Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:51 
500 000 000 Berrys

Bon la j'ai pas mal hésité entre deux avatars mais parlons d'abord de ceux qui ne sont pas concernés par cela.

- Snitch: Je touve l'avatar sympathique bien que Gon (si je ne me trompe pas de nom) ne m'interesse pas mais voila ce n'est pas celui que je préfère du groupe, donc pas de vote pour le dino.

- Blitz:.....Je n'aime pas mais en t'associe facilement à cette chose ce qui est une bonne chose, hélas ce n'est pas suffiant.

- Metal D. Luigi: J'aime beaucoup, on associe bien MDL à ce sourire mais voila je l'aimerai beaucoup plus s'il était plus petit, dommage.

- Isuzu: Encore une fois on identifie bien le posteur grace à cet avatar mais je n'en suis pas fan.

Bon maintenant vous savez entre quels avatars j'ai hésité, celui de SneV que j'aime beaucoup, bien que je ne sache pas qui est le personnage représenté, et celui d'EnOd, que j'aime autant que l'autre. En plus j'associe facilement ces deux avatars à ces deux membres.
Mais voila je devais faire un choix et j'ai choisi de voter pour l'avatar représentant...Chihiro sous la pluie, personnage que j'aime beaucoup. Pas facile ce groupe...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 01:15 
225 000 000 Berrys

Snitch: :Petit garon:
Ton avatar est vraiment mignon et le reptile est très bien fait.
J'ai l'impression que ton avatar est vieux de plus de cent ans (à cause de la couleur).

Blitz: :Luffy n'y crois pas:
Je suis très déçu pour ce choix d'avatar, croyez-vous qu'une larve serait un officier? Non, j'imagine.

MDL: :teach:
Beurk, le Joker a besoin de consulter un dentiste pour son nettoyage dentaire!

Isuzu: :Crocodil quoi:
Mouais.... Personnelement, je trouve cet avatar beaucoup trop ordinaire et démodé.

Enod: :Ussop pleure encore:
Cet avatar te personnalise bien, mais je connais pas le personnage, qui est dans ton avatar et il a l'air ben déprimé.

SneV: :Luffy fracase:
Je connais pas ces personnages et l'avatar est beaucoup trop vide pour moi!

Pour ce round, je suis un peu déçu, mais ça va.
Je vote pour Snitch, bravo!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 01:16 
225 000 000 Berrys

Wow, ça fait bizarre de voir son propre avatar entrer dans la compétition. En plus, être dans le dernier groupe, c'est la méga classe ! Ben oui, les héros arrivent toujours à la fin, et de préférence avec un poil de retard. Vous le saviez pas, ignorant ? Pfff... ^^

Alors, je suis un connard élitiste, ça, tout le monde commence à le savoir. Par déduction, vous pensez déjà que je vais voter pour ma Chihiro, hein, dîtes ? Eh ben, c'est ratéééé... Parce que, yes (I can), je ne vais pas me donner une auto-voix.

Ce qui me pousse à faire ça est somme toute très basique, et le tout part d'une réflexion que je me suis faite. Pour vous expliciter mon raisonnement, on va considérer deux cas de situation à partir de l'hypothèse que j'aie effectivement voté pour moi-même.

1/ Je gagne.
Oui, super, j'ai gagné. Mais ce n'est pas très satisfaisant quand même. Ouais, comme j'ai voté pour moi-même, ça m'enlève immédiatement un peu de mérite.

2/ Je perds.
Ben flûte alors ! J'ai perdu. Qu'à cela ne tienne, j'ai voté pour moi-même ! Bref, c'est trop la honte quoi !

Du coup, je ne vois pas du tout les bienfaits de m'auto-choisir. Par conséquent, je ne m'auto-choisirai pas. Et puis, comme ça, si par un hasard iconoclaste, je venais à sortir vainqueur de ce groupe, je pourrais savourer fièrement et en public ma victoire totale ! You see, c'est ça être un véritable connard élitiste ! Je sais, je suis un pur salaud, mais on ne se refait pas. \o/
(En réalité, je préfère garder mon propre vote pour la catégorie du meilleur membre, c’est beaucoup plus rigolo comme ça. :p)

Sinon, je ne sais pas encore pour qui voter. Sûrement l'un des cinq avatars restants. =D

Edit @ Chaosx : Ma Chihiro a l'air déprimée parce que moi-même, j'adore déprimer. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour se sentir vivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 06:23 
150 000 000 Berrys

Snitch: un avatar qui m'a toujours beaucoup amusé, mais auxquels il manque le "petit plus côté avatar" soit l'association avatar-porteur. Dans un autre groupes cet avatar aurait sûrement rencontrés mon vote.

Blitz: c'est vert, c'est étrange, ça détonne dans le paysage. Mais ce n'est pas, pour moi, ton avatar... mais ta signature.

MDL: Désolé Metalounet mais... Vade retro Joker tu a assez envahit le forum par les avatars et signature et le moutonnant.

Isuzu: Un avatar mignon mais qui ne m'attire pas plus que cela. Principalement parce que je ne l'associe pas à son porteur.

EnOd: comment dire qu'elle est belle? Qu'elle à l'air totalement déprimé (au moins mélancolique)? Que c'est EnOd (dans l'association avatar-posteur hein...et non pas "parce que c'est EnOd) ? et que par conséquent cet avatar mérite amplement de passer encore et encore?

SneV: Simple, beaux, efficace.... quand on le voit on sait qui posts sans se poser de questions. Cet avatar mérite lui aussi de passer encore et encore....

Il ne peut y'en avoir qu'un (de vote) j'attendrais donc pour me prononcer que le soir arrive. Et en fonction de qui des deux auras le plus d'avance je voterais pour l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 09:18 
Ô-Totoro

J'hésite à voter pour SneV : c'est du UW1, mais l'andouille n'a jamais posté dans mon topic. Comment, dès lors, voter pour son John Baltimore de la couverture du deuxième volume ? Hurrrr durrrr.

MDL : Joker. 'K. Suivant.

Blitz : Je préfère la version Marc Dorcel de Deu$, sans être pervers moi même.

Isuzu : Je t'ai toujours vu avec le même avatar, un exploit que peu (Bullzor ?) arrivent à réaliser. Il est très sympa, mais il y a quand même de la trop haute concurrence.

EnOd : Ouais, je vais te suivre, je ne vais pas voter pour lui. Tu m'as convaincu \o/

En somme, vote pour le petit SneV malgré mon avertissement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 09:39 
.

Leto II a écrit:
Blitz : Je préfère la version Marc Dorcel de Deu$, sans être pervers moi même.

Idem pour moi.
Et puis je vote pas pour toi, en punition des changements d'avatar et de bannière tout les quarts-d'heure. <__<

Metal D. Luigi: Je préferais le précédent, beaucoup plus classe, mais j'aime bien aussi l'aspect dégueulasse de celui-là, image tirée du futur jeu à Arkham si je me trompe pas?
Isuzu: Je suis pas fan, mais comme tu l'as jamais changer, je t'associe tout de suite à cet avatar et je t'imagine comme ça. é__è
SneV: J'ai jamais été fan et je le suis toujours pas.
Je préfère largement ton avatar avec l'oeil au chapeau.
EnOd: Voir deux lignes plus haut.

Donc j'hésite un peu entre Metal D. Luigi et Isuzu, mais c'est le premier qui va recevoir mon vote, parce-que le Joker, c'est le bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:02 
150 000 000 Berrys

Snitch :un ptit dinosaure..Tiens tiens ca serait pas la mascotte de Ryuk ^^ ?

Blitz : Avatar marrant mais sans plus

Metal D. Luigi : Un joker trés sympa et auquel on identifie de suite MDL...Trés bien

SneV : Trés jolies couleurs et trés belle image...

Isuzu : Avatar sympa mais sans plus

EnOd : Chihiro c 'est chouette...et cette image est trés sympa...

Finalement vais voter pour MDL, j'aime l avatar ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:32 
275 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
Snitch :un ptit dinosaure..Tiens tiens ca serait pas la mascotte de Ryuk ^^ ?

J'avouerai que, par élitisme pur, j'aurais pu voter pour ce p'tit dino. Mais bon, l'image le représente très mal et est ma foi peu intéressante.

L'avatar de Blitz, c'est niet. Parce qu'à force de changer ses kits avatars-signatures tous les quatre doigts, je n'le reconnais jamais. Et comme Aoi Nan, pour moi, le truc vert, c'est ta signature. Une autre fois peut-être.

Quant aux autres, je les aime tous à vrai dire. Je ne plébisciterai pas le Joker car il l'a déjà assez été. L'image de SneV et Isuzu me plaisent sans pour autant me fasciner. Reste le Doctor StrangEnOd dont la Chihiro me plaît. Alors, oui, elle a "l'air ben déprimé", mais c'est ça qui fait que j'apprécie l'avatar : la sorte de mélancolie s'en dégageant. Et puis, ce fut le premier avatar sacrément durable d'EnOd je crois ? Avant, il changeait aussi trop régulièrement... 'Pis d'la zut, vous avez compris.

Vote EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:42 
175 000 000 Berry

Bon, a mon tour...

Vu que certains ont l'air de se demander qui sont les personnages de mon avatar et que malgré tout il risque d'avoir du mal a trouver comme ça, petite brève (petits spoils) :

John Baltimore, alias "Balti", est membre de l'escadron Purgatory, une escouade de la chasse spatiale dans la BD UW1 (voir topic de Leto sur lequel je vais poster un jour, vous verrez). Balti, c'est un peu le héros américain dans toute sa splendeur, gueule a la superman, du courage a revendre, charmeur, etc... Du coup, c'est aussi une tète brulée intenable, qui provoqua la mort de plusieurs hommes, lorsqu'il outrepassa une fois de plus les ordres. Dans l'escouade, c'est un des plus positifs de la bande et aussi un des plus tragiques. Tragique car du groupe, il est le premier a mourir, dans une agonie très lente, qui semble au début possible a contrecarrer, jusqu'à ce qu'on se rende compte, que telle une tragédie grecque, le rôle de Balti est écrit a l'avance et aue le destin aura d'une manière ou d'une autre, un compte a régler avec lui. J'aime bien cet avatar, parce que c'est ça : le héros fort comme un roc, qui peut avoir la confiance de ses amis, qui semble juste inébranlable et qui au final va mourir, le sait et sait par-dessus le marché où, quand et comment. Tout au long d'UW1, Balti marche avec sa propre mort a ses cotés...

Voila, avec tout ca, il est clair que Balti est mo second personnage prefere d'UW1... Oui il n'est pas premier, car lire UW1, c'est sans aucune alternative devoir placer Mario en tète du meilleur perso, les lecteurs de la BD comprendront et ceux qui veulent comprendre la liront et ils auront bien raison...

je vous le met en plus grand : UW1 - Tome 2

Causons des autres avatars :

Snitch : Avatar que j'aime beaucoup, très drôle, tout ça, Gon vaut largement le coup... A méditer.

MDL : Du gros baston, j'aime pour ma part beaucoup, bien plus glauque que le précédent et nettement plus efficace je trouve. on garde sous le coude.

Blitz : Avatar comique, mais dans cette veine, je préfère largement Snitch et son Gon.

EnOd : Alors la pour le coup, pas super fan. Je sais pas pourquoi, mais cette Chihiro ne m'a jamais enthousiasmé, et pourtant Dieu sait que j'aime Chihiro... A la limite, je préfère largement ta Nausicaa Nonod... Pas pour cette fois donc.

Isuzu : Coté assimilation entre avatar et personne, la c'est clair que no problemo, d'autant plus que je ne connais pas le perso dont est tiré cette image... après, je suis franchement pas fan, je n'arrive pas a dire si j'aime ou pas et il y a trop de compétition.

Bref, je voterai pour moi si cela peut permettre de clarifier les choses (quand même...), sinon ça se jouera entre MDL et Snitch...

D'ailleurs toute cette histoire me fait dire que j'arrête pas d'en consommer des avatars depuis le début. Parce que entre JoJo's, Dorohedoro, Donnie Darko, UW1, The Residents, DEVO et j'en passe... Faudrait peut-etre que je me pose...? Remarque c'est bien parti parce que j'aime vraiment bien mon Corinthien et c'est pas mes dernières lectures sur ce perso qui me contrediront sur ce point la...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Lun 12 Jan 2009 16:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:44 
375 000 000 Berrys

Vote pour MDL tiens ^^
Pasque comme le personnage (et à l'instar de mon cas d'une certaine manière) il arbore un sourire qui laisse toujours supposer une bonne dause de gag ou d'incitation au joyeux foutoir ^^
Mais aussi parce que c'est Ze joker de mon enfance, ça; ou ça s'en rapproche le + : Merci Nicholson.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:29 
225 000 000 Berrys

Pas dans mes habitudes de m'acharner sur ce topic deux fois par jour, mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de dire un truc : le pourquoi de mon avatar.

C'est simple et complexe à la fois. Simple parce qu'après avoir testé pas mal de choses, je me suis dit qu'il fallait que je me choisisse un avatar que je puisse garder longtemps. Simple parce que je ne voulais pas porter en triomphe un personnage de manga populaires because que c'eût été tout de suite trop banal. Simple parce que je voulais du Miyazaki.

Complexe parce que je ne savais quel personnage choisir parmi la très belle galerie que m'offrait le réalisateur. Complexe parce qu'en élaguant, je ne savais toujours pas qui de Nausicaä ou de Chihiro prendre. Complexe parce qu'après avoir opté pour cette dernière, je n'ai trouvé aucune image "avatarisable". Du moins, ça ne me convenait et/ou correspondait pas. Complexe parce que je voulais quelque chose d'original, qui se démarque un minimum. Exit donc les images du film etc., je me suis tourné vers les fanarts. Malheureusement, y'en avait pas beaucoup qui me plaisaient. Et puis, par hasard je suis tombé sur ma Chihiro actuelle, debout sous la pluie, levant la tête en direction d'Haku. J'ai immédiatement été séduit par cette mise en scène qui n'est pas sans rappeler, par exemple, celle du Vogue Merry donnant l'impression de pleurer. Surtout, c'est justement ce sentiment inextricable de tristesse et de mélancolie qui anime les yeux de Chihiro qui m'a beaucoup touché (même si je pleure même pas !)

C'est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde (en même temps, y'a-t-il une seule chose au monde qui puisse plaire à tout un chacun ?) Mais au moins, vous savez maintenant d'où ça vient.

Autrement, j'ai fini par voter pour Isuzu, essentiellement pour sa longévité incomparable. De plus, faut dire que j'aime pas spécialement celui d'MDL, ni celui de Blitz. Et si j'apprécie ceux de Snitch et de SneV, c'est mon droit que de ne pas voter pour eux, non ? \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 13:52 
175 000 000 Berry

D'abord merci à ceux qui ont voté pour mon avatar hier, je leur fais des bisous (surtout TTC <3).

Alors piur le dernier groupe du premier tour, que je trouve relativement peu élevé, reférez-vous d'abord aux justifications de Chaosx pour une anlayse plus complète.
Snitch: J'aime bien le personnage, mais je trouve le dessin banal, même si c'est clair que grâce à lui on t'associe directement à un dinosaure nain avec une grosse tête (yeah).

MDL: Le Joker.

SneV: Bien plus intéressant lorsqu'on sait d'où l'image est tirée, mais l'avatar en lui-même, malgré un style travaillé, ne m'emballe pas vraiment, simple question de ressenti.

Isuzu: Identification immédiate, mais avatar pour le moins youpiyo-youpiyeah que je n'arrive pas à apprécier en lui-même (plus ou moins la même chose que pour celui de SneV).

EnOd: Bouarh l'autre, il a un avatar de gonzesse hé !

Blitz: Oh mon dieu non, un lama (?) qui ose porter un costume de l'armée ! Sacrilèèèèèège ! (copyright Chaosx)
Vu que Blitz n'est pas là, je vais reconter un peu l'histoire pour lui. Blitz, en bon geekeur-padawan, glandait devant l'ordi à s'amuser à regarder tous les posts d'un forum sur Advance Wars, grosse classe. C'est alors qu'il tombe sur ce truc avec un sombrero et me le montre alors que je suis sous l'effet de produits, un trip inoubliable. C'est ainsi que commence la folie (ou plutôt l'invasion) Hector, d'abord sur Ocean Pie puis sur la Volonté (car force est de reconnaître que l'on a pas vu d'avatar si "médiatisé" de l'année). Une histoire naît, c'est bien c'est beau c'est bon.

Parce que ce fut l'avatar star du forum pendant une bonne période; parce que son sourire niais et son air coincé reflètent parfaitement la personnalité de son posteur; parce qu'il est drôle; vote Hector.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 16:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tiens, c'est bizarre, je trouve ce dernier groupe assez relevé alors que pour la plus part ce n'est pas le cas, étrange.

Je ne voterais pas pour:

Isuzu. Isuzu est arrivé sur la Volonté du D pratiquement en même temps que moi, à un jour prêt. Cela fait donc ans qu'il (et non elle) arbore cet avatar, donc pour moi il est très représentatif du membre qui se cache derrière. Comme beaucoup, au début au vu du pseudo et du avatar je pensais que Isuzu était une fille. Pour les nouveaux, je pense que c'est la même chose, ce qui peut être handicapant. Malgré tout je le trouve trop petit, ce qui empêche de bien voir les détails. Et en plus je ne sais même pas de quel manga cette image est tiré.

Je ne voterais pas pour:

Snitch. C'est un peu la même chose qu'Isuzu. Snitch est le T-Rex du forum et il reste assez fidèle avec cette image. J'aime beaucoup Gon mais je ne le trouve pas dans sa meilleur position dans cet avatar et le jaune sur fond jaune, je suis pas fan.

Je ne voterais pas pour:

EnOd. Simple, beau et mélancolique, j'aurais pu voter pour cet avatar mais par rapport aux trois derniers, il reste encore trop simple. Et une nouvelle fois, la couleur du fond qui rappelle la couleur du perso, je suis pas fan.

Je ne voterais pas pour:

Metal D. Luigi. MDL=Joker, alors pour l'identification, ça ne pose aucun problème. L'avatar est assez original, et comme GDT, on ne voit que les deux mais on devine de qui il s'agit. En plus c'est dégeu, avec les dents abimés et la maquillage qui déborde. Mais quelque chose me gène, le sourire, les lèvres, je ne saurais dire pourquoi, je n'aime pas.

Je voterais pour:

Blitz ou SneV. J'adore ces deux avatars que je trouve simple mais très original. Déjà la larve lama en habit de police monté appelé Hector, je trouve ça très délirant. En plus c'est simple et on devine tout de suite de qui il s'agit.
Pour SneV, je me posais la question de quoi il pouvait s'agir, maintenant j'ai la réponse. Du rouge sur du fond noir, j'adore, et le côté miroir me plait vraiment beaucoup. De plus le fond noir rappel le thème de la série qui est l'espace et je ressent bien cette sensation de vide, avec un côté étrange voir limite flippant avec le personnage aux habits déchirés.

Malheureusement, aucun des deux ne risque de passer, et je trouve ça vraiment, mais vraiment dommage car en terme d'originalité, ils faisaient fort. Finalement, on verra en fin de journée pour qui voter, et si ça reste comme ça, je voterais Snitch pour éviter qu'il soit à zéro point, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:25 
80 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Pour ce round, je suis un peu déçu, mais ça va.
Je vote pour Snitch, bravo!

Euh, t'es sur que t'a voté pour Snitch ? Parce que moi aussi et il n'a qu'une voix...
Enfin bref, passons, j'ai donc voté Snitch car le petit Gon est super mignon dessus et j'adore le jaune ^^

Places d'honneur :

MDL : un avatar très sombre et classe qui te correspond bien, malgrès les problèmes dentaires ^^

Isuzu : un p'tit avatar sympa, tout mignon, que j'associe parfaitement avec le personnage, car resté très fidèle a la meme image...

Blitz : que dire d'autre a part :"A mort Hector !" ;). Il fallait avoir du cran pour proposer une telle mocheté de lama-larve, bravo a toi ! ^^

Vote : Snitch

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 18:31 
100 000 Berrys

Anonyme parmis tout ces grand posteurs du forum ici présent , je voterais pour l'avatar d'EnOd , autant pour l'identification avatar/membre du forum ( j'adore lire ces postes) mais aussi pour le personnage du manga éponyme Chihiro qui fut le premier (et le seul) manga vue au cinéma.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]