Oula un débat sur l'abstrait !
Pour ma part j'dirais juste que quand je vois qu'une femme avait reçu 4500 euros d'amende pour avoir embrassé une toile blanche je pense qu'il y a un problème quand même . C'est là ou sont les limites de l'art , quand on veut en profiter en fesant tout et n'importe quoi . Perso je préfère un tableau normale où l'on voit un beau paysage au moins là c'est de l'art du vrai .
Bon trève de bavardises je suis pas là pour ça !
D'abord je vais commenter les dessins des 2 dernières pages :
Ayame : Je suis pas particulierement fan du style surtout pour les visages et il n'y a peu être que les 2 portraits qui ont retenu mon attention , on reconnait bien là notre petit Mitterand , un dessin qui mériterait à être fini !
LucioL : Un bien beau Gaara que voici là et qui en jette pas mal ! J'aime bien l'ambience au niveau des couleurs qui contraste avec le blanc immaculé tout autour . Seul p'tit souci p'têt les traces de poussières où je ne sais quoi qui sont je suppose mise là exprès mais elle me gènent légèrement ( en clair c'est pas si grave ) .
J'aime tout autant les croquis de Gally où l'on reconnait toujours ta très belle patte graphique !
serval_mm : Ben rien de transcandant vu que c'est du copié collé donc j'attends de voir du all exclusive !
D.BlackStar : Un p'tit nouveau parmi nous ça fait plaisir et en plus qui sait se servir d'une tablette ! C'est propre , net et efficace ; tu n'a plus qu'à essayer pleins de techniques différentes et à laisser parler ton expression personelle vie la petite tablette magique !
CelesT : Autant l'abstrait j'aime pas autant cette peinture reste quand même très belle et de tout façon je n'ose pas trop critiquer les peintures vu mon niveau personnelle . Juste à dire que ça manque cruellement de vert mais ça n'engage que moi biensure ( ahlala folie du vert quand tu nous tient ...) .
JiGé : Les dessins se suivent et mes critiques se ressemblent :
I love it ! En particulier le second dessin qui est très beau même si vu de loin fait un peu brouillon , j'ai hate de voir la page finie !
Allez à mon tour avec je vous le donne en mil , un wallpaper !
Juste pour info les persos sont une bande de super faux heros totalement loufoques que j'avais envie de dessiné en grand format pour une fois !