Saito a écrit:
De plus je n'ai pas envie de me faire tuer par EnOd et Bullzor, et puis j'ai déja ma cible.
C'est pas grave, Saito, tu vas quand même mourir pour avoir voté contre Irène... (Sisi, je suis très sérieux !)
La vache, enflure de Bullzor, tu m'as massacré les yeux pour la deuxième fois en quelques jours à peine ! Sans compter que tu m'avais carrément assassiné avec tes gifs de cinglés la fois où tu me les avais montrés en avant première...
ensemble ! x__x
Bref...
*Inspire fortement*
REÏ ! REÏ ! REÏ !
Et comme le dirait le tueur oculaire : Reï Fever Begins, hell yeah !!
Me justifie même pas en sa faveur pour ce premier tour parce que y'en a pas besoin, mwahahah ! Elle passera les mains en dehors du clavier ! Fastoche et tout, sans blague ! Le contraire serait invraisemblable ! Démentiel ! Inimaginable !
Sinon, je pense que pour Irène, va falloir y aller un peu sur la pédale tout de même. S'il vous plait,
chair membre, ne votez pas contre la Claymore. S'il vous plait, elle est intéressante, je vous assure. Hein, s'il vous plait ? Non ? Comment, non ?
Wow, difficile d'enchainer sur du sérieux quand on est parti sur un délire pareil ! Bah, comment je fais alors ? Bah, je fais pas, tout simplement ! Hop, à vot' bon cœur, mes votants préférés ! \o/
Et si vous acceptez de ne voter ni contre Reï, ni contre Irène, donnez-moi votre nom et je vous ajouterais direct à mes contacts Face(de)book ! Craché !
Sauf que je suis pas inscrit sur Face(de)book ! Flex !
Voilà, voilà, mon leitmotiv du jour va être de sauver les deux idiotes dont j'ai parlé plus haut. Et rien d'autre.
Note : Ouhouhouh, SneV qui s'enflamme sur Bullzor… Quel joli spectacle, je m'en délecte ! Enferme-le, SneV, et dès le premier jour ! Ah ah ah !
PS : Et pour finir de vous convaincre...
© raziel strife
Edit : J'ai voté au final contre le personnage de Gantz. J'ai pas de haine particulière contre Misa, ni contre l'Arrankar de Bleach. Ne pouvant voter contre Irène et Reï, j'ai pris la dernière option qui me restait. Et comme de toute façon Masaru Kato semble d'ores et déjà sauvé...