Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 22:01 
125 000 000 Berrys

Tu est vraiment diabolique Leto, bouhouhou...

Bon sinon aujourd'hui j'élimine sans hésitation Kaiba parceque, au choix, Yugi Oh! j'aime pas, Kaiba est vraiment lourd avec son dragon à 8 poils et à 6.5 écailles de diamants et puis il ne sert pas à grand chose au final donc bon...

Ah il y a aussi Feitan qui ne m'intéresse pas des masses, vu que je n'aime pas vrament HxH et pas mal de ses personnages mais je pense qu'il est quand même plus intéressant et meilleur que Kaiba, on verra donc au prochain tour pour son compte.

Donc vote Kaiba, toute façon on peut difficilement le laisser filler aujourd'hui vu le groupe alors autant faire vite et propre.

PS: tient j'ai plus de sign' moi? Mais qui m'a volé ma signatuuuure??? Au voleur, à moi la g(h)arde !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2009 23:20 
25 000 000 Berrys

Porco Rossooooooooooooooooooooooo :: Du Miyasaki, merveilleux de poésie, de philosophie, d'humour et d'originalité. Ce personnage est un mythe et je ne pourrais imaginer qu'il n'aille pas beaucoup plus loin dans ce GT.

Tetsuooooooooooo :: a ne se justifie plus. Il fait partie des intouchables et des persos très en vue pour la finale. Ce garçon incarne le manga dont il est issus, qui est une petite merveille. Les justifications plus saignantes fuseront certainement plus tard.

Voila pour mes deux favoris. Les autres :

Wamuu :: Connais pas, mais bonne défense, bonne réputation, Jojo's et je n'ai aucun doute sur qui voter.

Feitan :: J'ai eu une grosse affection pour HxH jusqu'à la période Greed island, et pour moi ce manga était au départ un shonen de grande qualité. Feitant fait partie des personnages qui lui conféraient sa force, comme tous les membres de la brigade pour le charisme énorme qu'ils dégagent, leur ambigüité et leurs pouvoirs hors du commun. Feitan mérite donc d'aller bien plus loin.

Seto Kaiba : Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Gi Ooooooooooooooh
Le manga ou les vestes et les mèches de cheveux défient les lois de la gravité !!
Bon alors Seto Kaiba est un sale gosse Ombrageux censé être classe et very powerful. Manque de pot, on a depuis fait dix mille fois mieux en inventant Raito/Light. Je ne connais que superficiellement la série au travers de quelques tomes et de quelques épisodes d'anime mais le perso ne m'a jamais parut particulièrement subtile ou digne d'intérêt.

Vote Seto kaiba.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 01:36 
175 000 000 Berry

Bon, on se calme un peu pour ce groupe...

Piccolo : Bon, Piccolo n'est certainement pas le pire personnage de DB - DBZ. Le classique du sage / mentor avec un peu de sérieux. Classique du "Heel Face Turn" avant Végéta, qui devient l'emblème ultime de cette manie de changer de camp. Personnage toujours un peu ambigu au début de DBZ. Un des rares un peu sérieux du groupe, ce qui est encore plus énorme lorsqu'il se lâche ("Jeanne et Serge"...?). Gardons ça...

Yûko Ichihara : Connais pas, mais il me semble bien avoir entendu des éloges plutôt sympa pour ce perso... Gardons aussi, dans le bénéfice du doute.

Caïman : Arf, comment voter pour le héros de cette tuerie de manga qu'est Dorohedoro... Un look bien barge, un passé bien embrumé, un bel anti-héros en puissance, tout simplement unique... A garder, cela va de soi.

Don Kanonji : Me souvient plus du tout du perso, preuve insurpassable qui montre qu'il ne m'a absolument pas marqué et intéressé... ça sent le sapin...

Keroro : Connais pas... du tout... on va attendre donc.

Ça se joue finalement entre Keroro et Kanonji, avec une préférence pour ce dernier dont je n'attends plus rien, alors que je pourrais être surpris avec la grenouille...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 01:47 
500 000 000 Berrys

(Retire la lame que Leto II lui a planté pour avoir voter contre Tetsuo)

La vache!! Ca fait mal!!!
Bon puisque je suis toujours vivant, voyons voir qui se trouve dans ce nouveau groupe.

- Picollo: Impossible de voter pour le Namek maintenant puisqu'il fait partie de mes personnages préfèrés de Dragon Ball.

- Yûko Ichihara: Je ne la connais pas mais elle m'interesse beaucoup, tout comme le manga, donc elle n'aura pas mon vote pour le moment. Et puis je n'ai pas envie de donner a EnOd une raison pour qu'il se suicide.

- Caïman: J'aime beaucoup ce personnage mais d'autre le défendront mieux que moi alors je vais m'arrêter là et dire simplement qu'il ne recevra pas mon vote.

- Don Kanonji: Lui ici!!! Je ne m'attendais pas à ça. Alors ce n'est pas un des meilleurs personnages qui soit, ça c'est clair, mais il m'avait bien faire rire et puis de toute façon la présence du dernier personnage m'empêche de voter pour lui donc pas de vote.

- Keroro: Je ne le connais pas mais de toute façon il ne m'a jamais interessé ainsi que le manga. Keroro reçoit donc mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 02:32 
225 000 000 Berrys

YÛKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Que tous ceux qui envisagent de voter contre elle se jettent gentiment par la fenêtre – et s’ils habitent au rez-de-chaussée, qu’ils montent d’abord au sixième étage au minimum avant de le faire, merci.
Sans blague, l’élimination de Yûko lors du GT#2 a été l’une de mes plus grosses déceptions, si ce n’est la plus grosse, depuis l’invention du tournoi par TTC. Déception d’autant plus accentuée que j’avais mis le paquet à l’époque pour défendre la sorcière des dimensions… D’ailleurs, en la voyant revenir dans la compétition, je me dis que cet échec cuisant me reste toujours un tant soit peu en travers de la gorge… En tout cas, en attendant de vous proposer de l’inédit, je pense que ceci devrait suffire pour ce tour de qualif’.

Je ne pense pas vous surprendre en affirmant que pour ma part, la sauvegarde de Yûko passera avant toute chose. Néanmoins, s’il n’y avait pas eu l’une de mes ultra-favoris, j’aurais sûrement gardé Piccolo, qui demeure malgré tout un très bon personnage de Toriyama, ainsi que Caïman, par pure réputation. Pour finir, j’aime bien Don Kanonji pour son côté comique même s’il n’est pas non plus inoubliable. Et Keroro m’est totalement inconnu mais il me semble que Bullzor y est plus ou moins attaché.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 09:15 
250 000 000 Berrys

Piccolo : l'un des meilleurs personnages de DB (si ce n'est le meilleur). Ancien méchant, devenu gentil... Il a toujours la classe. Et comme a dit SneV quand il se lâche, c'est crise de rire assuré. On garde.

Yûko Ichihara : connais pas. Donc on garde

Caïman : je n'ai pas encore fini le premier tome de Dorohedoro, donc je ne sais pas grand chose sur lui. Mais le pas grand chose que je sais, m'oblige à le garder !

Keroro : la série m'éclate, tout comme le manga. Une série vachement fun d'ailleurs. On garde.

Don Kanonji : je vote contre lui. Comme d'hab même raison : il vient de Bleach. Le seul perso de Bleach que je pourrais garder c'est Histsugaya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 09:18 
.

Piccolo: J'ai jamais été fan de Mister Jefaistoujoursdesentréessuperclassesetpasdutoutdiscrètespourmefairebienéclatercinqsecondesplustard.
Mais bon, pour toute la nostalgie qu'il fait ressortir, il mérite quand même de passer le premier tour.
Yûko Ichihara: Connais pas, mais ne recevra pas mon vote aujourd'hui.
Caïman: Toucher à Caïman, ce n'est pas recevoir des menaces de faux petits teigneux comme Leto II ou EnOd...
Non, voter contre Caïman, c'est s'attirer les foudres du vrai visage du Mal:
-Contre qui t'as voter?
-Caïman, mais c'est pas grave!
-Raaaahhhh!!!!

Image
Don Kanonji: Et c'est lui qui va se prendre mon vote dans la face. Parce-qu'il est complètement inutile, même pas classe (le comble pour un personnage de Bleach quand même) et que je comprends même pas pourquoi un personnage pareil est dans ce Tournoi.
Keroro: Connais pas, une chance pour lui que le précédent soit là.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 10:43 
200 000 000 Berrys

Mon vote ne portera pas sur Yuko car, premièrement, EnOd le défend bien, et puis deuxièmement j'ai pu lire le premier tome de XXX Holic et la sorcière s'en sort très bien. Personnage vraiment étrange et original, j'ai tout de suite accroché à son commerce de vœux. On pourrait dire plein d'autres choses mais Yuko mérite de passer ce tour.
Idem pour le reptile favori de beaucoup de monde: le premier tome de Dorohedoro m'a bien plu et j'ai bien accroché au personnage de Caïman. Rien que pour son appétit, sa cruauté ("que t'as dit le type à l'intérieur ? Répond bien sinon...") ou encore son passé avec sa perte de mémoire, ne votez pas Caïman !
Bien que Piccolo ne soit pas mon personnage préféré de Dragon Ball, je pense le préserver au moins durant ce tour ci, rien que par nostalgie. Et puis, il est vert, comment voter contre lui ?
Keroro semble bien aimé par une bonne partie du Forum et ce serait m'attirer les foudres de Bullzor de voter contre lui ^_^

Ne reste donc que le personnage de Bleach... La sentence est irrévocable.

PS: Enoooorme ce Gif Deu$, encore plus que la vrai scène de Koh Lanta (Moudiiiiiiir *cri d'ours mélé à ceux de fans hystériques*)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:16 
500 000 000 Berrys

► Sergent Keroro : KERORO ! ♥
Kero Kero Kero, K66 est arrivé et cela signifie que la vermine terrestre du GT va devoir se plier à sa volonté... Kero Kero Kero, gloire au sergent ! C'est le début d'une grande aventure ! Sauf votre respect.

Image

Keroro est un super personnage, personnellement, j'adhère entièrement à celui-ci et tout son univers qui n'ont jamais aucun mal à me faire rire. Et en plus, argument ultime : c'est une grenouille ! Bon, d'accord, on vous a habitué ces dernières années à sauver les Grenouilles Bleues par ici et le sergent ne l'est pas, mais quand même, je sollicite votre admiration pour l'espèce pour sauver le personnage aujourd'hui ! Sauf votre respect. K66 est drôle, K66 est émouvant, K66 a envahi les autres médias de par sa puissance de communication : sauvegardez le, vous ne le regretterez pas.

Image

L'invasion continue... (Un Captain Obvious de décerné pour celui qui sait d'où l'image précédente est tirée ? ^o^)

• Yûko Ichihara : Je pense que ça coule de source de savoir pourquoi je n'ose pas voter contre elle dès les qualifications... Je n'ai pas envie à nouveau de voir des larmes perler comme la dernière fois sur le visage de la Maid. ^_~

• Piccolo : J'aime bien Piccolo, et ce tout le long de sa série. C'est un personnage que j'ai toujours apprécié malgré ses humeurs généralement massacrantes et je le laisse continuer l'aventure pour le coup.

• Caïman : Nope, je n'ai pas envie d'attirer les foudres de TTC pour aujourd'hui et ainsi avoir par la suite un tirage au sort horrible pour mes favoris dans la suite de la compétition. ^_~

• Don Kanonji : Je ne le connais pas, je n'ai donc pas de griefs contre le personnage mais de toutes façons, j'attends la suite des évènements afin de sauver le sergent.

Dernière édition par Bullzor le Ven 23 Jan 2009 12:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:20 
.

Bullzor a écrit:
(Un Captain Obvious de décerné pour celui qui sait d'où l'image précédente est tirée ? ^o^)

Le bureau d'Hiro Nakamura de Heroes.
Aller hop, il est où mon Captain Obvious?
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:37 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Le bureau d'Hiro Nakamura de Heroes.
Aller hop, il est où mon Captain Obvious?
:Zoro nargueur:

Il arrive de suite, j'ai réussi à dénicher quelqu'un de ta connaissance qui venait d'être mis au chômage technique pour les 30 jours à venir et qui trainait dans la forêt amazonienne en criant des choses assez spéciales... Je lui ai donné le prix, il devrait bientôt arriver chez toi.
:Vogue Merry:

Image
- Attends Denis, j'ai quelque chose à leur dire à ces fils de filles de joie avant de partir...
- Je vous laisse la parole Moundir.
- Eh bien, je suis heureux de vous quitter. Même pas d'éducation ! Mais j'ai compris un truc aujourd'hui quand je pétais mon câble, un truc qui ne m'avait jamais fait tilté. Elle est où cette #*#*#* de caméra ?! Ah, Deu$... Je... Tu es mon frère caché ! Je t'aime !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 11:41 
200 000 000 Berrys

Durant les tours précédents, j'ai tenté de préserver toutes les superbes Children d'Evangelion. Sans surprise donc.

Par contre, j'ai été étonné de voir à quel point Bullzor peut faire peur aux autres membres ! Réellement impressionnant.

Aujourd'hui : Une cible, et deux sauvetages en vue.

Les sauvetages d'abord. Dans ce groupe, deux noms retiennent mon attention tout particulièrement : Yûko, parce qu'elle est juste géniale dans xxxHolic ; et le Sergent Keroro, parce qu'il m'a fait rire comme un fou hier.
Ces deux-là doivent absolument être qualifiés pour la suite !Sauf votre respect.*
Et s'ils le sont, personne ne pourra y retrouver à redire. Car le hasard n'existe pas. Tout n'est que destiné.**

Ma cible sera donc Don Kanonji. Parce que... C'est qui déjà ? C'est dire s'il m'a marqué.

Vote en attente donc pour un éventuel sauvetage de Yûko et Keroro.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:17 
175 000 000 Berry

Caïman c'est l'intouchable du groupe. Je remonte assez rapidement les Dorohedoro, le personnage ne me semble pas vraiment pouvoir être considéré comme un Luffy du Seinen comme certains le disaient (parce que Luffy joue tout sur l'initiative et un certain héroïsme, que Caïman est une sacrée feignasse qui la plupart du temps attend les évènements pour se lancer). Pour répondre à Blitzounet, je le trouve pas personnellement spécialement cruel. Enfin il l'est, oui, et pas qu'un peu même, mais la mort est tellement relativisée et prise au second degré par l'ambiance particulière de Dorohedoro qu'il paraît plutôt sympathique avant tout (comme pas mal d'autres personnages de la série d'ailleurs, qui pourtant sont de sacrés tueurs). Bon de toute façon pas touche.

Copyright champy:
Image

Je ne connais pas Keroro et il ne m'intéresse pas vraiment. Mais honorons la potentialité d'une belle défense par Bullzor sur les tours suivants, il reste pour l'instant. Je ne connais pas non plus Yukô mais j'ai toujours aimé le design de xxxHolic et, surtout, l'ancienne justification d'EnOd suffira amplement aujourd'hui. Enfin, vu mon irrégularité totale par rapport à mon visionnage de l'animé de Bleach, je préfère me fier aux diverses justifications pour voter ou non contre Don Kanonji.

Enfin, j'aime pas spécialement Piccolo: comme pas mal d'autres de personnages de Dragon Ball, j'ai du mal à trouver ce qui n'est pas vain et sans originalité dans sa construction et dans ses actions. Reste qu'en prenant le personnage pour ce qu'il est, un simple outil de divertissement parmi tant d'autres, il n'est pas plus pourri que ça (ça c'est de l'argumentation).

Ca va donc je jouer entre Kanonji et Piccolo, pour l'instant mon vote se porterait plutôt vers le premier.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:31 
500 000 000 Berrys

Bon, alors c'est terrible, mais je suis Bleach quand même avec une certaine régularité, et là, ce personnage, je vois plus du tout qui c'est... Don Kanonji?... Rien que pour ça, il prend mon vote. Transparent à mes yeux dans une série où les personnages sont censés marquer...

Parce que en face, les personnages sont plus des outsiders que des favoris, et que j'ai bien envie de les voir dans la suite de la compétition, pour les découvrir un peu plus à travers quelques défenses passionnées.

EDIT: juste avant de voter, je viens de me demander si ce n'était pas le médium du début, Don Chose... Du coup, ça mérite réflexion, parce qu'il est lié à une bonne période de Bleach... hmmmm... Je me tâte... Voterai plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:42 
175 000 000 Berry

Yûko Ichihara : Pour rien au monde je ne m'attirerai les foudres d'EnOd, surtout pour un personnage pour lequel il est capable de pondre une défense encore plus impressionnante que la mienne pour Sora et Roxas. Respect.
Faudrait que j'aille plus loin que le tome 1 de xxxHolic un jour moi.

Caïman : Voter contre Caïman ? Mais bien sûr ! Ça te dirait une tête en moins ?

Keroro : Inconnu au bataillon, si ce n'est les éloges réguliers qu'en fait Bullzor. Pour moi cela suffit.

Don Kanonji : Mais comment ça vous ne vous souvenez plus de qui c'est ? Mais enfin voyons ! Don Kanonji est le personnage le plus risible, le plus ridicule, le plus énervant, le plus pitoyable, le plus tête à claque et le plus dénué de classe de tout Bleach !
Personne ne se souvient de sa véritable Ode à l'Echec, quand il apprend que toutes ses années passées à exorciser les fantômes à la télé n'ont en fait servi qu'à engendrer plus de Hollow ? Sérieux, relisez vos premiers tomes... Sa prestation pitoyable où après qu'Ichigo l'ait sauvé, il le fasse premier membre de son fan-club est quand même horriblement marquante. Non ?
Donc, Kanonji est un personnage inutile et ridicule. C'est pourquoi il mérite totalement de continuer plus loin. Ajoutez à cela que c'est un personnage de Bleach, il le mérite encore plus. Oui, j'ai envie d'accomplir une action (que j'aimerais bien être) chevaleresque de sauvetage des personnages de ce manga, parce que je suis un vrai déglingo défenseur des causes perdues. Carrément.

Piccolo : C'est donc lui qui recevra mon vote, parce que "Gna gna gna Dragon Ball gna gna gna nostalgie" ça va cinq minutes (et encore), après faut être sérieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]