Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 530 : D'Enfer en Enfer
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 11:39 
.

http://www.megaupload.com/?d=04YI855K
http://www.sendspace.com/file/n86knh
Un, Deux...!! :Sanji amoureu:
Merci Dofla et le type de 2Ch!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 11:45 
375 000 000 Berrys

Un grand merci Deu$ !
ça passe deja nettement mieux que le camshot en fait et on nous confirme bien les souhaits des uns (les craintes des autres?) : Mister BonClay de retour.
Nous avons aussi affaire au (Boss?) du niveau 3 mais qui gère pas des masses ^^ (il semble : à confirmer)
En cours je peu pas trop m'y pencher pour le moment

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 11:55 
1 000 000 Berrys

Merci Deu$.
MISTER BON-CLAY SAMA DE RETOUR ! :D Beau chapitre, j'attends la trad, pour mieux comprendre ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 13:06 
500 000 000 Berrys

Merci pour le chapitre!

On continue dans le Baroque Works Great Escape II! Avec celui que j'attendais le plus: Mr. 2! C'était ultra attendu, mais ça me met de super bonne humeur. Surtout que pour l'instant, il semble que cela soit les deux loosers qui le trouvent... D'ailleurs, ils ont l'air de se faire la malle de leur côté (le running gag de la belle de son côté qui échoue à chaque fois pour rejoindre Luffy me plait bien).

J'ai adoré la tête de Garp dans ce chapitre. C'est vraiment formidable! Reste à voir ce qui va se passer. Parce que si Sengoku est au courant, qu'il connaît l'identité des inflitré, ça change un peu la donne. Est-ce qu'il va envoyer quelqu'un là-bas? Bref, la situation se complique.

Pour le niveau 3, j'ai pas tout compris. J'ai jeté rapidement un oeil à une traduction, et apparemment ce serait un enfer de la faim, mais à travers les images on dirait plutôt celui de la chaleur. Pas très clair pour l'instant, mais j'attends une version scantrad pour me faire une idée plus juste. En tout cas, ce niveau fait système avec le suivant, qui est celui des flammes proprement dites. on le savait déjà, mais ça se confirme. Côté "inspiration", toujours pas possible de trancher exactement. Cela semble fonctionner avec les deux systèmes proposés.

En tout cas, j'aime bien le petit gardien très typé du lieu. Il a une bonne tête, et j'espère que sans son "masque" il sera surprenant. Il fait système à la fois avec les Bulgori et avec les boss. Bref, il y a bien une identité bizarre de Impel Down, certainement à découvrir au-delà du 5ème niveau.

On remarque que le chapitre est centré sur Luffy, et que le passage par le QG est le seul écart de la ligne narrative principale. Il semble qu'on ait toutes les informations nécessaires côté Hancock et côté Ace. Bref, la descente devrait se faire avec Luffy ponctuée par des mouvements extérieurs à la prison à présent je pense. On a fait le tour des "mouvements" internes. Ca laisse supposer qu'on va peut-être embrayer bientôt sur Barbe Blanche ou le positionnement de la Marine.

Enfin, le Sphinx, je le sentais bien adjuvant, et ça se confirme là. Avoir s'il va continuer la route avec tout le monde ou pas. Mais en tout cas il a rempli son office.

Dernière édition par seleniel le Ven 30 Jan 2009 13:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 13:31 
.

seleniel a écrit:
Pour le niveau 3, j'ai pas tout compris. J'ai jeté rapidement un oeil à une traduction, et apparemment ce serait un enfer de la faim, mais à travers les images on dirait plutôt celui de la chaleur.

Il me semble qu'il s'agit bien de l'Enfer de la Faim.
Mais la chaleur de l'Enfer situé à l'étage du dessous se fait ressentir même ici.
En fait, l'Enfer de la Faim ça doit être un des pires vu qu'en plus d'être affamé, on crève de chaud! o_O
Et sinon, vous pouvez tous pointez du doigt et vous moquez gaiement d'Or Jador et Emilio qui voyaient du Mr. 1 dans ce Chapitre, en la personne du prisonnier lambda dans la cellule lambda de la page 8.
Et en plus, ils insistaient les bougres!
Pauvre Emilio qui va devoir offrir une de ses bouboules à Lee...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 15:42 
Chasseur de Rêves

Ça n’avance pas vraiment beaucoup mais c’est un chapitre assez sympa.

La mutinerie au niveau 2 me semble un peu bizarre par son coté isolée et on ne peut pas dire que tout Impel Down s’enflammera suite à ça, déjà que les prisonniers à ce niveau ne sont pas les plus redoutables à renverser l’ordre des lieux et en plus c’est une mutinerie comme déjà dit, assez isolée. Maintenait le fait qu’elle ait eu lieu et qu’Oda l’ait mise en scène (en lui donnant même un cachet horreur) nous pousse à croire qu’elle aura un rôle futur dans la narration, peut-être aura-t-on droit à un effet domino ; le niveau 2 semant le trouble dans le niveau 3 et ainsi de suite… Bref, je ne pense pas que cette évasion se limitera à un seul niveau à moins qu’elle ne serve de faire valoir à l’intervention d’un futur « nettoyeur » venu calmer la situation dans la prison.

Pour le bon gros lion, je le vois bien se faire dompter par Morgue et donc rejoindre l’équipage de Buggy dans le futur. Car le clown a bien besoin de renforcer ses troupes s’il veut trouver le trésor qu’il cherche, surtout si ce dernier est caché dans le nouveau monde, et je trouve que cet arc ID pourrait lui servir, aussi bien à trouver des hommes de qualité que des bêtes féroces, alimentant ainsi, et son équipage et son cirque ^^

Pour ce qui est de Mr. 2 il faudrait songer d’abord à comment le libérer. On pense en premier lieu au passe-partout Mr. 3 mais apparemment il est HS, le niveau 3 étant trop chaud pour qu’il puisse solidifier sa cire, donc faudrait dégoter les clés si jamais cette option est à bannir.

En attendant une trad’

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 16:05 
1 000 Berrys

WAWAWIWA je suis très exite!!! C'est nice!!!
Tout d'abord un grand merci a Deu$ qui mme sauve mon vendredi avant une semaine de Bac blanc :Chapeau de paille goute:...

J'ai bien l'impression qu'Oda-sama nous réserve chaque semaine un petit épisode pour chaque personnage, ça fait bien plaiz'.
Tout simplement énorme, Ussop deviendrait-il un grand guerrier sous la tutelle d'une mante religieuse?

Une sortie massive des prisonniers qui se jettent sur les gardes impuissants. Ils vont sûrement se faire corriger correctement après les années de terreur qu'ils leur ont fait subir (en même temps je les comprends, les pauvres gardés en cage depuis tant d'années...) Roh ça va, si on a plus le droit de rire!

Ensuite l'amiral en chef Sengoku semble avoir une dent contre Papy Grap, mais trop bon la tête qu'il tire le grand père^^

Si j'ai bien compris le level 3 est juste au dessus du level 4 qui est le level des flammes du coup ils ont le chauffage au sol, pratique...
S'en suit la capture de nos 3 fugitifs et la rencontre avec ce qu'il semblerait être the boss du level. Attendons de voir...

Comme beaucoup l'avait suggéré le retour de Mr.2, yeah ça faisait longtemps que je l'attendais Mr Bonclay, le retour du travelo. On dirait qu'il a ignicié plus d'un taulard
:Bon clay bizou bizou:

Attendons d'avoir la trad' pour en profiter pleinement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 16:09 
.

Parpaing.D.Galtoz a écrit:
J'ai bien l'impression qu'Oda-sama nous réserve chaque semaine un petit épisode pour chaque personnage, ça fait bien plaiz'.
Tout simplement énorme, Ussop deviendrait-il un grand guerrier sous la tutelle d'une mante religieuse?

Y'a rien d'extraordinaire à ça, c'est tout le temps comme ça.
Entre chaque minis-aventures, on a le droit à une illustration de chaque membre de l'équipage avec un animal, en l'occurence cette fois, on a droit à une "série Insecte".
Et c'est en aucun cas ce qui arrive vraiment aux Mugiwaras en ce moment hein?
Vaut mieux toujours préciser, parce-qu'avec les spoils, y'en avait qui pensait que comme Ussop a débarqué sur une île avec des insectes et que là il est avec un insecte, alors on a le droit aux "minis-aventures des Mugiwaras". ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 16:18 
1 000 000 Berrys

Vraiment Deu$ ? aucune chance que ce soit leurs minis aventures ? *hachement déçu* vive la douche froide :(

sinon pour ce chapitre 530 c'est toujours autant rocambolesque j'attends la trad pour comprendre surtout la partie avec Garp et le macabé à la sortie aussi

Edit pour Ange bleu : "prendre ses désirs pour la réalité" tu connais l'expression c'est ce que j'ai ressenti 5mn en regardant les scans avant que Deu$ fasse son rappelle à l'ordre *S'en va bouder*

Edit pour Deu$ : je ne t'en veux pas trop la preuve je vais te faire un compliment j'aime bien ton nouvel avatar (c'est qui?)

Dernière édition par Ayame le Ven 30 Jan 2009 17:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 16:22 
The old man

Hein ?

Cela a toujours été comme ça. Entre chaque mini aventure, il y a une série d'images des héros avec des animaux :

http://www.volonte-d.com/galeries/galerienb5.php

Aucun souvenir de ce genre d'images ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 16:52 
500 000 Berrys

Chapitre qui semble, comme d'habitude, bien distrayant.
Je trouve sympa le look de celui qui semble être le boss du third floor, sa petite taille contraste avec celle des gardiens et des blugoris qui sont vachement plus imposants.
Oda nous montre aussi une bande de prisonnier assoiffé de vengeance et sans pitié. Je ne pense qu'il voudrait que Luffy soit responsable, donc en quelque sorte complice, du retour de ces rebuts des océans. A mon avis, il y a quelqu'un qui va venir et qui va les calmer vite-fait bien-fait.
Sinon je ne suis pas vraiment enthousiaste par la séparation de Luffy et des deux autres, je pense ( et j'espère ) que Baggy, Mr3 et Mr2 vont le rejoindre assez vite.
Sinon, quelqu'un sait qui est le gars avec son katana assis à côté de Garp ?
Je voudrais pas avoir l'air trop optimiste mais cette tenue avec des bandes verticale, on l'a deja vu sur ..... Kizaru, serait ce possible que .....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:02 
10 000 Berrys

Salut à tous,me revla pour le chapitre hebdomadaire!!!

Mr.2 de retour??Ho yeah,ca va etre super mon choux!!
Le Sphinx encore énervé,le retour des Blugoris Oo
Le niveau 3 qui ressemble à un desert?? Oo
Vivement le niveau 4 avec Mr.1 peut etre!!!

Chapitre qui m'a l'air assez drole vu que je ne comprend rien aux chaps Raw,j'en conclu que c'est un super chapitre...comme toutes les semaines quoi XD

A dans pas longtemps pour la trad FR^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:15 
175 000 000 Berry

On traverse les niveaux fissa dis donc.

Garp semble bien se marrer, contrairement a Sengoku, ils doivent savoir que Luffy est venu chercher Ace, mais est-ce vraiment pour un grand-père une source d'amusement...? Spécial le papy.

Niveau 3 : j'adore le look de l'apparent chef des lieux, petit, mais on sent que ça déconne pas. Bizarrement on retrouve des Bullgori, qui ne doivent ici compter que sur le nombre. Luffy est encore lâché par ses "amis", très joli page du Gomu Gatling en passant. Retour attendu de Mr. 2, sacré tirage de tronche. J'aime beaucoup aussi le coup des compagnons de cellules fédérés autour des dans du travelo...

Bref, On devrait avoir un nouveau pote d'ici la semaine prochaine et enfin, on aura allié un peu sur. J'imagine que le petit gars va avoir son rôle a jouer, mais incapable de voir ce qu'il vaut réellement. Par contre j'ai apprécie que le Sphinx continue son bordel, si ça se trouve, il va finir par faire un cinquième.

Par contre, maintenant que Sengoku connait l'affaire, il me paraitrait étonnant qu'il ne fasse rien. Va-t-il charger directement Magellan de s'occuper de Luffy, si ça se trouve, il va demander a Hancock qui traine par la et qui fait une candidate idéale... Ça me parait néanmoins absurde de se dire que Sengoku a confiance en Magellan pour résoudre l'affaire, un gars de la trempe de Luffy, il ne risque pas de louper l'occaz' de lui envoyer quelqu'un de balèze et entre le boss de la prison, Momonga, Hancock, voir même Garp, c'est pas le choix qui manque.

Encore du bon, ce sera encore meilleur avec une trad.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:38 
1 000 000 Berrys

je sais pas pourquoi je sens que le prochain allié qui se joindra a luffy après baggy au lv1, mr3 au lv2 et mr2 au lv3, sera l'un des deux HP qui accompagnaient arlong et octo (smatch et raie-manta... c'est quoi son nom déjà ? :Chapeau de paille goute:

je crains fort que l'on ne revoie pas arlong dans cet arc :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:16 
100 000 000 Berrys

Pour le titre, "d'un enfer à l'autre" ne serait-il pas plus simple?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]