chimiste fou a écrit:
Si je me souviens bien il est dis que Gol D Roger est tombé malade AVANT d'atteindre Rough Tell donc sa maladie vient d'ailleurs...
Tout a fait je confirme que Gol D roger été malade avant d'atteindre Rough tell, et même avant d'entrer sur Grand line, c'est la raison pour laquelle il a enroler Crocus du cap des jumeaux pour qu'il le soigne durant sa traversée de Grand line. Désoler pour ceux qui y croyait mais la maladie ou malédiction de l'ile rough tell ça marche pas.
Pour en revenir au sujet étant donner que l'on sait que l'arc ID va durer 1 an il est peu probable qu'il n'y est pas d'affrontement. Cela dit à mon avis il n'y aura pas d'affrontement direct entre la marine et BB, je vois ça de manière habituelle DU BORDEL DANS TOUS LES SENS et partout.
De plus l'idée que Dragon fasse son aparition lors de la bataille et de plus en plus probable:
-1) c'est le moment réver pour tenter un coup d'état ou faire vaciller la marine
-2) dragon pourai du même coup sauver ace de l'exécution, même si ce dernier ne le porte pas dans son coeur
On pourrait donc se retrouver avec la marine, BB et cie, les révolutionnaires de dragon et luffy avec un probable rassemblement des mugiwara ou alor une alliance avec des prisonniers.
Je verrais bien les choses de cettes façon ce qui foutrait bien le bordel dans le scénario et qui compliquerai énormément les choses pour la marine.
Mr.ODA faites que j'ai raison