Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 10:50 
175 000 000 Berry

Alors tout d'abord, la dernière NonOd production. A vrai dire, il faut notamment te féliciter pour un choix de séquence bienvenu, car après tout il y a relativement peu de changement dans les dialogues et la scène en elle-même est extra. Après, il fallait donner à l'ensemble une cohésion et un ton particulier, c'est réussi, c'est drôle, encore une fois bravo et continue.

EnOd a écrit:
Hop, sur un conseil avisé de DuK, la vidéo est à partir de dorénavant interdite au moins de 16 ans. \o/

Kawa tu mets tes mains devant tes yeux tout de suite !

Ensuite la vidéo de Deu$, à qui je n'avais pas donné mes impressions, ce sera désormais chose faite.
Le tout est franchement très bien foutu, c'est parfaitement adapté avec chacun des forumeurs qui a un rôle attitré, même l'écriture s'adapte a style, c'est sur les détails que ça se joue aussi beaucoup. Concernant la vidéo en elle-même, même s'il est possible que niveau scénario je préfère les prochaines productions ;), c'est parfaitement construit, le sujet est toujours bien tenu, avec des répliques assez croustillantes (le "Alors il vous a bien niqué EnOd" est très sympa^^).

Deu$ a écrit:
Ca fait bien plaisir de voir que Jacky D. Kaput a inspiré pas mal de monde!

Oooooooh <3
:smiley LucioL et JCC qui se tiennent la main en se faisant des bisous:

Citation:
Merci à Jacky D. Kaput pour toute son aide.
Je t'aime, peut-être encore plus que Chaosx (Ouch o_O).

OOOOOOOOH <3 <3 <3
(et de rien, cette fois la très très grosse majorité du boulot est de toi ^^)

Encore bravo et merci à vous deux, on attend la suite avec impatience (moi, normalement, je referai pas de vidéo de sitôt ~_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 13:02 
200 000 000 Berrys

J'ai vraiment aimé ! Je parle non seulement de la dernière de Nonod Production, qui est vraiment très bien adaptée, mais aussi de celle de Deu$, qui est franchement marrante.

EnOd, ce que j'apprécie le plus dans ta dernière parodie, c'est la cohérence des répliques qui accompagne magnifiquement la montée de l'intensité dans la scène. Du bon boulot !

Quant à Deu$, Team Battle oblige (à moins que l'on ne doive parler de Chaotic Battle ^^), c'est vraiment drôle. Ça se casse dans tous les sens, et je ne pensais pas qu'il était possible que le Dark Knight colle autant à notre compétition chérie. Et la cerise sur le gâteau : Leto morfle dans la peau de Harvey, et c'est tant mieux.

Vivement vos prochaines créations à tous les deux !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:07 
.

Merci Le Chasseur. :Vogue Merry:

300 Boulets

Teaser de la prochaine: "Curieux destin que le sien..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:35 
475 000 000 Berrys

Mais ... mais j'hallucine grave là !!
:Sanji amoureu: C'est trop beau, trop bien ... J'ai même pas le temps de répondre pour le Chaotic Battle, que déjà tu en rajoutes une couche, Deu$ !! Et quelle couche !!
Avec pleins de répliques qui tue (lol) :

"Modérateurs, ce soir nous cassons du boulets !"
"Oups, désolé Chaosx".

"... C'est ici que les boulets mourront."

J'avais oublié de te dire que le choix de la vidéo (pour Chaotic Battle) ne m'étonne, je m'en serais de même douté ... C'est du lourd, c'est du dément, c'est du bon !!! Et on en redemande !!!
Deu$ a écrit:
Premier essai quoi.
> Premier essai réussi (d'une main de Maître ... Deu$ :) ) !!!! ^__^

Franchement des vidéos comme celle-là (j'ai particulièrement apprécié ta dernière création "300 Boulets", avec Ange qui en a marre de répéter toujours la même chose ...), tu en refais quand et autant de fois que tu veux !!! :Vogue Merry:
Ça fait du bien de se marrer un bon coup, par un pareil froid (ça réchauffe vindieux !!!)

Une dernière pour la route, qui résume toute la vidéo :
Quand la bataille sera finie, le net saura qu'on ne veut pas de boulets sur la Volonté du D ! (tout est dit, eh toc !) > dément !

> Boulets, vous savez ce qui vous attends ! Ça ne rigole pas sur la Volonté !! ^__~

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 14:57 
100 000 000 Berrys

Nonod : Il sais deja qu'il a conquit mon coeur (de pierre) ^^_

Deu$ : Avant de preparer ma fausse pub, j'avais fait le tour des annonces et des films batman. J'avoue que je n'avais pas été inspiré pour placer un dialoque sur celle là. Je trouve que tu t'en ai tres bien sorti, avec une histoire drole et coherante (MDL deguisé en jocker >_<), bref un execrice que j'applaudis des deux mains (et des deux pieds)
Quant au remake de "300", n'ayant pas vu le film, j'avoue que je n'ai pas vraiment accroché... sauf un jeu de mot qui m'a marqué : "De la chair à boulet" ! (tres tres bon)

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 15:20 
175 000 000 Berry

Eh beh, ça se déchaine à nouveau, le nouveau Nonod Prod et du Clementino Tarantino...

Jolie remake de Dexter, un peu lent je trouve, surtout au regard des deux autres vidéos de Deu$, bien sur. Du bon boulot, mais un peu deça je trouve, peut-être le rythme qui peine à vraiment faire apprécier la vidéo. Bon sinon les dialogues sont relativement bien écrits, des répétitions qui donne un peu de langueur peut-être. Après, ça vaut beaucoup pour le fait que c'est du Dexter en toile de fond et rien que ça, c'est génial.

Pour celle de Deu$, du très bon boulot. Je me demandais combien de temps tu allais tenir avant de nous refaire The Dark Knight et voila. Des très bonnes répliques, beaucoup de rythme, mais bon, ça... Un cast au poil, vraiment réussi. Pour la 300, presque encore mieux. les trois premières répliques sont simplement énormes. En fait, quasiment chaque image vaut son pesant de cacahouètes. Probablement une des meilleurs depuis le début du topic...

Quand la bataille sera finie, le net saura qu'on ne veut pas de boulets sur la Volonté du D !

Limite faudrait rendre sa lecture obligatoire, pour chaque nouveau membre, juste histoire qu'ils comprennent bien où il met les pieds...

N'empèche TTC, c'est vraiment pas le gars sur qui tu veux tomber quand t'es un boulet...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 16:59 
175 000 000 Berry

J'en peux plus... je viens de rattraper 13 pages de purs délires....
Je compte même pas le nombre de fois ou j'ai failli me pisser dessus... XDDDDD

Bref, les rôles sont attribués, impossible de revenir en arrière... je resterais le ShikaDh aux implants mammaires T___T Trinity m'a tué!

Enfin bon j'aurais pu m'appeler JCC si ça avait été pire...

ps: j'ai plus tout en tête vu que jme suis tout mater d'un coup... mais j'ai adoré l'intervention du gourmet à la fin de la vidéo de Dark Knight XDDDD
Ou nonod qui m'a achevé avec sa vidéo... I'M THE POKEMON MASTER XDDD

Continuez les gars! Y'a du potentiel c'est fou ce forum!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 17:44 
225 000 000 Berrys

D'abord, merci à mr.28, Jacky et tous les autres pour leurs aimables commentaires. ^^

Sinon, SneV, ce que tu reproches à ma vidéo de Dexter, ce sont exactement les raisons qui ont fait que je ne l'ai pas postée tout de suite. Cette lenteur/longueur me gênait à moi aussi. Mais, sans vouloir me trouver des excuses, Dexter, à la base, c'est quand même connu pour être lent, et ça joue davantage sur la psychologie et la cohérence du scénario et du jeu des acteurs que sur le rythme. Enfin, que voulez-vous, on ne se refait pas : connard élitiste je suis, connard élitiste... je suis. ^^

Pour les deux premières tentatives de Deu$, je trouve qu'elles sont particulièrement réussies. Surtout la deuxième qui est vraiment très drôle. ^^ Après, par contre, oser montrer ma relation avec Leto à l'écran, c'est bas. Mais j'assume. 8)

Bravo, et bonne continuation, Deu$ !

Edit : Hey, vous autres, vous vous y mettez aussi ? :)

Edit : Ouah, SneV, t'es dingue ou quoi ? Tu crois vraiment que je pourrais t'en vouloir alors que tu n'as fait que dire ce que tu pensais ? Et puis, justement, je trouve ton jugement très pertinent, puisque, comme je l'ai dit, ce qui ne me plaisait pas dans mon travail c'était pile les défauts que tu as relevés. ^^
Non, mais t'es vraiment trop fou, toi ! Espèce de Colvert va ! \o/

Dernière édition par EnOd le Mar 6 Jan 2009 18:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:18 
Ô-Totoro

"Alors Deu$, il vous a bien niqué EnOd hein ?"

Bon, je me tape le blond de The Dark Knight, ce qui n'est pas super classe (bon, j'avais le choix entre ça et Rachel), mais cette réplique est vraiment énooooooorme.
C'est clair que c'était tellement... évident, qu'on n'avait même pas encore pensé à la faire, mais elle est excellente. Luigi va être très certainement aux anges, ça risque même de devenir la BA des Team Battle.

Quant à la deuxième, celle des 300 Boulets, j'aime particulièrement les petites annotations humouristiques qui expliquent ce qui se passe réelement ("EnOd et Leto II" Oo merde comment a-t-il sû ?) et qui crèvent le côté sérieux de la bande annonce.

De l'excellent boulot en somme. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:34 
175 000 000 Berry

Pour répondre a EnOd...

Je m'imagine bien que tu as plus ou moins vu ce qui risquait de moins bien marcher dans ta vidéo. Je me borne à relever ce qui me gène, car je pense que critiquer est plus salutaire que dire à quel point c'est "tro' Bien". N'empèche que ça m'a plut, ça à des défauts, mais c'est très plaisant, enfonçant délicieusement le clou sur l'aventure "TTC vs JCC". Comme tu le dit, c'est aussi inhérent au rythme même de Dexter qui n'est pas vraiment frénétique, en particulier durant ce genre de scènes...

Je voudrais pas non plus que tu crois que j'ai trouvé cette vidéo ratée. Elle a un rythme qui lui nuit un peu, c'est pas non plus dramatique. Et puis faut aussi se souvenir que dans la série, cette scène à beaucoup plus de poids, elle est beaucoup moins sujette à la rigolade qui est le but de ta vidéo. Changer un passage plutôt dramatique en truc marrant, c'est pas non plus si simple et tu t'en tires fort bien.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 18:52 
80 000 000 Berrys

Vraiment, vraiment, mais alors vraiment enorme toutes ces vidéos delirantes qui sont postés ici !
Je viens de voir celle de nonod avec Dexter : super marrant ! Mais comment tu fais pour trouver toutes ces idées ? En tout cas ne te retient pas continue encore et encore XD
Et celle de Deu$ sur les 300 est super bien foutu aussi ! Un truc que je remarque : mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce pauvre Chaosx ? Il apparait pratiquement sur toutes les vidéos ^^

Merci pour tous ces fous rire en tout cas !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:08 
9 000 000 Berrys

Bien bien bien .... Pour la prod d'Enod , JCC s'en prends plein la tronche (comme d'hab en fait) , mais c'est qu'on aime tous . Sinon , pour ma part , ca y est , je fais enfin tres officiellement partie du club des boulets ... Bah , c'est pas grave , en meme temps je l'ai cherché .
A part ca , ca m'a encore fait bien rire cette petite exécution .

Pour les détournements de Déhousse , j'ai trouvé le premier superbe , et vraiment bien réalisé . Là encore , les petite vannes que se jettent chaque candidats sont extras (la derniere réplique du gourmet quand Déhousse s'en va est trop marrante .
Pour la seconde vidéo , la toute premiere phrase : "2004 , invasions de boulets repoussée" avec derniere des gars en train de se faire balancé dans le vide est dantesque . J'ai rie comme jamais .

En tout cas , encore de l'exellent travail . C'est trop bon , continuez comme ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:09 
375 000 000 Berrys

Tu devrais avoir honte EnoD !
Me faire rire devant une scène aussi lugubre ce n'est po bien du tout ! Bon tout ça pour dire que c'est toujours aussi fun et que les p'tits gestes annondins de dexter deviennent très droles avec les sous-titres ( surtout quand il fait une pause dans sa phrase xD ! ) . Vivement la suite !
Quand à Deu$ alors tout d'abord 300 boulets . C'est juste énorme puisque tu sous-titre aussi les scènes sans paroles et elle deviennent tout de suites hilarantes ! C'est un film fait pour être parodié ( surtout la BA ) et tu t'en sors honorablement bien !
Pour la chaotic battle c'est tout aussi bon et je ne sais même plus que dire à la fin sans me répéter dans les adjectifs élogieux !
En tout cas c'est bien sympa de voir le forum prendre différentes formes de la sorte , pour ma part je posterai surement mon essai ce soir ou demain ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 19:44 
The Endless Sorcerer

ShikaDh a écrit:
ps: j'ai plus tout en tête vu que jme suis tout mater d'un coup... mais j'ai adoré l'intervention du gourmet à la fin de la vidéo de Dark Knight XDDDD
Ou nonod qui m'a achevé avec sa vidéo... I'M THE POKEMON MASTER XDDD

On peut quand même noter que j'ai toujours les moments cultes \o/

EnOd, ton petit détournement de Dexter m'a donné encore plus envie de connaitre la série. Très bien réussi que je préfère beaucoup plus à One Ban, que j'ai trouvé assez bof. Trop lent, mais du à l'anime de base.

Ensuite, Deu$. Ah j'adore The Chaotic Battle. C'est tout simplement excellent ^^ Après le 300, moins fan, tu aurais pu parler de la grande invasion de boulet qui a eu lieu en 2008 \o/
Mais Deu$, tu m'avais promis une monté en grade, j'en ai marre de la statue...

Allez, j'en veux des autres \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Jan 2009 22:45 
375 000 000 Berrys

Bon je me permets de faire un presque double-post puisque finalement j'ai fini ma p'tite vidéo plus vite que prévu .
C'est un peu la tehon de passer après les grandes vidéos qui ont déjà été faites mais on a qu'une vie alors tant pis !
La chauve-souris - Le comissaire
En esperant que ca plaise et que ça ne vexe pas !^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]