Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:13 
500 000 000 Berrys

Je renchéris sur Cutty Flam: le père de Light est assez anecdotique, même s'il sert pas mal de fil conducteur. Pour moi il ne fait pas le poids face aux autres personnages de ce groupe, alors même qu'on n'est pas dans un groupe hyper relevé. Et ça m'embêterait que Onizuka soit menacé alors même que c'est pour moi le personnage le plus intéressant du groupe.

Vote contre Yagami père

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:52 
275 000 000 Berrys

Je laisse Hugues Maes tranquille, je ne le connais pas.
Quant aux autres.
Le père Yagami ne me fait ni chaud ni froid, c'est à peine si je me rappelle de son rôle dans Death Note (je caricature, mais le fait est là : il laisse Light et L tirer la couverture, d'où sa partielle inutilité). Mais comme il y a pire dans ce groupe...
Onizuka, bah, même s'il m'énerve et que trois participations de suite font too much pour certains votants, il mérite sa place au second tour. Le bougre reste un personnage suffisamment attachant pour ce faire.
Rock Lee... Bizarrement, un des seuls protagonistes de Naruto ne me tapant pas sur les nerfs (avec Shikamaru). Parce qu'il a un dizaïgne hors du commun, que ses combats font partie de ceux me laissant les meilleurs souvenirs, et pour la bonne raison qu'il était un personnage intéressant et attractif parmi une masse de têtes-à-claques autour de lui.

Reste Isidro. Pas d'bol pour lui, mais il me tape sur les nerfs, est en-dessous de Puck sur le plan humour et fraîcheur (toute relative, je rappelle que nous parlons de Berserk, pas de Card Captor Sakura), et qu'il est en partie la cause de la faiblesse des tomes de Berserk au moment où j'en suis arrivé. Pourquoi chercher plus loin ?

Vote Isidro.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 19:54 
3 000 000 Berrys

Groupe avec un niveau assez élevé

Hugues Maes : pour moi THE intouchable du groupe tous simplement parce qu'il est mort et que sa mort à faillie me faire chialer

Sôichirô Yagami : Death note For ever

Isidro : l'inconnu du groupe même si j'ai déjà entendu beaucoup de bien de Berserk je penses voté contre lui

Rock Lee : Un de mes personnages préférés avec sa classe habituel et son super collant^^

Eikichi Onizuka : L'autre intouchable du groupe GTO un de Manga qui ma le plus marqué

Eikichi Onizuka 21 ans célibataire toujours puceau

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 20:50 
325 000 000 Berrys

Alors là, je pensais que ce jour arriverait. Et pourtant. C'est le groupe avec le plus faible niveau que j'ai jamais vu. Il n'y a aucun personnage excellent. Il n'y a même pas de bon personnages.

Hugues et Lee sont assez médiocres, mais ils ont l'avantage d'être dans un manga où il est très difficile de trouver de bon persos. Ils sont bons relativement mais médiocres hors contexte.

Onizuka aurait pu être bon. Seulement, il finit par s'essouffler et perd progressivement ce qui le rendait si sympathique au début de GTO.

Isidro est un personnage assez intéressant dans Berserk, c'est probablement mon perso préféré aujourd'hui. Il arrive à dédramatiser un peu certains passages très noirs de Berserk. Mais, récemment, il perd un peu de son utilité.

Reste le père de Light. Pour tout vous avouer, il m'a fallu un moment pour me rappeler à quoi il a servi tout au long du manga. C'est donc sans regrets que je vais voter contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 21:21 
175 000 000 Berry

Hugues Maes : Mis à part le destin du personnage, je ne vois pas grand chose qui le distingue et qui me le ferait garder. Peut-être en considérant son rôle de catalyseur, comme l'a dit SneV. Son running gag avec sa fille n'est pas spécialement hilarant en plus. J'hésite.

Sôichirô Yagami : Si l'on excepte son côté "Maieuh pourquoi j'arrive pas à trouver Kira ? Tu veux pas m'aider fiston steuplé ? Hé, pourquoi tu souris ?", pas grand chose de marquant à mon sens chez ce personnage. Tout ce que l'on retiendra de lui c'est sa position en tant que personnage de ce manga, à la limite de l'absurde et du non-sens...
Hé, c'est marrant, quand je dis ça ça me donner tout de suite plus envie de le garder !

Isidro : Alors oui mais non. Le deuxième comique de service de Berserk, non merci. Déjà qu'avec Puck j'avais du mal mais alors lui... Non seulement c'est un cliché sur pattes, mais en plus il essaye de nous faire rire ! Rire ! Dans Berserk ! Non mais faut arrêter de déconner à un moment ! Quand j'ai envie de me suicider, j'ai besoin de tout sauf qu'on me fasse rire ! Un peu de sérieux que diable.

Rock Lee : "Je suis le perso de Naruto à la phrase d'introduction la plus pourrie de tout le manga !"
Je le garde juste parce qu'il sait se battre quand il est bourré.

Eikichi Onizuka : Aucune haine viscérale envers ce personnage, plutôt même un attachement et une envie de rire à chaque fois que je vois sa tronche de déglingo.

Allez, vote Isidro. Meurt donc, ça t'apprendra à vivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 23:09 
125 000 000 Berrys

Pas mal, pas mal...Enfin je sais déjà pour qui je vais voter...

Déjà je garde Hugues, très cher à mon coeur car il est un catalyseur d'un perso. que j'adore(je vous laisse deviner qui) et franchement sa présence me manque, certe ses apparitions étaient assez rares mais je le regrette, et c'est toujours les meilleurs que l'on regrette(enfin presque)...

Ensuite...Nom de Dious!! Un deuxième perso. de Naruto que j'ai envie de garder, et 10X plus que Gaara! Car oui j'ai aimé ce gars qui ne ressemble à rien et n'est doué à rien sauf pour se battre, j'ai aimé son fight contre Gaara, et surtout contre Kimimaro en étant ivre, et sa liaison avec son maitre est assez marrante, bref je l'aime bien d'autant, plus qu'il n'apparait pas vraiment dans la "next-gen" ce qui n'est peut être pas plus mal car ca le préserve à mes yeux, et puis ca doit être un des rares gars non over-mega-gros-bill qui a battut Sasuke, et ca c'est bô!

Je n'ai rien contre Onizuka qui m'est assez indifférent, mais drôle en tout cas.

Ca va donc se jouer entre le pére de Yagami et Isidro, à mes yeux le épre n'e vaut aps grand chose puisqu'il sert juste de faire valoir de "l'ingéniosité" de Light qui arrive même à berner son pére, après ca va pas plus loin et sa mort, qui aurait pû apporter quelque chose de bon à ce perso., passe assez inapercu donc bon...

Pour Isidro, déjà que je n'aime aps vraiment Puck mais alors lui...Bon j'avoue qu'ensemble ils font moins tâche, mais tout de même ce gamin m'insupporte pas mal...

Bon pour une fois, je vais taper sur un perso. d'un manga que j'adore et préserver un perso. d'un manga que je déteste, ca me fera pas de mal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 02:12 
500 000 000 Berrys

Commissaire Runge: J'aime beaucoup ce personnage qui ne croira pas en l'innocense de Tenma, croyant même que c'est lui le monstre, et qui le pourchassera sans relache. C'est mon favoris de ce groupe, et donc il n'aura pas mon vote.

Shun: Il m'a parfois énervé mais j'ai toujours trouvé son armure et ses attaques assez sympahtiques, enfin bref ce n'est pas mon chevalier de Bronze préfèré mais ce n'est pas non plus celui que j'aime le moins. Donc pas de vote.

Biscuit Kruger, Pop et Crystalboy: Alors la première vient d'un manga qui ne m'a jamais attiré, le deuxième d'un manga auquel je n'ai pas accroché et le dernier d'une série que je n'ai jamais aimé. Donc l'un de ces trois personnages devrait recevoir mon vote, cependant je vais le conserver au cas ou mon favoris du groupe serait en danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 07:30 
500 000 000 Berrys

• Poppu : Bah, que dire pour aujourd'hui à propos de lui si ce n'est que le tour de la question autour de lui a presque été entièrement fait lors des éditions précédentes ? J'apprécie plutôt bien le personnage et donc, je pense que bien évidemment il a toutes les qualités pour continuer l'aventure.

• Shun : Même si il a le profil de la "victime" du jour, j'aime bien Shun. Une chaine "nébulaire" et un bad-guy de frère, il en faut peu pour me faire apprécier un personnage.
:Luffy hilare:
Le chevalier d'Andromède sera donc l'un des concurrents du jour que j'essayerais de préserver.

• Crystalboy : Némésis de Cobra, je pense qu'il a les qualités nécessaires, et l'aura aussi, pour faire quelque chose par la suite donc je le laisse continuer l'aventure.

• Biscuit Kruger : Je ne la connais pas et selon la circonstance, elle peut servir de variable d'ajustement au sauvetage d'autres concurrents.

• Commissaire Runge : Là aussi, je ne le connais pas et il peut, à l'instar de la concurrente précédente, servir à sauver les concurrents qui attirent mon attention pour aujourd'hui. J'attends donc l'évolution des votes du jour avant de sauver celui des trois premiers cités qui sera dans la position la plus délicate.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 08:09 
175 000 000 Berry

On approche de la fin des éliminatoires mine de rien...

Biscuit : Mentor assez sympa de HxH. Le classique maitre-pervers, mais dans l'autre sens. C'est un ressassé bizarre de Tortue Géniale en femme, mais elle est plaisante, à défaut d'être réellement utile en autre chose que maitre des héros. Et puis elle fait des petites blagues, elle est plaisante à suivre, tout ça. Je garantis rien pour la suite, mais ici, elle passe pour moi.

Crystal Boy : Connais de réputation et ça me parait assez pour survivre. Eh puis... rien qu'au look...

Pop : Connais de réputation aussi, à travers les commentaires que j'ai lu de lui au GT2. Je vois pas pourquoi il passerait pas.

Runge : Personnage préféré de Monster sans la moindre hésitation. Typique du flic complètement déglingué et "travailleur" obsessif. Rien que pour son espèce de talent à incarner ses propres ennemis, je le garde. Vraiment la personne à sauver pour moi aujourd'hui.

Shun : Oh un chevalier du zodiaque, Oh c'est un des héros (et je n'aime pas les héros de CdZ selon la bonne vieille formule du "le méchant est toujours meilleur"). Ouh je sais qui va prendre mon vote. Voyons voir, "Shun ou comment faire un sentai sans fille sans déroger à l'équipe du sentai". "Shun ou comment ne pas sauver le monde par l'amour". "Shun ou comment le brother complex est devenu une institution". "Shun ou comment être sur de pas mourir qund frérot veille sur ta tronche". "Shun ou comment faire genre d'être le plus grosbill sans jamais vouloir faire du mal"... Bon j'arrète...

Allez Shun, je te file les clef de la Nissan que tu demandes depuis le début de Saint Seiya et je te laisse te barrer... Ciao !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 10:21 
.

[url=http://img525.imageshack.us/img525/142/notsureifwantdogjf5.jpg]Ikki!
Ikki!!
Ikki, mon frère!
Ikki, mon frère!!
[/url]

Plus chiant et plus lourd, tu meurs! é__è

Aller hop, juste pour le fun, même si ça n'a rien à voir (quoi-que):

Lost Saint Seiya - Episode 1
Lost Saint Seiya - Episode 2
Lost Saint Seiya - Episode 3

De ganesh2, que je vois presqu'à chaque fois que je vais acheter des mangas!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 16:43 
175 000 000 Berry

Biscuit Kruger : J'aime beaucoup ce personnage de HxH, dans le genre maître trop grosbill qui t'apprends tout les trucs et qui en plus en garde sous la pédale, elle est bien fun. Je ne vois aucune raison de la laisser sur le carreau aujourd'hui.

Pop : Connais pas DragQueen, euh, pardon, DraQue (j'avoue, elle était super facile), donc par extension pas Pop. Néanmoins ce personnage semble avoir un background de supporteurs suffisant pour mériter d'aller plus loin.

Crystalboy : Connais pas non plus, mais je connais la chanson qui fait "Ooooh, Crystalboy, Crystalboy ! Tell me life is beautiful !"
Quoi, c'est pas ça ?

Commissaire Runge : Personnage probablement préféré de Monster à moi aussi. Némésis implacable de Tenma, le voir s'enfoncer dans son obsession de coincer le docteur, avec tout ce que cela implique, plus son caractère de flic... C'est bluffant.
C'est bien une preuve que la force d'Urasawa, comme le disait Leto, réside dans ses personnages.

Shun : Oui, donc, je ne connais pas Saint Seya, j'ai pas envie de connaître et des gens très fréquentable lui ont déjà cassé la gueule, je me joins au groupe pour assouvir mes pulsions sadiques.

Vote Shun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 19:59 
225 000 000 Berrys

Depuis quelques groupes, je ne suis plus aussi enthousiaste que je l’ai été par le passé, soit par manque de connaissance, soit par manque d’attache des personnages proposés.

Aujourd’hui encore, ce groupe n’échappe pas à mon hypothèse empirique puisqu’à part Poppu, je n’aime réellement personne. Ainsi que certains l’ont déjà noté, le magicien de DQ, série qui m’est chère, mérite amplement d’aller plus loin. Pas la peine de le défendre plus que ça par conséquent.

Si l’on excepte Crystalboy que je connais très peu (voire pas du tout, n’ayant pas d’énormes souvenirs de Cobra), il me reste donc trois choix possibles. Ce ne sera pas Biscuit qui se prendra mon vote. Elle ne m’avait, à ma lecture de HxH, marqué ni en bien ni en mal : personnage neutre dans ma conscience, elle sera sauvée par défaut. J’aurais pu continuer ma vendetta (Mickael) personnelle contre Monster et ses personnages… mais à un moment donné, faut savoir dire stop à la mauvaise foi. Runge demeure quand même un bon bougre qui m’avait pas mal amusé. Et puis, il y a Shun… Shun que je n’ai jamais apprécié, pas tant parce que c’est un androgyne bien entendu, mais parce que de mon avis, je l’ai toujours trouvé assez effacé, assez fade et morne. Pour ma part, il n’a pas su s’imposer véritablement dans Saint Seiya, où ses rares moments de gloire ont toujours été étouffés, dans la forme ou dans le fond, par le charisme de son frère.

Vote Shun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 20:13 
500 000 000 Berrys

J'ai bien envie de sauver Shun quand même. Rien parce qu'il dénote, et que c'est énervant comme pas possible un personnage que son frère vient sauver en permanence. Et puis l'arc Hades lui réserve une place de choix assez intéressante.

Pour le sauver, il faudrait voter contre Biscuit. Et je n'ai rien ni pour ni contre ce personnage. Elle joue essentiellement sur des gimmick, mais bon... En fait, je sens que ça va être un sacrilège, mais j'hésite pas mal avec Runge. Je sais pas trop pourquoi, mais autant j'aime bien la mécanique des manga d'Urasawa, autant j'alterne entre idolatrie de ses personnages et bizarre sentiment de supercherie dans leur caractérisation. Et mon personnage préféré de la série reste Eva, à qui il arrive vraiment des choses je trouve.

Bref, je sais pas trop, et j'ai peur d'un effet d'emballement après autour d'un personnage comme Runge dans les prochains tours. M'enfin bon, Biscuit va prendre pour la bonne cause.

Vote Biscuit finalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 21:50 
200 000 000 Berrys

J'hésite assez. Parce qu'entre un personnage qui ne m'a fait ni chaud ni froid et dont le souvenir est extrêmement flou, et entre un autre personnage qui m'insupporte énormément mais qui a le mérite de me faire ressentir quelque chose, la haine en l'occurrence, le choix est difficile.

Je pourrais voter Biscuit. D'une parce que cela ferait une attaque indirecte à feu-TKots le toxico du cookie et ce serait assez drôle (enfin, pour moi. Je n'ai pas la prétention de m'abaisser à votre sens de l'humour). De deux, pour ce que j'ai dit plus haut. Toutefois, elle apparait dans l'un des moments de HxH que je préfère (relativisons quand même : HxH m'a pas mal déçu, donc quand je dis que j'aime un de ses passages, il faut comprendre que ce n'était pas trop mal pour ma part...). En suspend donc...

Quant à Shun. Shuuun... Je le hais. Autant que Seiya. Mais Seiya avait le mérite de le mérite de me faire tripper à base de coup de météores dans la panse de mon frère. C'était à la fois défoulant et amusant, sauf pour lui. En somme, Seiya avait au moins l'avantage de me donner un délire tandis que Shun non.
D'après vous, comment pouvais-je me faire un délire avec Shun ? En appelant mon frère en pleurant ? Hors de question. En faisant exploser mon armure rose de mon torse ? Et comment, avec de la dynamite ? Hors de question. Prendre une voix efféminée en suppliant l'ennemi de se rendre pour ne pas avoir à le tuer ? Trop pitoyable pour que ce soit drôle.

A la limite, j'aurais pu fouetter mon frère avec des chaînes... Mais, et malgré mon côté sadique, cela aurait été trop flagrant. Et puis, ce n'est pas amusant si elle ne sont pas téléguidées.

Vote donc Shun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 22:15 
325 000 000 Berrys

Je suis assez d'accord avec EnOd. Les groupes en ce moment sont loin d'être intéressant.

Mais, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de voter. Et, en l'occurrence, je vais sauver Biscuit.
Parce que c'est un personnage qui vient de la partie de Hunter que j'aime le plus. Toute la partie m'a laissé bonne impression et les personnages qui ont un rôle à y jouer aussi. Son rôle n'est pas extraordinaire, mais je la trouve tout de même assez marrante par moment.

Alors que Shun m'a soulé durant toute Saint Seiya. Non, mais sérieusement, il ne sert à rien. Il passe son temps à supplier. Soit son frère pour qu'il vienne le sauver lorsqu'il est en difficulté. Soit son adversaire quand il est suffisamment fort pour obliger celui ci à se rendre. Non, pas moyen, je ne le supporte pas.

Vote contre Shun.

D'autant plus, que pour moi, Shun, c'est celui de Dream Land qui est autrement plus intéressant que cette espèce de loque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]