Amusant tout ça ... Charmante retrouvaille avec Mr.2, on va commencer à pouvoir s'amuser, le pire c'est qu'il a l'air en forme alors que tout le monde est à moitié mort ... Y'a pas à dire, le travello c'est l'meilleur ...
Bon, ils sont plus très loin ( enfin ils, ça dépend si Mr.3, Mr.2 et Baggy retournent vers Luffy), la moitié du chemin de fait, je doute de plus en plus de la durée d'un an de l'arc d'Impel Down, ou alors il faut inclure de dedans la guerre entre le gouvernement et Barbe Blanche ... et les quelques chapitres de transition ... Ou bien on va avoir de belles surprises dans les derniers niveaux ...
Bon tout le monde s'en doute, je parle pour rien dire jusque là ... (mais non, mais non c'est pas du flood, c'est juste de la répétition ... hein? c'est pareil? ....) donc on va tenter d'aller plus loin ... l'hypothèse de Smack et Kuribo me parait pas possible, ils sont moins fort que Mr.2, du moins quand on les a connu, et donc s'ils étaient à Impel Down, ils serait au niveau 1 ou 2, (enfin ils peuvent être devenus très puissant mais bon...) et puis on a déjà revu Octo donc bon ....
Citation:
mais alors ça veut dire que durant presque un an aura pas de nouvelles des mugis pendant quasiment un an ?
Pas forcement, je pense qu'on les verra pas dans Impel Down, mais ils seront surement là pour la bataille ...
edit : pour le posteur suivant (j'ai oublié son nom ... désolé) il y a bien une trad de sortie, moi je l'ai prise sur scantrad.fr, je sais pas ce qu'il en est des autres sites ... (je ne fais pas de pub ...à préciser ^^")