pour ce qui est de leur primes, il n'y en a aucune de vraiment haute, seul kidd en a une enorme et la barwoman (j'ai oublié son nom ^^) precise bien que sa prime est due a une serie de genocides sur les iles sur lesquelles il passait, autrement il est dangereux directement pour la population mondiale, voila pourquoi il a une prime si haute.
quant a trafalgar law on peut deduire de son surnom (le chirurgien de la mort)que c'est son fruit qui fait sa dangerosité, bien evidemment il a du faire quelque betises ^^
sinon d'une maniere generale si les supernovas ont des primes si hautes c'est parce qu'ils ont le statut de "pirates potentiels", les pirates qui ont deja fait leur preuves ont des primes definies et ça suffit au gouvernement pour cerner leur dangerosité, seulement en tant que debutants on ne sait pas encore de quoi seront capables ces pirates, dans le doute ils balancent de fortes primes pour qu'on les enraye tout de suite dans leur voyage et eviter de se retrouver avec un nouvel empereur sur les bras (j'exagere peut -etre mais c'est possible) de plus mettre de fortes primes sur des debutants permet aux autres pirates de s'en prendre a eux, genre "oh la la des gosses a peine sorti du ventre de leur meres qui veulent jouer aux caids, et avec une prime pareille ça doit valoir le coup de leur donner une bonne lecon, allons les tuer" si vous voyez ce que je veux dire.
Quant a l'issu du combat kidd/law VS pacifista je pense qu'ils s'en sont sorti, pour law il suffit de faire entrer le pacifista dans son perimetre et de le decouper en morceau, et pour kidd rien de plus facile, les pacifistas sont des robots, et leur corps de metal est facilement controlable par son fruit, sauf si evidemment ils ont été fait de granit marin alors la