Déception pour Tsuna.... surtout qu'il s'est fait éjecté par méconnaissance... alors que le personnage en vaut vraiment la chandelle, car porteur de son manga etc... même si c'est clairement pas mon préféré.
O grand malheur ce tour ci, voici Reborn en personne... j'ai beaucoup de mal avec ce personnage et il devient rapidement lourd... c'est surement le protagoniste que j'apprécie le moins du manga... bref je ne vais tout de même pas voter contre lui
Kenshin... moui pourquoi pas
Kenshiro... Gros caca (oui oui c'est ma marque de fabrique le caca!)
Lain: je fais confiance aux avis et je garde.
Hiruma....
YAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAA
Voilà ça suffit ^^
Citation:
La première partie de Reborn! se place dans une optique à la Gintama. C'est à dire des blagues qui feront beaucoup rire les japonais mais qui, dans l'ensemble, nous laisseront de marbre voire nous laisserons une désagréable impression. Tout est question de goût et comme on dit, on ne discute pas des goûts et des couleurs. Soit. Moi même, n'ai pas été très fan de la première partie avec un héros qui se retrouve en caleçon dans pratiquement 90% du temps. C'est relativement lourd pour un européen.
Hum je te respectes car tu défend un manga que j'apprécie... mais je suis pas du totu d'accord ou alors j'ai du sang japonais caché dans mes veines!! Reborn est un style d'humour particulier... mais je ne pense pas que celà soit une question de nationalité! Plus une question de style d'humour à la base... vu que tout le monde sait que j'aime le caca et les crottes de nez... Reborn m'a plus des le premier tome... et quand le tome 8 est arrivé j'étais content du changement, mais cela ne m'aurait pas dérangé que ça continue pareil... bref LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO LAMBO j'ai envie de dire ^^
Et ma ptite Lote: non Hiruma n'est pas gavant au bout de 2 tomes... je dirais même que le personnage s'affine au fur et à mesure des tomes! Il a un coté répétitif et peut s'essouffler de temps à autres! Mais il arrive toujours à se reprendre et son coté lourdingue fait parti intégrante du personnage!!!! Met donc de coté la LEC pour la durée du combat pour Hiruma, et si ton coté élitiste réussit à se dissiper un court instant, tu pourras voir que la vie est parfois faite de choses simples et qu'il n'ai nul besoin de lire Gunnm et de se torturer l'esprit pour en apprendre sur soit, sur la vie et sur tout le reste... ceci était la parenthèse hippie dénié de sens, je vous prie de m'en excuser XD