j'imagine que l'on doit se baser uniqyuement sur ce qu'on a vu pour le moment donc
ACE: d'apres moi le plus mauvais, le feu offre des capacités terrifiantes mais il ne semble se contenter que de la capacité a etre intangible et des frappes brulantes c'est tout
verdict: nul
ENERU: tres tres poussé, fonte du métal, energie magnetique,reanimation (meme si j'ignore comment on peut se servir de son fruit si l'on est mort) frapper toute une ile par la foudre, teleportation (ou presque ^^) bref c'est excellent, mais c'est surtout dû a la tres grande gamme de fonction de l'electricité, donc je le laisse deuzieme
SMOKER: le fruit est plutot bon,mais pour ce qu'on a vu pour le moment ça reste tres faible: etre intangible et emprisonner les gens dans la fumée, bref la base
AO KIJI: je ne sais pas pourquoi il domine ce sondage, la capacité est puissante mais glacer de l'eau et des brins d'herbes c'est d'une nullité terrifiante, n'importe quel blaireau qui aurait manger le fruit ferait ça, cela n'a rien d'original, bien qu'il faille avouer que la puissance necessaire pour geler de l'eau de mer qui est salée et qui donc ne gele pas facilement prouve qu'il a developpé la puissance a un haut niveau, c'est juste pour ça que je ne le mets pas dernier
CROCODILE: le meilleur d'apres moi, car le contraste entre la puissance qu'offre son fruit et la puissance qu'il a developpé est enorme, controler du sable c'est pas top, mais creer des tornades,assecher la terre ou les gens, balancer des lames de sables geantes, creer des sables mouvants, etc c'est tres impressionant, il est juste evident que s'il quitte une ile estivale il ne peut plus se battre equitablement, parce que les iles d'automne et de printemps doivent recevoir beaucoup de pluie et que la neige des iles hivernales doit aussi le fragiliser, donc une fruit plutot faible au final mais exploité a fond
CROCODILE VAINQUEUR!!