Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:11 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Popoouf a écrit:
OY OY Et les marine alors c'est quoi leurs ambitions ?

Empêcher que le flood s'installe sur ce forum. Alors on évite de flooder si vous voulez pas que les modo s'énerve un bon coup. Et fallait pas me tendre la perche.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan 2009 00:39 
1 Berry

J'estimais une prime un peu plus musclé pour Jinbei, mais on va faire avec ^^

Techniquement la prime de Luffy est donc plus élevée que celle du capitaine corsaire, élévant donc notre jeune pirate à un niveau de dangerosité plus haut que l'homme poisson. J'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre celui là d'ailleurs ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 17:37 
500 000 Berrys

ce que tu dis est completement faux : jinbei est bien plus dangereux que luffy , il a sous ses ordres tous les hommes poissons qui representent un bien plus grand danger que l'equipage de chapeau de paille

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 20:45 
100 000 Berrys

Je suis d'accord avec Jojo la légende, Jinbey est surment beaucoup plus dangereux que Luffy, car non seulement c'est un Homme-Poisson, mais en plus il est un des sept corsaire! Je pense que Jinbey serai l'un des corsaires les plus puissant ( pour ne pas dire le plus puissant... ) Sinon pourquoi serai-t'il enfermé a Impel Down avant l'arrivé de Barbe Blanche? Moi je pense que c'est l'un des seuls a être extrèmement dur à maitriser, mais seul Kishi pourra nous le dire!!

Donc Jinbey a une prime bien supérieur a Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 23:08 
1 Berry

Pour y répondre il faudrait d'abord savoir qui sont les plus puissants, difficile de le savoir vu que le manga n'en est qu'à sa moitié.

Moi je dirais que Shanks et Barbe blanche tourne autour de 600-700 millions et Dragon 900 millions. Pour Gold Roger il a du avoir atteind le milliard meme si sa me parait un peu démesuré.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 23:13 
175 000 000 Berry

Bah en même temps, entre les 14 gars des 3 pouvoirs, les Supernovas, Sengoku, Dragon, Ener on a un petit échantillon du who's who des plus puissants du Monde. Oda va pas nous sortir de nouveau gars arrivé de nul part et qui atomise tous le monde. On est dans OP, pas dans DBZ...

Et sinon, le pourquoi du comment Dragon a 900 millions ? Non parce que pour moi il vaut même pas 200 millions alors ca m'amuse de voir c'te prime grimper comme ça.

Et puis ce topic n'est pas juste pour balancer trois quatre chiffres, s'estimer content et repartir comme ca... le développement, la réflexion, ça mange pas de pain... On est sur la Volonté que Diable !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 00:33 
375 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Bah en même temps, entre les 14 gars des 3 pouvoirs, les Supernovas, Sengoku, Dragon, Ener on a un petit échantillon du who's who des plus puissants du Monde. Oda va pas nous sortir de nouveau gars arrivé de nul part et qui atomise tous le monde. On est dans OP, pas dans DBZ...

Et sinon, le pourquoi du comment Dragon a 900 millions ? Non parce que pour moi il vaut même pas 200 millions alors ca m'amuse de voir c'te prime grimper comme ça.

Et puis ce topic n'est pas juste pour balancer trois quatre chiffres, s'estimer content et repartir comme ca... le développement, la réflexion, ça mange pas de pain... On est sur la Volonté que Diable !!!

Bien sûr que si on verra des gens sortir de nul part , on est à la moitié du manga , si on voit pas des gens nouveau One piece deviendra un manga de merde ! Et je vois pas ce que t'as contre DBZ en plus !
Dragon qui vaut pas 200 millions ? Il s'attaque au gouvernement quand même alors 500 millions je dirais minimum .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 00:41 
The old man

Shiroite a écrit:
Bien sûr que si on verra des gens sortir de nul part , on est à la moitié du manga , si on voit pas des gens nouveau One piece deviendra un manga de merde !

SneV voulait parler des "Boss" du monde de One Piece (en gros les leaders des 3 Pouvoirs, de Dragon ou encore Barbe Noire), à savoir qu'on les connaît tous même si certains n'ont pas encore été officiellement présentés - surtout du côté des Empereurs où il y a deux équipages totalement inconnus et le groupe des révolutionnaires où à part Dragon on n'a encore (?) aucun "gros" lieutenant.

Après évidemment qu'il va y avoir de nouveaux persos au fur et à mesure de l'aventure - serait étonnant que le Nouveau Monde soit peuplé uniquement par la Marine et les Empereurs Pirates^^

Et puis la Marine et les anciens de Roger peuvent encore révélés des surprises.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 22 Jan 2009 10:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 01:03 
175 000 000 Berry

Je rajoute une couche sur ce qu'à dit Ange Bleu qui m'as bien compris.

L'effet DBZ, que je trouve relativement ridicule et qui pourtant est l'apanage de beaucoup de shonen, c'est de dire "voila X, c'est le tyran le plus fort du monde etc...", pour quelques tomes plus tard dire "voila Y, on croyait que X était le plus fort, Y l'est 20 fois plus" et ainsi de suite. Ceci a été fait avec DBZ et Freezer - Cell - Buu. Vous allez me dire qu'il a continué à cause des pressions de Jump, certes, mais admettez que c'est un peu ridicule d'avoir toujours le syndrome du "plus puissant que le plus puissant d'y a 5 tomes".

Dans OP, on sait déjà qui sont les plus forts au monde. Kiji, BB et Mihawk semblent occupés les postes les plus élevés et jamais un gars dont on ne savait rien arrivera comme ça, démontera Mihawk et deviendra pour Zorro le nouveau gars à abattre. Ce que je voulais dire, c'est juste qu'on sait déjà qui sont les plus forts, ce que réfutait gaimon93100.

Pour l'affaire Dragon, j'en ai DÉJÀ parlé moult fois et j'ai DÉJÀ expliqué pourquoi selon moi il n'aura pas une prime supérieure au niveau CC, va dans les pages précédentes (à partir de la page 9) si tu veux connaitre mon avis Je commence à en avoir marre de ressasser tout le temps les mêmes choses...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:04 
1 000 000 Berrys

on sait déjà que dragon est l'homme le plus recherché donc qu'il doit avoir la plus haute prime (contrairement a ce que pense snev) il me semblait avoir lu quelque part que sa prime était de 500 millions mais d'après ange bleu et mes vérifications personnelles, cette information était erronée.

donc la prime de dragon devrait logiquement avoisinner les 1 milliard si on suppose que ce chiffre est reservé a l'homme le plus recherché de son temps (gol D roger ou d'autres avant lui).

quand aux empereurs on peut faire une mise de base de 500 millions car ils ont quand meme rassemblé un équipage capable de tenir tete a la marine

quand a la prime de notre pyromane préféré j'avoue ne pas avoir d'idée mais entre 200 et 300 millions me semble raisonnable.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 13:25 
9 000 000 Berrys

ce dont on peut être sur pour ace c'est qu'il possède une prime supérieur a 100M puisque BN cherchait un pirate avec une prime de 100M minimum comme faire valoir de sa puissance pour être accepté au poste de CC

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 16:14 
1 000 000 Berrys

c'est pas tant sa prime a mon avis qui fait sa renomée a Ace, c'est plus sa position de commandant de la 2eme flotte de BB
de plus BN ne voulait pas capturer Ace, il voulait au depart capturer un mec avec une prime de 100 millions pour devenir CC, il a croisé luffy qui en avait 100 millions, il s'est dit bon bah je vais me faire luffy.
Et pendant sa promenade pour chercher luffy il a croisé Ace, il a été obligé de l affronter, et il l'a vaincu, et Ace etait assez puissant pour prouver sa valeur a la marine, donc il l'a utilisé, la prime d'Ace pourrait etre de 20 millions que ca ne changerait rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 19:56 
100 000 Berrys

Oui je suis d'accord avec Stéphan, Ace doit avoir dans las 200.000.000 de berry, en tout cas plus que Zorro.
Mais par contre la prime de Jinbei m'a un peu surpris, elle est assez basse mais puisque la prime ne refléte pas la puissance mais la dangerosité, alors Jinbei paut-étre trés fort. Et en plus c'est un CC donc il doit bien plus fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 20:49 
1 Berry

SneV a écrit:
Je rajoute une couche sur ce qu'à dit Ange Bleu qui m'as bien compris.

L'effet DBZ, que je trouve relativement ridicule et qui pourtant est l'apanage de beaucoup de shonen, c'est de dire "voila X, c'est le tyran le plus fort du monde etc...", pour quelques tomes plus tard dire "voila Y, on croyait que X était le plus fort, Y l'est 20 fois plus" et ainsi de suite. Ceci a été fait avec DBZ et Freezer - Cell - Buu. Vous allez me dire qu'il a continué à cause des pressions de Jump, certes, mais admettez que c'est un peu ridicule d'avoir toujours le syndrome du "plus puissant que le plus puissant d'y a 5 tomes".

Dans OP, on sait déjà qui sont les plus forts au monde. Kiji, BB et Mihawk semblent occupés les postes les plus élevés et jamais un gars dont on ne savait rien arrivera comme ça, démontera Mihawk et deviendra pour Zorro le nouveau gars à abattre. Ce que je voulais dire, c'est juste qu'on sait déjà qui sont les plus forts, ce que réfutait gaimon93100.

Pour l'affaire Dragon, j'en ai DÉJÀ parlé moult fois et j'ai DÉJÀ expliqué pourquoi selon moi il n'aura pas une prime supérieure au niveau CC, va dans les pages précédentes (à partir de la page 9) si tu veux connaitre mon avis Je commence à en avoir marre de ressasser tout le temps les mêmes choses...

Deja il faut pas cracher sur Dbz c'est un des meilleurs manga bref. Comment tu peux dire que un tel et un tel sont les plus fort du manga alors que comme le signale Shiroite on en qu'a la moitié du manga, c'est certain qu'il doit y avoir des personnages plus coriaces que Barbe noir dans le Nouveau Monde et Barbe Noire n'aura qu'a devenir plus puissant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 21:15 
175 000 000 Berry

Bon, je me disais "laisse tomber la neige SneV", mais voila maintenant qu'on me cite, c'est un appel ça...

gaimon93100 : Désolé mais non, pour moi, DBZ n'est certainement pas un des meilleurs manga. DB est un manga fort sympa, mais moi DBZ, j'ai overdosé sec à un moment. DBZ n'est absolument pas dans mon top 10 Manga et jamais il n'y sera, Bref...

Comment je peux dire que" tel ou tel sont les plus fort du manga alors qu'on est à la moitié du manga" ? Oda a dit que BB est l'homme le plus fort du Monde et que AoKiji est l'homme le plus puissant de la marine. Relis ce que j'ai dis, j'ai citer ces deux là, ainsi que Mihawk qui est probablement en dessous, OK. Mais pour moi, on ne découvrira personne de beaucoup plus fort que AoKiji, BB, Kizaru, Shanks and Co. BN est déjà un des plus forts corsaires qui soit et il est déjà certainement dans le top 10, quoi qu'il en soit. On sait déjà, à l'heure qu'il est, qui sont les plus forts, Oda l'a annoncé lui-même ! Si vous ne suivez pas ce que Oda dit, je ne peux plus rien pour vous...

ashura : La prime de Jinbei n'est pas basse. Le niveau pour être CC, c'est entre 100 et 300 millions. Jusqu'à la preuve du contraire, 250 millions se trouve entre ces deux nombres...

hadès dieu des enfers : Je me cite moi-même, ce qui te permettra de savoir ce que je pense :
Citation:
Une prime, c'est une récompense donnée à des gens, qui ne font pas partie de la Marine et qui ont capturé un recherché. La Marine a ce moyen a sa disposition, mais ce n'est certainement pas le seul. Elle peut tout a fait faire ses recherches, sans faire appel a des organes indépendants et dans ce cas la, la prime n'est pas nécessairement élevé... Dragon doit quand même avoir une belle prime, mais pour moi, elle ne dépassé pas le niveau-Corsaire.

De plus, si à chaque coup de Dragon, sa prime devait augmenter, alors la Marine serait complètement discréditée : un gars dont la prime augmente, c'est un gars capable de mettre la Marine en échec. Tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à dire "bon bah on s'est encore fait avoir par Dragon". Vu qu'il doit en avoir fait pas mal de coup et vu qu'une prime est toujours majorée au moins par deux, sa prime devrait être de, genre 2 milliard. Pas très réaliste, ni logique dans la lignée de ce que veut faire passer la Marine : un message qui dit qu'elle a la maitrise de la situation.

D'accord avec Snowhite par contre.

Et puisque je suis dans ma veine The Residents grâce en partie à Robin K :
Have a Bad Day...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]