Caïman c'est l'intouchable du groupe. Je remonte assez rapidement les
Dorohedoro, le personnage ne me semble pas vraiment pouvoir être considéré comme un Luffy du Seinen comme certains le disaient (parce que Luffy joue tout sur l'initiative et un certain héroïsme, que Caïman est une sacrée feignasse qui la plupart du temps attend les évènements pour se lancer). Pour répondre à Blitzounet, je le trouve pas personnellement spécialement cruel. Enfin il l'est, oui, et pas qu'un peu même, mais la mort est tellement relativisée et prise au second degré par l'ambiance particulière de
Dorohedoro qu'il paraît plutôt sympathique avant tout (comme pas mal d'autres personnages de la série d'ailleurs, qui pourtant sont de sacrés tueurs). Bon de toute façon pas touche.
Copyright champy:
Je ne connais pas Keroro et il ne m'intéresse pas vraiment. Mais honorons la potentialité d'une belle défense par Bullzor sur les tours suivants, il reste pour l'instant. Je ne connais pas non plus Yukô mais j'ai toujours aimé le design de
xxxHolic et, surtout, l'ancienne justification d'EnOd suffira amplement aujourd'hui. Enfin, vu mon irrégularité totale par rapport à mon visionnage de l'animé de Bleach, je préfère me fier aux diverses justifications pour voter ou non contre Don Kanonji.
Enfin, j'aime pas spécialement Piccolo: comme pas mal d'autres de personnages de
Dragon Ball, j'ai du mal à trouver ce qui n'est pas vain et sans originalité dans sa construction et dans ses actions. Reste qu'en prenant le personnage pour ce qu'il est, un simple outil de divertissement parmi tant d'autres, il n'est pas plus pourri que ça (ça c'est de l'argumentation).
Ca va donc je jouer entre Kanonji et Piccolo, pour l'instant mon vote se porterait plutôt vers le premier.