, il comprendra pourquoi ^^

Alors, franchement, j'adore grave. Musique de FFIX pour débuter, puis ensuite détournement de Valkyrie Profile, tout simplement génial, on aimerait vraiment en voir plus. On sent qu'il y a un très grand potentiel dans ce sujet et ses différentes idées, et ça fait vraiment plaisir de voir rapidement des nouvelle œuvres de ce genre.

On retourne du côté d'EnOd.

EnOd a écrit:
The Big Boulet Theory

Voila, je peux enfin mettre un visage sur les boulets de la Volonté du D ^^. Encore une fois, c'est génial et très délirant. Je ne connais pas cette série, mais elle semble vraiment décalé et délirante, à découvrir donc.

EnOd a écrit:
One Ban

Wouah !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je suis le héros d'un nouveau détournement, et pas n'importe lequel. C'est franchement très drôle et dans l'actualité du forum en plus (encore un gros gros merci à LucioL pour son dessin ^^). Et je retiens particulièrement la réplique culte qui tue.

JE VAIS TE SUICIDER JCC !!!

Te voila prévenu maintenant ^^. On ne touche pas aux Death Mushrooms, même si on n'en fait pas partie ^^.

AJT a écrit:
PUB TEAM-BATTLE

Simple mais drôlement efficace. On en redemande toujours plus.

Vous êtes génial les gars, continuez comme ça, on sent que tout le monde prend un grand plaisir à voir ces détournements sur la Volonté du D.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:20 
225 000 000 Berrys

Merci les gens ! C'est vraiment rassurant tous vos commentaires parce qu'on ne peut jamais être sûr que ce qu'on fait c'est bien. ^^ Ben, maintenant, je sais que je peux continuer mes délires sans gêner personne (ou presque), et ça, c'est réellement une chance ! \o/

Jacky a écrit:
Personnellement j'aurais plutôt mis que LucioL venait de se faire plaquer par JCC pour en rajouter une couche.

Ah ouais, pas bête ! Je n'y avais pas du tout pensé. Bah, d'un autre côté, si j'avais fait selon ton idée, je pense que LucioL m'aurait déchiqueté... xD

LucioL a écrit:
... Merci EnOd pour cette nouvelle vidéo qui me va... droit au cœur... Nan, sans rire, c'est très bon, je me suis bien marrer, je commence à me demander pourquoi tant de haine mais... bref ! Cette trilogie est parfaite ! XD

Merci, LucioL. ^^ (Ah, si tout le monde pouvait m'être reconnaissant à chacune de mes moqueries. \o/)
[Pour le dessin, tu sais, j'ai dit simplement ce que je pensais. ;)]

TTC a écrit:
Des trucs minables comme ça, j'aimerais bien en avoir tout les jours.

En fait, Tôji, le truc c'est que la première version de ma vidéo était totalement désynchronisée ; et c'est majoritairement ce point qui m'a fait dénigrer mon propre travail. Sans compter que j'ai toujours pas mal d'appréhension lorsque je sais qu'on pourrait ne pas apprécier mes travaux. ^^
En tout cas, très content que ça t'ait plu, "monsieur le modo". ^^
Et merci pour tes compliments. \o/

Pour finir, la vidéo d'AJT/RED... Bah, juste excellente ! Courte, simple, mais que l'idée était bonne ! Félicitation ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:25 
9 000 000 Berrys

Bon , j'ai pas posté un seul ici message depuis la création de ce topic car j'estimais que je n'y avais pas ma place tellement je n'ai pas la moindre compétence en informatique . C'est pourquoi , meme si j'ai lu tous vos posts depuis le début de ce topic , lu toutes vos fics et vu toutes les vidéos ici présentes , je me refusais de poster . Mais devant toutes ces merveilles , je ne peut que m'incliner aussi bas que je le peux et vous demander humblement de ne pas vous arreter ! Continuez les gars , vos détournements sont tous , sans exceptions , exellents .

Un grand bravo a tous et merci pour toutes ces somptueuses créations .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:33 
225 000 000 Berrys

Réalisé en même temps que One Ban, c'est censé être la suite mais... dans un style complètement différent. Je ne l'avais pas posté ensemble avec la précédente vidéo parce que j'étais un peu moins sûr de mon coup. Mais Leto m'ayant assuré qu'elle était réussie, je la partage donc avec vous.

Image

L'exécution d'un boulet

(Pour ceux qui regardent Dexter, je précise qu'il y a du spoil sur l'épisode 11 de la saison 3 dans cet extrait.)

Edit : Tout le monde, merci infiniment pour vos commentaires (toujours positifs, pour encore combien de temps ?) ^^
Hop, sur un conseil avisé de DuK, la vidéo est à partir de dorénavant interdite au moins de 16 ans. \o/
A bientôt pour un nouveau montage !

PS de l'edit : Oui, RED, je suis trop fan de HIMYM ! Toi aussi ?

Dernière édition par EnOd le Mar 6 Jan 2009 01:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:47 
475 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: LOL !!!!

Alors là franchement Nonod, c'est du lourd de chez lourd; du bon de chez bon !!! C'est du caviar béni !!!

C'est véritablement hilarant et superbement bien rendu !! Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu choisisses un extrait de Dexter (S.3) pour représenter (ce que tout et tant de monde attendait) : l'exécution de JCC par TTC !!
Une représentation réalisée comme telle lave l'affront fait à LucioL.
TTC en Dexter, je trouve que cela lui va comme un gant (pardonne moi TTC ^^) ...
Du travail sur mesure et impeccablement réalisé pour la Nonod Production.
La trilogie s'achève brillamment (encore chapeau) :Bon clay bizou bizou:

(encore, encore !!! < un fan !!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 22:56 
30 000 000 Berrys

Vraiment excellente!! Pour preuve, pendant le visionage, j'ai même oublié que je parlais à quelqu'un! :Luffy hilare:

Je regarde pas Dexter mais faut avouer que le rôle de TTC lui va bien.
Par contre, JCC en adulte ça le fait pas, il aurait fallu un gosse plutôt. Parce qu'un gars adulte et musclé...
J'ai bien rit au moment où il se tourne vers les photos...

Enfin nous avons droit à une exécution de boulet rendu public! Faut avouer que les modos et admins n'avaient pas à se plaindre vu qu'ils y participaient en live. Enfin on peut, et tout ça grâce à NonOd!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 23:57 
Chasseur de Rêves

:Luffy hilare: STEAK SAUCE HOMBRE ! (J'ai vu qu'on était fan de H.I.M.Y.M. ^^)

Ahhh plus on en voit et plus on a envie d'en faire... En plus on apprend pas mal de trucs concernant les modifications de vidéos. Ludique et instructif, c'est ce qui est bien avec la Volonté ^^

Mention spéciale pour la phrase qui tue "J'ai lu tous tes flood", le script est génial.

Edit : Comment j'ai écrit Steak ^^, et oui je suis super fan, mais j'ai peur d'aller trainer sur le sujet consacré dans le forum et de peur justement de spoiler l'histoire (connaitre la mother en question). J'avais pas du tout aimé la VF sur Canal mais depuis un moment une amie m'harcèle pour que je la vois en VOST et ce n'est pas du tout pareil, c'est carrément LEGENDARY. Voilà, l'épisode Steak Sauce et celui de la discothèque sont mes préférés, jusqu'à maintenant, mais ils sont tous bons.

Dernière édition par RED le Mar 6 Jan 2009 03:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 00:54 
1 000 000 Berrys

Terrifiant!! :Sandji sur le cul:

"L'exécution d'un boulet " et pour moi le meilleur que tu es fait. Le script cafouille un peu au début mais après on rentre dans le jeu.
Puis au moins celui là même si on connait pas l'histoire on reconnait quand même le mode opératoire... couic ! >< flippant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 01:20 
50 000 000 Berrys

Wouch EnOd, c'est du lourd ce dernier montage.
Ce qui est génial, c'est qu'entre la parodie et le texte original, y a fort peu de différence XD
Continuez comme ça les gens, c'est tordant !

(Par contre, faudrait peut être déconseiller au plus jeunes ce dernier montage).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 03:39 
50 000 000 Berrys

c'est enorme enod, du très bon montage, j'adore.
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 08:39 
.

Bon pour commencer, toutes les vidéos précédentes sont originales, drôles, bref excellentes.
Ca fait bien plaisir de voir que Jacky D. Kaput a inspiré pas mal de monde!
Bon ben du coup, après avoir scénarisé une vidéo pour lui, je passe moi aussi à la vitesse supérieure:
The Chaotic Battle
Premier essai quoi.
Je devais faire un petit truc pour tester un peu le logiciel, mais finalement c'est simple, donc voilà quoi.
Merci à Jacky D. Kaput pour toute son aide.
Je t'aime, peut-être encore plus que Chaosx (Ouch o_O).
:Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]