seleniel a écrit:
L'an prochain je ferai peut-être partie de ceux qui le défendront!
Je pense que tu aurais du voter pour lui aujourd'hui seleniel, car avec déjà trois participation, il y a peu de chance de le revoir l'année prochaine. A moins qu'il se qualifie aujourd'hui, mais personnellement je ne vais pas l'aider pour.
Je vais voter Maam, même si à première vu, ça peut passer pour un vote par défaut puisque je ne connais pas Hikaru no Go (et que ça ne m'emballe pas d'en connaitre plus). Mais Maam a quand même des qualités non négligeable, la première étant d'être un des rares personnages féminins à ne pas être cruche et ne servir à rien. Maam, au début du manga atteindra rapidement ses limites, et bien que son concept avec son arme à feu qui lance des sorts pouvait être intéressant, je n'avais pas été plus que ça emballé. Son caractère par contre est assez fort pour qu'elle s'installe rapidement comme personnage ambigu, à la fois forte et sentimental. Et le balancement entre les deux lui voudront d'être la grande perdant du (faible) jeu sentimental de la série. Elle connaitra une évolution très bénéfique qui lui permettra de rivaliser avec ses compagnons d'arme sans problème et avoir des duels très marquant (avec Alvinas entre autres).
Dragon Quest, et son univers très RPG et assez infantile cache des personnages vraiment recherchés et intéressant sur le long terme.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic