Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:20 
125 000 000 Berrys

Les noms c'est Smack et Kuribo si je ne me trompe pas...
Les gardes de la prison qui sont font attaquer au debut :Luffy hilare: tout le monde s'affole quand il savent que c'est luffy qui s'amene et qu'il a etalé le sphinx^^sengoku n'a pas l'aair tres heureux et le pépé garp ce marre :Luffy hilare:
Les statues de Mr 3 fondent...il fait chaud en dessous^^luffy se bouff le cui-cui :Bon clay bizou bizou: c trop hilarant
et....pour finir....L'HOMME TOUPIE :teach:
vivement une version traduite pour pouvoir profiter pleinement :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:25 
1 Berry

Peut être un peu hors-sujet, mais je suis nouveau sur le site...

je voulais juste demander où est-ce que vous lisiez vos scans, parce que sur mon site il n'y a pas de trace du chapitre 530.
À moins que vous ne le lisiez dans des langues étrangeres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 20:39 
125 000 000 Berrys

Le premier qui post sur le chapitre nous donne un raw en japonais et par la suite une version de meilleures qualité et en francais sur d('autre site...OP-FR par exemple je prend la moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 22:07 
1 Berry

Ryuk Of Darkness a écrit:
Le premier qui post sur le chapitre nous donne un raw en japonais et par la suite une version de meilleures qualité et en francais sur d('autre site...OP-FR par exemple je prend la moi...

D'accord ! Merci.
Je prefere attendre encore un peu, pour les versions françaises, et après je posterai mon avis sur le chap. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 09:33 
1 Berry

ah bah j'avait presque raison en faites, l'étage no3 est l'enfer de la faim mais le quatre est l'étage du feu gardés par les quatre guerriers et il y au moins le Minotaure, mais y a-t-il plusieurs minotaures ?

mr 2 est là... ooooooouuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!

il me fait marrer toujours autant

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 12:07 
2 000 000 Berrys

:Bon clay bizou bizou: Mr 2, Bon Clay-Samaaaaaaa !! Enfin de retour ! Ce niveau 3 a l'air d'etre plus riche en Bullgori. Sinon rien de très extraordinaire. Je me demande ce que dit Sengoku et pourquoi il s'enerve contre Garp qui est mort de rire. Et qui est ce petit personnage ? On se le demande...
Baggy eT Mr. 3 qui n'arrive toujours pas a s'évader. J'adore Baggy et Mr.3 et ses tête qu'ils tirent parfois.
Et enfin, cette rebéllion de prisonniers sur les garde, magnifique !
Voilaa !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 14:08 
1 Berry

Ce chapitre est génial car dedans il parle de Kinjishi,Lion D'or et oui vous ne rêvez pas c bien le même nom du mec dans le film One Piece 10 et le plus intéressant c que c le seul prisonnier qui s'est évadé,comment ?aucune idée mais on connait son surnom maintenant le pirate volant est ce que ça veut dire quelle que chose,homme céleste,fruit du démon ou bien parce que c le seul mec qui a réussi à s'évader? en tout cas dans les semaines à venir il va y avoir plein d'hypothèse sur ce pirate légendaire

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 14:30 
1 Berry

Ah !! Je suis contente !! Le retour de Mr 2, :Bon clay bizou bizou: et ils comprennent enfin (marines .. ) pourquoi Luffy est là !! Hihi, Sengoku qui comence à s'énerver et Garp à coté qui est tordu de rire. Bon, sinon je peux pas dire grand chose puis ce que tout à déjà été dis, mais sa fait longtemps (j'ai l'impression) qu'on a aucune nouvelle des autres (Robin, Nami, Zorrro, ...)en faite depuis que Kuma les a envié sur des autres iles, mais y a plus importants pour le moments !!!
Vivement le prochain, !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:11 
10 000 000 Berrys

super chapitre, un nouvel enfer, un nouveau mistere (le pirate volant), un nouveau retour (Mr 2), un nouveau perso aussi: ce nain (pour une fois c pas un "demi geant" comme aime Oda en ce moment) gardien de l'etage.

par contre je me pose quelques questions, le granite marin n'est pas sencé etre indestructible? ou du moins tres resistant, il doit etre fort le sphinx...

et l'autre question: c'est juste une illustration au debut du chapitre (comme luffy sur son scarabé la semaine derniere) ou c'est une mini-avanture qui commance avec l'entrainement de usopp et qui va reprendre tout les nakamas? je préfere la 1er proposition.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:25 
175 000 000 Berry

Pour Lapinninja : Le filet n'est pas en granit marin, il y a juste un peu de granit marin dedans, ce qui est suffisant pour immobiliser momentanément les utilisateurs de Fruits. Tu te doutes que faire des cordages en pierre... Par contre, ce n'est pas des Mini-aventures, on enchaine jamais des MA avec direct une autre MA. Il y a toujours des pages colos ou des illustrations avec les Mugi dans différentes actions entre chaque MA. Le coup de Usopp s'entrainant au Kung Fu, c'est juste un trip, même si c'est relié à son ile de façon indirecte.

Sinon, le nouveau gardien, Saldeath, est étonnament sérieux par rapport à l'univers mis en place. Voir en boss des Blugori un type comme ça est surprenant et j'espère vraiment que Oda va en faire quelque chose de sympa dans les chapitres qui suivent.

En revanche, je vois pas comment Mr.3 vas pouvoir se rendre utile, sa cire ne fonctionne plus et avec Baggy, ils semblent bien HS. Evidemment ça parait étonnament de les mettre sur la touche si vite et on peut s'attendre à une "volonté shonenesque" pour les remettre sur les rails, mais en attendant, seul Luffy tient route dans cettte enfer.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 31 Jan 2009 16:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 16:28 
1 Berry

on commence par un petit HS: voila je suis nouveau mais j'étais trop heureux :luffy langue: de pouvoir manifester ma joie de revoir Bon Clay pour prendre le temps de faire ma présentation d'abord ><

donc voilà Bon Clay de retour enfin on l'attendaient surment tous avec impatience
personnellement je pense que a partir de maintenant Oda va ralentir légèrement le rythme car il a bien dit qu'il voulait rester ENVIRON 1 an sur la prison d'Impel Down donc a mon avie on ne passera pas aux 4éme sous-sol des le début de la semaine prochaine
En tout cas la seule chose que je suis sur c'est que le gouvernement a fait une erreur en enferment tout ces barjot au même endroit et que maintenant ca va leur coutaient cher ^^
tenez pour ceux que sa intéresse voici mon distributeur de trad:

Edit: ce n'est pas des "on dit" mais des "vous dites" malheuresement c'est vous qui avez lancez cela sur un sujet dont je ne me souviens plus mais par contre je crois me souvenir (désolé d'avoir oublié ce PETIT détail :Ussop gloups: )que cela contient également la bataille BB/ Gouvernement et puis rappelons qu'il faut prendre en compte la sortit et si jamais garp ou d'autres monstres arrivent ...
tenez pour ceux que sa intéresse voici mon distributeur de trad:
http://thebossmx24.free.fr/scanonepiece.php

Dernière édition par Yami D. Myotis le Sam 31 Jan 2009 22:20, édité 6 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 18:21 
1 Berry

T'es sur qu'Oda a dit qu'il voulait rester un an sur impel down, ca me parait beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 19:10 
1 000 000 Berrys

je pense aussi que ça va comprendre la bataille GM/BB, car apparemment l'excursion de luffy dans les géoles d'impel down ne prendra que quelques chapitres (une dizaine), mais alors ça veut dire que durant presque un an aura pas de nouvelles des mugis pendant quasiment un an ? :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 19:49 
20 000 000 Berrys

Amusant tout ça ... Charmante retrouvaille avec Mr.2, on va commencer à pouvoir s'amuser, le pire c'est qu'il a l'air en forme alors que tout le monde est à moitié mort ... Y'a pas à dire, le travello c'est l'meilleur ... :Luffy hilare:

Bon, ils sont plus très loin ( enfin ils, ça dépend si Mr.3, Mr.2 et Baggy retournent vers Luffy), la moitié du chemin de fait, je doute de plus en plus de la durée d'un an de l'arc d'Impel Down, ou alors il faut inclure de dedans la guerre entre le gouvernement et Barbe Blanche ... et les quelques chapitres de transition ... Ou bien on va avoir de belles surprises dans les derniers niveaux ...

Bon tout le monde s'en doute, je parle pour rien dire jusque là ... (mais non, mais non c'est pas du flood, c'est juste de la répétition ... hein? c'est pareil? ....) donc on va tenter d'aller plus loin ... l'hypothèse de Smack et Kuribo me parait pas possible, ils sont moins fort que Mr.2, du moins quand on les a connu, et donc s'ils étaient à Impel Down, ils serait au niveau 1 ou 2, (enfin ils peuvent être devenus très puissant mais bon...) et puis on a déjà revu Octo donc bon ....

Citation:
mais alors ça veut dire que durant presque un an aura pas de nouvelles des mugis pendant quasiment un an ?

Pas forcement, je pense qu'on les verra pas dans Impel Down, mais ils seront surement là pour la bataille ...

edit : pour le posteur suivant (j'ai oublié son nom ... désolé) il y a bien une trad de sortie, moi je l'ai prise sur scantrad.fr, je sais pas ce qu'il en est des autres sites ... (je ne fais pas de pub ...à préciser ^^")

Dernière édition par Sikaz le Sam 31 Jan 2009 20:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 19:53 
100 000 Berrys

Bonsoir tout le monde,

En lisant les posts plus haut j'ai vus qu'a ce qu'il parrait Oda lui même aurait dit que l'arc Impel Down durerait 1 ans... J'aimerai juste que Yami D. Myotis tu edit ton post en donnant la justification de ca, du moins le lien juste pour savoir d'où tu détiens cette info ou c'est juste des "on dit"...

Le retour de Bon Clay vachement sympa, en apprenant la danse a ses camarades de cellule, et la tête qu'il tire en voyant Mr 3...

Sinon j'aimerai savoir si la trad est sortie ou pas encore...Merci :luffy langue:

Et ce serai cool que notre cher maitre Oda nous donne des nouvelles de notre cher équipage... Car si je me rappelle bien Zoro a atterri sur son île dans un piteux état, et ce n'est surement pas le seul a être bien amoché....

Voila!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]