VOUS QUI AVEZ VOTÉ KERORO !! LA COLÈRE DE MES FIDÈLES SBIRES GRENOUILLES VOUS PUNIRA POUR VOS ACTES!!!!! VOUS SEREZ MAUDITS JUSQU'À LA CINQUIÈME GÉNÉRATION !!!!!
De n'importe quelles planètes, de n'importe quelle couleur les grenouilles sont des bêtes qui méritent le bonheur !!!
Les plus fins d'entre vous l'auront compris : ça n'est pas sur la grenouille extra-terrestre que se portera mon choix. Personnage complètement délirant, riche en humour, en surprise et en petits camarades, le sergent mérite d'aller plus loin. D'ailleurs son objectif est bien de conquérir le moooonde. Trremplez pauvres Pokopens !!
Yuko : Intouchables pour ce tour ci. la sorcière des dimensions, en plus d'être très classe et mystérieuse, a un caractère en merde, est alcoolique, menteuse, sadique, égoïste et intraitable. Pas moyen de l'éliminer donc, c'est un protagoniste génial.
Caïman : Absolument pas imaginable de toucher à une écaille du reptile. Extrêmement sympathique malgré sa tendance à tuer, c'est un personnage au fonctionnement relativement simple mais diablement efficace auquel on s'attache très vite. Ça n'est pas un héros poseur comme on en voit trop souvent mais un mec qui sait ce qu'il veut et qui a la classe sans se prendre trop au sérieux
Piccolo : Je ne le connais pas étant une inculte qui n'a jamais suivit DB ni ses nombreuses suites .... Donc, à priori, je devrai m'interdire de voter contre lui. Seulement voila, il y a conflit d'intérêt.
Don Kanonji : It smells like bad spirit !!!!!! Ce perso représente ce que, pendant tout le début de la série, j'ai adoré dans Bleach : le coté délirant, léger, qui ne se prend pas au sérieux et n'hésite pas à ridiculiser les personnages. Kanonji c'est un mec complètement naze et pathétique mais aussi un ressort comique très précieux qui désenclenche efficacement la mécanique du shonen où tout le monde est trop beau, trop classe, trop torturé et trop chiant. Il est entièrement dans l'excès mais c'est vraiment un personnage Funky et je regretterai de voter pour lui à ce stade quand on voit que certains sont passés aux tours précédents grâce à une "classe" toute stéréotypée.
J'attends donc pour voir avant d'aviser mais je suis partant pour voter Piccolo.