Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 20:09 
125 000 000 Berrys

Je sais pas....Pas évident enfin si.

Enfin de toute manière un énorme favoris, et un favoris tout court, à savoir Spike Spiegel, le héros d'un des meilleur anime existant et Zapan parcequ'il y a un dicton qui dit que" tous les personnages de Gunnm sont au minimum généial" (si si, ca existe, d'où ca provient? Euhh...Un petit village au Nord-ouest de la France orientale

Après je ne connais pas Nikaido et Dorohedoro m'attire toujours autant donc bon, pas touche.

j'ai donc le chhoix entre Barbe Noire et Shelock Holmes, ca commence bien je ne connais pas le second et Barbe Noire m'a vraiment déçu...
Pourtant j'ai du mal à voté contre lui, pourtant il a tout perdu à mes yeux mais j'ai foi en Oda pour nous sauver BN de ce naufrage et puis peut être que tout n'est pas à jeté, son rôle dans l'histoire est très important et il peux encore nous surprendre ...

Et puis de toute façon, ce detective ne m'inspire pas confiance,vous confierez des enquêtes à un chien vous Oo ?

Dernière édition par Gharde le Mar 20 Jan 2009 23:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 21:09 
100 000 000 Berrys

Barbe Noire...
C'est facile de descendre un personnage, surtout quand il a remporté le précédent GT, comme l'a appris Gally à ses dépends Quand un personnage est haut placé, ses défauts n'en ressortent que mieux.
Néanmoins...Est-ce que Barbe Noire est-il réellement un mauvais personnage ? Son pouvoir et son combat face à Ace ont-ils réellement détruit son image ? Je pense que cela reste discutable. Maintenant, ceci reste un avis personnel mais j'estime que ce duel Ace/Barbe Noire est titanesque non sans raisons : il s'agit d'un match de deux logias "ravageurs", contrairement à Crocodile (enfin, ça se discute et je ne suis pas là pour faire un débat sur la puissance des logias), Smoker ou AoKiji.

Maintenant, je n'ai point envie de le voir éliminé ainsi aux qualifications, même si je sens que les "Gally-fan" ont envie de lui faire subir la pareille. Je vais donc devoir voter contre Sherlock Holmes, de dépit, pour sauver ce personnage et, par la même occasion, son mythique "A man's dream will never die !!"...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 21:36 
Chasseur de Rêves

Ben, petit passage par ici pour info. Un perso a, dans ce groupe, une grande et importante place dans cette 3ème édition du GT. Je parle bien sûr de Spike. Alors pas touche, à l’humour, au laisser-aller, au costard cravate, aux cheveux ébouriffés et à l’histoire poignante… Un peu comme Vash ou Nicolas, il rejoint le clan de ceux qui DOIVENT gagner ce tournoi. Cette année pourquoi pas un personnage tiré d’un anime ?

Sinon, vote contre Scherlock.

PS : Pour ce qui est de la valeur de Barbe Noire. Ce n'est pas mon personnage préféré dans One Piece, mais c'est quand même un bon gros et terrible personnage, il ne doit pas quitter la scène dès maintenant. Rien que pour sa manière de déguster les tartes ^^; Mais sérieusement, c’est un personnage clé et par qui vient la surprise et dans One Piece, cela veut sacrément en dire sur la bête.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 23:44 
7 000 000 Berrys

un nouveau groupe et aujourd'hui trois personnes que je connais très bien et que je vais laisser en paix.

tout d'abord, Zapan. Ce personnage est assez important, c'est pour cela que je le laisse tranquille.

Il en est de même pour Spike Spiegel. J'adore vraiment cowboy bebop et le personnage avec.

Enfin, Barbe Noire. C'est un personnage vraiment spécial dans le manga mais pour moi, il est intéressent pour la suite.

Dans les deux autres de ce groupe, un seul sera laisser de côté. Il s'agit de Nikaido. malgré que je ne connaisse pas ce personnage, je le laisse continuer sa route.
Mon choix va plutôt vers Sherlock Holmes. J'ai du regarder un ou deux épisodes mais il ne m'a pas du tout intéressé. Je vote donc contre lui.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 23:45 
9 000 000 Berrys

Je vote contre Spike Spiegel parceque c'est qu'un connard ! En plus , dans Cowboy Bebop , y a pas d'indiens .

Bien , la phase tocardman étant passé , j'ai voté a contre couer pour le chien détective que je ne connais pas . Alors pourquoi a contre coeur ? Parcequ'un perso qui s'appelle Sherlock Holmes ne peut pas etre un mauvais perso . J'adore les aventures du détectives de Conan Doyle et j'adore la bande dessinée "Baker Street" , parodie extremement drôle ou Watson est un alcoolique crétin censé seconder un Sherlock Holmes dément qui nous pond des théories toutes plus farfelus les unes que le autres (Quand est-ce que quelqu'un se décide a créer un topic pour cette BD ? Elle en vaut le coup , je vous l'assure!)

Quoiqu'il en soit , je ne pouvait pas voter contre Barbe Noire . Je sais qu'il n'ira pas tres loin dans la compétition , mais il mérite quand meme de passer au moins les trois premiers tours du GT!

Edit : Ce message ne veut absolument rien dire ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 01:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Tiens, je vais justifier mon vote de manière un peu plus clair. Dans ce groupe, il y a pour moi trois intouchable, Spike, Zapan, et Nikaido. Reste donc Sherlock Holmes et Barbe Noire. Ayant beaucoup aimé les aventures de Sherlock Holmes au relent Miyazakiesque (il n'a signé que quelques épisodes) et étant très nostalgique, j'ai plutôt très embêté de voter contre lui, surtout que quand je regarde tout les personnages de ce groupe, un seul nous est pas très connus.

Barbe Noire donc, personnage énigmatique qu'on a vu que de rare fois. Il a sortit une phrase désormais culte et possède un des fruits du démon les plus puissant. Mais à par ça, ce personnage ne fait que promettre et vous êtes bien gentil, la plus part des choses que vous dites ne sont que des éventuelles supposition, bien fade je trouve pour en faire un grand gagnant du GT. Après je dis pas qu'il n'a pas un bon potentiel, mais à ce stade, trois apparition à peine c'est limite pour ce faire un avis global du personnage. Spike, Zapan, Sherlock Holmes eux ne promettent plus depuis longtemps, je les connais très bien et je serais dire ce qu'il y a de bon ou de mauvais en eux. Pour Barbe Noire, ce n'est que des théories, peut être fondés, mais que des théories, et ça ne joue pas en ça faveur.

Sur ce, vote contre Barbe Noire.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 01:34 
500 000 000 Berrys

C'est le festival en ce moment, on continue dans la lignée des égéries absolues pour ma part...

► Reï Ayanami :

Image

Si une nouvelle fois, vous avez survécu à l'agression oculaire ; on va pouvoir effleurer le cas de la First Children. Attention, il y a comme un risque de déjà vu par rapport il y a à peine 2 jours. En effet, Reï est un personnage qui dégage une puissance incommensurable dans sa série d'origine et qui bien évidemment, a marqué l'anime dans les 90's. Reï était tellement unique qu'elle a presque créé à elle seule le silent-moe, engendrant ainsi d'innombrables clones jusqu'à nos jours. Bien évidemment, Reï est un personnage qui doit avoir tout votre attention, tout simplement parce que c'est l'un de ces personnages qui vous prend aux tripes pour ne plus jamais vous lâcher. Reï est à l'instar de Asuka mon personnage féminin préféré toutes séries confondues et c'est avec un plaisir non dissimulé que je vois qu'elle intègre pour la première fois le casting du GT. Reï, c'est un tout absolument ultime qu'il faut à tout prix conserver pour l'intérêt de ce GT#3. Sauvez une icône de l'anime, sauvez Reï.

Reï Fever Begins Today !

:Sandji gueul:

• Masaru Kato : Je l'ai découvert depuis la dernière édition et je dois avouer qu'il ne correspond pas réellement à l'idée que je m'en faisais. Néanmoins, le personnage en lui-même me parait assez bon pour continuer l'aventure.

• Irène : Je ne la connais pas mais je pense que j'ai une autre cible en vue pour aujourd'hui...

• Grimmjow : Même sentence, j'ai quelqu'un d'autre en vue mais au cas-où, il peut toujours être utile pour le dessein du jour...

• Misa Amane : Personnage que je n'apprécie pas, Misa aurait je pense reçu mon vote d'office si il n'y avait pas la divine First Children à sauver. Bien évidemment, si Reï n'est pas mise en danger à l'instar de Asuka la dernière fois ; c'est vers elle que je dirigerais mon vote. Misa n'est pas catastrophique mais réellement, je n'ai jamais pu apprécier le personnage d'où ce vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 01:37 
500 000 000 Berrys

Pauvre Sherlock Holmes, tu n'es pas tombé dans le groupe qu'il fallait. au passage j'ai voté au hasard, et c'est tombé sur Zapan, parceque je ne savais toujours pas pour qui voter. Bon passons a ce nouveau groupe.

- Grimmjow: Personnage que j'aime bien, classe et sauvage, enfin bref d'autre le défendront mieux que moi. En tout cas pour ce tour il n'aura pas mon vote.

- Masaru Kato: Si j'ai pu lire toute la première partie de Gantz c'est uniquement grace a lui vu que dans cette partie c'est le seul personnage que j'appréciais. Donc il n'aura pas mon vote.

- Misa Amane: Je sais que peu de personne l'apprécie et je le comprend mais moi j'aime bien cette fille, je trouve qu'elle apporte une certaine fraicheure a Death Note. Du coup pas de vote pour Misa.

- Rei Ayanami: Loin de faire partie de mes personnages préfèrés d'EVA, elle mérite quand même largement de passer ce tour. De plus je n'ai pas envie de me faire tuer par EnOd et Bullzor, et puis j'ai déja ma cible.

- Irène: Désolé pour elle, mais Claymore ne m'a jamais attiré et puis je ne pouvais voter contre les autres personnages du groupe, c'est donc ce pourquoi elle reçoit mon vote.

Edit: Bon et bien EnOd veut quand même me tuer, dans ce cas autant voter pour Reï la prochaine fois....^^

Dernière édition par Saito le Mer 21 Jan 2009 11:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 01:41 
175 000 000 Berry

Seconde Moitié du Gt en Route... Hell Yeah ! D'autant plus que je connais tout le monde... ça se fète...

- Grimjaw : Personnage assez typique de Bleach, il fait un peu le Evil Twin de Ichigo... Pas forcément celui qui m'enthousiasme le plus (je préfère largement Nnoitra dans le genre). Vu la déculotté qu'a pris Ichigo, on va tenter de se montrer condescendant envers un personnage, qui a tout de même un peu à revendre.

- Kato : Ah le bon vieux Kato. Un hippie chez Gantz, bonjour le cocktail détonnant. On garde aussi, il est pas le meilleur du manga, loin de là, mais il est bien marrant dans son genre. "Even if it's self-defense... I don't know if I can harm a living being..." Sacré Kato va.

- Irene : Pas le personnage le plus Awesome de Claymore, mais pas trop déplaisante non plus. Combattante pragmatique (ça se fète), elle est une des rares "Single Digit" qui soient un peu réaliste et connaissant ses limites... Frappée du sévère syndrome du Kenobi, Irene a un point bonus de Badassitude car "il lui manque un bras". Vous savez peut-être maintenant que c'est une thématique qui me tient à coeur, du coup...

- Misa : "Die"... Voila un des mots les plus précis pour exprimer mes sentiments envers ce personnage.

- Rei : Bullzor amène incontestablement un gros plus à ce forum. Comme je n'ais pas envie qu'il se suicide, je ne voterais pas pour Rei ce tour ci.

Bon, vous avez probablement capté que je vote Misa... En effet, certains disent que le manga devient moyen - mauvais après "un certain évenement". je suis de ceux qui disent que Death Note devient mauvais au moment où la dite gonzesse arrive. Pas de Pitié, Pas de Quartier, Drapeau Rouge hissé et Feu à Volonté...

'tain Bullzor... On a tilté que les perso de Eva avaient tous une grosse réserve d'Awesomeness... T'es pas obligé de nous déchirer les yeux pour supporter ce point quasi-évident vu ta campagne de propagande qui aurait fait rougir Staline. Non franchement, tes trucs stroboscopiques, c'est vraiment trop agressif... Nous aussi on veut survivre à la fin du Tournoi... Comment qu'on fait pour voter si on a été rendu aveugle entre-temps, Hein ???

Ne me tente pas Nonod... Il n'est pas exclu, que dans une scène d'une Badassery encore rarement égalée, je m'extirpe de mon cercueil grâce à d'antiques techniques de Kung-Fu, je reprenne le pouvoir de façon la plus autocraitque qui soit (avec le nom que j'ai) ce qui me permettrais de régner sans partage sur Gotham et bientôt sur le MONDE !!!

Je me rends compte que j'ai vraiment perdu le fil de ce que je voulais dire au début et maintenant, Pouf Amnésie !!! Il est vraiment trop tard pour ce genre de bétises...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Mer 21 Jan 2009 02:19, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 02:04 
225 000 000 Berrys

Saito a écrit:
De plus je n'ai pas envie de me faire tuer par EnOd et Bullzor, et puis j'ai déja ma cible.

C'est pas grave, Saito, tu vas quand même mourir pour avoir voté contre Irène... (Sisi, je suis très sérieux !)

La vache, enflure de Bullzor, tu m'as massacré les yeux pour la deuxième fois en quelques jours à peine ! Sans compter que tu m'avais carrément assassiné avec tes gifs de cinglés la fois où tu me les avais montrés en avant première... ensemble ! x__x

Bref...
*Inspire fortement*
REÏ ! REÏ ! REÏ !
Et comme le dirait le tueur oculaire : Reï Fever Begins, hell yeah !!

Me justifie même pas en sa faveur pour ce premier tour parce que y'en a pas besoin, mwahahah ! Elle passera les mains en dehors du clavier ! Fastoche et tout, sans blague ! Le contraire serait invraisemblable ! Démentiel ! Inimaginable !

Sinon, je pense que pour Irène, va falloir y aller un peu sur la pédale tout de même. S'il vous plait, chair membre, ne votez pas contre la Claymore. S'il vous plait, elle est intéressante, je vous assure. Hein, s'il vous plait ? Non ? Comment, non ?

Wow, difficile d'enchainer sur du sérieux quand on est parti sur un délire pareil ! Bah, comment je fais alors ? Bah, je fais pas, tout simplement ! Hop, à vot' bon cœur, mes votants préférés ! \o/
Et si vous acceptez de ne voter ni contre Reï, ni contre Irène, donnez-moi votre nom et je vous ajouterais direct à mes contacts Face(de)book ! Craché ! Sauf que je suis pas inscrit sur Face(de)book ! Flex !

Voilà, voilà, mon leitmotiv du jour va être de sauver les deux idiotes dont j'ai parlé plus haut. Et rien d'autre.

Note : Ouhouhouh, SneV qui s'enflamme sur Bullzor… Quel joli spectacle, je m'en délecte ! Enferme-le, SneV, et dès le premier jour ! Ah ah ah !

PS : Et pour finir de vous convaincre...

Image
© raziel strife

Edit : J'ai voté au final contre le personnage de Gantz. J'ai pas de haine particulière contre Misa, ni contre l'Arrankar de Bleach. Ne pouvant voter contre Irène et Reï, j'ai pris la dernière option qui me restait. Et comme de toute façon Masaru Kato semble d'ores et déjà sauvé...

Dernière édition par EnOd le Mer 21 Jan 2009 20:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 09:49 
.

Vote contre Misa Amane.
Parce-qu'elle est casse-couilles et chiante.
Elle est qu'un outil entre les mains de Light, pas fichue de se rendre compte qu'elle se fait manipuler.
(En plus son image c'est un vilain fan-art <__<)
Grimm Jaw, personnage super classe et c'est tout.
Masaru Kato, intouchable du groupe, parce-que déjà il vient de Gantz un des meilleurs mangas du moment et qu'il se démarque des autres par son aspect "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", même les gros aliens monstrueux de 5 mètres qui massacrent tout ce qui passe devant eux. Cet aspect énerve énormément de personnes et fait qu'il est pas super apprécié, mais qu'importe, moi je l'adore le "Fidel Kato"!
Reï, je tiens à ma Mère, alors hors de question de voter contre elle.
Surtout que je suis un grand fan de ces fuckin' messages épileptico-sulbiminaux. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 13:45 
100 000 000 Berrys

GT 3e Edition a écrit:
Rei Ayanami : 1 voix (8%)

Image

Haaalp !!1 Bullzor va se déchaîner ! Les missiles vont pleuvoir ! La ciel va tomber ! Oskooouuur !!

Vote contre Misa Amane, car même si elle semblait maligne, ce n'est qu'une potiche exploitée par Light, sans s'en rendre compte, du début jusqu'à la fin. En plus elle reste une faille que L exploitera bien, conformément à son titre de plus grand détective du monde (moderne, pour ne pas frustrer les fans de Sherlock Holmes, par contre les fans de Detective Conan...).
'Fin bref la blonde gothique reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 14:26 
175 000 000 Berry

AOUCH.
Image
PUTAIN DE GIF.

Je vais pas faire dans l'originalité, tous les personnages sont assez bons (Masaru Kato, GrimmJow) ou en ont au moins l'air après vision -difficile vu l'état de mes yeux- des jutifications et du manga/animé dont ils sont issus (Irène, Reï), excepté Misa.
Pourtant, je trouve que le fait qu'elle soit manipulée par Light aurait pu au contraire constituer un avantage car le côté "personnage soumis et naïf" pouvait potentiellement augmenter son intensité tragique et son ambiguité, surtout au vu du ton sérieux de Death Note. Sauf que tout est gâché par un certain manque d'ambition dans son traitement: une simple potiche (enfin pas exactement, mais j'ai la flemme d'argmenter plus que ça), simple outil de la progression de l'histoire sans en être une actrice marquante (du moins, pas assez par rapport à son importance/nombres d'apparitions).
Vote Misa Amane.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 14:52 
175 000 000 Berry

Ha ha ha, décidément, j'adore la Grand Tournoi. On rigole, on s'amuse bien, on se gueule gentiment dessus, on perd des dixièmes à chaque œil, on se prend des missiles dans la tronche...

Grimmjow : Je le garde ne serait-ce parce que maintenant j'ai envie qu'un maximum de personnages de Bleach aillent le plus loin possible. Mais je pourrais aussi ajouter que question méchant-inarrétable/ennemi-juré-du-héros, Grimmjow se pose très bien. Pour répondre à SneV, moi c'est tout le contraire, je le préfère à Nnoitra (qui est moche et avec une transformation dénuée de classe. Oui c'est pas terrible comme argument mais moi ça me suffit).

Masaru Kato : Wouhou ! Ça c'est du perso bien WTF? comme on les aime ! L'ami du héros encore plus gentil que les gentils, dans un univers pareil, faut avoir une sacrée conviction pour le faire. Non, vraiment, ce type est trop "bêtement" héroïque pour être sorti de suite.

Irène : Je ne la connais pas. Je n'ai jamais lu Claymore mais j'ai très très envie de le faire, aussi je la garde.

Misa Amane : Ha ha ha, comment je le sentais venir à des kilomètres le bashing sur ce personnage. Ça me fait tellement rire qu'on s'acharne comme ça sur des persos horripilants que je vais y contribuer, tiens.

Rei Ayanami : Evangelion Childrenum bis repetita Bullzoris, enfoirum mi oeillis !

Vote contre la greluche blondo-gothique fantasme d'adolescent pubère boutonneux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 14:52 
250 000 000 Berrys

Masaru Kato : Je n’ai pas envie d’y toucher. Continue ton chemin, p’tit gars !

Irène : Connais pas… Mais vu ce que vous en dîtes elle ne m’enchante guère. On garde, quand même parce « connais pas = garde ».

Misa Amane : Ne vous acharnez autant sur elle… Moi je l’aime, surtout son côté « je me fais manipuler mais je le vois pas ». Puis elle apporte un peu d’humour dans Death Note (qui n’est pas réputé pour ça^^). Je garde.

Rei Ayanami : Vache ! Vous vous souvenez de l’époque ou j’étais pas aveugle les gars ? Qu’elle continue son chemin, celle-là j’ai déjà trouvé celui que je vais éclater :

Grimmjow : Ichigo est mort… Il doit franchement se sentir seul comme personnage de Bleach éliminé. Allez Grimmjow va rejoindre Ichigo. Bye ! Donc voilà j’ai fait ma BA du jour \o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]