Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

jojo la legende a écrit:
je viens de regarder et j'ai rien trouvé sur le 530 alors si qqn peut me passer l'info de sa sortie

Monkey D. Teach a écrit:
Vus que l'on est sur les questions qui nous trottent dans la tête je me demande qu'est devenu Kobby et Helmep? En se moment ils sont toujours au QG de la marine sous les ordres de Garp mais ils ont dus encore progressé depuis leur dernière rencontre à Water Seven...

Dites moi quoi!!!

hadès dieu des enfers a écrit:
une question que je me pose, comment sont nommés les empereurs ? sur quels critères ?

une autre mais celle là je doute qu'on en ait la réponse, comment était organisé la piraterie a l'époque de gol D roger ?

Vous avez cru qu'on étaient la bible de One Piece ?????

Vous avez cru qu'on avaient des relations très personnelles avec Eiichiro Oda ????

Ou alors vous avez cru qu'on étaient des voyants ou des devins ?????

Et bien bonne nouvelle, on n'a rien de tout ça et vos questions à la noix, personnes n'a encore les réponses.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:43 
1 000 000 Berrys

et qu'est ce qui te permet de dire que ce sont des questions a la noix ?

on a le droit de se les poser il est aussi fait pour ça ce topic, mais apparemment tout ce qui n'intéresse pas TTC ne doit intéresser personne !!!!

je suis pas du genre a m'énerver sur un forum parce que c'est ridicule mais toi t'es en train d'y arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:44 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
moi j ai une question concernant bb est ce qu il fait parti du peuple des geants parce que comparer a shanks il es imense et comme les plus grand perso de one piece ce sont les geant je me demandais s il en faisait parti voila

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:46 
100 000 Berrys

Entièrement d'accord avec toi hadès dieu des enfers! Nos questions ne sont pas forcément la pour attendre la réponse exct mais pour débattre la dessus... Je ne comprends pas bien cette réaction de supprimer nos posts et en plus de dénigrer ce que l'on demande...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:48 
1 000 000 Berrys

non ce n'est dit nulle part que BB est un géant mais dans one piece la taille moyenne des gens est de 2 mètres sans etre un géant (moria, kuma, les amiraux? le chef du CP5 et d'autres) alors bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:53 
4 000 000 Berrys

Réfléchissez un petit peu, si Oda ne nous a pas donné la réponse, comment voulez-vous qu'on le sache? Le jour où vous pourrez résoudre cette équation, vous arrêterez de poser vos questions...
Il y'a aussi le site de la Volonté
Les "quart-géants" que l'on voit sont des êtres humains plus grand que la moyenne je pense.

Edit: 150eme message et 200eme point!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:58 

hadès, bientôt dieu des morts a écrit:
et qu'est ce qui te permet de dire que ce sont des questions a la noix ?

Excuse moi, je me suis trompé, ce sont des questions à la con (dire que j'essaye d'être poli).

hadès, dieu des chaussettes sales a écrit:
on a le droit de se les poser il est aussi fait pour ça ce topic, mais apparemment tout ce qui n'intéresse pas TTC ne doit intéresser personne !!!!

Mais non, c'est faux, ce qui ne m'intéresse pas, n'intéresse sûrement pas les autres membres du forum ^^.

Et ce sujet sert aussi à répondre à ses mêmes questions, alors quand ces questions sont bête et stupide, je vois pas pourquoi je modérerais pas.

le truc au pseudo trop long a écrit:
je suis pas du genre a m'énerver sur un forum parce que c'est ridicule mais toi t'es en train d'y arriver.

En même temps tu ne sera pas le premier, alors ça ne m'inquiète pas. Et puis de toute manière je considère vos messages comme du flood, pas du flood total, mais plus du flood semi intelligent (parce que faut pas pousser non plus).

Monkey D. Teach a écrit:
Entièrement d'accord avec toi hadès dieu des enfers! Nos questions ne sont pas forcément la pour attendre la réponse exct mais pour débattre la dessus... Je ne comprends pas bien cette réaction de supprimer nos posts et en plus de dénigrer ce que l'on demande...

Oh les bougres, ils se mettent à plusieurs contre moi, au secours !!!

Il me semble, mais je peux me tromper, que depuis le temps, il doit y avoir un paquet de sujet qui traitent de différentes théories, je crois qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil, sans flooder, bien évidement. Parce que le flood c'est mal, ça fait bobo au n'oeil, c'est moche et j'aime pas ça, Ichigo non plus, et comme j'aime pas voir Ichigo énervé, j'efface pour le bien de toute la communauté.

Et dire qu'ils viennent de me faire louper une partie de Chrono Trigger, ça mérite plus que la mort ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Lun 26 Jan 2009 22:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 22:58 
1 000 000 Berrys

d'accord samba mais alors a ce moment là ce topic pourrait voir le nombre de ses pages diminuer sans problèmes de la moitié de ses pages vu que la majorité d'entre elles portent sur le déroulement de one piece.

TTC essaie de nous faire du ichigo mais il a oublié que ce dernier flingue a bon escient et pas a tord et a travers .

Edit du I: Je soutiens TTC sur ce coup là, et il est loin d'être le seul a pensé que certains devraient retourner 7 fois leur clavier avant de parler. Déjà que bon nombre de personnes sont gentilles de donner 10 fois la même réponse a la même question parce que certains ont la flemme d'éplucher le sujet.

Et gâcher du Chrono trigger, c'est péché.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:02 

Parce que tu ne me connais pas. Faut dire que j'ai été plutôt sage ses derniers temps.

Citation:
- TTC vainqueur par deux fois du D Award du meilleur modo.

- TTC vainqueur du modo le plus détesté à 22 contre 18 pour Ichigo.

Elle est pas belle la vie ?????

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:08 
3 000 000 Berrys

comment tuer un Topic...

j'espère que Toute Taxe Comprise va supprimer tous ces Posts (même les sien) parce que c'est bien de modérer, mais cela a limite ruinée ce Topic voilà (mon post aussi mérite le bucher^^)

Edit : c'est vrai Ichigo nous casse la gueule, mais avec le sourire alors que TTC est si conventionnel
Alala tu devrais t'arrêter de poster un petit peu Hades

Dernière édition par champy le Lun 26 Jan 2009 23:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:08 
100 000 Berrys

Samba a écrit:
si Oda ne nous a pas donné la réponse, comment voulez-vous qu'on le sache?

C'est pas une question de savoir ou pas c'est plus une question de discuter la dessus!! Sinon dans ce cas au temps supprimer plusieurs Topics sur les hypothèse de la suite de One Piece comme ça on empecherai le flood complet sur ce forum

Mais bon autant en arrêter là... Merci à toi Tôji Tôji Chopper

EDIT : TTC Supprime tout d'un coup stp et on en parle plus!! :Luffy hilare: :luffy langue:

Dernière édition par Dge le Lun 26 Jan 2009 23:12, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:09 
100 000 Berrys

auriez vous un site pour lire les scans de wanted? Car j'aimerais bien lires les histoires

Désolé si je ne suis pas sur un bon topic :S

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:14 
1 000 000 Berrys

j'admet que je floode assez souvent parce que j'ai encore du mal avec la fonction rechercher, mais toi tu donnes pas envie a un nouveau de rester a les traiter de la sorte, donc ton titre de modo le plus détesté tu le mérite (et j'ai du mal a comprendre qu'ichigo soit détesté car lui au moins argumente ses interventions et avec beaucoup d'humour je trouve).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 23:31 
Viewtiful Shinigami

Les enfants on se calme ou je ferme le sujet pour quelques jours.

Le but c'est pas de refaire le débat "les modérateurs y sont pas gentiiiiii/zouliiii"

Ni même de dire qui modère mieux que qui. TTC fait largement plus que sa part et même se donne beaucoup de mal pour créer des événements je trouve.

Il faut aussi comprendre qu'on est pas là pour étendre de façon exponentielle la taille du forum de la volonté, le net est vaste, ceux qui trouvent que l'herbe est plus verte ailleurs on ne les a jamais retenus, et je doute qu'ils aient trouvés mieux facilement.

La mission de l'équipe de modération c'est de faire en sorte que la volonté reste un endroit agréable ou venir discuter et partager, qu'on soit un petit ou un gros groupe. Les remontrances ne sont probablement pas toujours agréables mais je ne les ai jamais vues être gratuites ou injustifiées.

TTC a voulu recadrer ce sujet qui part dans le n'importe quoi et je le comprend, il y a un endroit où venir poser des questions, et ou les autres essaient de vous répondre. Le minimum c'est de ne pas poser n'importe quoi comme question.

Car question con = réponse con.

Que le débat soit clôt, l'intervention comprise, et que je n'ai pas a me répéter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:38 
100 000 000 Berrys

devilluffy a écrit:
auriez vous un site pour lire les scans de wanted? Car j'aimerais bien lires les histoires

Désolé si je ne suis pas sur un bon topic :S

Bon.

Je ne suis pas modo, encore moins admin, et je n'ai point envie de m'attirer leurs foudres en m'immisçant dans le débat (inutile).

Mais en tant que membre, je vais répondre à ta question. Si l'anglais ne te dérange pas, tu peux les lire sur Onemanga

http://www.onemanga.com/Wanted_Oda_Eiichiro_Tanpenshu/

PS : Pas de débat dessus les nouveaux je vous en prie. (par contre, je me demande si c'est dispo en édition française ? Ichigo a posté sur son listing qu'il l'avait acheté mais je ne sais si c'est en français qu'il l'a.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]