Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:17 
375 000 000 Berrys

Mouais, ya des arguments qui tiennent la route, mais j'adhère pas. Si tous les balèzes crèvent avant d'avoir affronter Luffy, on va s'amuser...

Mais bon après, pourquoi pas, ca serait un moyen de ne pas créer des mecs super puissants quasi imbatables comme Boo dans Dragon Ball...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 22:27 
10 000 Berrys

lol j'imagine le combat^^

luffy contre ao kiji :

luffy : nous revoila face à face
ao : cette foie j'y vais pour de bon... ice ti AAAAAAARGH (bruit d'un corps qui tombe)

luffy : :Luffy a va: beuh...^^

Sinon je n'avais pas pensé à ce point c'est vrai^^.

Mais en plus je trouve que ça collerait bien avec one piece -> le pouvoir est contrebalancé on retrouve la notion d'équilibre chère à Oda ( un pouvoir étant contrebalancé par autre chose, ici une faiblesse)

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:37 
7 000 000 Berrys

Moi je ne voie vraiment pas comment sa va se passer mais je pense pas que Luffy va sintérposer .... si Luffy y va il ne pas pas perde Luffy ne perd jamais !!!!!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:55 
3 000 000 Berrys

Luffy ne perd jamais ? ?

je me permais de te rafraîchir la mémoire :

-crocodile(à plusieurs reprises en plus)

-Ao Kiji

-Rob Lucci

-Pacifista et oui notre héros n'est pas invincible sur tout, que là il va y avoir Ao Kiji et Ki Zaru donc si notre Luffy se prend pas minimum deux roustres il sera très très chanceux

Dernière édition par champy le Jeu 15 Jan 2009 21:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 20:56 
1 000 000 Berrys

mais non tous les balèzes ne creveront pas sauf peut etre barbe blanche mais je pense qu'il restera vivant mais dans un état si critique qu'il ne puisse plus assumer son statut d'empereur

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:07 
9 000 000 Berrys

bah peut être que une fois BB éclaté (mais pas mort) ils l'emmènerons dans le fameux niveau 6 :Zoro nargueur:

mais bon en même temps y peut crever le vieux il a fait son temps je trouve :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:17 
375 000 000 Berrys

Impossible pour Barbe blanche d'aller a Impel Down,
Il y a 2 possibilités pour la bataille. Il en réchappe et s'échappe ( ouh le jeu de mot ! Non rien...) ou il meurt... L'homme qui est censé être le plus fort du monde aller en prison, ca le fait moyen...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:24 
9 000 000 Berrys

Bon bah il a plus qu'a crever alors :teach:

mais vu que ce sera sa dernière action en ce monde j'espère que se sera de toute beauté :luffy youpi:

ps: et oui même si je répète depuis le début que son rôle est terminé, j'ai un coeur voyez vous, et je trouve qu'il mérite quand même une belle mort le vieux

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 02:38 
1 000 Berrys

chimiste fou a écrit:
Si je me souviens bien il est dis que Gol D Roger est tombé malade AVANT d'atteindre Rough Tell donc sa maladie vient d'ailleurs...

Tout a fait je confirme que Gol D roger été malade avant d'atteindre Rough tell, et même avant d'entrer sur Grand line, c'est la raison pour laquelle il a enroler Crocus du cap des jumeaux pour qu'il le soigne durant sa traversée de Grand line. Désoler pour ceux qui y croyait mais la maladie ou malédiction de l'ile rough tell ça marche pas.

Pour en revenir au sujet étant donner que l'on sait que l'arc ID va durer 1 an il est peu probable qu'il n'y est pas d'affrontement. Cela dit à mon avis il n'y aura pas d'affrontement direct entre la marine et BB, je vois ça de manière habituelle DU BORDEL DANS TOUS LES SENS et partout.

De plus l'idée que Dragon fasse son aparition lors de la bataille et de plus en plus probable:
-1) c'est le moment réver pour tenter un coup d'état ou faire vaciller la marine
-2) dragon pourai du même coup sauver ace de l'exécution, même si ce dernier ne le porte pas dans son coeur

On pourrait donc se retrouver avec la marine, BB et cie, les révolutionnaires de dragon et luffy avec un probable rassemblement des mugiwara ou alor une alliance avec des prisonniers.
Je verrais bien les choses de cettes façon ce qui foutrait bien le bordel dans le scénario et qui compliquerai énormément les choses pour la marine.

Mr.ODA faites que j'ai raison :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 09:28 
1 Berry

Citation:
Pour en revenir au sujet étant donner que l'on sait que l'arc ID va durer 1 an il est peu probable qu'il n'y est pas d'affrontement. Cela dit à mon avis il n'y aura pas d'affrontement direct entre la marine et BB, je vois ça de manière habituelle DU BORDEL DANS TOUS LES SENS et partout.

Et? Ils vont se lancer des cacathuètes à la figure par bateaux interposés?

Non, du bordel c'est sûr qu'il va y en avoir, mais BB sera au contact ainsi que ceux qui sont là pour l'arrêter.

Sinon vous pensez pas que la participation d'Oeil de faucon serait un bon pretexte pour faire arriver Zorro (on ne sait pas comment, aprés tout avec de l'aide ou "par hasard" il peut trés arriver jusque là) pour une seconde belle grosse cicatrice "perpendiculaire" à la précédente faite par Oeil de Faucon; mais ce coups-ci ce dernier sera déjà un peu plus mal en point de son combat avec Zorro.
En fait c'est surtout que Zorro à fait un combat largement perdant avec lui au tout début du Manga, pourquoi pas un, où il arriverais à blesser Oeil de Faucon, en plein milieu du Manga (mi-chemin de l'histoire, n'oublions pas) et un dernier à la fin où enfin il le surpasse.

Y'en a un, sur ce fofo', qui compense un sens de l'humour plus naze que celui de Bigard et une intelligence inexistante par un joli statut d'admin'... A toi de retrouver le vilain malfaiteur et de le rosser (tu peux éventuellement t'aider d'un sabre ou d'un fruit du démon préalablement mangé).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:19 
1 000 Berrys

Ce que je veux dire par "pas de confrontation directe" c'est que je vois mal 2 mélées se faire face et se rentrer dedans comme des abrutis.

Je vois plutot les choses jouées plus stratégiquement, malgrés le manque de temps, il y aurait plusieurs combats à plusieur endroit différents, ou alors une diversion de la part de BB. Si l'arc dure 1 ans ce sera certainement pas par une grosse mélée avec tout le monde dedans, chose qui serait extrémement dure à géré pour Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:41 
7 000 000 Berrys

Et si il se tape dessus comme des abruti ........ c'est drole 5 minute mais pas un ans la bataille va étre organiser

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 18:53 
1 000 000 Berrys

pour la guerre en elle meme

oda a deux solutions:

1 - on a un seul et énorme front ou tout le monde se tape dessus

2 - on a plusieurs théatres de combats plus petits avec des combats plus précis mais ce type de scénario sera beaucoup plus difficile a gérer quoique sur sabaody Oda nous a montré qu'il savait très bien le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:35 
1 Berry

je pense plutot que se serait l'option 2 hades^^, faire la bataille ou tout le monde se tape dessus et sa vire à la baston général serait dur a faire quoique Oda nous surprend toujours :Luffy hilare: . Et il faudrait aussi que l'équipage des mugiwaras se recompose. De ce fait , faudrait que l'équipage trouve le moyen de se recomposer avant la bataille ça ferait un trio : marine vs mugiwaras vs l'équipage de BB :luffy langue: . Mais comment Oda va nous organiser cette bataille :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 21:45 
1 000 000 Berrys

sauf que barbe blanche et les mugis ne se battraient pas vu qu'ils poursuivent le meme but: sauver ace

mais je suis perplexe quand a l'option que saint eiichiro choisira

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]