Alors tout d'abord, la dernière NonOd production. A vrai dire, il faut notamment te féliciter pour un choix de séquence bienvenu, car après tout il y a relativement peu de changement dans les dialogues et la scène en elle-même est extra. Après, il fallait donner à l'ensemble une cohésion et un ton particulier, c'est réussi, c'est drôle, encore une fois bravo et continue.
EnOd a écrit:
Hop, sur un conseil avisé de DuK, la vidéo est à partir de dorénavant interdite au moins de 16 ans. \o/
Kawa tu mets tes mains devant tes yeux tout de suite !
Ensuite la vidéo de Deu$, à qui je n'avais pas donné mes impressions, ce sera désormais chose faite.
Le tout est franchement très bien foutu, c'est parfaitement adapté avec chacun des forumeurs qui a un rôle attitré, même l'écriture s'adapte a style, c'est sur les détails que ça se joue aussi beaucoup. Concernant la vidéo en elle-même,
même s'il est possible que niveau scénario je préfère les prochaines productions ;), c'est parfaitement construit, le sujet est toujours bien tenu, avec des répliques assez croustillantes (le "
Alors il vous a bien niqué EnOd" est très sympa^^).
Deu$ a écrit:
Ca fait bien plaisir de voir que Jacky D. Kaput a inspiré pas mal de monde!
Oooooooh <3
:smiley LucioL et JCC qui se tiennent la main en se faisant des bisous:
Citation:
Merci à Jacky D. Kaput pour toute son aide.
Je t'aime, peut-être encore plus que Chaosx (Ouch o_O).
OOOOOOOOH <3 <3 <3
(et de rien, cette fois la très très grosse majorité du boulot est de toi ^^)
Encore bravo et merci à vous deux, on attend la suite avec impatience (moi, normalement, je referai pas de vidéo de sitôt ~_^)