hadès, bientôt dieu des morts a écrit:
et qu'est ce qui te permet de dire que ce sont des questions a la noix ?
Excuse moi, je me suis trompé, ce sont des questions à la con (dire que j'essaye d'être poli).
hadès, dieu des chaussettes sales a écrit:
on a le droit de se les poser il est aussi fait pour ça ce topic, mais apparemment tout ce qui n'intéresse pas TTC ne doit intéresser personne !!!!
Mais non, c'est faux, ce qui ne m'intéresse pas, n'intéresse sûrement pas les autres membres du forum ^^.
Et ce sujet sert aussi à répondre à ses mêmes questions, alors quand ces questions sont bête et stupide, je vois pas pourquoi je modérerais pas.
le truc au pseudo trop long a écrit:
je suis pas du genre a m'énerver sur un forum parce que c'est ridicule mais toi t'es en train d'y arriver.
En même temps tu ne sera pas le premier, alors ça ne m'inquiète pas. Et puis de toute manière je considère vos messages comme du flood, pas du flood total, mais plus du flood semi intelligent (parce que faut pas pousser non plus).
Monkey D. Teach a écrit:
Entièrement d'accord avec toi hadès dieu des enfers! Nos questions ne sont pas forcément la pour attendre la réponse exct mais pour débattre la dessus... Je ne comprends pas bien cette réaction de supprimer nos posts et en plus de dénigrer ce que l'on demande...
Oh les bougres, ils se mettent à plusieurs contre moi, au secours !!!
Il me semble, mais je peux me tromper, que depuis le temps, il doit y avoir un paquet de sujet qui traitent de différentes théories, je crois qu'il serait bon d'y jeter un coup d'œil, sans flooder, bien évidement. Parce que le flood c'est mal, ça fait bobo au n'oeil, c'est moche et j'aime pas ça, Ichigo non plus, et comme j'aime pas voir Ichigo énervé, j'efface pour le bien de toute la communauté.
Et dire qu'ils viennent de me faire louper une partie de Chrono Trigger, ça mérite plus que la mort ça.