Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 17:13 
1 Berry

oki, ca fai un bail j'avai souvenir que c'était grace a des onde electriques, ca veu simplement dire qu'il est temps de me remettre dedans :Sanji amoureu:

désolé pour l'avatar je vais changer ca dès que possible (sur un autre site ca me l'avai mis en taille correct)

donc du coup je vote que j'attend de voir les autres :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 19:59 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
la Deu$ tu fais une légére erreur. il utilise le mantra certe mais c'est grâce à son pouvoir qu'il réussis à capter les conversations et à attaquer à distance avec une précision parfaite. les autres rigolos qui sont sous ses ordres n'ont pas une grande portée et il ne peuvent pas "entendre" ce que l'on dit. donc bon il n'ya pas que le mantra la dessous ce qui prouve qu'il utilise tout de même très très bien son pouvoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 23:16 
150 000 000 Berrys

et si on rajoute les 2 nouveaux logias: le fruit des ténèbres de Barbe Noire et le fruit de la Lumière de Kizaru? Certes on ne les a pas vu beaucoup mais on en a une petite idée.

Barbe Noire: Trou noir: engloutit tout en le contractant et broyant
Libération :libération de ce qu'il y avait dans le trou noir
Vortex des ténèbres: attire jusque a sa main les détenteurs de fruit du démon tout en annulant leur pouvoirs

Kizaru: un coup de pied tres rapide (vitesse de la lumiere)
Rayon laser gamma X sensitif 2 en 1 avec le doigt ou le pied ce qui change la puissance du rayon.
Yata no kagami: utilise le reflet pour se déplacer a la vitesse de sonik le hérisson.
Sabre de lumiere de Obi-Wan Kenobi.

Bien sur le fruit des tenebres est considéré comme étant le plus puissant mais la question reste de savoir quel gus utilise le mieu son logia?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 21:17 
1 Berry

J'hésitais entre Smoker et Ao Kiji mais on ne les connait pas encore assez bien. Je vote donc pour Crocodile qui a plein de technique (tornades ou assechements) et il est assez intelligent pour mettre sa base en plein desert ^^ :crocodil cigare:

Edit : Question qui me tarrode le fruit de Moria c'est un logia ou un paramencia?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 21:32 
20 000 000 Berrys

Paramécia Gaimon, le zoan il se transformerait en animal donc non, et logia sa structure moléculaire serait modifiée, donc il reste que ça ....
mais c'est juste une impression ou tu viens de te faire un triple post la :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 22:24 
1 000 000 Berrys

eneru sans hésiter, il utilise toutes les qualités de l'électricité, le magnétisme, l'énergie, les ondes.

mais tous les utilisateurs de logias savent utilise leur fruit a fond apparemment donc j'ai un peu l'impression que cela revient a choisir son préféré.

VIVE ACE ET LE FEU

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:04 
1 Berry

je choisi blue kiji car il a une grande experience de son fruit il le prouve en gelant la mer pendant une semaine mais j'aurais aussi choisi ace si on avait 2 choix car ace dans le combat contre barbe noir fait bruler une maison et d'un geste etaind presque les flammes ce qui prouve la maitrise de son fruit mais les flammes ne sont pas completement etainte et je ne pense pas qu'il puisse les faire duré une semaine donc blue kiji

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 12:02 
375 000 000 Berrys

Pour ma part, j'hésite fortement entre Crocodile et Ener. C'est Crocodile qui a parlé pour la première fois de la façon d'utiliser au mieu un fruit du démon, et il a bien suivit son propre conseil ! Un maniement assez impressionnant du sable, le fait qu'il soit entouré d'un désert est bien sur très avantageux. Et je rapelle que si Robin n'avait pas été la pour sauver Luffy... Bye bye Chapeau de paille...

Et ensuite Ener, au début de leur combat, je me suis dit, Luffy qui est insensible au attaque électrique, ca va aller vite, mais Ener a montré qu'il pouvait manipuler l'électricite à sa guise pour chauffer, modeler et attaquer violamment sans d'attaques directes.

Je dirais donc que c'est Ener qui m'a le plus impressionné par la manipulation de son fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:50 
1 Berry

J'ai longuement hésité entre Ener et l'amiral mais j'ai finalement choisis Ener...Même si les 3 autres s'en servent relativement bien également :)

Tout simplement c'est lui qui a le mieux développé ses pouvoirs. Si jamais il n'aurait pas rencontrer Luffy je sais pas qui aurait pu le battre....De plus Luffy étant insensible à l'électricité l'issue du combat était tracé...Enfin, c'est ce que je pensais mais Ener à très bien réussis à s'adapter à Luffy. Ayant compris qu'il était en caouchouc il a utilisé des techniques à la bases électriques mais sous d'autres formes... J'espère qu'on le reverra :)

PS : C'est mon premier message :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:12 
1 000 000 Berrys

j'imagine que l'on doit se baser uniqyuement sur ce qu'on a vu pour le moment donc

ACE: d'apres moi le plus mauvais, le feu offre des capacités terrifiantes mais il ne semble se contenter que de la capacité a etre intangible et des frappes brulantes c'est tout
verdict: nul :Ace Oulala:

ENERU: tres tres poussé, fonte du métal, energie magnetique,reanimation (meme si j'ignore comment on peut se servir de son fruit si l'on est mort) frapper toute une ile par la foudre, teleportation (ou presque ^^) bref c'est excellent, mais c'est surtout dû a la tres grande gamme de fonction de l'electricité, donc je le laisse deuzieme

SMOKER: le fruit est plutot bon,mais pour ce qu'on a vu pour le moment ça reste tres faible: etre intangible et emprisonner les gens dans la fumée, bref la base

AO KIJI: je ne sais pas pourquoi il domine ce sondage, la capacité est puissante mais glacer de l'eau et des brins d'herbes c'est d'une nullité terrifiante, n'importe quel blaireau qui aurait manger le fruit ferait ça, cela n'a rien d'original, bien qu'il faille avouer que la puissance necessaire pour geler de l'eau de mer qui est salée et qui donc ne gele pas facilement prouve qu'il a developpé la puissance a un haut niveau, c'est juste pour ça que je ne le mets pas dernier

CROCODILE: le meilleur d'apres moi, car le contraste entre la puissance qu'offre son fruit et la puissance qu'il a developpé est enorme, controler du sable c'est pas top, mais creer des tornades,assecher la terre ou les gens, balancer des lames de sables geantes, creer des sables mouvants, etc c'est tres impressionant, il est juste evident que s'il quitte une ile estivale il ne peut plus se battre equitablement, parce que les iles d'automne et de printemps doivent recevoir beaucoup de pluie et que la neige des iles hivernales doit aussi le fragiliser, donc une fruit plutot faible au final mais exploité a fond

CROCODILE VAINQUEUR!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:30 
1 000 000 Berrys

je te rejoins sur le fait que ao kiji n'a rien montré d'exceptionnel avec son fruit, mais il a l'air aussi de n'en avoir montré que les miettes, donc je pense que c'est ce qui a motivé le succès du faisan bleu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 21:44 
1 000 000 Berrys

hades==> oui c'est sur que si l'on imagine ce que chacun pourrait faire ao kiji doit etre le meilleur, tu as raison c'est evident, seulement je crois que ce sondage ne devrait tenir compte que de ce que l'on a deja vu

si l'on peut donner place a l'imagination je dirais dans l'ordre du plus fort au plus faible
-aokiji
-portgas d ace
-eneru
-crocodile
-smoker

mais bon je pense surtout que ce sondage devrait considerer les paramecias :Luffy hilare:
meme si je vois d'ici tout le monde repondre pour luffy et ses gears

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:10 
100 000 Berrys

Oui je suis d'accord avec toi Roronoa Zorro, Aokiji n'a pas fait grand feu !!
Pour un amiral il a pas montrer grand chose de son fruit, même si c'était juste sa premiére apparition et qu'il n'alait pas deployer le grand jeu direct.

Sinon je pense que le fruit de Ace donc Ace lui-même a beaucoup de potentiel, Ace pourrait : controler la lave, se téléporter?? , et pleins d'autres truks ( j'ai pas vraiment tous en tête la ... ) . Mais c'est vrai que ce que j'ai dit est peut-être un peu exagérer mais bon .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:28 
1 000 000 Berrys

Ace pourrait effectivement etre tres tres puissant, mais pour l'instant il n'a rien montrer mise a part son "soleil" qu'il utilise contre barbe noire
pour le controle de la lave je ne pense pas,il doit y etre insensible c'est sur, mais la lave est de la roche fondue (enfin je crois :Luffy hilare: ) il n'a donc pas le pouvoir de controler ce liquide visqueux je pense.
et il ne peut pas se teleporter, le seul qui le peut PLUS OU MOINS ( je precise avant qu'on me guillotine parce qu'en fait il est juste rapide) c'est eneru parce que son fruit lui assure une vitesse de deplacement a 360 000 km/secondes donc c'est de l'instantané. le feu quant a lui ne permet pas la teleportation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 17:42 
1 000 000 Berrys

ce fruit de la lave j'en reve :Sanji amoureu: comme celui du dragon de komodo chez les zoans

pour la lave je pense vraiment que c'est AKA INU qui l'aura

pour ace, je pense que son fruit devrait lui permettre de se maintenir un certain temps en l'air, le feu étant un élément anti-gravité

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]