MAIS QU'EST-CE QUI CE PASSE !!!
On a pas le temps de dire ouf qu'on se retrouve avec une bonne poignée de réalisation plus génial les une que les autres.
Commençons par le travail d'EnOd.
EnOd a écrit:
Voilà, voilà. C'était ma première (minable) contribution dans ce topic. ^^
Des trucs minables comme ça, j'aimerais bien en avoir tout les jours. Sur le coup ça semble facile à faire, mais faut bien reconnaitre que c'est loin d'être évident. C'est simple certes, mais c'est fichtrement bien pensé, sur le cliff de la fin. Moi j'ai beaucoup aimé, et même si il n'y a pas d'image, je trouve l'idée très bonne.
Ensuite celui de RED.
RED a écrit:
PS : La musique est dédicacée à notre Modo et organisateur préféré : TTC, il comprendra pourquoi ^^
Alors, franchement, j'adore grave. Musique de FFIX pour débuter, puis ensuite détournement de Valkyrie Profile, tout simplement génial, on aimerait vraiment en voir plus. On sent qu'il y a un très grand potentiel dans ce sujet et ses différentes idées, et ça fait vraiment plaisir de voir rapidement des nouvelle œuvres de ce genre.
On retourne du côté d'EnOd.
EnOd a écrit:
The Big Boulet Theory
Voila, je peux enfin mettre un visage sur les boulets de la Volonté du D ^^. Encore une fois, c'est génial et très délirant. Je ne connais pas cette série, mais elle semble vraiment décalé et délirante, à découvrir donc.
EnOd a écrit:
One Ban
Wouah !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je suis le héros d'un nouveau détournement, et pas n'importe lequel. C'est franchement très drôle et dans l'actualité du forum en plus (encore un gros gros merci à LucioL pour son dessin ^^). Et je retiens particulièrement la réplique culte qui tue.
JE VAIS TE SUICIDER JCC !!!Te voila prévenu maintenant ^^. On ne touche pas aux Death Mushrooms, même si on n'en fait pas partie ^^.
AJT a écrit:
PUB TEAM-BATTLE
Simple mais drôlement efficace. On en redemande toujours plus.
Vous êtes génial les gars, continuez comme ça, on sent que tout le monde prend un grand plaisir à voir ces détournements sur la Volonté du D.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic