Bon, je me disais "laisse tomber la neige SneV", mais voila maintenant qu'on me cite, c'est un appel ça...
gaimon93100 : Désolé mais non, pour moi, DBZ n'est certainement pas un des meilleurs manga. DB est un manga fort sympa, mais moi DBZ, j'ai overdosé sec à un moment. DBZ n'est absolument pas dans mon top 10 Manga et jamais il n'y sera, Bref...
Comment je peux dire que" tel ou tel sont les plus fort du manga alors qu'on est à la moitié du manga" ? Oda a dit que BB est l'homme le plus fort du Monde et que AoKiji est l'homme le plus puissant de la marine. Relis ce que j'ai dis, j'ai citer ces deux là, ainsi que Mihawk qui est probablement en dessous, OK. Mais pour moi, on ne découvrira personne de beaucoup plus fort que AoKiji, BB, Kizaru, Shanks and Co. BN est déjà un des plus forts corsaires qui soit et il est déjà certainement dans le top 10, quoi qu'il en soit. On sait déjà, à l'heure qu'il est, qui sont les plus forts, Oda l'a annoncé lui-même ! Si vous ne suivez pas ce que Oda dit, je ne peux plus rien pour vous...
ashura : La prime de Jinbei n'est pas basse. Le niveau pour être CC, c'est entre 100 et 300 millions. Jusqu'à la preuve du contraire, 250 millions se trouve entre ces deux nombres...
hadès dieu des enfers : Je me cite moi-même, ce qui te permettra de savoir ce que je pense :
Citation:
Une prime, c'est une récompense donnée à des gens, qui ne font pas partie de la Marine et qui ont capturé un recherché. La Marine a ce moyen a sa disposition, mais ce n'est certainement pas le seul. Elle peut tout a fait faire ses recherches, sans faire appel a des organes indépendants et dans ce cas la, la prime n'est pas nécessairement élevé... Dragon doit quand même avoir une belle prime, mais pour moi, elle ne dépassé pas le niveau-Corsaire.
De plus, si à chaque coup de Dragon, sa prime devait augmenter, alors la Marine serait complètement discréditée : un gars dont la prime augmente, c'est un gars capable de mettre la Marine en échec. Tu crois vraiment qu'ils vont s'amuser à dire "bon bah on s'est encore fait avoir par Dragon". Vu qu'il doit en avoir fait pas mal de coup et vu qu'une prime est toujours majorée au moins par deux, sa prime devrait être de, genre 2 milliard. Pas très réaliste, ni logique dans la lignée de ce que veut faire passer la Marine : un message qui dit qu'elle a la maitrise de la situation.
D'accord avec
Snowhite par contre.
Et puisque je suis dans ma veine The Residents grâce en partie à Robin K :
Have a Bad Day...