Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:15 
350 000 000 Berrys

J'ai également vot contre Don Kanonji, simplement parce que je ne comprends pas ce que le personnage fait dans le GT. Il apparaît exactement dans un tome (le numéro 4 Séléniel), puis on le revoir dans une hilarante petite historiette avec les super héros de Karakura, mais ça ne suffit vraiment pas à en faire une personnage marquant.

PS: j'adore vos gifs et images de Koh Lanta avec Denis, Moundir et Philippe^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:30 
25 000 000 Berrys

VOUS QUI AVEZ VOTÉ KERORO !! LA COLÈRE DE MES FIDÈLES SBIRES GRENOUILLES VOUS PUNIRA POUR VOS ACTES!!!!! VOUS SEREZ MAUDITS JUSQU'À LA CINQUIÈME GÉNÉRATION !!!!!

De n'importe quelles planètes, de n'importe quelle couleur les grenouilles sont des bêtes qui méritent le bonheur !!!

Image

Les plus fins d'entre vous l'auront compris : ça n'est pas sur la grenouille extra-terrestre que se portera mon choix. Personnage complètement délirant, riche en humour, en surprise et en petits camarades, le sergent mérite d'aller plus loin. D'ailleurs son objectif est bien de conquérir le moooonde. Trremplez pauvres Pokopens !!

Yuko : Intouchables pour ce tour ci. la sorcière des dimensions, en plus d'être très classe et mystérieuse, a un caractère en merde, est alcoolique, menteuse, sadique, égoïste et intraitable. Pas moyen de l'éliminer donc, c'est un protagoniste génial.

Caïman : Absolument pas imaginable de toucher à une écaille du reptile. Extrêmement sympathique malgré sa tendance à tuer, c'est un personnage au fonctionnement relativement simple mais diablement efficace auquel on s'attache très vite. Ça n'est pas un héros poseur comme on en voit trop souvent mais un mec qui sait ce qu'il veut et qui a la classe sans se prendre trop au sérieux

Piccolo : Je ne le connais pas étant une inculte qui n'a jamais suivit DB ni ses nombreuses suites .... Donc, à priori, je devrai m'interdire de voter contre lui. Seulement voila, il y a conflit d'intérêt.

Don Kanonji : It smells like bad spirit !!!!!! Ce perso représente ce que, pendant tout le début de la série, j'ai adoré dans Bleach : le coté délirant, léger, qui ne se prend pas au sérieux et n'hésite pas à ridiculiser les personnages. Kanonji c'est un mec complètement naze et pathétique mais aussi un ressort comique très précieux qui désenclenche efficacement la mécanique du shonen où tout le monde est trop beau, trop classe, trop torturé et trop chiant. Il est entièrement dans l'excès mais c'est vraiment un personnage Funky et je regretterai de voter pour lui à ce stade quand on voit que certains sont passés aux tours précédents grâce à une "classe" toute stéréotypée.

J'attends donc pour voir avant d'aviser mais je suis partant pour voter Piccolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 15:45 
7 000 000 Berrys

Dans ce nouveau groupe, je connais les 3/4 des personnages.

Keroro est un personnage que j'apprécie énormément et qui est très marrant, j'aimerai bien qu'il continue sa route dans le GT

Piccolo est un super personnage malgré quelques faiblesse. pour moi il n'y a aucune raison a être éliminé.

Yûko Ichihara est un personnage que je connais très peu mais que j'ai bien apprécier, mon vote n'ira donc pas contre elle.

Caïman est le seul personnage du groupe que je ne connais pas, mais je vais le laisser continuer son chemin (pars voir le manga dont il est issu)

enfin voici Don Kanonji. Malgré le fait que j'apprécie Bleach, je ne vois aps l'intérêt de ce personnage dans le manga, ne faisant que de très rares apparitions et ne servant pas à grand chose, même pas a faire rire, mon vote va donc à son encontre. bye bye Kanonji

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 17:49 
100 000 000 Berrys

Pour être franc, j'avoue ne pas apprécier le personnage de Keroro. Non pas qu'il soit mauvais, plat ou inintéressant, mais honnêtement il m'exaspère à être aussi fainéant, lâche, profiteur, filou et malhonnête (on dilapide les fonds et les salaires de mission pour s'acheter des maquettes Gundam ?). Je comprends que ce soit par vocation comique. Seulement je n'apprécie pas trop ce genre de personnage, qui en plus est le plus moche des Kerons envoyés en mission. Personnellement je préfère Giroro, au sang plus chaud, bien que son caractère soit plus classique, ou Kululu, qui est un sale type sans pour être autant acharismatique d'un certain côté (surtout qu'il est extrêmement capable, contrairement à Keroro qui n'a pas prouvé autre grande capacité que celle de construire des maquettes Gundam à un rythme inhumain (en même temps c'est un extraterrestre) et dresser des plans tarabiscotés pour le plan d'invasion, alors qu'un bon leader règlerait tout). Vote contre Keroro donc. Ca n'a pas de rancune particulière contre la série, juste que le personnage en lui-même joue Trop l'anti-héros, s'il ne l'était déjà.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 18:38 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'aimerais bien sauvé Don Machin Chose finalement. Parce que même s'il est anecodtique, il symbolise au moins ce début de Bleach, très différent de ce qu'il est devenu depuis. Faut trouver une autre victime donc. Personnellement j'aime bien Piccolo., et par nostalgie j'aurais plutôt dégager Yuko. Mais bon, les autres hésitants semblent pencher contre Piccolo pour sauver Don Patatos. Tant pis donc pour Piccolo. Et puis ca évitera peut-être de se retrouver avec ce personnage dans le dernier carré comme avec Vegeta.

Votez Piccolo, pour sauver Don Galopos!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 19:09 
350 000 000 Berrys

bon bon bon.

alors encore loupé quelques groupe sympa:

arf seto kaiba moi je l'aime bien ce cote je me la pete et fait des pose qui n'impresionne personne j'aurai bien aimé qu'il aille jusqu'au duel mais bon pas de chance ilm est tombé dan un gros groupe.

Ici aujourd'hui:

caïman: j'ai deciedé de ne pas toucher a un perso de dorohedoro avant d'avoir appronfondit la chose qui ma donne envie de connaitre apres vos avis donc intouchable ca m'intersse.

yuko: connait pas xxxHolic mais j'enentends du bien donc je garde egalement

Keroro :l'invasion des grenouilles j'aime beaucoup sans que ca soit transcendant sur ce que j'ai pu lire de keroro j'ai trouvé ca assez sympa meme si peut etre un peu trop enfantile pour moi mais j'ai bie,n apprecié je le garde.

Piccolo: un nom souvent prononcé de les bouches (bande de poivrot) j'aime assez mais je reproche un peu son evolution que ce soit dans les oav ou la serie il est toujours cantonné au role du sauveur provisoire ah je sduis plus fort voir freezer cyborg/cell pour au final etre inutile comme les autres un epu cet aspect que je trouve repetitif il sauve sangohan tu te dit ouais un beau combat en perspective et hop il se fait latter mais j'aime bien son theme musical

Reste Don kanonji qui m'a tellement marque que je l'avais completement oublié meme si c'est vrai que son appartition etait plutot sympa mais voila par defaut un peu aussi je vote pour le don

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 19:20 
125 000 000 Berrys

JCC a écrit:
Don Kanonji : je vote contre lui. Comme d'hab même raison : il vient de Bleach. Le seul perso de Bleach que je pourrais garder c'est Histsugaya.

Ha ha ha, muhahaha Image

Nan parce que là tu vient de te discréditer sévère.

Aujourd'hui je suis quand même vraiment surpris et dégouté, tous le monde crie, à tord, que Bleach "cay k1 manga de fygt avek ke des meks stilai" et là on ous sort un personnage extrèmement décalé, pas stylé pour un sous, très drôle, sympathique et attachant(comme quoi bleach c'est pas que dy style m'enfin plutôt parler un des murs) et...et...c'est franchement chiant de le voir se faire bazardé à cause de "c'est Bleach" .

Alors voilà moi j'ai envie de sauver Don Kanonji parceque non seulement ce eprsonnage est trop rare dans le shônen et que une des forces de ce tournois est la diversité, alors autant prendre des eprsonnages de tout horizon, et Don Kanonji s'inscrit parfaitement dasn cette définition, car c'est cool les perso. super profond de la mort qui ont massacré leur village natale et sont poursuivient par les Dieux ancestraux des pierres spirituelles du puit Nagakima mais les personnages comiques sont tout aussi intéressant et important qu'eux.

En plus là Don Kanonji est vraiment eprformant dans son registre, alors pourquoi s'en priver? Certe il ne fait que de couretes apparitions mais elles restent inoubliables et son niveau d'humour est vraiment élevé, alors oui je pense très serieusement qu'un personnage, décalé, à mourir de rire méirte amplement sa place dans le GT, pour une fois ne voté pas selon l'étiquette Bleach.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:41 
1 000 000 Berrys

J'ai décidé de sauver le piti kanonji parce que c'est le début d'un bleach qui me plaisait et qui m'a séduit.
Je vote donc pour Yûko Ichihara que je ne connais que très peu mais qui ne m'a pas enthousiasmé

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 21:29 
350 000 000 Berrys

Gharde, le problème n'est pas qu'on aime ou pas Don Kanonji, en tout cas pas pour moi, mais je me demande franchement ce qu'il fout là. Il apparait que dans un tome bon dieu, je ne suis pas sur que ça réhabilite Bleach au niveau des personnages décalés.
Du reste, comme je l'ai déjà dit, à l'époque, c'est plutôt Orihime, Keigo, Mizuiro, Isshin, Ichigo, Kon et Chizuru qui me faisaient marrer.
Don était sympa mais véritablement anecdotique.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 23 Jan 2009 21:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 21:40 
325 000 000 Berrys

Ok, alors là, celui qui vote Yuko, je le retrouve où qu'il soit et je le tue sans la moindre hésitation.

Ceci étant dit, on peut enfin passer à regarder le reste du groupe.
On a Caiman. J'ai envie de me prendre pour TEW ce soir. Bouclier de sauvegarde automatique Doroheoro

Ensuite, Keroro. Sachant que je n'ai pas envie de finir maudit jusqu'à la 5e generation (non, mais c'est vraiment du délire de ce faire maudir pour ça), je ne toucherai pas à Kokoro.

Reste donc Piccolo et Don Kanoji.
Don Kanoji est, il est vrai, completement anécdotique. Il n'apparait pratiquement pas dans Bleach. Mais, un en sens, il represente ce qu'était le Bleach de ce début. Une oeuvre completement décalée, avec une bonne dose d'humour. C'est pour ça que je décide de lui laisser une chance dans ce tournoi.

Vote contre Piccolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 21:49 
125 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Gharde, le problème n'est pas qu'on aime ou pas Don Kanonji, en tout cas pas pour moi, mais je me demande franchement ce qu'il fout là

Et Plue alors? (Ah oui c'est vrai, il s'est fait jarter)

Nan mais je considère Kanonji comme un des pillier de l'humour de Bleach, car réellement marquant, en un tome il m'a marqué au fer rouge , il est vraiment très très drôle et vachement efficace dans son registre, à mon sens il est avec Urahara et Kon les éléments les plus comiques de Bleach qui est déjà (enfin était plutôt) un manga avec une grande part de comicité, en ce snes il mérite d'être présent parce qu'il représente très bien une partie majeur de Bleach, l'humour.

Alors oui, c'est sur il y a des personnages comiques dans Bleach plus récurrents mais aussi efficaces? Je ne le pense pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 23:04 
20 000 000 Berrys

Vote contre Don Kanonji .... il est moche ... saoulant ... c** ... bref ... il a rien pour lui le pauvre petit chasseur de fantôme ... (Ok pour l'humour mais là ... il détrônera pas Urahara .... )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 02:53 
175 000 000 Berry

Ouch, de l'inconnu aujourd'hui...

Gohan : Pas le plus brillant personnage de DBZ, loin de là. On va dire qu'il passe, car il y a pire en ce moment, mais je crois bien que c'est la seule raison...

Miyabi : Connais de réputation. On va se dire que le perso est pas trop mal, de toute façon, j'ai mon souffre douleur...

Kaoru : Toujours inconnue... mais de toute façon...

Ippo : Là, demi-inconnu. J'en ai entendu du bien de cette série et pas qu'un peu. On va se dire que celui-ci mérite vraiment de passer et c'est pas parce que j'ai mon punching-ball du jour un peu plus bas.

Hyoga : Vous l'aviez devinez, le chevalier du cygne va s'en prendre une de ma part... D'une, j'ai jamais put blairé les œdipiens. De deux, se retaper toujours la même scène lorsqu'il lance son attaque, scène qui dure violemment trois plombes et ce pour ne jamais rien faire, ça va bien deux secondes... De trois, les guerrier de Froid c'est Camus point barre... De quatre, bof, est-ce vraiment la peine de continuer... C'est pas super développer comme accusation, mais je m'en tape un peu en fait. Je ne le supporte juste pas ce perso, c'est tout, c'est viscéral, j'y peux rien, je le veux mort... et Foutredieu j'espère qu'il va l'être...

Vote pour le Punching-ball Freudien en direct du Septentrion...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 05:24 
225 000 000 Berrys

J’ai voté contre Kaoru parce qu’elle ne m’aura certainement pas laissé un souvenir intarissable lors de ma lecture plus que mitigée (doux euphémisme) de Kenshin.

Un mot sur les autres avant que je ne me sauve… Sangohan m’est et me restera sûrement sympathique pendant longtemps ; peut-être parce que l’entrainement de ce petit garnement par Piccolo juste avant l’attaque des clones m’avait pas mal marqué (j’étais très jeune à cette époque). Aizawa, ma foi, j’en garde un bon souvenir et ce, même si je n’ai jamais, mais alors jamais idolâtré GTO, manga qui est, selon moi, agréable mais très perfectible. Le chevalier du cygne (du destin) m’a toujours fait exploser de rire à chacune de ses apparitions dans l’anime (et non le manga, où direct, il n’est plus si marrant). Rien que pour ça, il mérite de passer ce tour au moins.

Vote Kaoru donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 10:18 
500 000 000 Berrys

• Hyuga : Ou le chevalier de bronze que j'ai toujours le plus apprécié. Je suis corporate comme pas deux, mes préférés dans cette série sont généralement ceux qui gravitent autour de l'armure d'or du Verseau. J'apprécie Hyuga dans sa série d'origine car c'est bien l'un de ceux que je vois avec le moins d'écueils chez les chevaliers de bronze et parce qu'il a récolté du combat qui m'a le plus marqué de l'époque du Sanctuaire à la 11ème maison. Bref, je laisse tout naturellement Hyuga tranquille pour aujourd'hui.

• Makunouchi Ippo : Je ne le connais pas mais je n'ai pas envie non plus d'avoir une figure fracturée en moins de deux si je vote pour lui aujourd'hui (Traduction : Blitz est trop entrainé maintenant pour tenter quoi que ce soit aujourd'hui ^o^).

• Sangohan : Gohan, un personnage que j'apprécie aussi, car c'est le plus réfléchi de toute sa bande de Saïens bodybuildés. Un personnage plus intelligent que la moyenne de sa série, un héros plus attachant aussi vu que à l'instar de son père, on suit aussi le fil de sa vie. Gohan n'est donc pas inquiété par moi aujourd'hui.

• Miyabi Aizawa : Intéressante dans l'absolu, je ne suis pas un grand fan du personnage, peut-être parce qu'elle a une histoire bien plus pesante que celle des autres dans sa série. Je ne suis pas très attaché au personnage mais j'attendrai quand même la fin de la journée pour son cas...

• Kaoru Kamiya : Je ne la connais pas et de la même manière que précédemment, j'attendrais la fin de la journée pour statuer sur son sort.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]