Deuxième finale des D Awards, et première justification de ma part dans cette catégorie. Faut dire que cette finale fait très plaisir et rattrape ma demi déception de la catégorie des avatars.
J'arrive à placer donc deux sujets dans cette finale, et j'en suis pas peu fier. Et en plus je partage la finale avec le premier producteur de sujet musical du forum, RED, et mon fidèle disciple, qui essaye tant bien que mal de dépasser le maître ^^.
D'ailleurs il faut bien avouer que le fait que je sois en final me favorise grandement mon choix de vote. Jamais ne ne voterais pour moi, je recherche une consécration auprès des autres, pas auprès de moi même, je sais déjà ce que je vaux, mais ça fait mille fois plus plaisir quand c'est les autres qui le disent ^^. Et en même temps ça motive grave pour faire d'autres sujets.
J'élimine direct de mon choix final le sujet sur le Punk, comme il faut y aller par élimination tant le niveau est élevé, un tout petit truc m'avais gêne à la découverte de ce sujet de l'Undertaker.
Lui, il a écrit:
On reconnait assez facilement le punk de base, surtout à la très célèbre coupe iroquoise souvent coloré, aux tatouages, piercings, et un goût vestimentaire très personnel.
Ça, c'est moi. Mais ce qui me gène, c'est que j'avais écris que le Punk représenté principalement pour moi un mouvement culturel contestataire, et pas forcément une mode vestimentaire ou musicale. J'avais bien sûr précisé qu'on reconnaissait le Punk à cette même mode. Dommage, j'aurais préféré que l'Undertaker précise cette pensée plutôt que le côté mode, je me sens un peu arnaqué sur les mots.
Mais ce n'est pas perdu pour autant, puisque l'Undertaker est toujours en liste avec son magnifique sujet sur Led Zeppelin. Il est en concurrence direct avec celui de RED et le Trip/Hop, et là je vais faire assez simple. Le sujet de RED ne m'a malheureusement pas donné envie de découvrir cette tendance musicale, alors que celui sur Led Zeppelin m'a fais redécouvrir un groupe mythique. Ça ce joue à pas grand chose, parce que les deux sujets sont aux même niveaux et les réponses sous tout aussi intéressant que le sujet (plus pour RED, mais ça n'a pas suffit).
Que RED ce rassure, je lui offre tout de même un Award d'Honneur pour son implication dans la Piste de Disco, bravo RED.
Vote pour Led Zeppelin.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic