WAWAWIWA je suis très exite!!! C'est nice!!!
Tout d'abord un grand merci a Deu$ qui mme sauve mon vendredi avant une semaine de Bac blanc

...
J'ai bien l'impression qu'Oda-sama nous réserve chaque semaine un petit épisode pour chaque personnage, ça fait bien plaiz'.
Tout simplement énorme, Ussop deviendrait-il un grand guerrier sous la tutelle d'une mante religieuse?
Une sortie massive des prisonniers qui se jettent sur les gardes impuissants. Ils vont sûrement se faire corriger correctement après les années de terreur qu'ils leur ont fait subir (en même temps je les comprends, les pauvres gardés en cage depuis tant d'années...) Roh ça va, si on a plus le droit de rire!
Ensuite l'amiral en chef Sengoku semble avoir une dent contre Papy Grap, mais trop bon la tête qu'il tire le grand père^^
Si j'ai bien compris le level 3 est juste au dessus du level 4 qui est le level des flammes du coup ils ont le chauffage au sol, pratique...
S'en suit la capture de nos 3 fugitifs et la rencontre avec ce qu'il semblerait être the boss du level. Attendons de voir...
Comme beaucoup l'avait suggéré le retour de Mr.2, yeah ça faisait longtemps que je l'attendais Mr Bonclay, le retour du travelo. On dirait qu'il a ignicié plus d'un taulard
Attendons d'avoir la trad' pour en profiter pleinement.