Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:29 
20 000 000 Berrys

Bah même si l'adversaire a pas de métal sur lui.. sur un bateau et dans une ville ou n'importe ou ya du métal.. Alors tout de suite s'il est en pleine mer sur une toute petite ile oui la il va peiné un peu mais comme Luffy il doit avoir un physique de base assez impressionnant ... Donc il gère a mon avis... Après du fait qu'il pille et des trucs du genre... c'est vrai qu'a ce niveau la on peut dire qu'il est moins bon que Luffy^^ ... Enfin bon pour moi les Supernovaes telles que Kidd et Eustass valent Luffy pour l'instant, jusqu'à ce que celui ci ait un power-up....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:33 
100 000 Berrys

En parlant des pouvoirs de Kidd, il peut très bien utilisé le fer qu'il y a dans le sang de chaque être vivant non ?
Ca fait quand même un peu X-Men...

Sinon, j'aimerai bien revoir Basil Hawkins, l'a la classe pis ca serait bien qu'il "lise l'avenir" des mugiwaras et qu'il verrai des trucs incroyables, ce serai fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:39 
20 000 000 Berrys

tipiratedu02 a écrit:
En parlant des pouvoirs de Kidd, il peut très bien utilisé le fer qu'il y a dans le sang de chaque être vivant non ?
Ca fait quand même un peu X-Men...

Euh le fer dans le sang? Tu trouves pas que ça fait une quantité un peu trop petite quand même ? Il aura beau essayé de l'attirer que ça fera pas grand chose :Chapeau de paille goute: ou alors faut qu'il puisse attirer vachement fort les métaux et encore..... faut savoir être réaliste, même dans One Piece!

Edit1 :pour la quantité je sais SneV mais répartit dans tous le corps par rapport au poids de la personne j'ai du mal a voir comment on pourrait l'émanter.... jsais bien que les fruits sont puissants mais quand même c'est un peu abusé non la?

Edit2 : aaah je savais pas pour l'asphyxie par contre ... mais bon après comme tu le dis jvois pas Oda nous sortir un truc pareil...

Dernière édition par Sikaz le Dim 23 Nov 2008 17:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Nov 2008 16:48 
175 000 000 Berry

Je n'ai qu'une chose a dire... HAHAHA... et puis lisez JoJo's - Golden Wind aussi... Le tome avec Mettalica va vous retourner la tronche, vous qui spéculez sur le magnétisme...

Et pour le fer dans le sang, il y en a de quoi faire un gros clou environ...

Concernant Kidd, n'oublions pas qu'il peut aussi se trimbaler avec des objets en métal sur lui et qu'il peut probablement refaçonner les objets avec son pouvoir. Cela laisse, vraiment beaucoup de malléabilité, mais tend pas mal vers le grosbillisime, c'est vrai.

Savez-vous plantez des chous...??? Oula, je m'égare la...

Kidd peut aussi bloquer les atomes de fer dans le corps et provoquer ainsi une asphyxie instantanée... Le problème c'est qu'Oda n'est pas du genre scientifique comme Togashi et Araki. Il choisira un truc plus simple. OP est un peu un genre de conte, le scientifique trop poussé n'y a guère sa place...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 21:55 
1 Berry

En même temps sont pouvoir ressemble un peu à celui de mr1mis a part le fait qu'il contrôle n'importe quel métal;il est juste plus puissant mais moins pratique...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 22:55 
125 000 000 Berrys

Non justement, c'est plus puissant, il peut attirer tout ce qu'il veut de métallique, le projeter, s'en faire une arme ; il peut copier les techniques de mr 1 en controlant des lames (par contre son corps n'est pas fait d'acier)
Idéal face à un navire, un robot ...

Aprés ce qui me fait dire que le pouvoir a moins de potentiel vient aussi sans doute du fait que le magnétisme c'est du vu et revu, qu'on sait à peu prés jusqu'ou ca peut aller ; au final, c'est pas aussi fort qu'un Logia (selon moi), et ca reste limiter en terme de technique de combat pure ;
Kidd doit être un pro du dommage collatéral par contre ...

Juger un personnage alors qu'on a vu une technique peut paraitre stupide ; sauf que justement le magnétisme, on connait déja ... A moins que Oda nous surprenne totalement et révolutionne notre vision de ce pouvoir, on peut établir un certain profil de Kidd (qui je le répète m'apparait puissant, mais moins que Luffy, strict avis personnel) .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 21:02 
9 000 000 Berrys

bah non.... BN n'avait pas de prime donc il était inconnu de la marine avant qu'il leur apporte ace... s'il est CC c'est parce qu'il a déglingué ace mon pote :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 22:03 
1 000 000 Berrys

pour ce qui est de leur primes, il n'y en a aucune de vraiment haute, seul kidd en a une enorme et la barwoman (j'ai oublié son nom ^^) precise bien que sa prime est due a une serie de genocides sur les iles sur lesquelles il passait, autrement il est dangereux directement pour la population mondiale, voila pourquoi il a une prime si haute.
quant a trafalgar law on peut deduire de son surnom (le chirurgien de la mort)que c'est son fruit qui fait sa dangerosité, bien evidemment il a du faire quelque betises ^^

sinon d'une maniere generale si les supernovas ont des primes si hautes c'est parce qu'ils ont le statut de "pirates potentiels", les pirates qui ont deja fait leur preuves ont des primes definies et ça suffit au gouvernement pour cerner leur dangerosité, seulement en tant que debutants on ne sait pas encore de quoi seront capables ces pirates, dans le doute ils balancent de fortes primes pour qu'on les enraye tout de suite dans leur voyage et eviter de se retrouver avec un nouvel empereur sur les bras (j'exagere peut -etre mais c'est possible) de plus mettre de fortes primes sur des debutants permet aux autres pirates de s'en prendre a eux, genre "oh la la des gosses a peine sorti du ventre de leur meres qui veulent jouer aux caids, et avec une prime pareille ça doit valoir le coup de leur donner une bonne lecon, allons les tuer" si vous voyez ce que je veux dire.

Quant a l'issu du combat kidd/law VS pacifista je pense qu'ils s'en sont sorti, pour law il suffit de faire entrer le pacifista dans son perimetre et de le decouper en morceau, et pour kidd rien de plus facile, les pacifistas sont des robots, et leur corps de metal est facilement controlable par son fruit, sauf si evidemment ils ont été fait de granit marin alors la :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 22:24 
175 000 000 Berry

Aucune de Vraiment Haute !!! Genre 315, 240, 200 millions... le niveau CC moyen, le niveau des Trois Pouvoirs, PAS HAUT !!!

Faut pas déconner, les Supernovas, c'est des gars qui ont traversé la moitié de Grandline en échappant à toutes les tentatives de la Marine, à tous les pièges etc... Les Mugi en ont bavés pour arriver là, je vois pas pourquoi les Supernovas auraient moins de mérites.

Tu les dis débutants, mais tout le monde connait ces gars. Ce sont des criminels connus dans le Monde entier, y a vraiment que Luffy pour pas les connaitre. Et puis Luffy a monté 3 fois de prime. Tu crois franchement que Kidd et Hawkins sont arrivés à leur prime actuelle en 1 seul coup... Certainement que la Marine les connait bien depuis le temps et ne les sous-estime pas. Ce ne sont pas des débutants, ils sont jeunes, mais la Marine les considère probablement comme des guerriers aguerris à traiter avec la plus grande prudence.

Ah et puis, arrétez d'utiliser le mot "Génocide" à tort et à travers. Vous ne savez probablement pas la puissance qu'il renferme et c'est simplement incorrect de l'utiliser pour n'importe qu'elle exaction. Je crois que tout le monde comprend la violence d'un acte qualifiée de "Boucherie" ou de "Massacre"... Le Génocide, c'est vraiment, vraiment autre chose...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 22:41 
1 000 000 Berrys

snev ==> je sais qu'ils ont tous de fortes primes c'est juste que dans les posts precedents ils faisaient des comparaisons avec la prime de luffy j'ai donc utiliser la prime de luffy comme element de comparaison ^^

cependant on precise tout au long du manga que luffy commet des actes incroyables et rarement vu dans la piraterie depuis longtemps etc, et c'est que le tribunal mondial le cp9, deux shichibukais, et j'en passe ça fait quand meme lourd a rattraper pour les autres supernovas, je ne dis pas qu'ils ne meritent pas leur primes je cherche des raisons a ces primes justement.

De plus quand je dis 'debutants" je veux dire sur gran line mon ami, et c'est d'ailleurs pour cela qu'on les apelle supernovas, ils viennent juste de darbquer ont fait leur petit bout de chemin et rien ne dit qu'ils vont s'arreter de si tot, voila ce que j'entends par debutants, je ne dis pas qu'ils sont inexperimentés, juste qu'ils viennent d'entrer sur gran line.

Et derniere chose, je ne fais que repeter le mot que j'ai lu dans la trad du chapitre ou ils en parlaient, moi j'ai lu genocide donc je me suis imaginer des chasses a l'homme geantes sur les iles ou kidd passait pour tuer tout le monde, femmes et enfants y compris, et c'est d'ailleurs ce qui expliquait sa forte prime, j'ignore si c'est vrai mais c'est juste ce que j'ai lu ni plus ni moins

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 22:47 
9 000 000 Berrys

mais même dit toi bien que pour que kidd ai une prime de 315 million c'est pas uniquement parce qu'il a "un peu ennuyé" la population des iles sur lesquelles il a séjourné ^^

apparemment law non plus n'est pas quelqu'un de très recommandable, et il y a quand même une écart de 115 million (soit la valeur d'un supernovas, pour que tout le monde se représente bien la somme ^^)

donc tout ça pour dire que tu peut être sur que kidd (et tous les autres supernovas) ont bien foutu le boxon sur leur chemin respectif xDxD

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 23:18 
100 000 Berrys

Escusez moi de vous demander mais c'est quoi des supernovas?

Je pense franchement que Law est plus puissant que Kidd, mais il est beaucoup moins dangereux. On dirai trois type qui sont complémentaire, Luffy le pirate gentils, Kidd le très méchant, et Law le pirate normal.

J'ai hate de connaitre leur histoire!!

Bonne soirée a tous!!

Merci pour la réponse Dark Link

Dernière édition par Dge le Mar 20 Jan 2009 23:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 23:20 
100 000 000 Berrys

"Les 11 supernovas" est le titre donné aux 11 pirates arrivés à Saobaody qui ont tous une prime dépassant les 100 millions de berrys.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 20:23 
1 Berry

Moi je vois bien Urouge rejoindre l'équipage si il se trouve a impel down et qu'il le libère parce qu'il est super charismatique mais il est pa terrible en capitaine puis peut amené le coté spirituel à l'équipage et puis il manque quand même un gros bourin dans l'équipe parce que franky c'est plus un cyborg et pas super grand enfin je trouverais ca une bonne idée reste plus qu'a attendre et voir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 21:50 
9 000 000 Berrys

Nakii, essaye pour ton 2ième message d'aller te présenter à la Taverne.

Sinon, ton hypothèse est un peu tirée par les cheveux. Je vois très mal Urouge entrer dans l'équipage.

Urouge fait partie des Supernovas les plus "faibles", il est +/- du niveau de Sandy.
Urouge n'a pas réellement rencontré les mugiwaras à Sabaody, et je pense qu'aucune des 9 autres supernovas ne pourrait se mettre "au service" de Luffy.
Ils ont trop d'honneur pour ça.
De plus, nous n'avons vu aucune supernova pour l'instant à Impel Down....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]